¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au manoir Empty
MessageSujet: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 12:22

Ashilika revenait de l'animalerie avec son petit Neko adorer. Elle monta a l'étage et montra sa chambre a Mikaël et le laissa si habituer. Elle descendit a la cuisine et alla préparer a manger pour elle et Mikaël. Elle laissa chauffer a feux doux et monta prévenir Mikalël que le repas allait être prêt et qu'il ferait bien de descendre. Elle continua a préparer le repas et dressa la table. Elle vit Mikaël descendre et elle lui fit signe de s'assoir et alla chercher le repas et tous les deux mangèrent. elle lui demanda:
_Tu te plait ici, en tout cas je l'espère.
Alors elle le regarda et lui sourit. elle alla chercher le dessert, le dessert était un fondant au chocolat en l'apportant elle dit:
_J'epère que tu aimes le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:08

Pendant le trajet de l'animalerie a chez Ashilika Mikaël lui avait répondut en lui disant son nom, il avait aussi mit le collier qu'elle lui avait donner. Quand ils furent arrivé Ashilika lui montrat sa chambre et le laissat la. Mikaël restat la il se laissat tomber sur le lit et il fermat les yeux pour réfléchir.
Ashilika montat le prevenir que le repas allait être près et juste quand il descendit elle avait finit. Il s'assit et ils mangerent puis Ashilika lui demanda si il se plaisait chez elle,Mikaël répondit:


"C'est un peu tôt pour que j'ai une opignon la dessus mais la nourriture est déjà meilleure qu'a l'animalerie."

Il répondit au sourire de la jeune fille puis elle partit chercher le dessert, elle lui demanda en revennant si il aimait le chocolat. Mikaël eu un sourire et il acquiesca. Le jeune neko mangeat le desert puis il demanda a Ashilika:


"Je voudrais prendre une douche..."
Il hésitat un instant a la tutoyez mais finalement il le fit: "Est ce que tu veux bien me montrer la salle de bain."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» De retour
» Retour de la promenade. ( pv : Nyu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret. :: Manoir Gothik d'Ashilika.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser