¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens ce balader [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:09

Il avait laisser ses deux néko chez lui pour qu'il soit au calme et qu'ils s'habitus enssembles.
Une fois arriver au cimetière, il regarda chaque tombe et la plupart de ces tombes étaient où il y avait des humains, pfff il s'en foutais mais royalement, tant mieu qu'il ne soit plus là, ça en faisais en moins ^^
Il arriva devant une tombe qui l'intriguais celle-çi n'avais pas de noms, pourquoi ? L'avais t'on éffacer ? Que c'était t'il passer, il se baissa et la frotta avec une main, mais rien n'apparaissais, bah pourquoi ?


"C'est étrange !!!"

Puis il tourna la tête et viq quelque chose briller, un petit miroir, c'était quoi cet endroit de fou ?
Mais avant ça, il entendit des bruit de pas ce diriger vers lui puis il alla se cacher derrière cet tombe, en prenant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:23

Kimi avait courrue un bon moemnt pour enfin arriver ici, au cimetière. La jeune femme ne se souvenait plus l'endroit exacte ou elle y était. La néko due faire toute les tombes jusqu'a enfin la trouver! Elle avait eut du mal car l'endroit était mal éclairer et sans lumière se n'est pas évident de marcher...Kimi s'arreta face à cette tombe, il n'y avait pas de nom, mais Kimi était surment la seul à savoir à qui elle appaertenait. La néko souria failbement, posant délicatement une belle rose blanche devant la tombe. Puis, soupira, elle se rappela encore des vieux souvenire passer avec "elle". La néko passa doucement sa main dans ses cheveux et dis faiblement:

"Oui, ça fait longtemp..."

Puis, Kimi entendue du bruit dérrière, elle savait qu'il y avait quelque chose mais quoi?! La néko avait des yeux bien rouge alors dans le noir c'était encore plus persant...

"Qui etes vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:27

C'était la voix d'une néko là ?
Il n'avais pas rêver, mais que faisais t'elle ici, enfin dans un endroit pareille ?
Elle pouvait ce faire agresser d'un moment à l'autre, il sortit alors de derrière la tombe, ses cheveux cachaient ses yeux et donc la néko ne pouvais pas les voir.


"Désolé de t'avoir fait peur"

Puis il releva la tête et on pouvais voir ses yeux, il souriait à la néko en face de lui, de toute façon si il lui arrivais quelque chose à elle, il ferait surement quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:43

Kimi était sur ses gardes, prete à bondir sur la moindre attaque d'un inconnu. La néko fut bien surprise de trouver un homme caché dérrière la tombe. Que faisait-il ici? La connaissait-il lui aussi, non ce n'était pas possible....? Beeaucoup de questions sans réponsses. Kimi n'aiamit pas voir les yeux cachés de ses intercolucuteurs, mais celui-ci releva vite la tete et pu alors remarquer un sourire afficher sur les lèvres de l'homme. Ce qui l'étonna encore plus. Kimi recula d'un pas, elle n'aimait pas rencontrer des humains aussi tard et surtout en pleins cimetière!

"Pourquoi étiez vous caché dérrière ça tombe? Vous "la" connaissiez? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:04

Pourquoi elle reculait ?
Elle devait surement ce méfier de lui, ah punaise ces humzains à la con qui faisais peur aux néko pour un rien, celà le rendais dingue.


"Excuse-moi de t'avoir éffrayer, hum... si je connais cet tombe, déjà pour savoir il faudrait que je sache le noms de cet personne qui est là"

Son regarda refixa la tombe, qui était-ce ?
Si il le savais, il pourrais peut-être dire si oui ou non il la connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:26

Kimi arreta de reculer, quand elle faillit tomber dans un ravin peu profond ha si enfait il est...La néko s'était ratrappée à une branche d'arbre, qui començait à mourire d'ailleur. Elle regarda alors l'humain, elle se sentait un peu ridicule sur le moment. Puis, celui-ci répondu à la question posée. Kimi regarda la tombe, c'était fait expret qu'il n'y est pas de nom dessus. Bien sur, mais l'homme ne pouvait pas savoir pourquoi.La néko avait un légé sourire en repenssant à "elle". Puis, Kimi reperit son aire distant pour regarder à l'humain et lui répondre:

" Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude...La personne qui y est entérré s'appelle Mary, c'était une néko, comme moi. On était très grande amie, mais malheureusement un maitre sadique l'avait acheter, il la battait et la torturait. Alors que j'était encore libre, elle venit me voir après pour que je la soigne. Mais un soir, un homme m'avait retardé et je suis arrivée un peu plus tard au rendez-vous. C'est alors que..."

Un moment de silence s'installa entre eux, on etendant que le vent soufflait. Kimi avait eut du mal à s'en remettre, et donc ce n'était pas facile pour la néko de lui expliquer l'histoire...

"Je l'ai trouver morte dans la rue. J'ai donc décidée de l'entérré ici, dans un cimetière pour humain. C'est pour celà que rien y est gravé dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:33

Il regarda la néko tomber et se précipita vers elle pour l'aider à remonter, une fois celà fait, elle lui expliqua l'histoire, c'était horrible d'avoir fait ça, donc c'était aussi pour ça qu'il n'y avais pas de noms, il en était sûre que si il avait croier cet humain, il l'aurait tuer sur le champ et sans réfléchir.

"Ca à due être horrible pour elle, la pauvre"

POur ne pas avoir marquer le noms, elle avait bien raison, sinon surement d'autre humain l'aurais profaner et sali.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:52

La néko, ne savait pas quel serait la réaction de l'homme . Mais ci, celui-ci se serait montrer très agréssif et aurait profanné et sali sa tombe, Kimi n'hésiterait pas à le tuer mais bien sur lui elle ne l'entrérrait pas.La néko la laisserait pour les corbeaux. Kimi fut bien surprise que l'homme soit aussi compréhenssible. Oui, c'était horrible pour Mary, mais elle n'avait pas le choix, la néko avait décider de travailler, et quand elle aurait eut assez d'argent Kimi lui aurait donner toute la somme pour que son amie s'enfuit vite d'ici. Mais malheureusement c'étai trop tard, cet homme l'avait tuer avant...

" Oui...Quand je rencontrerais cet homme, je ne me priverais pas de le tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 22:58

Le tuer !!!
Oui pas mal, il eu une idée et posa ses mains sur ces épaules.


"Â quoi ressemble cet homme ?"

Il voulait le savoir, comme ça si il le rencontrerais, il le tuerais de suite.
Puis il enleva ses deux main et souria à la néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:26

Kimi fut surprise de voir que l'homme s'intérréssait à cette idée. Il semblait etre quelqun de bien enfait. Pour une fois que la néko ne penssait pas de mal contre un humain, c'était presque un miracle! Kimi faillit retomber en arrière quand l'humain posa ses mains sur ses épaules. C'est que la néko ne s'y attendait pas, on entendu meme un petit miaulement de surprise sur le coup. Kimi se sentit mal à l'aise, elle lui souria légèrement et s'excusa de son comportement. Puis répondit enssuite à la question posée depuis un bon moment:


"Il est dans votre taille, les cheveux bien noire mi-long. Un regard remplit de haine, un teint très pale et les yeux plissé d'une coleur très noire, je crois qu'il porte des lentilles...Et il s'habille toujours comme un homme d'affaire, il aime bien avoir la classe. "

Sa description était quand meme bien détaillée, comme-ci, elle le connaissait depuis des années. Celà cachait peut etre quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:28

Il souriait, d'accord, donc si il le rencontrais, ce serais ça fête, il enleva ses mains de ces épaules et lui souria, elle était vraiment gentille, enfin comme tout les néko, pour lui il n'y en avais pas de méchant, si si on les maltraitais, ben ce qui était normale quoi.

Pour lui, tout les néko était gentil, mais il fallait savoir si prendre, bien sûre si on leurs parlaient mal dès la première discution, c'était normal qu'ils parlent mal aussi, mais lui il les adoraient.


"D'accord merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:37

Kimi regarda l'homme, elle avait du mal à croire qui soit vraiment aussi gentil qu'il le passait...C'était bien bizard qu'il ne se passe rien, d'habitude la néko dès qu'elle rencontrait un huamin tout ce terminait mal, soit pour lui ou soit pour elle. La néko ne quittait pas des yeux l'homme, éssayant de comprendre pourquoi ce comportement si posé! Mais rien, y faisait il semblait aimer les nékos et de ne pas les maltraiter. La néko arrivait parfois à déchiffrer les sentiments ou bien les penssées des personnes face à elle, mais celà lui demandait beaucoup de concentration et ce n'est toujours pas évident. Kimi ferma les yeux grimaçant en se tenant la tete. Puis au bout de plusieures minutes elle regarda l'homme et lui demanda franchement:

" Pourquoi aimez vous les nékos? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:56

La jeune néko en face de lui lui demanda pourquoi il aimait les néko, li souriat et lui répondit gentillement.

"Parce que vous êtes gentils, vous êtes tous mignon, vous ne feriez de mal à personne, sauf si on vous cherches, je sais pas trop comment l'expliquer en faite, mais j'aime les nékos, on ne devrais pas vous faire de mal, d'ailleur, je ne me considère pas comme un humain, pour moi, je n'en suis pas un"

Il lui souria, puis son regard revint vers la tombe, la pauvre, elle avait dû avoir tant de mal, pfff ce comportement des humains le dépassais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 14:12

La néko resta sans voix devant cette déclaration pour le moind très inattendue...Kimi se demandait bien si elle avait revée en un court instant mais ce n'était pas le cas. Il lui avait bien dis ça et en plus gentilement! Elle passa doucement sa main dans ses cheveux pour les balayer un peu, c'était une petite habitude chez elle. Kimi regarda elle aussi la tombe, elle penssa à son amie qui aurait été contente d'entendre celà. La néko eut un faible sourire, elle regarda enssuite l'homme. Meme s'i était pas un humain comme les autres, la néko prenait quand meme si distance avec lui.

" Mary aurait été surment contente d'entendre ce que vous venez de dire. Merci pour elle. Vous etes quelqun de bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 15:49

"De rien"

Il dit ça en gardant toujours le sourire, les paroles que venais de dire cet néko le touchais particulièrement.

"Hum... as-tu un maître ?"

Il voulait savoir celà, comme ça et voulais savoir si elle en avais un, si il était gentil avec elle, sinon ça finirais mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:13

Kimi regarda l'homme lui demander si elle avait un maitre. Ce n'était pas trop la question à poser, la néko n'était pas encore toute affet rétablie "pshycologiquement". Deux petite larmes coula le long de ses joues pour finire par tomber par terre. Elle repnessait à ce que lui avait comme coup son ancien maitre. Au bout de plusieures minutes de silence Kimi finit par répondre à la question:

"Oui, un nouveau. "

La néko avait bien préciser le dernier mot, si elle avait recontrée son ancien maitre. Kimi l'aurait surment tuer sur place, telment sa colère était grande!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:28

Hein !!!
Ah ! Non il ne voulais pas qu'elle pleure, et zut c'était rater.


"Pa... pardonne-moi... je... je n'aurais pas dû"

Il alla près d'elle et lui éssuya les larmes, il n'avais pas penser à mal en posant cet question, mais apparement c'était belle et bien rater.

"Excuse-moi... je ne savais pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 00:23

Kimi fut bien surprise de voir l'humain un peu bouleverser en la voyant pleurer. Elle ne voulait pas de cette scene car la néko se sentait vraiment faible et n'aimait pas cet sensation qui lui était pénible. Elle regarda l'homme dans les yeux, il lui éssuyait les larmes, c'était très gentil de sa part. Kimi souria, elle pausa doucement sa mains sur celle de l'homme et lui annonça:

"Ce n'est pas de votre faute, je suis trop émotif..."

Puis, elle sécha ses dernières larmes. Toujours en gardant un beau sourire pour rassurer la personne qui se trouvait face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 01:32

Ce n'étais pas de sa faute, alors tant mieu, mais pourquoi pleurais t'elle ?
 cause de son amie ou de ce qu'il venais de dire avec sa question, il s'en voulais quand même, il n'aurais pas dû dire celà devant elle.


"Non non c'est de ma faute"

Son sourire s'éffaça et il regarda la néko, elle semblait triste maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:15

Lh'omme semblait convaincu que c'était de sa faute. Hors que ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas prévoir que cette question l'aurait fait pleurée, après tout il ne connaissait rien d'elle, de son passé! La néko regarda l'humain, qui semblait plus triste que tout à l'heurre. Elle n'aimait pas ça, Kimi s'approcha doucement de lui, elle posa délicatement sa main sur la joue droite de celui-ci et souria faiblement tout en le quittant pas des yeux. Pusi, Kimi demanda gentilement:

"S'il vouxs plait, faites moi un beau sourire comme tout à l'heurre, j'aime pas vous voir triste comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 15:47

Il releva la tête en sentant la main de la néko sur sa joue et posa sa main sur la sienne et fit un petit sourire.

"Oui mais tu as pleurée"

C'est de ça qu'il s'en voulais, avoir fait pleuré une néko, de plus il n'aimais pas les voir pleurée, mais alors si c'était de sa faute, c'était encore pirre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:11

Kimi eut le droit à un petit sourire, c'était déjà ça! La néko eut alors la cause de sa tristesse, c'était suelment par ce qu'elle avait pleurée?! Celà toucha énormément Kimi. Celle-ci sourira encore plus, gardant sa main posée contre le joue de l'homme en ne le quittant pas des yeux.

"Oui, mais pas longtemp...Puis, j'ai pleurée s'est par ce que j'ai repensser à mon ancien maitre qui m'a carément abandonné. C'est juste pour ça, si vous le voulez vous pouvez vous moquez de moi...Ca ne me dérange pas.

A ce moment, la néko baissa alors le regard, puis la tete et enleva doucement sa main de la joue de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:28

"Me moquer de toi ???
Pourquoi donc ???"


Il ne comprenais donc pas ça réaction là !!! Pourquoi ce moquer d'elle celà ne servais à rien et ce serais carrément stupide.

"Non je ne me moque pas des nékos"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:48

Kimi remonta doucement son visage pour regarder l'homme, il ne semblait pas comprendre pourquoi elle lui avait sortie celà. Hum étrange humain, vraiment. Plus d'un aurait déjà frapper ou bien violée la néko mais celui-ci restait là à lui parler. La néko passa doucement sa main dans ses cheveux. Il était quelqun de très bien, celà Kimi ne s'en doutait plus maintenant.

"Je penssais que vous aller vous moquez de moi à cause de la raison qui ma fait pleurée. "

Un silence s'installa entre les deux personnes. Rendant l'endroit encore plus sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:47

Ce moquer juste parce que elle avait pleuré, ça aurer été ridicule, le calme commençais à s'installer et ça il aimait assez, bon dans un cimetière c'était un peu logique, il fallait respecter ceux qui y reposais en paix à présent.

"Je ne me moquerais jamais des nékos, quoi qui leurs arrive, je les respecterais toujours"

Il dit ça en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens ce balader [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens ce balader [Libre]   Viens ce balader [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ce balader [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens prendre l'air ainssi [Libre]
» Viens ici tout tranquille
» Viens se faire laminer =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser