¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avec Raito^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:53

Après qu'elle aie proposé d'aller au café Raito répondit:

"Je veux bien avec plaisir ça fait tellement longtemps que je ne suis pas aller dehors sans me faire kidnapper alors je veux bien."

Elle n'osa pas posé de question et se dirigeât vers le café suivie par Raito, le café n'était pas loin donc ils furent vite arrivé. Elle entraînât Raito a une table et une serveuse vint prendre leur commande. Aiko regarda la serveuse puis dit:

"Heu je vais prendre un milk-shake a la fraise." Elle regarda Raito. "Tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 15:18

Raito suivit Aiko qui lui demanda ce qu'il voulait boire alors il dit avec un sourire:

"Un milk-shake! J'adore les milk-shake a la menthe! Ca fait je sais pas combien de temps que j'en ai pas bu."

*C'est l'une des seules choses qui m'a fait plaisir pour être avec un humain. Sauf que l'humain en question s'en ai servi pour me manipuler et ça c'est moins bien.*

"Au fait c'est qui ton frère? Parcequ'il a l'air d'être quelqu'un d'important."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:38

"Un milk-shake! J'adore les milk-shake a la menthe! Ca fait je sais pas combien de temps que j'en ai pas bu."

Elle répondit au sourire de Raito et vit la serveuse partir pour aller chercher les commandes.

"Au fait c'est qui ton frère? Parce qu'il a l'air d'être quelqu'un d'important."

Aiko regarda ailleurs elle n'était pas sure de pouvoir en parler mais elle le fit quand même:

"Pour sa tu dois savoir que notre père, Allan Black, est celui qui a découvert l'île et fait construire la ville. Ewan travaille a l'administration de la ville et est aussi le patron du Mangetsu c'est un night club d'après ce qu'un serveur m'a dit." Elle tournât la tête vers Raito attendant sa réaction, sa allait peut être le révolter d'être le Neko de la fille de celui qui a fait construire cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:16

Raito vit la serveuse partir et écouta la réponse de Aiko. Surpris que son père était celui qui a découvert l'île il dit:

"C'est pour ça que a chaque fois que tu dis être la soeur de ton frère on te laisse faire ce que tu veux? En tout cas le fait que ce soit ton père qui ait découverts l'île ne me gêne pas. Du moment que je reste avec toi moi je m'en fiche après."

Il vit la serveuse revenir. Raito prit son milk-shake et déposa le milk-shake a la fraise devant Aiko

*C'est vraiment trop bon!! Bon en tout cas c'est la meilleure journée que j'ai passé de ma vie. Pouvoir me sentir propre avec des vêtements propres, de plus de ne ni avoir faim ni avoir soif et en plus de boire du milk-shake a la menthe je nage en plein bonheur!*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:55

"C'est pour ça que a chaque fois que tu dis être la soeur de ton frère on te laisse faire ce que tu veux? En tout cas le fait que ce soit ton père qui ait découverts l'île ne me gêne pas. Du moment que je reste avec toi moi je m'en fiche après."

Aiko lui sourit, elle était contente que sa ne lui fasse rien que son père aie découvert l'île.

"Oui c'est pour sa. Pourtant c'est a cause de lui que tu est ici." La serveuse revint avec les milk-shake. Raito prit le siens et posa celui a la fraise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 16:00

Raito écouta la Neko et lui répondit:

"Ce n'est pas grave je n'ai pas pour habitude de m'apitoyer sur mon passé. Bien qu'il fut douloureux. Du moment que je suis heureux maintenant c'est l'important. Et puis seul les Nekos de cette île sont esclaves, dans les autres pays ils ne le sont pas. Donc il vaut mieux que ce soit seulement une centaine de Nekos qui prennent que tous les Nekos du monde."

Raito continua a boire et demanda curieux a Aiko:

"Heu c'est quoi un night club ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:07

"Ce n'est pas grave je n'ai pas pour habitude de m'apitoyer sur mon passé. Bien qu'il fut douloureux. Du moment que je suis heureux maintenant c'est l'important. Et puis seul les Nekos de cette île sont esclaves, dans les autres pays ils ne le sont pas. Donc il vaut mieux que ce soit seulement une centaine de Nekos qui prennent que tous les Nekos du monde."

Aiko acquiesça et but une gorgée de son milk-shakes.

"Heu c'est quoi un night club ?"

"Heu ben je crois que c'est pour s'amuser. Y'as de la musique." Elle savait pas vraiment expliquer, mais bon aller a une enfant de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:22

Raito fit de même et but également une gorgée de milk-shake. Il écouta la réponse de Aiko en lui posant a nouveau une question:

"Désolé de me faire bavard mais c'est la première fois que je peux parler comme je veux d'habitude avec mes anciens maîtres on devait m'en donner l'autorisation. Euh... après on fait quoi?"

*Bon par contre je me demande ce que je vais jouer a Aiko moi! Bon allez une Nocturne de Chopin ma préférée. J'éspère qu'elle va aimer j'adore jouer du classque.*

Il but une grande gorgée. Sa queue remuait dans le vide par sa joie d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 00:19

Aiko terminât distraitement son milk-shake, elle réfléchissait a ce qu'ils pourraient faire après. Justement Raito lui demanda.

"Désolé de me faire bavard mais c'est la première fois que je peux parler comme je veux d'habitude avec mes anciens maîtres on devait m'en donner l'autorisation. Euh... après on fait quoi?"

Aiko le regarda puis regarda dehors par la vitre.


"Heu on pourrais rentrer. Ou alors autres chose je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 10:56

Raito écouta Aiko il commença a s'étirer et dit a la jeune Neko en prenant son verre et le sien en le déposant sur le plateau de la serveuse qui venait d'arriver:

"OK on peur rentrer alors je suis un peu secoué par la journée la. Heu... Tu aime quoi comme musique ça m'aidera pour te jouer un morceau j'en connais pas mal mais si tu pouvais me donner un compositeur ou du moins un morceau ou un style ce serait bien."

*Bon la je suis un peu dans les vap mais bon je vais me réveiller dans peu de temps c'est l'heure de mon coup de barre quotidien normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 01:17

Aiko regarda la serveuse venir chercher les verres, elle payât tout en écoutant Raito dire:

"OK on peur rentrer alors je suis un peu secoué par la journée la. Heu... Tu aime quoi comme musique ça m'aidera pour te jouer un morceau j'en connais pas mal mais si tu pouvais me donner un compositeur ou du moins un morceau ou un style ce serait bien."

Elle regarda Raito et acquiesça puis elle répondit a sa question tout en se levant:

"Et bien je connais pas les compositeur ni les noms de morceaux." Elle se mordilla les lèvres. "Je crois que mon père avait parlé une fois de classique ou un truc dans le genre, c'est se qu'il jouais toujours et j'aimais bien l'écouter en cachette."

Elle regarda Raito et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:00

Raito écouta la réponse de Aiko qui lui disait qu'elle aimait bien le classique. Le jeune Neko heureux car c'était lui aussi ce qu'il préférait:

"C'est d'accord du classique c'est ce que je préfère aussi. Pour les compositeurs c'est pas grave je vais jouer mon morceau préféré."

Raito sortit du café et attendit Aiko dans la rue mais il le regretta car il étant un Neko seul et sans collier un humain vint le chercher et lui dit:

"Pourquoi t'es la toi? Tu sais pas lire ou quoi c'est marqué interdiction aux Nekos sans maître devant le café!

-Bah non je sais pas lire j'attends ma maîtresse dehors!

-De quel droit tu réponds a la race supérieure?

-Supérieur de rien du tout! Si tu veux discuter t'as qu'as le faire avec Aiko!"

Aperement c'en était trop pour l'humain car il donna un violent coup de poing a Raito qui tomba au sol avec le nez en sang. Puis comme si ce n'était pas suffisant l'homme lui donna plusieurs coups de pieds lorsqu'il était au sol. Alors Raito cria:

"AIKO!!! VIENS..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'humain sortit de sa poche un flingue et tira sur l'épaule de Raito qui cria de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:26

Aiko suivit Raito pour sortit mais Kiara la fille des voisins était la avec son père. Kiara l'invita a son anniversaire et Aiko accepta. Tout en parlant avec Kiara elle entendit Raito crier après elle de dehors.

"AIKO!!! VIENS..."

Aiko sursautât et couru dehors suivie par Kiara et son père a cause du coup de feu.


"Raito." Murmurât Aiko en voyant qu'il était blesser a l'épaule. Pendant que le père de Kiara qui était policier s'occupait de l'homme qui avait blesser Raito, Aiko demanda a Kiara de rester la pendant qu'elle rentrait dans le café pour demander qu'on appelle l'hôpital.

Une équipe de police était venue chercher l'homme qui avait blesser Raito et le père de Kiara avait fait les premier soins quand l'ambulance arrivât. Aiko put aller dans l'ambulance avec Raito et Kiara et son père suivirent en voiture.


[Messant! t'as pas honte de faire sa. heu tu fait le sujet a l'hôpital.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Raito^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Raito^^   Avec Raito^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Raito^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito a l'animalerie
» Avec Saito
» restau avec oyo
» Avec Azazel ! [Pv]
» Avec Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser