¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite... [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:47

Sakura avait bien dit à son père qu'elle sortait, il ne devait pas s'inquièter, sauf si il n'a pas vu le papier ou meme si il n'avait rien entendu hier. Il n'avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de sortir, he oui, elle avait le droit de sortir, elle en profita pour aller dans le cimetière, après avoir ceuillit des fleurs. Elle entra dans l'endroit sinistre et regarda autour d'elle, il y avait plein de tombes. Sa allait etre génial de chercher la tombe de la vieille femme qui était l'ancienne maitresse de Sakura. Elle chercha partout mais bon, elle n'arrivait pas à lire les petits caractères. Elle esseya quand meme de chercher, cet endroit lui fouttait les choquottes, elle avait peur, mais elle ne se fit pas impressionner par l'ambiance. Une demie heure après avoir courru dans tout les sens, Sakura s'asseya sur un banc qui était à coté des cerceuils, et regarda les autres tombeaux.

"Si la vieille dame n'est pas là? Je serai venue pour rien?"

Elle se releva brusquement et chercha encore dans tout les dens. Elle trouva enfin la personne morte qu'elle cherchait. Elle se mit devant, mit les fleurs dans le pot, et ferma ensuite les yeux. Elle réfléchissait à quoi elle pourrait faire avec son ancienne maitresse morte... Elle mit d'un coup ses deux mains devant elle, et fit:
"Bon, il arait qu'il faut faire comme ca pour pouvoir parler aux gens morts, c'est ce qu'à dit la télé, peut*etre que c'est du n'importe quoi...."

Elle fit:

"Tu sais quoi Madame, et ben dès que vous etes morte, j'ai été mise dans une cage dans l'animalerie, et ensuite, un gentil monsieur nomé Tsukini est venu m'adopter. Il te ressemble tellement, il m'a adopté et je suis devenue sa fille. Est-ce que tu m'entends?"

Sakura baissa les yeux, les oreilles, la queue et les mains, rouvrit les yeux et se dit:

"Je crois que c'est du n'importe quoi ce qu'on dit à la télévision, mais bon, je resterai là, pour toi...."

Elle regarda la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Swy

Swy


Féminin
Nombre de messages : 5
Neko de : xx
Maître de : Moi meme
Sort avec : xx
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 00:36

Swy était tout près du cimetière. Elle était assise tranquille contre un arbre. Elle regarder le ciel plutôt sombre. A coté du cimetière elle n'était pas a l'abris d'humains. Elle se releva et rabattit la capuche noire sur sa tête. Quand des bruits de pas se firent entendre derrière elle bondit et atterri sur le murette qui entourait le cimetière. Elle se laissa tombait sans bruit de l'autre coté. A nouveau elle se laissa tomber contre le murette. Elle leva la tête vers le ciel. L’ambiance ne lui plaisait pas trop dans ce cimetière elle était entourer de tombe d’humain. Pourquoi eux n’avaient pas droits a de tel culte, pour quoi n’avaient-ils pas des cimetières pour eux. Bien sur, les nos ne sont que des « animaux ». Elle frappa dans le vide. Swy se releva, elle entendit une petite vois plus loin. Elle arrangea sa capuche pour cacher ses oreilles et s’approcha. La neko fut surprise d’en voir une autre en train de parler a la tombe qu’elle avait en face d’elle. Elle laissa son capuchon tombait en arrière et s’approche doucement. Elle finit par arriver a coté d’elle, et elle lui dit d’une voix douce:

"Que fais tu ici toute seule ? Ce n’est pas un endroit très accueillant."

Elle s’accroupit et lut les gravures sur le tombe. La personne devait faire partie de la famille de la neko . Swy, elle ne naissait rien de sa famille. Elle savait juste qu’elle avait des origines française et chinoise et qu’elle était née au japon. Après ses seuls souvenirs étaient ceux du laboratoire et du centre d’entraînement. Elle regarda l’une de ses cicatrices qui était sur son bras. Elle ferma les yeux, soupira et se releva. Ses yeux fixèrent le ciel a nouveau.

"J’ai entendus des bruit derrière le cimetière tout a l’heure."

Plusieurs questions trottaient dans la tête de Swy. Mais elle les retenait, qui était cette fille ? Avait-elle un maître ? Pourquoi était-elle la ? Enfin il ne fallait pas trop poser de question pour une première rencontre. Alors elle se contenta d’observer les quelques oiseaux qui traversaient le ciel.


[HJ: j'espere que sa ne te derenge pas que ce soit moi qui reponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:01

Sakura souria, enfin quelqu'un, elle croyait que personne ne venait dans cet endroit, et en plus, elle se sentait seule. Elle regarda la jeune femme qui était bien plus grande qu'elle. Sakura répondit dès qu'elle entendit la question:

"Je suis ici pour voir mon acienne maitresse qui s'est fait assassiné il n'y a pas beaucoups d'années... Meme si ce n'est pas un endroit très acceuilant, j'aime bien... c'est calme, pas de voiture et de gens qui vous écresent les pieds rien que parce que nous sommes des nekos... Je me demanda d'ailleur pourquoi ils font cela...Nous ne sommes pas si monstrueux que ca...."

Quand la jeune femme lui dit qu'elle avait entendue des bruits derrière le cimetière, elle haussa les épaules et fit:

"Je ne sais pas, ce que c'est mais bon... A mon avis, c'est surement les oiseuax que vous regardez-là. Si c'est un humain, je m'en fiche,j'ai un maitre et je suis très ravie, donc il ne peut rien me faire... Si jamais il nous attaque, je me battrai, puisque c'est lui qui a cherché... Ne vous inquiètez pas, je suis sure que tout va bien aller..."

Un corbeau atterrisa ensuite à quelques pas des deux jeunes nekos. Sakura le regarda, les yeux brillants. Elle s'approcha de l'animal et lui fit:

"Viens ici s'il-te-plait..."

Et coomme elle n'était juste qu'un enfant, elle ne put s'empecher de le poursuivre. Puis, elle se rappella de Swy, elle se remit à sa place et fit:

"Parlons maintenant entre femmes... Vous vous appellez comment? Moi, c'est Sakura...."

Puis, elle regarda mieu Swy, sa tete lui disait quelque chose, peut-etre l'avait-t-elle déjà vu quelque part, comme dans la rue, ou bien, dans l'animalerie, a moin qu'elle se fesait des idées... La neko était peut-etre libre, c'est vrai que Sakura se fesait beaucoups d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Swy

Swy


Féminin
Nombre de messages : 5
Neko de : xx
Maître de : Moi meme
Sort avec : xx
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 14:15


Swy eu un sourire triste aux paroles de la neko un sourire compréhensible. Cette jeune femme avait perdu un être cher, Swy elle avait toujours vécu seule. Les gens qu’elle fréquentait n’était pas de bonne personne elle se tenait donc a bonne distance d’eux. Elle eut un haussement d’épaule concernant les bruits. Elle lui dit que c’était peut-être des oiseaux, ou si c’était des humains elle se battrait. La femme chat lui dit aussi qu’elle avait un maître. Quand un corbeau se posa devant elles. Imprudent de la par d’un oiseaux. La neko qui semblait plutôt jeune regarda l’oiseau et le poursuivit jusqu’à qu’il s’envole. Elle se retourna vers Swy. Elle s’appelait Sakura un jolie prénom.

"Je suis Swy, simple ne abandonner."

Pour une jeune ne elle semblait forte. Swy regardait Sakura de haut en bas, elle avait un regard triste. Etait-elle si ravie de ce fameux maître ou étais-ce le fait que son ancienne maîtresse soi morte. La plus grande neko ne c’était pas attaché a son maître elle ne faisait que le servir. Le bruit se fit réentendre, des pas encore une fois. C’était près de l’endroit ou elles se trouvaient. Swy leva le nez et les oreilles, fixait chaque recoin de la partie du cimetière. Comme elle se douter, c’était des hommes. Maintenant les vois des hommes se faisaient aussi entendre. Elle attrapa la main de l’autre Neko et d’un saut énergique la cacha avec elle derrière un sanctuaire [endroit ou il y a parfois plusieurs membres de la famille j’ai oublier le vrai nom ^^] Elle lâcha Sakura et jeta un œil de l’autre coté. Ils étaient la ou il y a quelques minutes Swy et Sakura discutaient.

"Crois tu que l’on ta suivi quand tu es venus ici ? Moi je ne pense pas, j’ai été entraîner pour être le plus discrète possible."

Les hommes tournaient en rond toujours on même endroit. Les pupilles de Swy rétrécirent jusqu’à devenir un simple trais fendant l’œil. Ils devaient les avoirs entendus ou vue.

"Que veux tu faire ?"

Elle le lui demander car elle ne pouvait pas rester la a les regarder mais pas non plus leurs sauter dessus sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 13:35

Sakura souriait quand elle entendit le nom de l'inconnue. elle fit:

"enchantée de te connaitre Swin..."

Sakura regarda le ciel quelques instants avant de regarder encore une fois la jeune femme. Elle avait de beaux yeux jaunes, ce qui n'était pas très commun chez les nekos. Touts les nekos que connaissait Sakura avaient des yeux rouges, verts, violets ou meme rose. Mais elle n'avait jamais vu un neko qui a des yeux jaunes. Sakura entendit des bruits, comme Swin qui la chopa et qui la cacha derrière un sanctuaire. La jeune femme connaissait peut-etre les humain, elle voulait bien le lui demaner mais elle se disait que ce n'était pas discret et très poli. Elle soupira et dit à Swy:

"Tu sais quoi? Je sais me défebdre, j'ai été adopté par des pirates, ensuite par un gentil samurai, par des ninjas, et encore pleins d'autres maitres lus bizarres les uns que les autres. Je peux me défendre, et te défendre... je suis sure que les humains qui sont dans le cimetière sont surement des chasseurs de neko pour nous vendre.... J'aurai du rester à la maison avec papa.... a moin que nous partons quelque part d'autre, nous pouvons nous en sortir, qu'est-ce que t'en penses?"

Elle attendit sa réponse en guettant toujour les environs..
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Swy

Swy


Féminin
Nombre de messages : 5
Neko de : xx
Maître de : Moi meme
Sort avec : xx
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 15:27

Quand elle entendit les paroles de Sakura elle eut un sourire. Autant de mettre pour une si jeune femme.
Elle avait aussi l'habitude de combattre? Cela serer parfait aussi. Swy la regarda et lui dit:

"c'est parfait, j'ai été elever en laboratoire de puis que je suis naîs. Je suis une neko faite pour deffendre mon maitre. Nous allons y aller ensemble alors."

Swy laissa tomber la cape sur le sol. La laissant vetu d'un espece de dos nus attacher par une ceinture a la taille et d'un pentalon nois se resserant aux genoux. Elle ressera sa couette et son regard changa, prenant des reflets rouge sang. Elle serra les poins, regarda une derniere fois l'autre neko avant de bondir sur le toit du sanctuaire. Sans bruit, les hommes ne l'avaient pas encore remarquer.
Elle se laissa tomber juste au bord pour s'assoir sur e sanctuaire les jambes pendants dans le vide. Ils l'entendirent enfin. Elle leur dit d'une voix a la fois seche mais onctueuse:

"On cherche quelques choses mes mignons ?"

Elle avait meme montrait ses crocs, elle aimait les cherchers, les énervés, car, elle savait que la colère les aveuglés ensuite. Elle leur souriait, ils froncerent les sourcils. L'un d'eux dit:

"Vient la ma jolie !

Les yeux Swy se fermerent puis se réouvrirent, elle avait aussi les sour-cils froncaient.

"Les chats ne viennent pas quand on les appelles ! N'use pas ta salive pour rien."

Son sourire était victorieux alors que celui de l'homme plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 138
Age : 30
Neko de : Tsukini Anclerk
Maître de : Moi!
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:25

Sakura regarda la jeune femme qui voulait attaquer les humains. La petite neko avait oublié de lui dire quelque chose, mais quoi? Elle ne se rappelait plus... Un homme qui venait juste d'arriver commenca à prendre Sakura dans ses bras pour la mettre dans une cage. Sakura fit un coup de talon dans le ventre de l'inconnu qui la laissa partir. Le grelot du collier de Sakura lui permetta de lui redonner de la memoire. Saku' fouilla dans son sac en forme de lapin en peluche avant d'en sortir un collier pour chien avec une medaille. Elle avait preparer cela pour un neko qui était en danger alors qu'il n'avait pas de collier. Elle avait fait exprès de mettre dessus le nom de Tsukini Anclerc, ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone. Elle avait fait son collier avecun grelot, alors que le deuxième était un collier tout simple avec un noeud de papillon. Sakura s'approcha de Swy et lui dit en tendant le collier:

"Mets-toi ce collier, si ils t'attrapent, ils ne te mettront pas à l'animalerie, ils te laisseront tranquille, vas-y, mets-le, et je te promet qu'àprès, je te l'enleverai..."

Elle tendit toujour l'objetn attendan que Swy l'accepte..
Revenir en haut Aller en bas
Http://lovesmanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite visite... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV libre]   Petite visite... [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite la ville et mauvaise rencontre[libre]
» une petite visite (pv Darken)
» Petite promenade... [pv libre]
» Visite chez le marchand de fruit
» Chapitre 2 : UNe visite chez le toiletteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser