¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour en cage (pv freya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 17:37

kazu se retrouva a nouveau en cage après le depart de sa maitresse

il passa donc a nouveau 15 jours enfermer dans un cage regardant les humains passé ne le regardant pas préférant les autres neko qui paraissait plus jeunes et plus joyeux.
kazu s'en fichait éperdument il restait la assis dans sa cage immobile attendant patiemment son tour.
tout a coup il entendit la porte sonné et une voix féminine parler au vendeur il se rappela alors sa rencontre avec son ancienne maitresse quand tout a coup les bruits de pas se rapprochèrent de sa cage .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 17:48

Freya avait acheté un apartement dans la ville depuis maintenant un bon moment, mais voila elle commencé a se sentir seule, elle n'avait plus sa soeur sur qui comptait pour parler ou bien ses parents qui ne donné plus de nouvelles.
Pour se changer les idées elle alla en ville regarder les boutiques. Elle s'arreta devant l'animalerie en regardant a travers la vitrine.
Tous ses nekos lui faisait pitier enfermé ainsi. Apres tout que dirait les humains eux enfermés dans une cage jour et nuit.
Freya decida de rentrer pour mieu les voir, le vendeur la salua et lui demanda si elle voulait des conseils.


"Non merci pour le moment je prefere les regarder!"

Elle s'eloigna et s'approcha d'une cage contenant un neko. Elle lui souria et lui dit gentiment et doucement afin de ne pas l'effrayer:

"Salut toi!"

Elle le regarda puis passa apres hesitation sa main entre les barreaux pour lui caresser la tète.

"Tu t'appels comment?"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:16

kazu appercut une jeune femme se mettre contre la cage et lui dire :

"Salut toi!"

il lui repondit avec un petit sourire :

"bonjours madame "

Puis il baissa les yeux quand elle passa sa main entre les barreaux pour lui caresser la tète et qu'elle lui demanda son nom.


"je m'appelle kazuma madame ou kazu comme vous voudrais "

puis il ferma les yeux profitant de la douce caresse qu'elle lui offrait commençant a ronronner silencieusement il se sentait curieusement en confiance avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:29

"Kazu c'est sympa comme nom! Sa doit pas etre drole de rester ici enfermé..."

Freya retira sa main de la cage. Elle s'éloigna de lui en allant vers le vendeur.
Ils eurent quelque mots ensemble puis au bout d'un moment, le veudeur pris des billets que sortait Freya de son sac, il s'approcha de la cage du neko et 'louvri afin de le laisser sortir.
Freya se tenait a coté de lui souriante et fit un clin d'oeil au neko.


"Que dirais tu de venir avec moi? Je m'occuperais bien de toi, je n'habite dans un endroit tres luxieus mais sa devrait le faire."

Le vendeur commencé a lui mettre la laisse mais Freya l'arreta. Elle lui repondit qu'elle avait confiance en lui et que ce n'etait pas nécéssaire de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 19:04

kazu écouta attentivement celle qui devenait sa nouvelle maitresse lui parler et il lui répondit :

"oui madame j'aimerais bien venir avec vous"


puis il se retourna vers sa cage et lui dit :

" sa sera toujours mieux qu'ici "


puis il attendit et quand le vendeur voulu lui mettre la laisse elle l'arreta au moment ou kazu allait le frapper .
Ensuite kazu s'installa au coté de sa nouvelle maitresse et resta sagement a ses coté


"merci madame"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 19:15

"Appelle moi Freya plutot! Se serait quand mème mieux que Madame."

Elle fit un signe au vendeur pour lui dire au revoir puis attrapa le neko par la main s'en lui laisser le temps de reagir et l'enmena dehors.

"Sa doit te faire du bien de sortir un peu. Je ne sais pas comment il traite les nekos ici mais rassure toi avec moi tu auras des libertés."

Elle le regarda en souriant pour le mettre en confiance.

"Et puis si je t'es acheté se n'est pas pour faire de toi mon esclave, j'habite seul depuis un certains temps la presence d'un ami me ferais du bien."

Freya se demanda si déjà le neko voudrait bien d'une humaine pour amie, elle avait deja connu certains neko refusant cela par principe.

"On pourrais se balader un peu avant de rentrer si tu veus?"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:52

kazu écouta sa nouvelle maitresse lui dire de l'appeler freya et lui répondit

" bien mada... heu freya "

ensuite il l'écouta attentivement lui parler de ce qu'elle attendait de lui maintenant qu'il lui appartenait. il lui répondit donc un peu surpris mais assé content et rassuré sur son sort :

" ok ami sa me va ya pas de soucis "

ensuite elle lui proposa de se balader mais kazu préférait rentrer pour apprendre a mieux connaitre sa nouvelle maitresse et voir ou il aller habiter il lui dit donc :

" je préfèrerai rentrer freya enfin si tu veut bien "

il regarda la foule qui arrivait en face et lui confia


" j'aime pas quand il y a trop de monde "
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:33

"Pas de problème!"
Elle voyait bien que le neko etait mal a l'aise lorsque celui ci est entouré de gens divers. Freya lui pris le bras en souriant et l'entraina dans la direction de chez elle.

"J'habite a quelque pas d'ici! Je n'ai pas encore de voiture mais ce n'est pas loin."

Sur le chemin ils croisèrent d'autre nekos avec leur maitre, certains d'entre eux etaient attachés avec une laisse, d'autre etait libre, comme Kazu.
Pour Freya se sont eux aussi des ètres humains et elle essayait toujours de se mettre a leur place. Avoir une laisse marque une limite de libertée.
Finalement, Freya avait elle aussi envi de rentrer, préparer son apartement a la venu du nouveau coloctaire.
Elle regardait pendant qu'ils marchaient des gens passaient, les familles. Voir une famille composé la faisait sourire... C'est vrai qu'elle se sentait seule mais maintenant, sa va changer elle a enfin quelqu'un a qui elle pourra se confier et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:28

kazu se laissa faire quand freya lui attrapa le bras car elle le rassura un peu de cette façon .
il n'était toujours pas complètement rassuré se méfiant d'absolument toutes les personnes inconnus qui le croisé de prés durant le trajet .
il resta ainsi a marcher a coter de sa maitresse un peu stressé toujours attentif a ce qu'elle pouvait lui dire puis ils arrivèrent après quelques minutes chez freya et kazu la lâcha se mettant juste derrière elle la suivit docilement en profitant pour regarder réellement sa maitresse ayant éviter de lever la tête durant le trajet pour ne pas croiser le regard de sa nouvelle maitresse ne sachant pas avec certitude a quoi s'attendre avec elle .
elle était vraiment joli et avait a peu près son age apparemment ce qui surpris un peu kazu mais qui le rassura aussi, peut être aurait-ils quelques centres d'intérêts en commun finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:11

[suite dans mon appartement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cage (pv freya) Empty
MessageSujet: Re: retour en cage (pv freya)   retour en cage (pv freya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cage (pv freya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage...
» En cage...
» Un de plus en cage
» En cage...
» En cage... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser