¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose, Fleur du Mal ... [un maître ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Yagami



Nombre de messages : 9
Neko de : Personne encore ...
Maître de : ... My Mind ...
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Rose, Fleur du Mal ... [un maître ?]   Sam 19 Jan 2008, 18:04

Pendant trois ans, elle avait goûté à la liberté, et voilà que maintenant, a dix-sept ans, elle était en cage pour la première fois de sa vie. Rose trouvait ça dégradant mains elle avait subie mainte humiliations et n'en était plus à une ou deux prés. Elle avait déjà changé deux fois de maître et en était à son troisième. Si quelqu'un daignait bien la chercher. Remarque, elle se serait bien passée de maître mais elle ne tenait pas non plus à rester en cage toute sa vie. De toute façon, elle s'en foutait, ce qu'elle voulait, c'était la liberté.

Rose entendit d'autres nekos remuer dans leur cages et se demanda depuis combien de temps ils étaient enfermés dans cet endroit froid et insalubre. Mais ce que la jeune fille trouva le plus étrange, c'est qu'ils ne s'adressaient pas la parole. Peut-être étaient-ils trop malheureux pour ça ... En tout cas, il faisait sombre dans l'arrière boutique où se trouvaient les cages et Rose avait peur du noir. Elle poussa un gémissement à peine audible puis se tourna vers la lumière qui filtrait de l'ouverture entre le magasin et l'arrière boutique, pas complètement rassurée.

Mais les mouvements de la jeune féline étaient entravés par l'étroitesse de la cage, elle pouvait à peine s'y tenir assise, les jambes légèrement pliées. Elle portait une robe rose pâle à dentelles blanches qu'elle avait volé on ne sait où. Elle lui allait trés bien mais la jupe était plutôt bouffante, ce qui la gênait pas mal, entravant ces mouvements dans une cage trop petite pour elle. Heuresement que les hommes de la fourrière ne le savait pas que c'était un vêtement volé, ils auraient bien été capables de lui enlever sa robe et de la laisser nue dans sa cage. Vraiment, les humains savaient être tyrannique quand ils le voulaient.
Pourquoi traitaient-ils les nekos ainsi d'ailleurs ? C'était quoi leur problème ? Elle était presque une humaine, aussi jolie et intelligente, sinon plus. Seul ses oreilles et sa queue la différenciait des humains. Et aussi ses petites dents pointues aussi brillantes que de la nacre. Mais n'était-ce pas des atouts plutôt que des défauts ? Elle en avait donc déduit qu'ils étaient jaloux. Et elle eu un sourire narquois à cette pensée.

Rose repensa à sa capture par les hommes de la fourrière. Elle s'était fait prendre prés d'un village alors qu'elle avait seulement volé une miche de pain. Les villageois avait pris peur et avaient appelé la fourrière. Au fond, elle se moquait de ces misérables humains qui avaient eu peur d'une pauvre neko, seule, errante et affamée.

La jeune fille était en plein conciliabule philosophique avec elle-même lorsque la vendeur alluma la lumière. Il était accompagné de quelqu'un et apparemment, c'était un homme. Elle tourna la tête vers les autres cages et remarqua que presque tout les nekos étaient à l'affut, les yeux suppliants. Cela énerva Rose qui se renfrogna, croisa les bras et coula un regard méprisant en direction des nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riku yashimi



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 22
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Rose, Fleur du Mal ... [un maître ?]   Sam 26 Jan 2008, 15:13

C'etais Riku que la vendeuse acompagnais, même si Riku n'aimaît pas venir a l'animalerie, il venait pour voir comment se portais les nekos, et si quelque chose l'enervait vraiment, c'étais bien qu'un ou une neko soit maltraiter, il vit pas mal de neko en cage, et remarqua une chose, les cages etais vraiment petite! A peine assez grande pour qu'un ou une neko tienne dedant! Il s'arretta devant la cage de Rose et lui dit en souriant

Est ce que tu voudrais sortir d'ici ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose, Fleur du Mal ... [un maître ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» LA ROSE
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: