¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avec Azazel ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 00:42

Ume arriva enfin au parc après quelque minutes de marche, au bout de sa laisse son ancien maître, en petit pull rouge en fourrure et en string ! Le temps c'était un peu améliorer, le ciel était maintenant bleu et le vent devenait moins violent ! Arriver au parc tout les gens regardaient les deux personnes, Ume entendait ette personne parler 'Mais qu'elle honte un neko tenir un homme en laisse ! On avait encore jamais vut sa !' La neko afficha un grand sourire elle était heureuse ! Puis elle alla avec son esclave ce mettre assise sur un banc et commenca a regarder un peu autour d'elle y avait differente sorte de jeu, des vendeurs de hot-dog ou de glace, d'autre neko libre ou encore d'autre tenue en laisse ! Ume fronca les sourcils en voyant ces compagnons tenue en laisse, mais pendant une journée elle allait faire subire ce que les neko ressentait a un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 15:26

Je ne fesait pas attention aux autres personne, de toutes façon, à quoi bon, ce problème serais rêgler plus tard, je regadait les gens, sans baisser mon regard, je vis les nekos en laisse plus au loin, je souris e nles voyant ainsi car à l'avenir, c'est elle que je traiterais de la sorte, même si j'était d'aparence très calme, j'avais tout de même envie de tuer ma neko, mas ce ne serais pas correct.

En temps normal, je profite de ma neko, pas l'inverse, d'ailleur il serais temps de monter mes leçon d'un cran, je restait assis, près d'elle à préparer mes plans machiavéliques, je vit un gamin rire de moi, je le regarda dans les yeux, sans dire mots, aujourd'hui, jeseriascalme, mais la prochaine fois que je le croiserais, je le buterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 22:09

Ume ne disait rien profitant du paysage, habiller normalement, ne se faisant pas trainer en laisse et rabaiser toute les trente secondes ! Un gamin arrive enface d'eux, la neko laissa échapper un léger sourire à celui-ci d'un coup il se mit à ce moquer de Azazel, elle regarda son maître et lui tappa un petit coup sur la tête pour lui dire d'arreter de la regarder dans les yeux et elle demanda au gamin d'aller retourner voire sa mère pour les laisser tranquille !
Ume approcha du collier de Azazel et détacha la laisse, maintenant il pouvait aller ce promener et aller jouer comme il le voulait tant que la neko pouvait continuer a le surveiller ! Il y avait plein de centre de jeu, des jeux pour enfants, de l'acrobranche, un skate park avec tout sa il pouvait bien faire ce qu'il voulait ! En attendant Ume aller profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 22:17

Je souris quand elle enleva le colier, je la regarda, puis je partit vers le skate-parc, les gens me regardaient bizzarement, j'emprunta un planche, je monta dessu et je commenca par les rampes, les rires laissèrent place au silence, je m'élancait sautant même les escalier de plusieur mètre, me fichant de pouvoir me casser la figure, je ridait les rampes, et les murs, les gamins se tûrent, les ados regardaient.

J'aimais me donner en spéctacle, même si la planche n'était pas éxellente, je tenait bien le coups, je leur demanda ce qui n'allait pas, n'avait-il jamais vu quelqu'un rider de la sorte ? L'un deux me dit qu'il navaient jamais vu quelqu'un rider en string, je le regarda, je faillit lui envoyer la planche en pleine faç, mais je me retînt, ce serais dommage de faire un scandale à cette heure.

Je lui dit simplement, que certaine personne aime la vie quand elle est pimentée, et que d'autre, on peur de mettre du piment dans leur misérables vie, l'inconnu fit volte-face, disparaissant dans la foules, quand à moi, je reprit mes ride sur le mur, me cassant de temps en temps la geule sur le sol dallé, mais qu'importe, je m'amusait, je me demandais ce que ma neko , elle, fesait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 22:28

Ume regardait son maître qui était directement partie faire du skate il se débroullait pas mal, sautant les rampes comme un chef quand d'un coup une hauteur sucrer venait de careser ces narines, ces oreilles ce redresserent comme des antennes, ces yeux caramels regardait les environs d'un coup elle vit un marchant de bonbon, son corps de leva du banc et commenca à marcher en direction du vendeur ! Une fois arriver devant le ptit stand, Ume n'hésita pas une seconde et prit diffèrente sorte de bonbon de toute les couleurs, elle paya le venduer avec l'argent de son maître et partie ce mettre assise dans l'herbe, elle commenca à manger ces bonbons tranquillement regardant les enfants courirent devant elle ! Une légère brisse ce leva elle esperait que son maître n'allait pas avoir froid ! Ume réflechissait à ce qu'elle allait bien pouvoir demander à son maître ce soir ! Elle jetta un rapide coup d'oeil sur le clocher au loin il était déjà 16h45, le temps passait vite qu'on on s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 22:42

Je termina mes rampes, je ne trouva pas le propriétaire de la planche, était-il partit, je me dis que si te l était le cas, il n'aura qu'a me la réclamer une autre fois, je rejoint la neko, après l'avoir chercher un peu, je m'assit à ses coté, il était cinq heure du soir, je lui demanda ce que nous allions faire ce soir, allait-elle me torturer, me faire subir des atrocitées.

Je la voyait mal dans le rôle d'une fille violente, je souriant simplement, la journée avait-été amusante, je tnais toujours la planche sous le bras, je ne pouvais pas la laisser trainer ici non plus, je me lava, je regarda au loin me demandant mon edvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 22:48

Ume réflechissait elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait bien faire de son neko, elle le regarda un instant avec sa planche et prit l'apparail photo qu'elle avait attraper avant de partire et prit quelque clicher pendant qu'il était avec sa planche... Ca lui ferra des souvenirs pour plus tard ! Puis elle répondit quand même a la questin de son neko !

"Je verrais plus tard ce que je te ferrais de toi ce soir !"

Il restait environ 3h30 avant que le coucher du soleil ne tombe et chacun allait reprendre ces rôles, la neko perdit un peu le sourire sa queue fouttait un peu l'air, puis elle eu une idée quand Azazel ce redressa la planche à la main... Elle allait s'amuser un petit coup ! Ume attrapa la planche de skate des mains de Azazel et possa un pied dessus suivit du deuxième et se mit en bout de planche et demanda à son maître de bien vouloir la faire avancer et lui apprendre quelque principe de base pour faire du skate !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 23:06

La neko voulais aprendre le skate, je m'intérogeat quand à la fesabilitée de cet acte, mais quoi qu'il en soit, c'était mieux que de devoir souffrir, moi je n'était aps profs, mais pour cette soirée, j'alalis le devenir, je lui dit que la position de ses pieds n'était pas bonne, elle devait incliner plus le pied droit vers la gauche et laisser le gauche comm il était, et que elle devait prendre de la vitesse à l'aide du pied droit, je lui dit que pour tourner les avait deux choix, soit elle le fesait par à coup, en levant l'avant de la planche, soit elle se penchait légerment sur le coté ou elel voulait tourner.

Je l'aida à se lancer, restant près d'elle, pour ne pas qu'elle se casse la figure, je veillait également à ce qu'il n'y ai pas trop de monde pour la géner, de toutes façon, les gens s'éloignait en nous voyant, sans doutes trouvait-il ma etnue honteuse, ou bien el fait de voir une neko qur un skate ne leur convient-il pas, les jeunes quand à eux regardait la neko, comme des juges dans un concour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 23:12

Ume se mit comme Azazel lui avait conseiller de ce mettre, elle garder l'équilibre et commenca à ce lancer avec l'aide de son maître, une fois lancer la neko ce débrouillait pas mal elle avait de léger désquilibre quand même mais elle ce redresait vite, mais elle arriva au moment ou il fallait tourner, Ume commenca à ce pencher pour tourner d'un coup mais elle se pencha surment trop car le planche frotta par terre, avant de ce stopper net, la neko perdit l'équilibre et même ci Azazel faisait attention a ne pas qu'elle tombe, Ume s'écrasa quand même par terre, elle entendit des ricanements des jeunes, puis elle se redressa avec un sourire aux lèvres elle ne c'était pas fait mal et avait apprecier ce court moment sur un skate, mais trop difficile pour elle et préfèra abandonner ! La neko allait bientot rentrer mais avant elle demanda a Azazel si il voulait manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 23:21

Je rammasa la planche, la neko me demanda si j'avais faim, je lui répondit que je n'avais pas faim, la neko semblait aller bien, la chute avait été rude, mais les neko sont solides, je la regardait, je lui dit que pour une première fois, elle se débrouillait très bien, je marcha à ses coté, me fichant du regard étonné, outré, choqué, moqueur des gens, je ne voyait plus que ma neko, et l'heure qui fillait, bientôt ce sera de nouveau moi le maitre, je pourais à mon tours jouer, et je comptais m'amuser se soir, je préparais déja ma vangeance, oui, elle me servirait de table, je comptais manger sur son corps nu, une édie qui ne manqua aps de me faire afficher un sourir vicieux, oubliant prèsque qu'elle pouvait me forcer à lui dire toutes mes pensée sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 23:31

Ume marhciat à côter de Azazel mais en route elle croissa un marchand de barbe à papa, elle ne put se retenir et en prendre une pour elle, une fois la barbe à papa prete, la neko commenca à la manger elle s'en mettait par tout à cause du vent mais tant pis, quand elle se retourna pour en proposer à Azazel, elle apperçut un sourire vicieux comme il faisait avant, la neko fronca les sourcils s'arretant tout de suite de marcher faisant face à son maître et sur un ton ferme elle lui possa une question !

"Tu penses à quoi esclave ?"

Le mot esclave avait été prononcer syllabe par syllabe comme si elle insistait sur ce mots, certaine personne regardait la neko et Azazel de travers surment il trouvait bizarre qu'une neko parle ainsi a un humain mais le mots escalves avait du sonner faux dans leur oreilles ! Ume attendait la réponse en continuant de manger sa barbe à papa ! Elle n'avait pas l'air très passiante et c'était le cas si Azazel mettait du temps à répondre à sa question elle allait utiliser la manière forte !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 23:46

Je regarda la neko, elle me posa sa question j'eu un hausement de sourcil en entendant el mot esclave, qu'ellesemblait prendre plaisir à prononcer, je répondit sans hésitation, que je pensait à ce que je lui ferais subir à la tombée du soleil, je lui explqua que j'avais comme idée de la mettre nue, recouverte de crèmes, de chocolats et de cerises, plus toutes sortes d'agrément qui pouraient me passer apr la tête, je lui dit que le role de table lui conviendrait bien se soir.

Sur mes dire, je regarda les gens autour de moi, certains trouvaient mon idée audieuse, d'autre perverse, d'autre semblait prêt à en prendre notes, les réction des hommes étaient encore sympa, mas certaine femmes, me regardaient drolement, certaines avaient l'air de vouloir me dire duex mots quand à ma façon de m'exprimer en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Lun 29 Oct 2007, 23:57

Ume fit un sourire quand il exprima ces penser sans aucune peur, il était franc, net rien ne pouvait l'arreter dans son élan sauf la neko, quand il eu finit de dire ces penser, les gens commencait à parler donnant leur avie... Celui de la neko allait être très simple, lui faire payer pour ces penser, elle attrapa la télécommande qui y avait dans sa poche et la pointa droit vers Azazel mais elle hésitait au bout d'un moment elle n'appuya pas ce disant qu'il ne le payerait pas assez, donc elle attrapa violament le collier de son maître et commenca à le trainer avec elle pour aller ce mettre assise sur un banc ! Une fois comme il faut installer sur le banc, Ume remonta les manches de son maillot et fit monter Azazel sur ces genoux tout les gens la regardait pour voir ce qu'elle allait faire... C'était très simple petite fesser en publique ! Une fois que Azazel fut monter sur ces genoux, Ume attrapa la ficelle du string tira un peu dessus avant de lui baiser complètement, on pouvait entendre des bruits d'étonnement parmit les gens qui regardait la scène, puis Ume commenca a lui tapper sur les fesses violament une fois finit elle le tira par les cheveux pour que celui le regard en face et d'écrocha quelque mots à son oreille.

"J'ai bien envie de te faire rentrer à la maison sans le string quand pense tu ?"

La neko avait posser ces yeux caramels dans le regard de son maître attendant une réponse de sa part, elle n'avait pas lacher les cheveux qu'elle serrait fort dans sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Mar 30 Oct 2007, 00:06

La vengeance de la neko fut simple, elle me fit la fessée, certe c'était doulouruex, certe j'étais cul nu, mais ce n'est aps sa qui me ferais changerd'avis pour ce soir, je la voulait comme table, couverte de nouriture, je lui dit qu'elle fesait comme bon lui semblait, je me leva nu, les dammes étaient outré, les hommes se demandaitent ce que je foutais, les plusjeune trouvaient mon comporteùent dégeulasse, je ne fit rien atendant de savoir ce que la neko voulait.

Je lui fesait comprendre, que ce n'était ni le regard des autres, ni la nuditée que me génerais, je me fichait de ses détails, je n'ai rien à cacher concerant ma corps, d'aileur l'idée de le faire découvrir à la neko me venait, cette neko aurait besoin d'un bon dressage, ce soir elle sera ma table, cette nuits, ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Mar 30 Oct 2007, 00:14

Ume n'avait pas aimer du tout comme il avait fait, aucun signe vis-à-vis de soit il n'avait donc pas honte de ce montrer nue à tout le monde, la neko fronca les sourcils elle se redressa donc et attrapa du bour des doigts les partie intimes de Azazel et commenca a tirer dessus, elle n'allait plus le tenir en laisse, elle allait finir la ballade comme sa, le tenant simplement par ces partie intimes et au moindre pas de travers sa risquait pour lui d'être assez doulours ! Ume en profitait encore et encore savant très bien que cette nuit elle allait le regretter, mais bon cette idée partie vide de sa tête quand elle prit l'apparail photo pour prendre une clicher d'elle et de Azazel dans cette posture !

"Tien sa te ferra un excellent souvenir de cette journée..."

Ume ne disait plus rien est était prête à rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Mar 30 Oct 2007, 00:26

La neko, semblait prête à rentrer, néanmoin elle ne me lacahit pas, me tenant par les parties intimes, j'étais forcé de la suivre, les gens me regardait, encore plus outré par ce qui se passait devant eux, mon visage changeait, il faut dire que ce n'était pas le fait de me promener nu qui me génait, c'était la foçon qu'elle avait de me tenir, j'aurais de loin préférer la laisse, je la suivait n'éanmoin sans raler, me disait qu'au plus tôt je serais rentrer, au plus tôt je serais libre de faire d'elle un objet, la remettre à ca place, et qui plus est quelque choses me dit que ca ne sera pas sans violence, je regardait l'heure sur une horloge en rue, plus qu'une ou deux heures avant que sa sentence ne sonne, je retiendrais bien mon apétit j'usque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   Mar 30 Oct 2007, 00:34

Ume ne le lachait pas regardant les gens outrés de son geste, et Azazel ne s'emblait pas non plus aimer ce geste tant pis pour lui, il avait pas cas faire son malin tout à l'heure ! La neko jetta un rapide coup d'oeil vers l'horloge plus que 2 heures maximum ou elle avait encore le controle sur Azazel, après cette promener dans tout le parc dans cette posture Ume qui le rabaissait a chaque moment ou elle le pouvait s'en moindrer aucun signe d'hésitation ! Puis elle prit la sortie du parc, et commenca à rentrer chez elle !


[suite maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Azazel ! [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Azazel ! [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se nourrit de ciguë prendrait l'ambroisie pour du poison ? Avec Azazel
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers: