¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre La
Invité



MessageSujet: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 16:30

Ambre leva une paupière, puis l’autre. Lentement, elle commença à s’étirer de manière féline. Elle bailla un bon coup ce qui acheva de la réveillée. Quoi qu’encore peut être un petit peu endormit, elle regarda autour d’elle. Le soleil venait de se lever et il réchauffait la terre de ses rayons tardifs pour la saison.

Un de ses sourcils se leva de surprise puis elle se souvint : elle était partit et… Une sorte de grognement en provenance de son ventre mit cours à ses pensées. Elle sourit puis se leva finalement. Elle regarda vaguement sa tenue, recouverte de poussière par la nuit passée à la belle étoile. Elle l’épousseta distraitement.

Elle releva enfin la tête, jetant des coups d’œil furtifs aux alentours : personne… Elle fit quelques pas, et nerveuse, regarda encore une fois aux alentours mais personne ne pointait le bout de son nez. Rassurée, elle marcha un moment, se creusant la tête pour savoir où elle pourrait trouvé à manger.

Elle arriva à une intersection, elle aussi déserte. Restant tout de même sur ses gardes, Ambre prit la direction d’une petite ruelle, voulant éviter de faire des rencontres humaines dès le petit matin. Elle marchait dans la ruelle sombre, les quelques rayons ne pouvant pas entrée dans cette espace réduit, celui-ci restait dans l’obscurité. Elle cru entendre un bruit et se retourna d’un geste souple mais elle ne vit personne. Elle fut rassuré et baissa un instant sa garde. Mais un instant de trop ! Une sorte de filet venait de s’abattre sur elle. De quelques coups de griffes agiles, elle le coupa. Mais trois hommes lui faisaient face. L’un deux dit :


« Viens là ma jolie… On te fera pas de mal… »

Un sourire moqueur illumina les lèvres de l’homme venant de parler, et les deux autres ricanèrent. Ils commencèrent à avancer dans la direction d’Ambre. L’un des hommes, tenant un couteau, essaya de l’atteindre avec mais Ambre l’esquiva habillement. Celui qui semblait être le chef s’avança vers elle, dans le but de lui décoché une droite mais en une souplesse, Ambre se retrouva derrière eux. Puis, il y eu un claquement de porte. Elle retourna la tête et vit trois hommes sortir.

*Oups…*

Elle ressentit une douleur fulgurante tout d’abord à la mâchoire puis elle sentit l’aiguille d’une seringue s’enfoncer dans son cou. Elle eut le temps de penser :

*Non. Pas ça !...*

Puis elle s’évanouit…

Un claquement sec métallique lui parvint, ce qui la réveilla. Elle leva sa tête, encore endolori et ayant du mal à bouger. Elle ne vit tout d’abord rien, puis, au bout de quelques minutes, la vue lui revint et elle se souvint en même temps de tous ce qui s’était passé… Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues… Elle daigna enfin regarder où elle se trouvait. Comme elle aurait pu s’en douter elle était dans une cage, petite, pour ne pas dire minuscule, dans une vaste salle où des cages de tailles variés étaient entreposé. Elle regarda plus attentivement et ses pupilles devinrent aussi fines que celles des chats. Elle vit alors que d’autres nékos, comme elle, attendait. Une porte claqua. Les rideaux s’ouvrirent puis la lumière apparut : elle se trouvait dans une animalerie !

Plus tard, elle osa porter une main à sa mâchoire pour découvrir avec horreur que le sang n’était pas encore sec. Elle se dit qu’elle dormirait plus tard et commença à essayer de se laver la partie de son visage endolori tous comme les chats. La grande porte s’ouvrit, et une silhouette se détacha de la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 18:23

Cela ne fessait pas très qu’il était en ville, la seul chose qui l’intéressait après avoir trouver une maison était d’avoir sa neko.
Il vit un panneau, une carte de la ville ou plutôt du quartier. La ville semblait être séparer en quartier, il se trouvait dans le quartier sud. Ne sachant pas exactement quoi chercher, il regardait un peu tout les noms des magasins.


"Excusez moi ? Vous chercher quelque chose ?"

Une femme se trouvait a coté de lui.

" Je veux acheter une neko."

"Ah dans ce cas vous devez aller à l’animalerie. Ici"

Parfait, cette femme lui avait rendu un grand service, maintenant il savait ou se diriger. Par chance il ne se trouvait pas très loin de l’animalerie, il se met en route sous se soleil brillant.
Après dix minutes de marche celle-ci était enfin en vue. Le soleil était dans son dos, quand il ouvrit la porte de l’animalerie et entra.
Il y avait énormément de cage, certaine était déjà vide, d’autre avait encore des nekos.
Le vendeur s’approcha de lui, il le regarda avec son regarde froid.


"Bonjours Mr !"

" Je suis juste la pour acheter une neko, j’ai bien dis une et pas un." Sa voix était sec, il savait se qu’il voulait

"Bien Mr, suivez moi."

" J’ai passer l’age d’avoir besoin d’un guide. Je sais chercher seul."

Lentement il se mit a marcher, en regardant bien de gauche à droite. Une neko, non loin de lui attira son attention. Il s’approcha de la cage, et observa la neko. Elle lui plaisait bien, l’interrogatoire allait pouvoir commencer.

" Dis moi neko, voudrais tu sortir d’ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 19:09

Ambre essayait de nettoyer sa blessure comme elle le pouvait. Mais celui qui l’avait frappée n’avait pas lambiné sur le coup donné et y était allé franchement. Le sang collait à ses doigt et ses cheveux du coté de sa blessure étaient poisseux tant le sang avait coulés. Quelques larmes coulaient le long de ses joues, il faut dire que la douleur de cette blessure était peu supportable.

La porte s’ouvrit, laissant entrée un instant le brouhaha de dehors : le bruit de la ville et des voitures, le bruit de la vie et des bavardages… Une silhouette se détacha de la lumière. Tout d’abord, on ne voyait pas son visage tant la lumière du dehors était forte. Puis, la porte se referma avec un bruit de claquement, mais moins forts que les précédents.

Ambre n’avait pas vraiment fait attention à la personne qui venait de rentrée, elle était trop absorber par le fait de désinfecter sa blessure. Elle avait appris que la salive était surement le plus merveilleux de tout les désinfectants quelques années plutôt, et elle fut ravie des leçons que lui avaient donnée Yuki qui servaient à présent... Elle releva la tête quand elle entendit le vendeur de l’animalerie dit :

« Bonjour Mr ! »

Un homme répondit d’une voix sec et autoritaire, on aurait presque cru qu’il prenait le vendeur pour un neko… :

" Je suis juste la pour acheter une neko, j’ai bien dis une et pas un."

Le vendeur acquiesça et répondit poliment :

"Bien Mr, suivez moi."

L’autre dit alors méchamment et presque en criant :

" J’ai passé l’âge d’avoir besoin d’un guide. Je sais chercher seul."



Il fit alors le tour de l’animalerie à pas lent, regardant chaque neko, mais ne s’arrêtant devant aucune cage. Il regardait surement les traits du visage… et peut être autre chose. Comment savoir ? Il marchait, un pas devant l’autre, doucement. Il s’arrêta enfin devant la cage d’Ambre. Il la regarda un moment, semblant l’observer sous toutes les coutures avant de dire :

" Dis moi neko, voudrais tu sortir d’ici ?"

Ambre tourna la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole, le premier depuis qu’elle s’était réveillée… Elle le regarda distraitement. Ses pupilles devinrent finent et elle le jaugea.

*Sa voix est antipathique… Saloperie d’humain… Toujours à vous prendre pour des esclaves… Seul Yuki n’était pas comme eux…*

A cette pensée elle baissa la tête. Elle la releva bien vite et dit à l’inconnu :

« Est-ce une question piège ? »


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 19:43

« Est-ce une question piège ? »

" Qui sais. Peut-être préfère tu reste ici baignant dans ton sang, plutôt que de sortir d’ici."

De la haine, son regarde la reflétait. Il en faudrait bien plus qu’un regarde froid, pour effrayer Saito. Lui qui venait de la rue.
Elle saignait au visage, il y en avait même dans ces cheveux.


*Tss, elle savait pas faire attention*

Elle lui plaisait, elle était assez belle. Maintenant serait elle faire la cuisine et ne pas le gêner. Bien qu’elle ne le gênerait pas, si il fallait, il lui ferait vite comprendre qui il était.
Il mit sa main dans sa poche et en sorti un mouchoir. Qu’il lui jeta a travers les barreaux.


" Frotte toi le visage, ça me ferais chier si je t’achète, que tu sois couverte de sang.

Je te laisse réfléchir encore a ma question, je reviens.


Il se dirigea vers le vendeur, celui-ci se retourna en l’entendant approcher.

"Que se passe t’il Mr ?"

" La neko la bas, elle saigne. Tu as une explication ?"

"Elle est arriver se matin dans cet état."

" Tsss, franchement. C’est dommage, elle est belle. Mais dans cet état elle perd de la valeur. Ou je me trompe ?" Il fixait le vendeur, ses cheveux cachait son œil droite, ne laissant apparaître plus que son œil gauche glacial…

"Heu… oui vous avez raison…"

" C’est bien ce qu’il me semblais."

Il se retourna et partit en direction de la neko. Il arriva a nouveau devant la cage ou elle se trouvait. Il la regardait de son œil gauche.

" Alors neko, veux tu sortir d’ici ? Ou préfère tu rester dans ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 20:06

Elle le regarda dans les yeux, essayant de percer à travers le seul œil que l’on pouvait voir, l’autre étant caché par ses cheveux. Il lui dit :

« Qui sait. Peut être préfères tu rester ici baignant dans ton sang, plutôt que de sortir d’ici. »

Ambre fronça les sourcils. Ce personnage ne lui disait rien qui aille. Son regard reflétait la haine et le mépris, sans doute son vécu l’avait rendu comme ça. Mais tout le monde à son point faible… En le regardant mieux, tous aspirait à s’éloigner de lui : rien quand le regardant dans les yeux ! Si un regard aurait pu tuer et bien gare à son regard. Il remarqua alors sa blessure à la joue et le sang maculant ses cheveux. Il sortit de sa poche un mouchoir qu’il jeta à travers les barreaux. Ambre eut les yeux écarquillés à ce geste. Il lui dit :

« Frotte toi le visage, ça me ferait chier si je t’achète que tu sois couverte de sang. Je te laisse réfléchir encore à ma question, je reviens. »

Elle susurra un merci alors qu’il partait en direction du vendeur. Ambre aurait pu épier leur conversation mais elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle regarda le mouchoir qu’il lui avait jeter et qu’elle tenait dans la main.

*C’est sympa mais je me croirais vraiment dans un cirque… *

Elle arrêta cours à ses pensées avant de s’énerver toute seule. Elle savait à présent qu’elle aurait du rester vivre auprès de Yuki, lui qui était si gentil, si attentionné envers elle, lui à qui il devait la vie… Elle ferma les yeux et soupira. Il était trop tard pour faire demi-tour. Elle devait accepter le conséquence de son acte. Une larme perla le long de sa joue avant de tomber sur la surface de la cage. Elle prit le mouchoir et commença à essuyer la plaie.

*C’est qu’il m’a pas loupé l’autre…*

Après avoir enlevé le sang de sa joue. Elle essaya de bouger sa mâchoire au prix d’un grand effort, mais ce n’est l’absence de sang qui enlevait la douleur !

« Aïe… Aouh… »

Elle mit une main sur sa joue, et essaya de ne plus pensée à ça. Elle essaya d’enlever le sang de ses cheveux mais elle abandonna après plusieurs échecs. Deux secondes plus tard, l’homme revint et lui demanda pour la seconde fois :

« Alors neko, veut tu sortir d’ici ? Où préfères-tu rester dans ton sang. »

Ambre eut un sourire avant de dire :

« Tu te répètes, humain ! Mais je ne dis pas non à la proposition…»
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 20:52

« Tu te répètes, humain ! Mais je ne dis pas non à la proposition…»

Elle avait répondu a la première question, mais si elle pensait que cela assurait ça liberté elle se trompait. Se ne faisait que commencer.

" Tsss, fais attention a ce que tu dis neko.

Ainsi tu veux donc sortir d’ici. Mais sais tu faire la cuisine."


Il restait immobile devant ça cage, il la fixait. Elle lui plaisait, mais si elle servait a rien, pourquoi l’achèterait il.
Déjà en vu de l’état de la neko, il devrait faire des frais. La soignée, changer ces vêtements… ça l’énervais déjà. Quoi que pour la soignée elle devra attendre, il avait tout ce qu’il fallait chez lui. Il ne voulait pas payer pour la soignée, déjà qu’il devrait payer pour l’acheter.
Pour les vêtements, il verrait ça plus tard. Déjà faut il qu’elle sache faire la cuisine.

Il laissa échapper un soupir, il avait oublier son collier. Il tourna la tête, le vendeur vendait des colliers et des laisses. Il tourna a nouveau la tête et regardait a nouveau la neko, apparemment répondre n’était pas son points fort.


* Elle a peur de moi qu’elle ne dis rien*

" Je me répète peut-être neko. Mais tu semble avoir des problèmes pour répondre, ou bien tu ne connais pas ce mot, cuisiner."

Il la fixait toujours avec son œil gauche, restant immobile. Était elle débile, ou bien se coup lui avait détraquer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 21:15

Ambre avait lancée sa phrase avec une pointe de défis pour voir la réaction de l’homme. Et elle avait touché le point sensible. Elle souriait intérieurement. Elle ne pensait pas arriver à ce genre de « résultat » si vite.

*En plein dans le mil !*

Elle n’attendit pas longtemps la réponse.

« Tsss, fait attention à ce que tu dis neko. Ainsi tu veux donc sortir d’ici. Mais sais-tu faire la cuisine ? »

Ambre ne sut d’abord que répondre à cette question tant elle était surprise. Il fallait dire qu’elle s’attendait à tous sauf à ce genre de questions. Elle avait les yeux grands ouverts de surprise. Elle fouilla dans sa mémoire. La plupart du temps c’était Yuki qui préparait à mangé mais il lui était arrivé de l’aider. Elle se creusait vraiment la tête. Tellement qu’elle n’entendit pas l’homme en face d’elle poussée un soupir alors qu’habituellement ce genre de détails ne lui échappaient pas. Elle se souvint alors que Yuki lui avait appris à cuisiner des tortillas, alors qu’il était revenu d’un voyage au Mexique. Et il lui avait aussi appris à faire des salades composées. Mais à part ça… Ambre ne voyait pas. Elle allait s’apprêter à répondre, formulant la réponse dans sa tête, quand l’humain dit :

« Je me répète peut être neko. Mais tu sembles avoir des problèmes pour répondre, ou bien tu ne connais pas ce mot, cuisiner. »

Ambre secoua la tête.

*Non mais je rêve… C’est pas parce que je suis une neko que je suis une crétine, du chmol !*

Elle dit, le regardant avec insistance durant la première phrase :

« Merci mais je connais parfaitement la signification de ce mot. Je sais faire des tortillas et des salades composées jusqu’au plus lointain de mes souvenirs… »

Elle laissa sa phrase en suspens, attendant la réaction de l’humain…
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 22:11

« Merci mais je connais parfaitement la signification de ce mot. Je sais faire des tortillas et des salades composées jusqu’au plus lointain de mes souvenirs… »

" Tss, c’est pas grand-chose."

En plus il devrait lui apprendre a faire la cuisine, il se demandait si mis a part ça beauté, elle avait quelque chose d’autre.
En plus son visage avait été amoché, mais bon elle avait répondu a la deuxième questions.
Et vu ça réaction, elle ne devait pas aimer les humains. Peut importe, il lui apprendrait a être docile.


" En plus d’avoir des problèmes pour répondre, tu es inutile en cuisine. Tu n’a que la beauté ? Ou bien sais tu faire autre chose, qui pourrais m’être utile.

Et j’espère que tu mettra moins de temps a répondre cette foi-ci neko.

J’aime bien la paix, mais quand je pose une question, j’aime avoir une réponse rapide."


Pour qui se prend t’elle cette neko, cette race inférieur, son ton de voix et ces yeux. Lui lancerait elle un défit ? Il sourit… un sourire froid et glacial… le sourire d’un meurtrier, d’un fou….
Il continua de l’observer avec l’œil gauche. Cette neko… il commençait a l’apprécié.
Il pourrait s’amuser avec elle, mais qu’elle n’essaie pas de se croire plus maligne que lui, sinon elle souffrirait.


* Cette neko… elle va souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 22:57

Il répondit :

« Tss c’est pas grand-chose. »

Cet humain n’était vraiment pas comme les autres. Ambre qui n’aimait habituellement pas les humains, se disait qu’elle n’allait, décidément, plus les aimés du tous s’ils étaient tous dans le genre de celui là. L’autre continua de parler :

« En plus d’avoir des problème pour répondre, tu es inutile en cuisine. Tu n’as que la beauté ? Où bien sait tu faire autre chose qui pourrait m’être utile. Et j’espère que tu mettras moins de temps à répondre cette fois ci, neko. J’aime bien la paix, mais quand je pose une question, j’aime avoir une réponse rapide. »

*Décidément… Il me prend vraiment pour un chien celui là…*

Ambre, qui commençait à avoir des fourmis dans les jambes, se mit en seiza. Elle réfléchit moins d’une seconde avant d’annoncer :

« Je ne sais pas ce qui intéresse les humains pour tous dire, alors je suis incapable de te dire en quoi je pourrais t’être utile… Mais pour ton information, j’ai été éduquée. Je sais donc lire, écrire, je connais aussi l’anglais, l’espagnol et le grec ancien, je sais m’occuper des chevaux… et d’autres chose que j’ai du oublier… »

Ambre avait dit avec un sourire toutes cette énumération. Elle se rappelait en même temps tous ses souvenirs… La première fois qu’elle avait essayé de lire et qu’elle avait pris le livre tendu à l’envers, la tête qu’elle avait fais devant l’alphabet grec quand Yuki lui avait demandé de le lire à haute voix, ou encore le jour où elle avait connaissance avec Black, ce poulain grincheux qui en sa présence était un petit angelot. Mais cette période était fini… bien révolu.

Elle ferma sa main sous la colère, à force de la serrer, celle-ci devint blanche et son corps se raidi. Elle serra les dents…

* Tous cela… pour rien… Tous… tous pour… rien !*

Elle enrageait intérieurement, autant contre elle-même que contre l’humain qui était devant elle, cet humain qui ne savait rien… absolument rien.

*Je suis une néko… mais en plus il fallait que je sois une fille ! Les gens ne font attention qu’à l’apparence… mais il faut voir au-delà… bien au-delà…*

Elle se remémora beaucoup de souvenirs et, lentement, se décrispa, à son grand soulagement. Elle s’était contrôlée, comme toujours… Elle releva la tête et regarda l’humain, toujours debout devant sa cage…
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 23:24

« Je ne sais pas ce qui intéresse les humains pour tous dire, alors je suis incapable de te dire en quoi je pourrais t’être utile… Mais pour ton information, j’ai été éduquée. Je sais donc lire, écrire, je connais aussi l’anglais, l’espagnol et le grec ancien, je sais m’occuper des chevaux… et d’autres chose que j’ai du oublier… »

" Ah bien, je vois que tu a répondu plus vite, bravo."

Il réfléchit, mais ne trouva aucune utilité a tout ce qu’elle venait de dire. Il ne voulait pas d’une secrétaire, mais d’une neko utile. Décidemment, il avait plus l’impression de perdre son temps avec elle, que autre chose. C’est dommage elle était vraiment belle.

" Je n’ai pas besoin d’une secrétaire, mais d’une neko utile. Tsss bon sang, je n’ai vraiment pas de chance."

Il se retourna, cette neko lui servait a rien. Elle avait beau avoir apprit énormément de chose aucune de celle-ci ne lui serait utile. Il fit un pas pour s’éloigner de la cage, puis s’arrêta. Elle avait vraiment appris beaucoup de chose…
Saito fit demi-tour et se plaça à nouveau devant la cage, cette neko semblait douer pour apprendre. Peut-être pourrait elle lui être utile, après tout.


"Tu a l’air douer pour apprendre. Cela pourrait m’être utile, pense tu pouvoir apprendre a faire la cuisine et faire les courses."

Les nekos sont bien une race pleine de surprise, il pensait qu’elle ne pourrait pas lui être utile. Mais si elle savait vite apprendre, elle lui deviendrait très utile. Et puis temps qu’elle lui obéirait sans trop le gêner, elle ne devrait pas trop souffrir. Pourquoi abîmerait il sa jolie neko sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Sam 15 Sep 2007, 23:33

Il répondit :

" Ah bien, je vois que tu a répondu plus vite, bravo."

Il parut soucieux durant environ une ou deux minutes. Ambre pencha légèrement la tête, essayant de sonder son regard. Mais il restait mystérieux.

*Byzarre.. c'est le premier avec lequel ça ne marche pas... M'enfin...*

Ses pensées furent interrompit par la prise de parole de l'humain.

" Je n’ai pas besoin d’une secrétaire, mais d’une neko utile. Tsss bon sang, je n’ai vraiment pas de chance."

Ambre eu un sourire intérieur.

*Pauvre petit bout de chou... C'est plutôt moi qui devrait me plaindre! Alala... les humains, je vous jure!...*

Toujours pensif, il se retourna, resta planté là une minute avant de faire un pas, comme s'il allait sortir de l'animalerie. Au dernier moment, il se ravisa, revenant sur ses pas et par la même occasion vers la cage d'Ambre. Il la regarda et finit par lui dire :

"Tu a l’air douer pour apprendre. Cela pourrait m’être utile, pense tu pouvoir apprendre a faire la cuisine et faire les courses."

Ambre soupira avant de dire :

"J'ai toujours réussit à apprendre..."

*...quand ça me plaisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 00:07

"J'ai toujours réussit à apprendre..."

" Bien c’est déjà mieux. Tu as donc une utilité."

Il la regardait de haut, il voyait bien dans les yeux de la neko, elle cachait quelque chose.
Ce n’est pas une neko qui ferait la loi, il était le maître, elle devait obéir. Si elle ne l’acceptait pas, il serait lui faire accepter, par la force.

Cette neko était vraiment étrange, elle parlait avec un ton de défit. Bien, si c’était ce qu’elle voulait il allait bien lui faire comprendre qui est le maître.


" J’espère que ta mâchoire ne te fait pas trop mal.

Mais vu ta façon de répondre il faut croire que non, c’est bien tu a de l’endurance.

Au moins tu sera supporter la punition, si tu me contrarie."
Il prit un large sourire

" Mais si tu reste sage et obéissante, il ne devrait pas y avoir de problème.

Mais sache qui je n’hésiterai pas à te punir, si tu me contrarie. Et il ne faudra même pas essayer de s’échapper.

Si tu essaie de t’échapper, je te marquerais au fer. Ainsi tout le monde sera, qui est TON maître.

J’espère que tu a bien compris neko.

Maintenant, dis moi ton nom."


Il avait été clair avec elle, si elle n’avait pas comprit, elle en subirait bientôt les conséquences. Et elle ne pourra pas dire qu’elle n’était pas prévenu.
Il écarta les cheveux de son yeux droite, il la fixait maintenant avec les deux yeux. Il espérait qu’elle ne mettrai pas cinq minutes a répondre, et qu’elle avait bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 11:35

« Bien c’est déjà mieux. Tu as donc une utilité. »

*Une utilité ? Une utilité ?... On peut dire que j’ai de la chance, il a pas encore dit spécimen… Non mais franchement…*

Apparemment il n’y avait pas qu’Ambre qui essayait de sonder son « voisin d’en face ». Il paraissait que lui aussi se posait des questions à son sujet. En tous cas, Ambre était sure d’une chose : dans le genre macho, il n’y avait pas mieux que celui qui attendait devant sa cage… Vraiment pas mieux elle l’aurait parié !

« J’espère que ta mâchoire ne te fais pas trop mal. Mais vu ta façon de répondre, il faut croire que non. C’est bien tu as de l’endurance. Au moins tu seras la punition si tu me contrarie. »

Un large sourire vint alors peindre son visage. Mais pas le genre de sourire qu’on a lorsque quelqu’un à côté raconte une bonne blague. Non, plutôt le genre de rire sadique et antipathique. Un genre de sourire qui vous glace le sang et vous donne des frissons. Le genre de rire que peut de personne apprécie.

« Mais si tu restes sage et obéissante, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais saches que je n’hésiterais pas à te punir, si tu me contrarie. »

*Ah… si je te contrarie !... Bah je risque vraiment de te contrarier alors…*

« Et il ne faudra même pas essayer de s’échapper. Si tu essaie de t’échapper, je te marquerais au fer. Ainsi tout le monde saura qui est TON maître. »

*Dans le genre taré et macho… J’avais raison…*

« J’espère que tu as bien compris neko. Maintenant dis moi ton nom. »

*Pff, vraiment macho celui là !… Pire que tous les autres… « Qui est TON maître. » Ouais bah moi je pourrais te frapper jusqu’au sang et te laisser crever sauf que c’est pas le genre de la maison. Je suis pas sado-mazo MOI ! Je vous jure…*

Elle le regarda, il venait d’écarter la mèche de cheveux qui avait jusqu’à présent couvert son œil droit. Elle répondit :

« Ambre… Ambre Lausys… »
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 12:10

« Ambre… Ambre Lausys… »

" Ambre…Au moins ton nom es à ma convenance, je ne devrais pas en chercher un nouveau."

Toujours immobile devant ça cage, il l’observait. Il réfléchissait calmement, comparer ces points positif et négatif. Pour celui qui voulait une secrétaire, elle serait parfaite. Mais comme servante, elle ne valait rien.
Mais bon, elle savait apprendre rapidement. Peut-être serait elle capable d’apprendre à faire la cuisine et les courses.


*Tss, je suis sur qu’elle ne vaut rien. Mais bon, vu son état elle ne me contera pas cher. Et si elle me sert vraiment a rien, je la vendrais plus cher. Puisqu’elle ne sera plus dans un état pitoyable.*

" Bien neko, je vais faire comme chez moi.

Je veux t’entendre promettre que tu ne fuira pas, que tu sera sage et que tu apprendra vite a faire la cuisine."
Son sourire disparu, son regard devins plus glacial.

" Pour chaque promesse, que tu ne tiendra pas…

Sera une cicatrice de plus sur ta peau."


Il lui était supérieur, il l’avait bien fait comprendre. Maintenant si elle essayait de se croire plus malige, elle en subirait les conséquences.
Et comme sur cette île les nekos sont des esclaves, personne ne la défendrait. Et même si un fou essayait de la protéger, il la récupérerait vite.

Bien qu’elle soit inutile en cuisine pour l’instant, et qu’il devrait lui apprendre. La neko l’intéressait, elle était belle et endurante. Et son ton de défit, il allait vite le lui faire ravaler.


" Sache que je ne t’appellerais pas par ton nom.

Mais il me le fallait, pour pouvoir te marquer au fer si tu essaie de t’échapper."
Un léger sourire fit son apparition

" Si tu es sage et obéissante, peut-être que je l’utiliserais. Ca sera ta récompense."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: au   Dim 16 Sep 2007, 13:59

"Ambre... Au moins ton nom es à ma convenance, je ne devrais pas en chercher un nouveau."


*Mais il est vraiment sympa celui là... De toute manière t'aurait fait avec! Na!...*

Il l'observait, l'air soucieux, réfléchissant. Ambre se méfiait de lui, comment pouvoir faire confiance à un être dont la personalité est obscure et sombre? Ambre regardait autour d'elle tandis que l'humain réfléchissait toujours. Son regard s'orienta vers la porte principale qui venait de claquer : cette fois ci, une humaine rentrait. Le vendeur vint vers elle et lui proposa de faire le tour du magasin, ce qu'elle accepta volontier. Son regard se posa alors sur l'humain qui annonca :

"Bien neko, je vais faire comme chez moi."

*Comme si s'était pas déja fait...*

"Je veux t'entendre promettre que tu ne fuiras pas, que tu seras sage et que tu apprendras vite à faire la cuisine."

Son regard devint alors soudainement glacial, tout comme l'ambiance. Dehors, la lumière s'était fait rare, le soleil était surement caché par un nuage mais cela rendait la scène se déroulant dans l'animalerie... encore plus terrifiante! Ambre regarda l'humain dans les yeux.

*Insondable... Son regard ne reflaite que la haine et l'indifférence.. Mais comment peut on être comme ça?*

"Pour chaque promesse que tu ne tiendras pas... ce seras une cicatrice de plus sur ta peau."

*En plus il est complètement fou...*

"Sache que je ne t'appelerais plus par ton nom. Mais il me le fallait, pour pouvoir te marquer au fer si tu essais de t'échapper..."

Pour la deuxième fois en moin sde deux minutes, un autre sourire se peint sur ses lèvres, cette fois ci plus lèger, mais tout aussi inquiètant.

"Si tu es sage et obéissante, peut être que je l'utiliserais. Ca sera ta récompense."

*Ma récompense? Complètement taré...*

Le regard dans ses yeux, elle lui dit :

"Si tu veux que je te promette quoi que se soit... sort moi déja de cette cage!"

Son regard s'était fait insistant. Elle ajouta :

"Je te promettrais lorsque je serais dehors... Et si t'as pas confiance c'est pas mon problème!... C'est pas le genre de la maison, de dire quelques chose et de faire le contraire après..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 14:39

"Si tu veux que je te promette quoi que se soit... sort moi déja de cette cage!"

*Pour qui elle se prend t’elle cette neko.*

"Je te promettrais lorsque je serais dehors... Et si t'as pas confiance c'est pas mon problème!... C'est pas le genre de la maison, de dire quelques chose et de faire le contraire après..."

Pouvait il lui faire confiance, il le devrait pour la laisser aller faire les course. Mais pour l’instant, il n’avait pas a lui accorder ça confiance.
La parole de ce chat n’aurait de l’importance, que quand elle aura prononcer les promesses.

Elle voulait donc sortir de la cage, bien il la ferait sortir. Après tout, elle avait juste demander a sortir.


" Très bien neko, puisque tu veux sortir de cette cage tu va en sortir.

Même si je n’ai pas confiance en toi, t’es paroles ne valent rien a mes yeux temps que tu n’aura pas prononcer les promesses."


Saito se dirigea vers le vendeur qui discutait avec une jeune femme. En le voyant s’approcher il se tourna vers lui.

"Ou… oui Mr ?"

" Il me faudrait un collier et une laisse, ainsi que vous pour ouvrir cette cage."

"Bi…bien Mr, suivez moi."

Arrivée au comptoir, le vendeur montra les colliers a Saito ainsi que les laisses. Il y en avait de toute les couleurs, du rose au noir.
Il regardait d’abord les colliers, il savait déjà se qu’il voulait comme laisse. Un beau collier noir attira son attention, mais se collier n’allait pas avec la neko.

Un collier bleu… Oui ce collier bleu irait parfaitement avec la neko. Il prit le collier, et regardait maintenant les laisses.
Se ne fut pas très long a trouver une laisse avec des chaînes. Il la prit, maintenant il avait tout.

Il retourna vers la cage de la neko, suivit du vendeur et s’arrêta devant. Il regardait la neko, il avait le collier et la laisse en main.


" Si tu veux sortir de cette cage, met ce collier autour de ton cou, et je te ferais sortir.

Après tu pourrais prononcer les promesses.

Et n’essaie pas de t’échapper, ça pourrai mal finir."


Il lui jeta le collier a travers les barreaux de la cage, il attendrait qu’elle l’ai mit avant d’autoriser le vendeur à ouvrir ça cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 15:17

Il réfléchit un instant, toujours debout comme un lampadaires devant sa cage. Elle ne l'avait pas encore détaillé, ce qu'elle faisait pourtant tous le temps. Mais là, elle se méfiait. Elle avait baissé sa garde, il y a... Elle n'avait même plus la notion du temps... Elle n'avait pas fait attention moins d'une seconde, ce qui avait permis au 6 hommes de l'attrapée et notamment à l'un deux de lui décocher une droite au visage. Elle mit alors instinctivement sa main à sa blessure. Elle lui faisait encore mal. Un souvenir vint alors dans son esprit... n'avait elle pas ressentit une sorte de picure avant de s'évanouir? Elle porta la main à son coup. Celui qui l'avait piqué l'avait vraiment raté car lorsqu'elle regarda sa main, une partie était couverte de sang...

*Ouais.. ba y'avait pas que du somnifère apparement...*

Elle reprit le mouchoir lancé plus tôt afin d'enlevé le sang qui était dans son cou. L'humain choisit ce moment pour parler.

"Très bien nelo, puisque tu veux sortir de cette cage tu vas en sortir. Même si je n'ai pas confiance en toi, tes paroles ne valent rien à mes yeux temps que tu n'auras pas prononcer les promesses."

Il se dirigea alors vers le vendeur, occupé à détaillé un neko à l'humaine. Il lui dit quelque chose. Le vendeur semblait tétaniser, de là où se trouvait Ambre, on pouvait le voir trembler. Le vendeur dirigea l'humain vers le comptoir et lui montra les colliers et les laisses de sa main, que l'autre examina un moment. Ambre mit très peu de temps à réagir.

*Il veut que je porte un collier? Il veut que je porte une de ces horreurs? Ba je trouve vraiment pas ça tendance...*

Elle sourit à cette pensée mais se reprit vite : il n'y avait pas de quoi sourire. L'homme s'attarda sur un collier noir mais choisis finallement un collier bleu avant de regarder avec intéret les laisses. Il prit une chaîne avec des laisses avant de revenir vers Ambre. Il lui dit :

"Si tu veux sortir de cette cage, met ce collier autour du cou, et je te ferais sortir. Après tu pourras prononcer les promesses. Et n'essaie pas de t'échapper, ça pourrait mal finir. "

Sur ce, il lui jeta le collier comme il l'avait fait auparavant pour le mouchoir. Ambre rattrappa le collier d'un geste souple et bien calculée. Elle regarda la laisse avec dégout puis l'homme qui serait probablement sont premier maître... et qui sait le dernier... L'humain restait impassible. Le vendeur, voyant que la néko n'avait aucune réaction commenca à avancer. Les pupilles d'Ambre rétrécirent et en moins d'une seconde, la chemise du vendeur fut réduite en lambeau.

"Je n'ai besoin de personne pour m'aider..."

Le vendeur recula et resta à distance de la cage. Ambre regarda l'humain, puis, avec une grimace d'horreur, le collier. Elle le mit très vite, ne voulant pas y penser. Elle releva la tête et demanda à l'humain :

"Et je te signale que tu ne t'es toujours pas présenter... humain."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 16:13

La neko mit le collier rapidement, une neko qui attacha son propre collier. Saito sourit, il regardait la neko, quand celle-ci leva la tête.

"Et je te signale que tu ne t'es toujours pas présenter... humain."

Il laissa échapper un léger rire.

" C’est vrai, je ne me suis pas présenter.

Je suis Saito, ton maître petite neko."


Maintenant qu’elle portait le collier, ça allait lui facilité la tache. Mais il ne perdait pas a l’esprit qu’elle pouvait encore s’échapper. La race des nekos sont agile, elle pourrait fuir.
Il avait déjà tout planifié, elle ne s’enfuirait pas.


" Bien neko, approcha toi de la porte de la cage.

Je vais t’accrocher ta laisse et cette plaque"
Il sortit de sa poche une plaque en argent, sur la quel était noté son nom et son adresse.

" Après, tu pourra sortir. Et bien entendu prononcer les promesses.

Aller petite neko obéit."


Il la fixait de ses yeux sombre et glacial, son sourire marquait sa supériorité sur la neko.
Il se méfiait de la neko, celle-ci préparait peut-être un mauvais coup. Mais si elle essayait, ça finirait mal pour elle.
Les nekos sont bien une race inférieur, pourquoi devrait il avoir de la pitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 16:31

[HRP : désolé... pas trop d'inspi sur le coup...]

L'humain eu un lèger rire avant de dire :

"C'est vrai, je ne me suis pas présenter. Je suis Saito, ton maître petite neko."

*Petite? Mais il veut me rendre dingue lui ou quoi?*

Il la regardait avec un sourire, mais lui aussi, tout comme elle, restait sur ses gardes.

*Comme si j'allais m'enfuir? Et pour aller où du chmol!...*

"Bien neko, approche toi de la porte de la cage. Je vais t'accrocher ta laisse et cette plaque."

Ambre regarda la laisse et la plaque. Elle eu ce qui parut être une mou de dégout. Il était vrai qu'elle s'était mis au fond de la cage pour être tranquille lorsqu'elle avait réaliser qu'elle se trouvait dans l'animalerie. Elle ne voulait pas avoir droit à un mauvais traitement de la part du vendeur ou des hommes à sa solde. Elle regarda la plaque. On pouvait voir le nom de l'humain et ce qui était apparement son adresse. Il dit :

"Après tu pourras sortir. Et bien entendu prononcer les promesses. Aller petite neko, obéit."

Ambre le regardait, la tête penché en arrière au fond de la cage. Une idée fusa dans sa tête... Elle souria malicieusement, soulevant un sourcil en même temps. Elle s'approcha alors du devant de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 17:20

La neko s’approcha de la porte de la cage, Saito l’observait toujours.
Il n’était pas dupe, la neko était suffisamment proche pour lui mettre la laisse.


" Brave petite.

C’est bien tu as assez proche maintenant, et n’espère pas bouger."


D’un mouvement sec et rapide, il l’attrapa par le cou. Il ne serra pas se étreinte, mais avait placer deux doigt sur ça blessure au cou.
Si elle essayait de bouger elle aurait bien mal. Il lui accrocha la plaque, et la laisse. Il relâcha sont étreinte et retira vite sa main.


" Si tu espérais essayer quelque chose contre moi tu a raté neko.

Si tu pensais que je n’avais pas vu ton petit sourire malicieux.

Bien, ouvrer cette cage, elle devrait être plus docile maintenant."


Le vendeur ouvrit la cage, et s’éloigna de la neko. Laissant Saito seul avec celle-ci.
Il tenais fermement la laisse de la main droite, et avait mis sa main gauche dans sa poche…


" Sort maintenant neko, et prononce les promesses.

Et tu a de la chance, j’ai a peine serrer. Sinon tu n’aurais pas peu prononcer les promesses."


Il souriait, il était heureux. Ses yeux glacial et sans vie regardait la neko, espérons qu’elle ne mettra pas 20mins a sortir de cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 17:53

"Brave petite. C'est bien tu es assez proche maintenant, et n'espère pas bouger."

*C'est ça... Vas y... je te dirais rien... Il m'énerve!...*

Elle n'eu pas le temps de réagir qu'il porta la main à son coup. A son contact, elle eut un frisson. Il se mit alors à appuyé sur la marque que la seringue avait laissé. D'un geste rapide, il attacha la plaque et la laisse. Il retira alors vite sa main, sur laquel quelques gouttes de sang avait perlés. Ambre porta la main à son coup et jeta un regard noir à Saito. La laisse lui sizallait le cou, enfoncant un de ses bords dans la blessure d'Ambre qui serrait les dents.

"Si tu espérait essayer quelque chose contre moi, tu as raté neko. Si tu pensais que je n'avais pas vu ton petit souire malicieux. Bien, ouvrer cette cage, elle devrait être plus docile maintenant."

*M'enfuir? Pour quoi faire?...*

Le vendeur s'approcha, tremblant, et ouvra la cage tout en restant assez éloigner de celle ci pour éviter un second coup de griffes. Il partit ensuite à l'autre bout de la boutique. Saito tenait fermement la laisse.

"Sort maintenant neko, et prononce les promesses. Et tu as de la chance, j'ai à peine serrer, sinon tu n'aurais pas pu prononcer les promesses."

Ambre fit un pas en dehors de la cage, et sortit avec grâce. Elle afficha un sourire malicieux et, tout se passa très vite. Avant que Saito aye pu réagir, elle tira d'un geste sec et calculé sur la laisse. Ses pupilles rétrécir et elle fléchit ses jambes. Elle sauta en l'air, par dessus son nouveau maître avant d'attérir derrière, avec un grand sourire. Elle se releva et regarda son maître. Tout en souriant malicieusement elle pencha un peu la tête avant de dire :

"Vous, les humains, vous ne voyez que le premier abord. Réfléchis un peu : ça aurais servit à quoi que me m'enfuis à toutes jambes si c'est pour mourir de faim et de froid après? Non mais franchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 18:17

Elle fit un pas en dehors de la cage, d’un geste sec et calculé tira sur la laisse.
Saito fit un pas vers l’avant, ses yeux se fixait sur la neko. Il savait bien que de face il ne risquait rien, et mais que de dos en vu de ça position actuel, il serait plus faible. La neko sauta au dessus de lui et atterri derière lui, avec un grand sourire.
Elle se releva et regardait Saito avec un sourire malicieux.


"Vous, les humains, vous ne voyez que le premier abord. Réfléchis un peu : ça aurais servit à quoi que me m'enfuis à toutes jambes si c'est pour mourir de faim et de froid après? Non mais franchement..."

Calmement Saito se redressa, il souriait. Il resta dos a la neko, il eu un petit rire.

" Je vois que tu es agile neko, bravo.

Mais regarde au niveau de ton ventre."


Son habit avait une coupure au niveau de ventre. Saito tenait dans sa main gauche son couteau, qu’il emportait toujours avec lui.

" J’ai vécu dans la rue, mémorise bien ça.

Ce n’est pas avec une cabriole que tu m’aura, même si j’ai été surpris."


Il se mit face a la neko, et rangea son couteau.

"Je te l’ai dis plus tôt, à chaque foi que tu désobéit tu aura une cicatrice de plus.

Ceci est le seul avertissement que tu aura.

Tu dois avoir compris que je ne suis pas le genre a rire.

Maintenant prononce les promesses, que l’on puis partir d’ici.


La main gauche toujours dans sa poche, il fixait la neko. Il ferma les yeux et les ré ouvrit, ses yeux était devenu rouge…
Il ferma a nouveau les yeux et les ouvrit, ils étaient a nouveau sombre.


"Je t’écoute neko !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 18:31

Bizarrement, Saito était rester très calme. Il dit :

"Je vois que tu es agile neko, bravo. Mais regarde au niveau de ton ventre."

Ambre leva un sourcil et regarda au niveau de son ventre. Le tissu était déchiré par une longue entaille d'où quelques gouttes de sang s'écoulait de la légère blessure, tachant son haut blanc. Il continua :

" J'ai vécu dans la rue, mémorise bien ça. Ce n'est pas avec une cabriole que tu m'auras, même si j'ai été surpris."

Il se retourna, regarda la neko et dit :

"Je te l'ai dit plus tôt, à chaque fois que tu désobéis tu auras une cicatrice de plus."

*Chouette, je vais pouvoir les comptez... (XD) Vraiment mazo lui...*

"Ceci est le seul avertissement que tu auras. Tu dois avoir compris que je ne suis pas le genre à rire."

*Toi, le seul genre que t'es, c'est complètement fou. Et le pire c'est qu'il trouve ça normal...*

"Maintenant, prononce les promesses, que l'on puisse partir d'ici."

Ambre baissa la tête et soupira. Décidément il n'abandonna. Plus entété tu meurt!

*Si seulement il savait qu'avec un simple bois de bois de 1m50 de long je pourrais l'évanouir pour plus d'une journée... ou même le tuer...*

Il fixait Ambre de ses yeux sombre et profond. Il ferma les yeux et les rouvrit. Ces derniers étaient devenus rouges. En un clignement de paupières, il redevinrent normal.

*Aussi bizarre que moi à ce que je vois...*

Elle eut un petit sourire en coin avant d'annoncer, agacé :

"Rho... Oui c'est bon je promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Saito
*Démon de la nuit*
*Démon de la nuit*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna
Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 18:54

"Rho... Oui c'est bon je promet..."

" Bien, brave petite. On va pouvoir y aller.

Tsss, se vendeur quel trouillard."


Il lança un regard sombre, emplie de malice vers la neko. Un sourire sombre se dessinait.
D’où ils s‘étaient le vendeur ne pouvait pas les entendre parler


" Je suis sur que tu dois apprécier le vendeur.

Tu te placera sur ma droite quand on sera au comptoir.

Tu attendra que je l’ai payer, quand tout sera régler je me dirigerai vers la sorti.

A se moment précis, je t’autorise a le griffer… si tu le veux.


Il s’avança vers le comptoir, suivit de la neko. Le vendeur semblait rassurer qu’elle ai un collier et une laisse.
Saito, n’hésita pas a lui rappeler l’état de la neko pour réduire son prix.
Il lui donna l’argent, et s’assurait que tout était en ordre.
Après la confirmation du vendeur, il lui fit dos. Et se dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre La
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Dim 16 Sep 2007, 19:20

"Bien, brave petite. On va pouvoir y aller."

*Je me serais passer du petite..*

"Tss, ce vendeur quel trouillard."

Ambre eut un petit sourire à cette phrase. Il était vrai que le vendeur avait autant de Saito que d'elle depuis son petit coup de griffes. Saito le regarda avec une lueur de malice dans les yeux. Sous l'effet de surprise, Ambre fit un pas en arrière.

"Je suis sur que tu dois apprécier le vendeur."

*J'en sais rien... Mais lui en tous cas lui ne m'apprécie pas...*

"Tu te placeras sur ma droite quand on sera au comptoir. Tu attendras que je l'ai payer, quand tout sera règler je me dirigerais vers la sorti. A ce moment précis, je t'autorise à le griffer... si tu le veux."

Ambre ne dis d'abord rien. Voyant son nouveau maître se diriger vers le comptoir, elle le suivit. Saito lui rappella que j'avais été "abimé", vu mon coup à la machoir et les traces de la seringues dans le coup. Il paya et s'assura que tout était bien. Il se retourna et partit alors vers la sortie. Ambre leva un sourcil puis elle eut un sourire en direction du vendeur. Ses pupilles rétrécirent et, contrairement aux autres fois, ses yeux étaient devenu dorés (héhé...). Elle assena le vendeur de plusieurs coup de griffes bien calculés. Le vendeur, qui après son premier coup de griffe avait changé de chemise, se retrouva avec une seconde chemise réduit en chiffon.

Ambre se dirigea alors elle aussi vers la sortit. Dehors, arrivée près de son nouveau, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)   Aujourd'hui à 03:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: