¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 00:12

après avoir vu par la fenétre sa maitresse et l autre neko il se sentit de trops il décida de partir de chez sa maitresse pour toujour
il alla chercher plusieur cartont,planche,etc en plusieur voyage et se fit un petit abris dans un grand buissant pour se cacher il était ainsi a l abris de la pluis et des intempéri il entra dedan et se coucha il était libre mais san rien et il s en fichait de toute facon il ne voulait pas etre la ou il se sentait de trops et pas aimer

*ah ici je serai dans mon chez moi a moi seul plus de maitre miaouuu*


Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Yami
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 00:22

Yami arriva, elle déposa des cartons avec des affaires dedans, Kyra voulait resté seul, bien, c'était son choix, elle le laissa puis partit, dans le carton des affaires comme des vetements ou autre était dedant, il y avait a mangé etc..Elle laissa un mot.


J'éspère te revoir un jour Kyra...
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 00:32

kyra regardea la boite il la tira a l intérieur puis lut le message il le déchira de colère et le jeta dehors il se mit en boule énerver ne sahcant plus trops bien quoi

*hmmm grrrrrrrrr *

puis après quelque momment de colère et de frustration il s endormi en essayant de penssé a rien dans sa modeste petite maisonette de neko
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Lucy Mil
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 04:40

('scuse moi je m'incruste XD on avait prévu de faire un topic ensembles non? ^_^)

Le soleil commençait a se lever. On pouvait voir une ombre marcher tranquillement dans le parc. C'était Lucy. Elle était venue se promener, se libérer les idées, avec la permission de son maitre, bien sur. Elle avait dans les mains une rose blanche, l'une des nombreuses rose qu'elle aimait cultiver, et elle en avait largement la place chez Subaru. Soudain, elle aperçut une sorte d'abri de fortune. Elle s'en approcha, et vit un neko a l'intérieur. Que lui était t'il arrivé? Avait t'il été abandonné ou il s'était enfui? Pour l'instant, Lucy ne se préoccupait pas de cela, elle s'approcha a coté de la cabane, s'asseya doucement a coté, et attendit patiemment que le neko se réveille. Elle espèrait qu'au moins, il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 10:47

kyra commencea a se réveilla en s étendant et baillant il se fortai la tete contre ses patte puis ouvrit les yeux lorsqu il vit une autre neko il sursauta et se mit dans le coin de son abris les oreilles vers l arrière

-grrrrr qui etre toi et que vouloir grrrr


il était méfiant sur la défensive ne sachant pas se que cet intru voulait il était près a défendre son chez lui

*quoi voulir elle moi défendre mon chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Lucy Mil
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:11

Mélina sursauta, voyant les oreilles baissées du neko. Elle le rassura de sa voix douce:

"Je ne te veux aucun mal, j'étais juste inquiète, j'avais peur que tu n'aille pas bien."

Pour lui montrer la preuve qu'elle ne lui voulait aucun mal, elle posa sa queue de chat sur ses genoux, elle était assise a la japonaise, et pointa des doigts ses oreilles de chat:

"Tu vois, moi aussi je suis une neko, tu peux tirer, elle ne s'en iront pas."

Elle souria doucement au neko, qui était un peu plus détendu, mais toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:18

kyra soupira il ne sagissait que d une neko il la regardea puis se détendi il s asseilla et mi ses oreille convenablement

-maouu moi allez bien ici chez moi maintenant

kyra voulait sembler heureu mais le visage disait autre chose il le cachait toujour fier de lui ne voulant pas qu on le prenne pour un malheureux

-toi qui étre comme neko et pourquoi toi te soucier d un neko comme moi on se connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Lucy Mil
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:22

Lucy répondit d'abord a la question du jeune neko:

"Je m'apelle Lucy, et la raison pour laquelle je me suis inquiètée pour toi... et bien... J'ai beau chercher, je n'en trouve pas. C'est dans ma nature, d'etre inquiète pour les gens, surtout pour les nekos."

Elle lui souria, et reprit:

"Tu dis que tu es heureux... Mais ton visage dit le contraire... Tu es comme moi, il y a quelques temps..."

Le regard de Lucy se fit un instant vague, puis ses yeux redevinrent normaux.


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:28

kyra se mit a l entrer de sa maisonnette voyant le soleil se lever il baillat un peu ouvrant grand la geule puis se frotta les yeux il se coucha en regardant l extérieur

-moi etre de trops chez ma maitresse elle occuper avec autre neko moi etre de trops maouuu

il la regardea avec un petit sourir avant de fermer les yeux mais sans dormir écoutant la jeune neko

-toi etre quelqu un de bien si toi etre inquiète pour tout les nekos mais toi aussi faire attention se servir de toi grace a cela certain oseront le faire méfie toi miaouuuuu

il se leva et mit sa patte sur la tete a lucy il lui souriat pour la remercier de s etre inquièter pour lui tout en lui touchant les oreille parceque cela l amusait
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Lucy Mil
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:32

Lucy souria tristement quand Kyra lui dit que sa maitresse avait déjà quelqu'un, et que le neko se sentait de trop la bas. Quand le neko lui dit qu'elle était quelqu'un de bien, mais qu'il fallait qu'elle fasse attention, elle lui répondit:

"Merci. Pour tout te dire, j'ai été enlevée pour etre amenée ici, et je sais que maintenant, je ne peux plus faire confiance aux humains, a part mon maitre."

Lucy souria, laissant le neko lui caresser les oreilles. Elle aimait bien ça, bien que ça chatouille un peu. Puis, elle demanda a son interlocuteur:

"Au fait, comment t'apelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:41

-kyra ....kyra inuki content de te connaitre maouuuu ronronron

kyra lui souriat il comprenait le désespoir qu elle avait du vivre apparement les humains n était pas si bien que ca et kyra le savait par son passé ne penssant d abord qu a l argent

-certain humain son bien d autre non j en ai fait les frai durant mon enfance jusqu a il y a peu je me battai contre d autre neko de force pour que mes maitre gagne de largent mais cela a été très dur et faisait mal

kyra lui montra quelque une de ses cicatrice parcourant son corps il en avait bien d autre partout sur lui sauf au visage ainsi que des tatouage fait maison par ses ancien maitre et des coups de fouette dans le dos il voulait montrer que la vie pouvait etre dur et qu il fallait faire attention a tout le monde meme a certain neko

-la vie ma appris quela vie n est pas simple mais que si on veux vivre il faut etre courageu et en vouloir et ne jamais baisser les bras maouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:58

Saphyra profitait du beau temps pour aller faire un tour dans le parc de la ville. Elle marchait tranquillement en chantonnant un petit air dans les allées désertes du parc quand elle sentit des odeurs de Nekos. Elle renifla l'air, l'une d'elles lui était familière. Elle s'approcha et aperçu Kyra avec une autre neko. Ses oreilles se redressèrent, sa queue balaya l'air et un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle s'approcha en sautillant.

"Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:03

lorsque kyra reconnu l odeur famillière de sasa il la vi il lui sauta dessu tout heureux la faisant tomber lui sur elle et lui faisant un calin

-miaouuuu tu es lamiaouu je suis tout heureux ronronronronron

il ronronnais de la présence de son amie il était tout content puis s asseilla face a elle en regardant lucy amuser

-comment va tu sasa je suis content que tu sois la miaouuuu slur slurp slurp

il lui lecha la joue plusieur fois tout en frottan sa tete a elle il adorait qu elle sois a ses coter et était tou foufou sa queu virvoltait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:11

Quand Kyra se rendit compte qu'elle était la il lui sauta dessus et la fit tomber. Il lui fit de gros calin et des léchouille. Saphyra rit aux éclats en voyant sa réaction. elle lui rendit son calin et ronronna aussi.

"ronronron moi aussi chui trop contente maou"

Puis il s'assit, la jeune enko pu ainsi se redresser et le regarder. Elle pencha un peu la tête de coté et lui fit un magnifique sourire

"miou moi je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:16

-moi heu...........bien aller la etre mon chez moi maintenant

il lui montra de la patte l abris qu il c était fait dans un buisson pour passer des douce nuit a l abris puis il la regardea avec un sourir pour ne pas qu elle s inquiète

-si tu veux tu poura rester de temps en temps dormir si tu a envie miaouuuuu ronronron

il lui souriat encore et balancais sa queu de droite a gauche indéfiniment la présence de saphira le rendait tout foufou et il avait du mal a rester calm il lui lecha a nouveau la joue par affection et tendresse amicale

-maouuu content vraiment contnet que tu sois la toi avoir aimer fleur l autre foi maouuu toi etre toujour aussi jolie maouu ronronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:31

Saphyra regarda le petit abri qu'il lui montrai

"c'est joli miou moi bien vouloir venir dormir içi des fois^^"

Il la lècha encore une fois, sa bonne humeur était communicative. Puis elle le regarda et se rendit compte qu'il était sous sa forme humaine. l'autre fois elle n'avait pas eu le temps de le voir sous cette forme. Elle lui répondit

"oui maou moi beaucoup aimé fleur miou toi très mignon miou"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:38

il était contet qu elle sois la il alla encore lui cieullir une fleur qu il lui apportea il ronronnait tout le temps de joie en voyant sasa puis il commencea a rougir a ses propo

-heu miouu merci miouu mais toi aussi très belle miouu etre neko très jolie

il la regardea dans les yeux bleu profond puis se lechait lesbabine se souvenant du baiser qu il lui avait donner avant de partir pui secouea la tete gener et détourna le regard pour pas qu elle le voit

-heu oui sa me ferai plaisir que toi dormir ici ronronron mais faudra faire une chambre pour toi alor maouuu hihihih

lorsqu il finit sa phrase il la regardea de haut en bas pour qu elle comprenne se qu il voulait dire par chambre a par vu qu il sagissait d une neko et qu il voulait pas qu elle le prenne mal mais il remuait la queux amuser et content
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:53

Kyra retourna lui chercher une fleur. Saphyra la prit et la mit dans ses cheveux.Puis elle lui fit une léchouille pour le remercier

"slurp slurp merci"

Elle le regarda un moment dans les yeux mais ne remarqua pas sa gène. puis il lui dit qu'il lui faudrait une chambre, elle répliqua

"oki miou"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:23

-hihih a moin que tu veuille te désabiller devant moi maouuu hihihihihihih je rigole c est pour rire maouuuu hihihihi

il lui lacha cela pour voir sa réaction et la taquiner il rigolait de cela enfin pas tant que ca il était assez curieux de tout ,il voyait que cela la géna pas et qu il lui lécha meme le visage il se transforma sous sa forme complete du a cela tros d émotivité d un coups *pouf*

-ah nono pas ca ahh je suis encore sous ma forme complete regarde pas sasa ahhh voila mon t-shirt

lorsqu il se transofrma il pri vite le t-shirt tomber a terre et le mi sur lui tout en se repliant pour cacher certaine partie de son corps et sa honte de chaque foi se retrouver nu (enfin a poil mdr) a chaque transformation
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:53

Saphyra rigola à sa remarque

"hihihihi t'es bête toiimou, je suis sur que tu serai trop géné pour regarder"

Puis Kyra se transforma, quand il lui dit de ne pas regarder, la jeune neko se mit les main sur les yeux et attendit en rigolant

"hihihi miou t'es trop drôle toi miou c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:03

-oui voila habiller tu peux regarder hihihi moi si regarder toi pour voir commen etre neko fille miaouuuu hihihihihi

il rigolat en disant qu il la regarderai tout de meme histoire de la gener et par curiosité il ne savait plus se reprrndre rigolant comme un ti foufou
puis il se mit a coter d elle se forttant a elle en lui lechant la joue et les cheveux lentement pour lui faire sa toilette comme les chat puis lui dit a voi silencieuse a son oreille

-miouumoi plus vouloir toi partir heu moi heu vouloir que toi reste avec kyra miouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:14

Saphyra rouvrit les yeux et rit une nouvelle fois à ses dires

"hihihi moi sure toi même pas capable hihihi toi trop géné pour regarder"

Puis il revint près d'elle et lui fit sa toilette, la jeune neko ferma les yeux et ronrona. Puis il lui dit qu'il ne voulait plus qu'elle reparte. Elle le regarda et répondit

"miou moi avoir maison Kyra miou et moi pas connaitre mon maitre miou mais si lui méchant moi venir avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:18

il la regardea dans les yeux son visage a quelque centimètre du sien plian ses oreil vers l arrière d un air inofencif et doux il plongeais dans son regard

-moi etre sur que tu a bon maitre mais moi veiller sur toi pour toujour te l ai promis si ennui moi serai la pour toi ronronronron

il la regardea puis frotta lentement sa tete contre celle de sasa joue contre joueil lui montrait une douceur et une tendresse qu il n avait jamais montrer et il était tou content sa queux remuait de droite a gauche

-moi etre très heureux avec toi meme si etre ami tous les deux ronronron miaouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:27

Saphyra plongea son regard bleu nuit dans le sien. Elle l'écouta et lui répondit

"merci Kyra, moi pareil si toi triste ou ennui, moi la pour toi toujours"

Puis il se frottèrent la joue, la jeune neko ronronnait. Depuis son enfance elle n'avait jamais eut de marque d'affection comme cela et aimait beaucoup. Sa queue bougeait dans tout les sens

"ronronron moi être très heureuse aussi miou"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:35

il retira son visage de celui de sasa la regardant ayant un peu oublier la neko qui se trouvai dans sa maisonnette et avec qui il parlait au début la il passait son temps près de sasa

-moi vouloir quelque chose au fond de moi mais pas savoir quoi kyra etre bizarre ses temps si pas comprendre maouuuuuu

il la regardea et lui souriat il faisait deja chaud pour une matiner et le leger vent frai raffraichissait son pelageet ses cheveux tout en regardant sasa dans les yeux et se rapprochant d elle lentement

-toi avoir jolie visage hihihi etre a croquer hihihihihi moi avoir lu cet expresion dans un journal hihihih toi vouloir bien heu heu aller t amuser avec kyra un de ses jour maouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» Avec Azazel ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser