¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens ce balader [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:16

Kimi souria, c'était sans doute la première fois qu'elle souriait autant à un humain! Il avait bien de la chance. La néko passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux puis une diée lui venue en tete, comme elle était au cimetière pourquoi pas rendre visite aux autres morts? Kimi passa doucement sa main dans celle de l'homme et lui demanda doucement:

"Vous voulez venir avec moi, voir encore quelques persones présente dans ce lieu? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:03

Il fut assez surpris d'entendre que la néko voulais qu'il vienne avec elle et fut encore plus surpris lorsqu'elle lui pris la main.

"Euh oui"

Il se mit à rougir quelque peu et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:08

La néko était bien contente que l'homme acepte de venir avec elle. Comme il faisait noir, Kimi ne voyait pas que l'individu avait rougit...Ils commençèrent donc à marcher calmement dans le cimetière. Certa ce n'est pas une comtume de se promener en pleine nuit dans ce lieu. Kimi s'arreta face à une petite tombe. Elle souria légèrement puis se tourna vers l'homme pui présenter l'individu qui reposait ici:

"Lui, Taka, c'était le fils de mes premeirs maitres. On étaient comme des fères et soeurs tout les duex mais malheureusement nous some tout deux tombés gravement malade. Je suis la seule qui est survécue, mes maitres on rejeter la faute sur moi et mon donc vendu à d'autres humains. C"était la dernière fois que je voyais mes parents qui étaient eux aussi nékos. "

Une photo était posée sur la pierre tombale. On voyait un jeune d'un beau blond affichant un large sourire. A ses habits on pouvait très bien en déduire qu'il était issu d'une famille riche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:46

Il regardait la tombe d'où elle montrais le jeune homme, la pauvre, ils avaient été malade et ça avais été de ça faute, mais pourquoi toujours la faute aux néko ?

*C'est lamentable de jeter la faute toujours sur eux*

Pfff la prochaine fois qu'il rencontrerait un humain, il le tuerais sans réfléchir.
Il la regarda et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:04

Kimi remarqua qu'elle parlait que d'elle et comme son passé était triste ce n'était pas étonnant qu'après l'homme soit dans cet état. La néko ne savait plus trop quoi faire et dire...Elle réffléchissait, la seul qu'elle trouva c'est de continuer de marcher toujours en gardant sa main dans celle de l'homme. Kimi avait décider de ne pas aller voir les autres. Puis, il lui fallait bien un jour tirer un trait sur le passé, mais celà semblait défficile pour Kimi. La néko s'arreta net, elle venait d'avoir entendue du bruit provenant d'un buisson celui-ci bougeait. La néko sortit doucement ses griffes, pretes à attaquer à la moindre attaque. Un silence, puis BOUM !


La néko se trouva par terre, elle ouvrit les yeux et vit un homme sur elle avec un grand sourire. La néko mieula et lui cria de bouger en le surnomant de "sale pervers" mais Kimi eut comme récompensse une baffe (cool -___-) Elle regarda autour d'elle et vit L'humain par terre évanhouit, il avait du recevoir un coup. Kimi sentit plusieures mains la tripoter, ce n'est qu'a ce moment qu'elle comprit qu'ils étainet plusieurs! La néko éssayait de se déabattre mais à chaque fois elle se prenait un coup. Que faire, ses vetements commençaient à partirent en lambeau?!


[ désolée, avais envie d'un peu d'action ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:28

Lui aussi sentis quelque chose bouger, mais ne savais pas quoi, il ne tarda pas à le savoir, parce que quelqu'un leurs sauta dessus.
Lui était assomé, mais il se réveilla un peu après, il regarda l'humain sur la néko, c'était pas vraie ???
Il courru sur l'homme et éssaya de l'enlever d'elle, lui mettant son poing dans ça figure.


"Prends ça sale humain, t'en prends pas à des nékos !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 22:28

L'humain qui se trouvait sur elle reçu un grand coup de poing de la part de Tsukini. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kimi. Elle fut bien contente qu'il soit intervenu. La néko alla vers lui ais elle fut bousculée en arrière et se tapa contre un arbre se qui l'assomma un peu. Kimi se réveille un peu après, elle vit alors 3 hommes entrain de frapper Tsukini qui commençait à être pas très bien. La néko se précipita vers eux, les poussant. Et oui, une néko peut savérré avoir de la force (XD)

Elle regarda l'homme et lui souria, passa doucement sa main sur sa joue. Kimi pausa doucement sur le dos celui-ci. Les hommes commencèrent à vouloir le refrapper. La néko les regarda alors et leur annonça en déboutonnât son haut.

"Laisser le tranquille! Je vous laisse prendre du plaisir sur moi et en échange vous le laisser! "

C'est carrément une offre très alléchante pour les 3 hommes, ils décidèrent d'accepter ce "contrat". La néko fermait les yeux quand ils commencèrent à avancer vers elle. Kimi ne voulait pas subir ça, mais elle préférait ça que l'homme se refasse taper dessus!
.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 22:45

Là oui c'était vraie qu'il était en difficulter, mais elle disait quoi là ?
Elle voulait ce faire violer ?
Il alla vers elle et lui remis son haut, fonçant de nouveau sur les hommes, il ne voulais pas qu'elle subisse quoi que ce soit, il en défonça bien un et se mit à rire.


"Vous ne la toucherais pas !!!"

Puis un homme arriva derrière lui, il le pris par le cou et l'étrangla.

"Tu voulais faire quoi là ?"

Il le propulsa bien en arrière, protègant la néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 23:03

Alors qu'un des hommes commençait à la toucher. Tsukini réagit vite, il le défonça carément. Ce qui laissa sans voix la néko, il l'avait protegée, elle n'avait pas révée là?! Kimi cria "attention" quand un des trois homme sauta par dérrière et commença à étrangler l'humain. MLais celui-ci rispota directement en le propulsant en arirère. Il restait un dernier homme, mais celui-ci semblait avoir disparu. Enfin c'est ce qu'ils croyaient jusqu'au moment ou il attrapa par dérrière Kimi. La tenant bien fermément, les bras entourés contre son ventre. Alors qu'il menaçait de tuer la néko. Elle n'hésita pas, lui donner un grand coup de tete puis un bon coup dans le ventre. La néko le regarda plié en deux, voilà pourquoi elle détestait s'est fichu humain!

D'ailleurs les trois hommes partirent très vite du cimetière pleurant à moitier leur mères...Kimi se précipita alors vers Tsukini, les larmes aux yeux.

"Ca va, t'as pas mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 23:14

Et encore un de moins, bon les autres, ils attendaient quoi pour ce battre, merde il y en avais un qui avais disparus, où était t'il ?
La néko c'était faite pièger, il courra, mais ce stopa, regardant ce qu'elle faisais, elle l'avais bien mis au tapis, et il souriat.
Il les regarda paritr, mais ce mis à genou, il la vis venir vers lui, lui demandant si ça allais.


"Non... je veux savoir si.... c'est toi qui va bien ?
Pour moi... si je vais... bien où pas... ça n'a pas d'importance..."


Oui il avait toujours été ainsi, c'était les autres qui passais avant lui, même si lui allais très mal, c'était toujours les autres, il voulait savoir si elle n'avais rien et n'étais pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 23:21

La néko s'inquiétait pour l'homme, il venait quand meme de se prendre pas mal de coup. Il avait meme du mal à parler. Kimi fut surprise de sa préonsse, il était quelun de très attentionner mais il devait quand meme pensser à lui car passer toujours les autres avant un jour il aura des ennuis. Kimi passa doucement sa main dans les cheveux de l'homme et lui souria. Elle annonça doucement:

" J'ai juste un peu mal et mon haut est complétement fichu mais ça va. "

Effectivement son haut était déchicter, on pouvait plus voir son soutiens-gorge. Enfin bref...Kimi était à genoux à coter de l'homme ne le quittant pas des yeux. Elle était très délicate dans ses gestes.

"Et toi tu as mal ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 20:03

La jeune néko lui demanda où il avait mal, elle s'en souçiais vraiment ???

"Non... ne t'inquiète... pas..."

Il posa sa main sur celle de la néko, puis éssaya de se relever, mais avec beaucoup de peine.

"Je... je vais... aller très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 20:12

Kimi regarda l'homme, il se foutait d'elle ou quoi? Comme si il n'avait pas mal tss, celui-ci arrivait meme pas à parler...La néko aida Tsukini qui se relevait avec beaucoup de mal. Elle prit un de ses aires fachés pour qu'il l'écoute enfin et lui déclara:

"Ne mens pas, ça se voit que tu ne vas pas bien! Alors maintenant tu va me dire ou t'as mal pour que te soigne! "

La néko voulait etre la plus convaincante possbile, celà l'embetait beaucoup d'avoir eut à monter la voix mais l'homme ne lui avait pas laisser le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 01:26

La néko s'inquiètais vraiment, bon alors il fallait tout lui dire quoi... il hésitait quand même, mais bon, allé fallais ce lancer.

"J'ai mal... tout le bras et une jambe... mais ne t'inquiète pas..."

Il éssayat de marcher tout doucement.

"Pou... pourquoi tu t'inquiète pour moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 13:56

La néko eut enfin la véritée, et bhe il fallait vraiment insister avec lui! Elle regarda le bras dont il venait de parler et la jambe. Kimi éssayait de se mémorer tout les possibilitée qui pouvait y avoir. Ils arrivèrent près d'une fontaine, la néko le fit s'assoir, elle remonta la manche du haut de Tskukini, effectivement il y avait tout le long une légère égratinure, c'était surement fait par un bout de rocher ou des couteux. Kimi sortie sa petite trousse pharmacie, elle avait toujours été quelqun qui prenait ses précautions...Elle préféra tout d'abord désinfecter la plaie puis pausa un bandage tout autour, ça faisait peut etre beaucoup mais c'était mieux!

Puis, Kimi regarda enssuite à la jambe ou il avait mal, elle souleva le jeans et vit que l'homme saignait. La jeune femme éssuya avec du cton puis désinfecta aussi, elle remarqua qu'il y avait de petite pierre imprégniées dans son genoux. La néko prit alors une pince à épilée, la plus petite qu'ele trouva, puis les enleva une par une éssayant au maximum d'etre la moins brutal. Quand elle finit, Kimi passau un coton et du ruban adésif dessus pour que celà tienne. La néko souria à l'homme. Puis, alla s'asosoir à coter de lui, plongea sa main dans la fontaine pour ses les éssuyers.

" C'est pas grand chose mais au moins ce sera désinsfecter puis vous aurez déjà un peu moins mal...'

Kimi se rappela la question que Tsukini lui avit posée. La jeune néko lui répondit toujours avec le sourire:

" C'est normale que je m'inquiète pour vous...Vous etes quelqun de bien, que j'apprécie beaucoup..Donc je ne veux pas que vous souffrez. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 23:28

Il voyait bien qu'elle était inquiète, mais semblais moins lorsqu'il lui dit tout !
Il se laissa guider et ensuite soigner, et souria un peu après celà, ça faisais moins mal les blessures, les hommes n'y étaient pas aller doucement -_-


"Merci pour ce que tu viens de faire"

Il la regarda, elle c'était mis assise à ses côter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 00:44

La néko n'avait maintenant plus de sang sur les mains, il lui avait fallue une grande concentration pour ne pas s'emporter à la vue du sang. Car Kimi change de personalitée quand elle le voit, elle devient comme "Black Kimi" et sur, ça n'aurait pas été con signe pour l'homme...Kimi souria quand Tsukini le remercia pour se qu'elle venait de faire.

"C'est rien...Vous m'avez bien sauver d'eux alors je n'ai fais que remboursser ce que je vous devais. "

Kimi avait éffectivement une drole d'opinion sur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:31

La néko en face de lui était vriament gentille, douce et attentionné, pourtant au début, elle ne semblais pas rassurée, bah oui mais si on ce montrais gentil envers eux c'était normal qu'ils étaient ainsi.

"Je suis désolé pour ça en tout cas"

Il se leva et lui mis sa veste sur elle.

"Il n'aurais jamais dû te toucher"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:05

La néko avait laisser sa main droite dans l'eau froide de la fontaine, faisant légèrement pouber l'eau. Elle reposa un regard discret sur l'homme qui était assit à coter d'elle. Kimi souria tout seule, puis écouta ce qu'il venait de dire, la néko avait remarquer qu'il remerciait souvent. Celà montrait une grande générositée de sa part! Mais il se devait quand meme se méfier des autres, on ne sait jamais maintenant il y à pleins de fou dangereux dans ce monde! La jeune femme se contenta de sourire puis, elle le regarda se mettre debout et lui mettre sa veste. Sur le coup, la néko avait faillit le repousser mais bien sur ce n'était pas contre lui, c'était plutot instinctif! Kimi éssaya de se controler et resta aussi droite qu'une statue. Kimi fut surprise par ce qu'il venait d'annoncer. C'est vrais qu'ils n'auraient pas du...La néko souria faiblement, elle le remercia pour la veste, c'est vrais que se haut ne ressemblait plus qu'a à un bout de tissu tenant à un coter. Elle ajouta aussi:

"Vous savez, je commence à avoir l'habitude...C'est surement pour ça que j'ai préféré que je prenne sur moi au lieu que vous vous faites frapper d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 01:19

Elle avait l'habitude, oui mais elle aurait pû ce faire tuer, et même pirre, surtout qu'elle avait dit de faire ce qu'il voulait d'elle en le laissant lui, et ça non il n'aurais jamais pû supporter.
"De rien"
Il se releva et regarda le beau ciel étoiler, c'était vraiment magnifique, il aimait les endroits sombre comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:45

La néko souria dans le vide en entendant le "de rien" puis elle regarda vers la lune, elle remarqua alors que c'était la pleine lune. Voilà ce qui expliquait ses changement d'humeurs aujourd'hui...Kimi passa doucement sa main dans ses cheveux pour les balayers un peu. Elle ne savait pas trop quoi dire, depuis un bon moment il y avait un gros blanc entre eux...Kimi se leva doucement et regarda l'homme, elle lui dit alors:

"Je vais y aller, je ne voudrais pas vous embeter plus longtemp. Merci pour tout au revoir. "

Kimi souria malgrés qu'il faisait complétement nuit et qu'on arrivait à peine voir...La néko ne savait pas trop pourquoi elle venait de lui annoncer ça, mais maintenant il était trop tard pour revenir à sa décision meme si enfait Kimi aurait préféré rester encore un peu de temps avec cet homme et lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ce balader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ce balader [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser