¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:05

De retour avec Kazu dans l'appartement, Freya enleva son manteau mouillé par la pluie. Pour le moment elle ne lui disait rien mais éspèra quand mème que celui ci lui dise la véritée lorsqu'il s'expliquera.
Kazu et elle revinrent dans le salon toujours s'en rien se dirent.
Freya s'assit a coté de lui sur le canapé en le regardant etrangement.

"Maintenant explique moi!"

Elle attendit que celui ci repond a son tour mais il semblait hésiter.
Elle lui prit les mains toujours en le regardant.

"Aurais tu fait quelque chose qui vaille la peine que ces hommes soient venu te voir?"

Elle resta maintenant s'en rien dire laissant le tour de parole a Kazu mais on pouvait entendre dans sa voix comme une peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 05:08

kazu rentra a l'appartement avec freya et rangea rapidement ses affaires pendant qu'elle enlevé son manteau puis il l'attendit dans le salon sur le canapé la tête baissée attendant les question de sa maitresse qui ne tardèrent pas :

"Maintenant explique moi!"
"Aurais tu fait quelque chose qui vaille la peine que ces hommes soient venu te voir?"


kazu resta silencieux quelques seconde repensant a ce que sa nouvelle maitresse lui avait dit sur la fontaine et décida d'être totalement sincère avec elle , il se contenta seulement de répondre aux questions posées en disant :


" la seule chose que j'ai fait c'est être un neko , igor cherchait comme d'habitude des neko et il ne ma pas reconnu quand il s'est approché au départ "

kazu jura intérieurement il avait prononçait le prénom d'igor ce qui prouvait a freya qu'il connaissait cet humain il espéra qu'elle n'y ait pas fait attention et attendit la questions suivante car il se douté qu'elle ne se contenterai pas de si peu de sa part.
il resta ainsi la tête toujours baissée attendant qu'elle l'interroge une nouvelle foi .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:52

Freya trouvas cela bizare et etrange, Kazu ne semblait pas pret a lui parler de sa mais Freya voulait des réponses apres tout c'etait sa maitresse et si d'autre chercher a lui faire du mal ou s'en approche trop pres elle est prette a l'aider a se defendre contre n'importe qui.
Elle releva la tète de Kazu afin que celui ci la regarde en face dans les yeux. Elle pris un air serieux et continu a lui dire:

"Igor? Et comment connait tu son nom? Donc tu le connaissait au par avant... que veut t'il au neko?"

Elle ne savait plus comment faire car elle ne voulait pas non plus l'harceler de question mais si elle fesait cela, c'est pour lui, cherchant a comprendre pour son bien.

"Tu sais que tu peux tout me dire a moi Kazu je cherche juste a t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:48

kazu releva la tête sans opposer la moindre résistance et la regarda quand elle lui demanda en le regardant sérieusement :

"Igor? Et comment connait tu son nom? Donc tu le connaissait au par avant... que veut t'il au neko?"
"Tu sais que tu peux tout me dire a moi Kazu je cherche juste a t'aider."


kazu resta quelques minutes silencieux repensant a ce qu'elle lui avait dit dans l'après midi sur le bord de la fontaine puis après avoir hésiter il se leva et alla allumer la télé avant de revenir contre sa maitresse et lui murmurer a :

"je vais tout te dire après tout je t'appartient et j'ai pas le droit de te mentir ."

ainsi kazu raconta son passé ne s'attardant pas sur les détails vu qu'il trouvait son passé sans intérêt .

"depuis que j'ai sept ans mon premiers maitre qui appartenait a la mafia italienne me faisait combattre se servant de moi pour gagner l'argent des pari. un jours il décida que entre les combats je ferait partit de ses gardes du corps lors des sorties et transactions qu'il faisait c'est a cette époque que j'ai rencontré igor il appartenait a la mafia russe et voulait faire des pari lui aussi mais mon maitre n'a pas apprécier et on est allé voir cet homme pour régler l'affaire ."

kazu resta quelques seconde de plus silencieux puis il ajouta :

" cette foi la j'ai protéger mon maitre et je me suis battu contre les deux neko qui protégé igor et au moment ou j'allai le tuer mon maitre ma ordonné de le laisser. peu de temps après on a voulut m'obliger a tuer deux neko qui étaient tomber enceinte pendant leur travail et qui refusaient d'obéir c'est a cette époque que j'ai fuit ."

kazu la regarda son visage était restait doux et calma comme si ce qu'il avait dit n'était qu'une simple histoire banale il regarda dans les yeux freya et murmura


" igor ne sait pas que j'ai quitté mon maitre il pense surement que mon maitre a aussi des affaire sur cette ile donc je pense qu'il va partir rapidement si ce n'est pas déjà fait."

il se sentait léger maintenant qu'elle savait tous sur lui elle pouvait choisir de le garder avec elle ou de le vendre sa ne dépendait plus de lui il ferma les yeux appuyé contre le canapé attendant la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 15:19

Freya ne disa rien pendant un moment, un nouveau vide s'installa dans la pièces. Elle lacha la main du néko puis son regard se baissa a son tour. Elle ne lui en voulait pas, ce n'etait pas sa qui la mettait dans cet état, non, elle avait plutot peur, peur de se qui aurait pu arriver au nékos si ces hommes auraient insisté et espère qu'ils soient partis pour de bon. Sans rien dire, elle pris Kazu dans ses bras et lui dit a l'oreille.

"Tous se qui importe maintenant se que tu n'as plus a vivre sa, je veillerais sur toi. Se que tu as fait pour ces deux nékos etaient juste. Aujourd'hui se n'est plus qu'un souvenir qui restera graver au fond de toi mais je ferais en sorte que sa ne ressorte pas trop."

Elle resta en le gardant dans ses bras un moment, elle ne lui disait plus rien et fini par le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:26

kazu resta blotti dans les bras de sa maitresse les yeux fermé sentant qu'elle s'inquiétait pour lui puis il l'écouta lui dire :

"Tous se qui importe maintenant se que tu n'as plus a vivre sa, je veillerais sur toi. Se que tu as fait pour ces deux nékos étaient juste. Aujourd'hui se n'est plus qu'un souvenir qui restera graver au fond de toi mais je ferais en sorte que sa ne ressorte pas trop."

au bout d'un moment kazu s'éloigna et déposa un baisé sur la joue de freya tout en lui murmurant a l'oreille :

"ne t'inquiète pas pas pour je sait me défendre et je te protègerai "

kazu se redressa et baissa la tête cachant ses yeux derrière ses cheveux regardant tout de même sa maitresse discrètement légèrement intimidé par la situation qui n'était pas familière pour lui il ne savait plus quoi faire ou dire complètement indécis .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mitao

Freya Mitao


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Métier: serveuse dans un restaurant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 13:37

Sur ces mot, Freya fit un leger sourire. Elle se leva et se tourne vers Kazu.

"Allez il va se faire tard maintenant, avant de dormir on pourrait regarder un peu la télé. Je vais voir se que j'ai en cassette."

Elle partie chercher quelque cassette dans un placard puis les ramenas. Il y avait un peu de tout, de l'horreur, de la fiction...
Freya attrapa une de fiction puis la montra a Kazu en souriant.


"J'adore ce genre de video ou tout est iréel et imposant.
Mais si tu n'aimes pas on peut toujours regarder autre chose, il y a du choix."


Elle le regarda avec cet air sur son visage doux et reposé. Dehors on pouvit voir que la nuit commencée a tomber et on apercevait la lune qui cette nuit etait pleine et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:30

[desolé pour le retard ]

kazu regarda sa maitresse attraper plusieurs film et finalement en choisir un d'action avant de dire :

"J'adore ce genre de vidéo ou tout est irréel et imposant.
Mais si tu n'aimes pas on peut toujours regarder autre chose, il y a du choix."


kazu fit un petit sourire a freya en répondant d'une voix calme comme d'habitude:


"sa me va je suis pas difficile concernant les films . "


kazu espérait surtout que le scénario du film et le suspens serai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Retour au manoir
» Retour de la promenade. ( pv : Nyu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart' de Freya Mitao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser