¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une perle en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Invité



MessageSujet: Une perle en cage   Dim 01 Avr 2007, 23:31

Les marchant d’esclaves fit un arrêt au magasin d’animaux ils avaient avec eux une toute jeune Neko il ne pouvait pas l’emmener avec elle durant le trajet qu’ils allaient faire et la vendit pour une très belle somme. Le magasin d'animaux était tout ce qu'il y avait de plus classique .Il vendait toutes sortes d'espère de chiens, de chats, des oiseaux et plein d'autre encore mes ils étaient spécialisé plus dans les Neko vue que ceux-ci leur rapporté gros. Les cages était séparer dans des pièces unique pour évité tout bagarre ou de blessure inutile pour la vente. Les pièces était joliment décorer mes une vulgaire cage décoré le fond de la pièce.. le vendeur tenez la jeune Neko aux boues d'une longue laisse en cuir avec un vulgaire collier en cuire si c’était vraiment du cuir… Il faisait assez sombre de ce coté du magasin .Elle n'avait jamais aimé être comme sa dans le noir .Elle n'avais jamais aimé non plus être dans quelque chose d'aussi petit. Un petit bol se trouvait prés d'elle, contenant un mélange de nourriture indescriptible et d’une odeur épouvantable. Néo se mis en boule pour essayiez de garder au maximum le peu de chaleur qui pouvais y avoir… Pendant se temps la le vendeur aller placée une nouvelle affiche avec les offres spécial du jour il y plaça la petit Neko qui venée a peine de débarquée en m’étant des descriptions sur elle
« voire la présentation de Néo »La jeune Neko entendit néanmoins parfois quelques personnes entrer dans le magasin et repartir avec un petit Neko. Elle s'endormit a nouveau dans sa prison pensent qu’elle ne trouvera jamais son bonheur dans se bat monde..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 02:54

[J'répond en vitesse avant d'aller dormir ma mère a déjà rouspeter xD]

Nadia était sur l'île depuis même pas une semaine et elle avait déjà réussit a se faire embaucher au Mangetsu le night club de la ville, elle avait décider de venir libérer une Neko.
Nadia arrêta sa moto devant l'animalerie et entrât après l'avoir calée, elle retirât son casque en entrant. La jeune femme regarda autour d'elle pour trouvé la perle rare.
Nadia vit une jeune Neko endormie dans une cage, elle s'approcha et posa son casque par terre puis elle appela la jeune Neko.


"Hey petite."
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 03:51

Alors qu'elle imaginé le pire comme mourir dans un tel endroit une voix féminine ce fit entendre Néo eut juste le temps d'entrouvrir un œil quand elle entendit une personne l’appelé c’était une ne voix très agréable et chaleureuse voyant la jeune dame devant sa cage elle s’étira un moment avant de s’apercevoir que se n’était pas un rêve mes bien la réalité Néo leva légèrement la tête et ses oreilles se dressèrent pour mieux entendre encore il y avais bien et belle une personne devant sa cage.. Elle s'assit donc a même sur le sol et étira un peu plus ses membres, dut a l'étroits de sa prison. Néo se méfier quand même c’est bien normal après se qu’elle a vécue donné sa confiance était quelque choses d’asses difficile pour elle. Essayant de faire un petit sourire à la personne qui se tenez devant la cage car c'était peut être bête mais elle détestait être prise en pitié par les humains.

"Si vous êtes venu juste pour achetée Néo et vous débarrasser de moi pour m’offrir au horrible homme en blousse blanche partée Néo ne veux plus de sa "

La jeune Neko pensée que la jeune Dame veiner la prendre pour la rendre aux scientifiques. C’est se que Néo pensée que sa première maitresse avais fait elle na jamais réussi à savoir la vérité. Elle se recroquevilla au fond de sa cage et regarda la jeune Dame du coin de l’œil elle se disais qu’elle était peut être aller un peu dur avec cette personne mes comment faire confiance au humain. Mes elle lui reparle encore une fois mes cet fois d’un thon plus tendre a la fois triste..

"Madame, vous êtes une gentille? Si vous êtes une gentille, Néo elle veut bien venir avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 15:00

Nadia vit la Neko se redresser dans la cage, puis la Neko s'assit et lui un sourire, enfin essaya. Nadia fronça les sourcils en entendant la Neko dire:

"Si vous êtes venu juste pour achetée Néo et vous débarrasser de moi pour m’offrir au horrible homme en blousse blanche partait Néo ne veux plus de sa"

*Horrible homme en blouse blanche. Sa doit être des scientifique.*


La Neko se recroquevilla au fond de la cage et la regarda, Nadia lui fit un sourire rassurant et répondit:

"Oui je suis gentille. Dit moi comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 15:21

A la vue du sourire de la jeune Dame, Néo se calma un peu. Sa frayeur était partie devant la femme qui lui semblait être quelqu'un de très aimable et qui inspirait une confiance certaine. Hochant la tête et répondit un seul sons sortie de sa bouche c'était le mot..

"Néo"

Néo qui était recroquevilliez sur elle-même se releva et s'approcha de jeune Dame qui la fixa. La regardant a travers les barreaux, son regard était froid mais se radouci en voyant une très belle femme devant elle, des crocs dépassèrent légèrement de sa bouche car l'énervement avait pris, sur elle remua sa queue qui fessait une mélodie gracieuse au grelot accroché a celle-ci. C’est petite mains était entrain d'entourée les barreaux de la cage.

"Vous voulez bien dire votre prénom à Néo Madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 15:45

*Néo je dois dire que j'aime bien.*

Nadia eu un sourire en entendant le grelot que Néo avait a sa queue.

"Vous voulez bien dire votre prénom à Néo Madame ? "

"C'est Nadia."

Elle tournât légèrement la tête pour chercher le vendeur du regard et quand elle le vit elle lui fit signe de venir. Le vendeur arrivât et elle demanda combien elle devait payer pour Néo, lorsque le vendeur lui dit elle lui donna l'argent en liquide puis lui demanda d'ouvrir la cage, ce qu'il fit.
Nadia s'approcha de la porte de la cage et tendit la main a Néo tenant son casque de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 16:08

Pendant ce temps le vendeur était en train de mettre en évidence toutes ses qualités, son caractère, et proposa son prix. Néo se méfia quand même mes celle-ci décida de donnée une chance à la Dame qui veinée de l’achetée sa petite queue s'agita doucement et vint s'enrouler autour de ses cheville c’est oreilles s’agrandissée et les boues de c’est oreilles était légèrement recourbée, lui donnant un air doux… Celle-ci compris bien vit que la Dame qui se tiens devant elle était sa nouvelle maitresse. Elle baissa doucement la tête, soudain intimidée par Nadia qui lui tendit la main d’un geste hésitant et apeurer elle tendit la sienne lentement pour prendre celle de Nadia.

"Néo doit vous appelée maitresse ou Nadia gentille Madame ? "

Sa queue s'agitait également doucement, excitée a l'idée de sortir de cet en droit lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 22:55

"Néo doit vous appelée maitresse ou Nadia gentille Madame ? "

"Appelle moi Nadia." Répondit Nadia en souriant a Néo.

Elle l'emmena vers la sortie de l'animalerie, puis quand elles furent dehors Nadia regarda Néo et lui demanda:


"Est ce que tu veux qu'on aille chez moi ou tu veux qu'on fasse autre chose."

Elle s'approcha sa main libre de la tête de Néo et la lui caressa. Néo pouvait choisir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Lun 02 Avr 2007, 23:31

Quand Néo mis les première oreilles dehors elle ferma aussi vite les yeux sa fessai si long temps qu’elle n’avais pas vue la lumière du jour éblouie par celle-ci quand elle commença a ouvrir légèrement les paupières de ces yeux la jeune neko était si excitée d’être dehors elle pris une bouffée d’air frais. Néo tenez toujours la mains de Nadia et elle tira légèrement sur c’est vêtement pour que celle-ci la regarde et Néo lui répondit d’un charment sourire

"Merci"

Nadia pause une question à son Neko

"Est ce que tu veux qu'on aille chez moi ou tu veux qu'on fasse autre chose."

Quand celle-ci approcha sa main libre de la tête de Néo et la lui caressa quand elle fit le geste Néo fut surprise qu’on lui offert le choix de choisir c’était la première fois depuis si long temps hereuse par la caresse délicate de Nadia elle se mis a ronronnée de joie balancent sa queue de gauche a droite avec un léger sons de grelot. Ne s’avant pas quoi répondre a sa jeune maitresse car ceci était nouveaux pour elle

" Né..Né…Néo ne sais pas…ou aller si quelque choses ferai plaisir a ma maitresse sa fera plaisir aussi à Néo et si l’appartement et ta ma maitresse alors Néo ira là-bas"

La regardent avec de grands yeux pétillants remplie de joie
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité



MessageSujet: Re: Une perle en cage   Mar 03 Avr 2007, 00:11

La jeune femme adorait entendre les Nekos ronronner, alors elle continuât ses caresses, Néo répondit finalement a sa question:

" Né..Né…Néo ne sais pas…ou aller si quelque choses ferai plaisir a ma maitresse sa fera plaisir aussi à Néo et si l’appartement et ta ma maitresse alors Néo ira là-bas"

"D'accord, on va chez moi." Elle sourit a Néo et lui fit une dernière caresse avant d'entraîner Néo a travers les rues pour aller a son appartement.


[heu si tu veux faire le sujet tu peux^^ Sinon répond ici et je ferais le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une perle en cage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perle en cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers: