¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:24

Ume attendait dans cette cage depuis 1 semaine environ, personne ne l'avait encore adopter quelque personne était interesser mais avait vite choisit un autre neko avec plus de caratère ! Il fallait dire que Ume ne parlait pas beaucoup c'était à peine ci elle savait enchainer quelque mots à la suite...

Ume ce jour-là était au fond de ca cage entrin d'observer ce qui ce passer dans l'animalerie, pas grand chose c'était plutôt calme jusqu'à que la clochette de la porte se fit entendre, ces oreilles se redresserent et elle commenca à s'avancer ! Pour voir qui était le nouvelle arrivant, elle entendit des cris c'était juste un neko qui venait de ce faire attraper et qui se fit jetter au fond d'une cage ! Ume poussa un soupirement avant d'appuyer sa tête contre les barreaux avant que la porte de la fourrière souvre de nouveau cette fois c'était un client ! Ume tendit un bras en travers les barreaux de sa cage pour que le client vien vers elle ! La neko en avait marre d'attendre au fond de cette cage ! Très vite elle entendit des pas venir vers elle une silhouette apparut devant elle et d'une petite voix elle réussit à dire...

"Vous pouvez... M'adopter !"

Après cette phrase il n'y avait plus un bruit dans l'animalerie, juste des miaulements ! Ume attendait toujours le bras en dehors de sa cage elle reussit à attraper un morceau de la veste de l'inconnu, ces yeux caramels regardait droit devant elle nosant pas croisser le regard de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:11

Je sentit un truc me tirer, je baissa le regard, dans une cage, une magnifique neko se trouvait enfermée, je souris c'était pour moi un aubaine, je m'acroupis et lui dit que je l'adoptais, à la seule et unique condition qu'elle m'obéisse sans jamais m'oposer de résistance, je me leva et alla voir le vendeur, je lui remit un enveloppe tout en indiquant la cage de la neko.

Je revint, un colier noir en main, pas de laisse, juste un colier munit d'un boiter, j'ouvrit lacage et le lui tendit :
" est-tu prète à être mon jouet ?"
Je la regardait dehaut, je voyait en elle la parfaite créature soumise, obéissante, et si elle résistait, je lui ferais sa fête.

La neko était fascinante, des cheveux noir des oreille noire avec un bout blanc, un physique plus que convenant à mes atentes, je lui demanda son nom, son age, et si elle était obéissante, je l'imaginaitdéja en train de faire le ménage, habillée d'un simple tablier...


[ hrp : temps qu'a faire, fille moi ton msn par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:22

Ume dit oui d'un signe de tête pour dire quelle était obéissante, puis le monsieur partie remettre une enveloppe au gardien et revint avec une laisse et un collier et lui possa une question suivit de plein d'autre. Ume commenca à lui répondre tout en mettant le collier autour de son cou !

"Je suis ton jouet ! Je suis Ume, 18 ans et obéissante Monsieur !"

Ume n'avait pas encore jette un regard vers le personne qui lui parlait, elle ne bougait presque pas attendant les ordres de son nouveau maître, elle sortie quand même de sa cage et était prête à suivre son mâitre partout.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:31

La neko me plaisait beacoup, elle ne semblait pas vouloir me désobéir, je souris je voulais la tester, je souris et lui dit de se déshabiléle, ici sans porter atention à ce qui était autour de nous, je ne sortit pas la télécommande du colier, je m'éloigna vers le marchand, je lui demanda de me donner un sac, et de me donner le sacque j'avais poser ici la veille, je l'avaislaisser devant la porte avec un mot...

Je revint vers la neko, un sac en plastic vide en main, l'autre était un sac de cuir noir, un sac à dos il semblait léger, je l'ouvrit, il y avait dedans une tenue de cuir rouge foncé, un bustier qui ne couvrai pas la poitrine, au contraire il la métait en valeur, une porte jartelle, et des bottes de cuir rouge, cette tenue ne couvrait rie nde son corp, elle était juste là pour l'embellir.

Je la regada et lui dit de mettre ces vêtement, jene souia pas et lui dit qu'elle devrait également m'apeller maitre, une fois qu'elle aura mit ces vêtements, je l'emenerais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:40

Ume entendit les paroles de son maître ! Ce désabiller au milieu du magasin, il y avait pas d'autre client juste le gardien, les nekos et son maître qui venait de lui donner un autre. Mais celui-ci partie chercher des sac, Ume hésitait... Puis uqand celui-ci était revenu et lui montra ce qui avait dans le sac, la neko commenca à obéir à son maître elle enleva, déjà son haut suivit de son soutien gorge ! Ensuite son pantalon et tout le reste... Elle était à présente nue, elle tenta les bras vers les vêtements sans rien dire et commenca à les infillers... Une fois finit elle jetta un coup d'oeil vers son corps, pour voir dans qu'elle tenue elle était habiller, elle n'aimait pas trop sa ! Mais son maître lui avait demander de mettre sa donc elle écoutait !

"Voilà maître !"

Ume mit ces bras devant elle comme pour cacher son corps, mais une de ces méches de cheveux tomba devant ces yeux, donc en redressant la tête pour la mettre comme il faut elle croissa le regard de son maître pendant quelque minutes... Allait-il lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:48

Je vit la neko croisé mon regard, je lui souria elle avait un regard magnifique, je lui dit qu'elle n'avait pas besoin decacher son corps de la sorte , je lui dit qu'elle se devait de montrer ses atouts à tout le monde, car un corps comme le sien méritait ce sort, je lui dit de venir vers moi, je la sera contre moi, une mais contre sa nuque, l'autre contre son dos.

Je lui dit qu'elle était magnifique, je lui dit que nous allions à la maison, je lui demanda si elle avait un désirs particulier, quoi que ca soit, je voulais la remercier de ne pas avoir désobéit, je m'avance après l'avoir lacher vers le rayondes friandise et jouets pour neko, j'avaismit ses ancien vêtements dans le sac plastique, que j'aviasensuite mit dans le sac de cuir, jeferma le sac de cuir et le mir sur mon dos.

J'attendait qu'elle me dise ce qu'elle voulait, je lui dit que dès qu'elle aurait choisis, nous partirion pour la maison, à pied par la grand rue, je souria et je lui caressa les cheveux, puis je lui écarta les mèche qui couvraient son visage, je le atahce avec des pinces à cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:59

Ume enleva ces mains de devant son corps quand son maître lui dit de ne pas cacher ces atouts et de maître son corps en valeur, puis celui-ci lui demanda d'approcher et par sa grande surprise son maître lui fit un calin, Ume possa aussi ces deux mains dans le dos de son maître, puis celui-ci la lacha et lui demanda d'aller chercher quelque chose dans le rayon friandise et jouet pour avoir obéit... Ume ne savait pas quoi prendre, elle n'avait jamais eu le droit de choisir, il y avait des sachets de bonbons, des balles, des espèces de peluche en forme de souris... Ume hésita entre les bonbons ou la peluche enfin de compte elle prit les bonbons et alla rejoindre son maître avec un petit sourire aux lèvres ! Une fois arriver vers lui, celui-ci caressa un instant ces cheveux et attacha les mèches qui tombaient devant ces yeux avec une des pinces noirs ! Ume le laissait faire tenant toujours ces bonbons entre ces deux mains.

"J'ai pris... Bonbons..."

Ume avait quelque difficultés à parler et sa s'entendait, c'est pour sa qu'elle faisait souvent des phrases courte !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:04

la neko me fit rire, bien qu'elle soit obéissante, elle ne sait pas parler comme il faut, je lui répondit néanmoin que c'était bon, je l'invita à me suivre lui disant que l'on allait chez moi, qu'une fois là bas, elle se laverais pour ne plus sentir cet infernal endroit.

Je souris et sorrit du magasin, j'était content de ne pas avoir eut à la menacer, ni à user de la force, j'ouvrit la portière et lui dit ed monter, je démara le moteur, et nousemena vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend... Empty
MessageSujet: Re: Attend...   Attend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre
» Saphyra attend un maitre
» Mini tigre attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser