¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana



Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)   Sam 26 Jan 2008, 17:41

Lana fut envoyé à l'animalerie du coin après avoir été gentillement soigné et bien traité pendant son inconscience. Les personnes l'ayant soigné ne pouvaient l'emmené autre par même si ils savaient que cet edroits n'éyait pas ud tout le meilleurs de tous et même l'un des plus cruel bien sur ils s'en voulaient de déposé cette jeune néko la-bas mais ils n'avaient d'autres choix ce qui étaient bien dommage. Car dans cette animalerie les nekos étaient plus que tout mal nourri et pas soigné en aucun cas entretenu. Pour les gérants des animalerie les nekos étaient comme du bétaille, qu'une marchandise maltraité de beaucoup de monde mais qui valaient très cher.

La jeune Lana fut conduite à l'animalerie elle commencait à bien connaitre ce lieu depusi sa plus tendre enfance on l'y envoyait alors, elle connaissait le gérant mais celui-ci ne l'aimait guerre en même tant il n'aimai aucun neko même ceux qui lui rapportait gros. La jeune rosette fut balancé dans une cage par le gérant il n'avait que faire de son inconscience ou de ces blessures, son cadenas de la cage fut fermé à doubles tour comme si elle allait s'enfuir, surtout qu'elle avait du mal à bouger étant dans une cage étroite et petite.

Au bout de trois jours la neko se réveilla elle regarda doucement autour d'elle et vit ou elle était de nouveau à l'animalerie elle craignait les humains elle en avait plus que peur, se retrouvant au fond de la cage elle se blottit tout au fond la tête baissé et les yeux baissé eux aussi elle avait mal du au choc de l'impact quand le vendeur l'envoya dans la cage mais elle ne se souvenait de rien, elle entendit une voix la sortir de ces réveries.

-Alors la flaimarde , on se réveille enfin??...

C'était la voix du vendeur et il venait de lui parler d'une voix froide et sur un ton désagréable et exécrable, la néko ne lui répondit pas,elle avait trop peur. Mais que la neko lui réponde pas sa le vendeur n'apprécia pas et il donna un grand cou dans la cage, elle vola et attérit contre un mur et il dit.

-Quand je te pose une question je voudrais que tu répondes.

La néko fut térorrizé elle en savait plus quoi dire, elle ne disait toujours rien le regardant de son regard appeuré , elle était au fond de sa cage, n'ayant pâs le courage de dire quelques chose, le vendeur commencait vraiment a s'énervé , il était presque l'heure se la fermeture, les yeux et el visage du vendeur était plus qu'énervé.Mais la néko ce n'est pas qu'elle en voulait pas répondre c'est juste qu'elle était térorisé elle dit juste un petit "oui" d'une voi douce mais tremblante, la porte s'ouvruit et au même moment la vendeur donna un coup dans la cage qui volà au pied de l'arrivant et le vendeur dit.

-Ben voilà c'était pas compliquez de parlé.

La néko versa des larmes, elle avait peur , elle était en boule dans ca cage, ayant a nouveau des palies ouvertes du au chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamlyn Kinshige



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)   Mar 29 Jan 2008, 21:30

[i]Pourquoi...Pourquoi ? Il n'en savait rien. Pourquoi était-il comme ça ? Froid, et distant. Pourquoi ne changeait-il pas malgré tout ces efforts ?... Kamlyn était épuisé, déprimé. Il en avait marre de la vie. Mais pourquoi ? Pourquoi ça ne changeait pas ?! C'était tellement pénible, il n'arrivait plus à vivre comme avant. Il n'arrivait plus, point final.Le jeune homme avait 16 ans.A 16 ans, on peut changer sa vie, lui dira-t-on.Mais c'était plus compliqué , et ces efforts qu'il avait fait et qui n'avait rien changé le déprimait de plus en plus. Aujourd'hui, il passa la moitié de sa journée à ne rien faire, à se ballader dans les rues, le dos penché, l'air dur mais fragile à cause de cette foutue manière de se tenir. Kamlyn était trop timide. A son âge, ce n'est pas si normal. Il n'a jamais connu le bonheur, et les quelques sourires qu'il a montré aux autres n'est que de souvenirs pour maintenant.Fatigué, le jeune homme s'arrêta alors que le soleil se couchait déjà. Il avait atterri devant une boutique qui lui semblait familière....Mais oui ! La fameuse boutique de neko ! Cet endroit répugnait fortement Kamlyn. Ces pauvres nekos n'avaient pourtant rien fait ! Une idée lui parcouru l'esprit : pourquoi ne pas en prendre encore un ? Il ne supportait vraiment pas de les voirs enfermé, et si il pouvait au moins en sauver 1,il le ferait ! Mais il avait peur, peur et aussi , vu sa timidité, il n'oserait pas....C'était tellement compliqué ! enfin, le jeune homme décida de prendre un neko, quand même.

Il entra dans la boutique, et avant même d'avoir eu un reflexe, une cage atterri à ses pieds.Il ne parraissait pas choqué le moins du monde et s'acroupi doucement pour voir la bête à l'intèrieur. C'était une demoiselle au cheveux rose.Il la regarda un instant, pensif. Elle avait l'air malheureuse, et elle se faisait battre. Le jeune homme serra ses poings et les dents, il ne supportait pas de voir ça ! Il se remit debout et d'une petite voix sombre et dure, il s'adressa au vendeur :


"Donnez moi cette neko, s'il vous plaît."

Kamlyn regardait dans les yeux du vendeur d'un regard noir, avec autant d'insistance que possible.Allait-il accepter ? Certainement. De toute façon il n'avait pas le choix ! Le jeune homme redressa son dos, pour paraître encore plus effrayant afin de convaincre la personne.Le jeune blond était grand, et fort, mais on voyait bien qu'il était jeune. Quand à sa fragilitée, il la cachait le plus posssible mais il était évident qu'une personne comme Kamlyn souffre réellement. Il souffrait de son manque de puissance, de sa fragilitée et de sa timidité. Il se le demandait encore une fois.Pourquoi ?


Il n'avait même pas eu le temps d'observer la neko, mais il savait bien que celle ci aurait du mal à s'y faire. Avoir un maître comme Kamlyn, silencieux, renfermé, c'était dur. Il ne savait même pas si il allair savoir lui sourire.Mais si il prenait cette neko, c'était pour elle, mais aussi pour lui. D'un côté ça l'arrangeait de ne plus être seul. C'est ce qu'l fallait, pour quelqun de désespéré et de timide, pas vrai ?


( voila j'ai rajout" xD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana



Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)   Mar 29 Jan 2008, 22:18

Lana venait d'attérir contre un humaine elle avait les larmes aux yeux, et les yeux rougit à la place de leur vert habituels, elle regarda le jeune homme elle fut surprise son regard pris un ton étonné et ces larmes césserent de coulé c'était comme si elle venait d'avoir une révélation. Elle venait de lire sans soucis dans ces yeux de la trsitesse mais en même temps elle avait epru car sur son visage elle ne parvenait à lire que de la colère un visage impassible de tout et rencunier. Elle écouta tout de même ce qu'il disait docuement au vendeur sa voix était froide ce qui fit hérisser le poil de la jeune féline. Un nouvel étonnement se marqua sur son doux vsiage de gamine il voulait la prendre?

Elle en fut plsu que étonné sonc oeur se mit à battre très vite mais tant de questions ce bouscula dans son cerveau. Pourquoi voulait-il d'elle ? Et pas d'une autre ? Qu'avait-elle de plus que les autres ? Elle semblait si triste que celà pour qu'il la prenne ? Elle était si mal en pint que les autres ? Pourtant non pleisn d'autres néko étaient très habimé alors uq'elle n'avait que des égratignures, mais elle tourna doucement la tête vers le sol et vit du sang elle regarda et vit que son bras était en sang, pourtant aucune douleures n'en sortait.

Prenant un bout de sa robe au niveau des manches et elle fit un garot sur son bras, puis le vendeur le regarda son regard était froid et noir il n'avait pas peur du ejuen homme mais il dit.

-Si vous voulez mais va falloir y mettre le prix.

Et le vieu rabout-gris prit en mains le panneau qui était posé sur la cage de Lana montrant le prix quié tait assez élevé, mais surement le jeune humain pourrait faire baissé le prix vu qu'elle était blessé c'était souvent ce que faisait ces anciens maître pour payer moins cher et arnaqué le vieux rabout-gris. Lana les regarda de son regard triste et inquièt, depuis qu'elle avait lu cet expression dans les yeux de l'homme elle ne comprenait pas pourquoi semblait-il si malheureux ? Alors que son visage exprimait la haine total ? Mais bien sur il fallait pouvoir lire sa tristesse car il la cachait avce aussi de la haine dans ces yeux.

Mais la jeune hybride mi-humaine mi-féline eu l'habitude en regardant ces maitres elle savait surtout quand elle allait plsu souffrir ou moins soufrrir elle était resté longtemps avec ces maitres et elle connaissait parfaitement les sensationq ue les humain ressentait heureusement pour elle celà lui sauva plusieurs fois la vie. Quand son maitre n'allait pas bien elle faisait tout pour lui remonté le moral et celà lui évitait les coups et défois c'était le contraire mais en échange il la soignait et la nourrissait mieu que les jours précédents alors il y avait toujours quelques chose en retour même si ce n'était pas énormément c'était toutc e qui importait pour la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamlyn Kinshige



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)   Mar 29 Jan 2008, 23:09

Le jeune homme se demandait si il serait plus prudent de savoir si la neko était d'accord. Seulement, il savait qu'elle ne serait pas d'accord, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Alors il préfèra éviter de jouer les gentils sur ce cas là. Le vendeur, bien que Kamlyn le regardait avec autant d'insistance, ne bronchait pas. Un peu normal vu son métier, il devait certainement en avoir vu d'autres, des personnes comme Kam'.Alors comme ça, cette neko avait un prix ? Il jeta un coup d'oeil rapide en direction de la neko. Elle était toute blessée...D'un côté, ça faisait pitié à Kamlyn, et ce n'était pas pour dire, mais il préfèrait payer plus cher que moins cher comme si cette neko était déjà rabaissée avant tous. Quelle idée de changer le prix d'un neko ! ...Kamlyn fit une grimace en pensant à ceci et fixa le prix de la neko. C'était cher, et surtout pour Kamlyn qui est pauvre...Enfin,c'est pour son bien et le bien d'un être humain, alors dans ces cas là, l'argent importe peu. Il acquiesça doucement et sortit l'argent qui suffirait à payer cette neko.Pendant que le vendeur regardait bien si le compte était juste, Kamlyn s'avanca doucement de la neko et l'observa. Son regard était toujours aussi froid, mais il n'y pouvait vraiment rien. Il chuchotta d'une voix sombre et encore plus basse que toute à l'heure :

"Désolé de ne pas demander ton avis...Je m'appelle Kamlyn."

Se présenter était déjà quelque chose, pour Kamlyn qui parlait si peu ! Mais il n'était pas du genre à poser des questions, bien que le nom de la neko l'interressait beaucoup. En tout cas, il se redressa ensuite et s'avanca vers le vendeur qui semblait satisfait de gagner autant d'argent.Celui ci s'avanca vers la cage et ouvrit à l'aide d'une clée le cadena qui tenait la cage et donc, la neko enfermée.Kamlyn ne l'aida pas, lui lançant un regard froid mais donnant quand même un peu d'assistance pour lui donner du courage. Elle était en mauvais état.Le jeune homme baissa las yeux. Il ne savait plus trop quoi faire, il voulait l'aider...Il voulait tellement l'aider ! Mais c'était impossible, il n'y arriva pas...
Pourtant, il risqua et s'avanca vers elle. Il allait poser une question...Il avait horreur de ça...Surtout qu'il trouvait le contenu de sa question un peu trop grossier...:


"Tu...Tu vas savoir marcher ?....Est ce que..."


Allait-il oser ? Kamlyn eu un soupir. Il le fallait, il fallait vraiment que tout cela change. Pourquoi n'y arrivait-il pas comme tout le monde ? Ses joues rougirent légèrement et il continua sa phrase à la vas-vite:


"Tu veux que je t"aides ?"

Il détouna le regard afin qu'elle ne voie pas la rougeur de ses joues et qu'il puisse se calmer. Il soupira et repris un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana



Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: s'occupé de son maitre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)   Mer 30 Jan 2008, 15:39

Le jeune humain allait vraiment la prendre il était en train de payer le vendeur, et il s'approcha doucement d'elle il avait à nouveau son regard froid et noir elle resta au fond de sa cage ayant plus que peur. La jeune hybride était vraiment térrorisé elle avait vraiment peur des humains mais surtout du vieux-rabout-gris qui était le vendeur de cet animalerie. Lana regarda le jeune humain écoutant ce qu'il avait à dire il s'excusait de ne pas lui demandé son avis? Alors là elle ne comprenait vraiment plus.

*Depuis quand on demande l'avis aux nekos si ils veulent venir avec les humains?*

Se demanda t'elle, la jeune féline aux cheveux roses ne répondit pas de suite elle en savsait pas quoi dires, devait-elle lui répondre? Devait-elle resté muette? Elle ne savait pas du tout comment ce comporté ce qui lui fit un peu peur, puis la cage souvrit elle hésita à sortir de la cage mais au bout de cinq minutes de réflexuion la jeune lana se décida enfin à quitter cette prison de feraille. Une fois dehors elle se redressa voyant le jeune homme rougirs mais elle ne vit très peu vu qu'il tourna desuite la tête, et elle lui répondit après sa phrase.

-Vous savez vous n'avez pas besoin de me demandé mon avis.. Vous me "sauvé" de cet endroit et je vous suis plus que reconnaissance. Merci maitre Kamlyn mais je vais bien je pourrais marché mais merci beaucoup de cette proposition.

Elle lui afficha un doux sourire, et son regard lui aussi était doux comme sa voix. La jeune hyrbide mi-humaine mi-chat le regarda avant de baissé la tête on lui avait toujours appris à ne jamais regardé les personnes dans les yeux, Lana reparla ensuite en disant.

-Euh... Je ne saisa pas si vous tenez à le savoir mais je me nomme Lana mais si se prénom ne vous plait pas vous pouvez le changer.

Dit-elle en relevant doucement la tête vers le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)   Aujourd'hui à 18:37

Revenir en haut Aller en bas
 
retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maître. [Demande clôturée]
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Demande de RP avec Maitre Dragosh
» Magister, maitre des sangraves [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: