¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En cage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: En cage...   En cage... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:38

Yume se réveilla, en cage. Il lui fallu un certain temps pour comprendre ce qui ce passait, puis elle retrouva la mémoire... Elle se retrouvait désormais seule ici, sans personne pour l'aider, et de plus, en cage comme un animal sauvage...Elle regarda la gamelle d'eau et bu un peu, puis renifla la nourriture, ca sentait mauvais, tres mauvais, elle préféra ne pas y toucher. Elle s'assit au fond de sa cage, la tete baissée. Beaucoup de monde passait mais personne ne faisait attention a elle, faut dire qu'elle ne faisait rien pour se faire remarquer... Elle regarda les humains passer, et a chaque passage, elle voulu pleurer, mais elle fit tout pour retenir ses larmes et ne pas montrer sa faiblesse...Il fallait qu'elle reste forte, sa vie en dependait...
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 21:33

Kam' ne s'entendait pas avec les humains.Avec les nekos,ce n'etait pas encore ça,mais disons que le courant passait mieux.Il ne le montrait peut être pas,mais il souffrait de voir ces nekos,à l'animalerie ou alors battu par un maître.Cependant,il etait vaguement heureux en voyant un neko heureux.Comme une personne normale.Sauf que lui,il est si timide et renfermé qu'il est impossible de croire qu'il ai n'importe quel sentiment.

Il entra dans l'animalerie.Il y avait beaucoups de bruits.Plusieurs cages etaient là,devant son nez.Certaines personnes choisissaient immédiatement le neko qu'ils voulaient .Le jeune homme remarqua qu'il y avait là,une neko,qui n'avait pas encore été regardée...Elle etait enfermée dans une cage,elle aussi.S'aprochant lentement de la cage,Kam' ne laissait rien apparaitre sur son visage appart cet air neutre que tout le monde connait.Comme la cage etait assez basse,il s'acroupi,en courbant encore plus son dos que d'habitude,et fixa la neko,sans dire un mot....
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 21:41

Yume remarqua la présence de cet humain qui l'observait, elle se plaqua au maximum au fond de la cage, de peur de ce que cet humain etait capable de lui faire. Elle qui avait appris a aimer les humains, commencait a présent à les détester pour ce qu'ils lui ont fait, Elle reussit quand meme a prononcer quelques mots

-Que...Que me veut tu??

Elle baissa les oreilles et sa queue commenca a fouetter l'air, elle attenda la réponse de l'humain. Il n'avait pas l'air méchant et avait un physique qui plaisait à la jeune neko, mais elle avait appris a se mefier de tout et de tout le monde...

Que va t'il m'arriver maintenant??

Elle se plaqua si bien au fond qu'elle crut que la cage allait se renverser par l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 21:47

Kam observa comment la neko réagissait.Elle semblait avoir peur de lui.Normal,avec le regard qu'il faisait.Yume etait partie tout au fond de sa cage,en prenant ses gardes.Le jeune homme se demandait si elle pouvait griffer...Il regarda la pancarte placée sur le devant de la cage ,ou il pu lire son nom.Il n'avait même pas répondu à sa question.Il la fixa alors,toujours muet comme une carpe.

* Elle s'appelle Yume...*

Kamlyn passa sa main entre les bareaux et attendit de voir comment elle allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 21:59

Yume observa le jeune homme, decidement, il n'etait pas bavard. Elle se radouci un peu en voyant qu'il ne faisait rien mais resta au fond de sa cage. Elle se calma et vit la main du jeune homme

*-Il a l'air...gentil...*

La curiosité pris le pas sur la peur et elle s'approcha du jeune homme, sa queue s'arreta de fouetter l'air et ses oreilles se redressa. La jeune neko le regarda un long moment avant de lui demander timidement et d'une voix a peine audible:

-Comment...Comment t'appelles tu??

Elle resta la a observer le jeune homme et s'approcha de plus en plus de sa main, elle ne savait meme pas ce qu'il avait l'intention de faire, mais tant pis, ca ne pouvait pas etre pire que d'etre enfermée ici...

*- Je me demandes s'il va repondre cette fois ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 11:45

Kam' se demandait aussi si les neko's pouvaient ronronner.Il n'en avait jamais vu de près. Le jeune homme regarda la neko qui avait l'air rassurée.Pourtant il n'avait rien fait...Alors,la neko lui demanda son nom.Comme il devra bien parler un jour ou l'autre,Kamlyn ouvrit la bouche et chuchotta.Parler ? C'etait trop bruyant.Il avait une voix sombre et posée ce qui lui donnait un air encore plus mysterieux :

"Kamlyn...."

Son bras etait parvenu à passer entre deux barreaux. Il etait maintenant pres de la neko.Tout doucement,il lui toucha la joue,comme ça, pour savoir ce qu'elle allait faire. Mais il voulait dire encore quelque chose, aujourd'hui,il etait très bavard....

"...Tu veux partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 12:34

Elle se rapprocha encore en entendit le nom du jeune homme, decidement, il avait tout pour plaire mais etait tres misterieux et paru renfermé sur lui-meme pour la jeune neko. Elle sentit la main du jeune homme et se mis a ronronner sans le vouloir, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti cette sensation...

*-Comme ca, il s'appalle Kamlyn... J'ai enfin entendu sa voix et meme ca, c'est misterieux chez lui...*



Elle fut tirée de ses pensées par la question de l'humain, elle mit un temps avant de repondre un "oui" tout timide, sa voix tremblait. Elle voulait partir, ca oui, mais qu'allait t'il se passait pour elle?? Allait t'il rester comme ca ou la maltraiter?? La jeune neko sentit des larmes couler sur sa joue, elle ne voulait plus revivre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 13:55

Kamlyn,malgré le bruit de l'animalerie,avait eu réponse à sa question;les neko's aussi,pouvaient ronronner.Il retira sa main et son bras du bareau et redressa un peu son dos,toujours en fixant Yume.Elle avait répondu à sa question,elle voulait partir.Seulement,elle se mit à pleurer.Pourquoi ? Kam' ne pouvait pas le deviner,et il n'avait pas envie de le savoir.Il approcha sa tête de la cage et répondit:

"Alors tu partiras...."

Le jeune homme s'éloigna de la jeune neko et parti appeler un garde.Celui ci revint avec la clée de sa cage et l'ouvrit ,puis parti tout de suite.'Lyn se rasseya pour la voir de plus près et il lui fit signe de venir.

* J'espère qu'elle ne parle pas trop ....ça m'apprendras à avoir pitié....non , ce n'etait pas de la pitié...je voulais vraiment la rendre libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:09

Elle regarda le jeune homme et celui ci appella un garde, elle allait etre libre...Elle secha ses larmes et le garde ouvrit la cage. Le jeune homme lui fit signe de venir et elle sortis prudemment. Elle resta assise un long moment devant la cage avant de reussir a se relever, vu la taille de la cage, ce n'etait pas ettonnant...Elle murmura simplement

-Merci beaucoup...

Elle observa le jeune homme, celui a qui elle devait tout et se promis interieurement de tout faire pour lui, car grace a lui elle etait "libre"...Elle vit le garde se diriger vers une cage et lui lanca un regard noir

*-Ces humains vont me le payer un jour... ILs nous croient inferieur mais verrons bien qu'on a les memes merites qu'eux...*

Elle regarda a nouveau son nouveau maitre

-merci beaucoup, je vous dois la vie...

C'etait peut etre exageré mais c'etait ce que la neko pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:31

Pendant que la jeune neko sortait et remerciait son nouveau maître,Kam' se demandait ou ils allaient vivre.Il n'etait pas très riches,pas du tout,en fait.C'est encore un lycéen et il n'a plus de parents....Il se redressa en même temps que la neko et,sans dire un mot,il lui prit la main et il se dirigea vers la sortie de l'animalerie:

*Qu'est ce que je vais faire ? Mon appartement est vraiment petit....bon,tant pis...*

Il s'arrêta de marcher et la regarda en répondant:

"Je n'ai pas envie de rentrer chez moi.Tu veux aller quelque part ? "

Certainement,car,enfermée dans une cage,le seul rêve que l'on pourrait faire est de prendre l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:55

Avant de s'eloigner de la cage, elle donna un coup dedans, comme pour se venger, ce qui lui valu d'avoir une gifle du gardien, mais ca, elle s'en foutait royalement. A la question de l'humain, elle repondit simplement

-N'importe ou, tant que c'est loin d'ici... J'ai une question indiscrete... Pourquoi ne veux tu pas rentrer chez toi?

Elle mis sa main devant la bouche, elle venait de demander quelque chose qu'elle aurait mieux fait d'eviter, elle baissa la tete

-Desolée...

*-Ma maladresse va de nouveau me causer des ennuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 15:02

Kam' se doutait maintenant qu'elle avait certainement été battue,à force de s'exuser et de le remercier à tout bout de champs.Il ne répondit que par un regard neutre envers la petite neko et il décida de l'amener à un endroit ou elle pourrait se sentir mieux...
Pourtant,il voulait lui parler.ça devenais plus fort que lui,cette envie de lui répondre et de tout lui dire ...Alors,il sortit quand même cette phrase:

"Ce n'est pas très spacieux,chez moi..."

Le jeune homme et la neko se dirigèrent vers un endroit bien spacieux et calme....Le parc....un endroit que Kam' ne fréquentait que très rarement,tout comme le monde exterieur.Mais la neko semblait assez joueuse .Alors,il fera un effort.Il fera n'importe quel effort pout la rendre heureuse.


===>( suite au parc,je fais le topic ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cage... Empty
MessageSujet: Re: En cage...   En cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage... [pv]
» En cage...
» En cage...
» Un de plus en cage
» Une perle en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser