¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attend un maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Ak
Invité




Attend un maitre Empty
MessageSujet: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 20:32

Akito avait été attrapée par un chasseur de Nékos à la sortie de la forêt, celui-ci c'était bien caché et l'avait attrappée alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Il prit soin de bien lui attacher les poignets et les chevilles avant de la jeter dans sa voiture et de l'enmener dans une animalerie. Arrivés là bas, le chasseur la jeta sur le comptoir du vendeur, pris l'argent que celui-ci lui tendait et repartit, le vendeur l'examina sous toute les coutures, la déshabilla et la réhabilla sans aucune pudeur bien que la jeune Néko essaye de se défendre puis il nota quelque chose sur un papier qu'il accrocha à une cage vide où il jeta la Akito après avoir prit soin de la délier. Bien que la cage ne soit pas très grande et le vendeur très désagréable, les coussins étaient assez bien, elle s'allongea dessus attendant que quelqu'un veuille d'elle.

*Papa et maman avait du me parler de cette maitresse si gentille pour éviter que j'ai peur des humains, ils sont vraiment horribles !*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:13

Revant ici une nouvelle fois et espèrais que ce serais bien la dernière fois parceque là à force il saturait de voir cet endroit.

"Aller une dernière fois et ce seras bon... enfin j'espère"

Il entra dans l'animalerie et regarda tout autour de lui les neko, il n'aimais pas les voir comme ça, surtout quand il pleurnichait.

"Bon voyons voir, qu'est-ce que je vais prendre maintenant, il va finir par me tuer si j'arrête pas avec..."

Il s'arrêta finalement devant une cage où il y avait une neko, eh mince, elle devait surement avoir entendus ce qu'il avait dit, il joigna ses mains à sa bouche, puis deux petites secondes passèrent et il reprit son sérieu.

"Pardon, bon euh tu veux sortir de là, bien alors reste la je vais chercher les clées"

Il se diriga vers le vendeur et tendis la main, le vendeur lui donna les clées sans rien dire et il retourna vers la neko et la délivra de tout ce qu'elle avait autour d'elle.

"Voilà tu es libre"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Akito Ak
Invité




Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:19

Akito vit un jeune homme entrer dans la boutique, elle releva les oreilles espèrant ne pas rester plus longtemps ici. Quand il ouvrit la porte de la cage et lui annonça qu'elle était libre, la jeune néko n'en revennait pas trop, elle commença à sortir une patte timidement avant de relever la tête pour voir le garçon, les oreilles repliées comme si elle allait être punie.

"Je ... peux vraiment ?" Dit-elle d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:22

La jeune neko demanda si elle pouvait vraiment, il afficha un petit sourire et lui tendis la main.

"Bien sûre que oui"

Elle avait l'air craintive, mais bon celà ne faisais rien, il s'y ferais et elle aussi, de toute manière ce n'étais que le début donc pas de précipitation.

"Comment t'appelle tu ?
Et que lâge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Akito Ak
Invité




Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:32

Le jeune homme lui tendit la main pour qu'elle sorte, elle l'attrapa timidement et se dégagea de sa cage. Il lui demanda ensuite son prénom et son âge, il avait pas l'air bien méchant, du moins pour l'instant.

"Je m'appelle Akito ... et j'ai 16 ans"

La jeune néko était plutôt petite pour son âge, elle devait faire environ 1m50 alors qu'elle avait déjà 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:08

Il lui adressa un grand sourire en entendant son prénoms et son âge, d'accord donc elle s'appellais Akito et avais 16 ans, il lui pris la main et l'emmena en dehors de l'animalerie, une fois dehors, il s'accrouips en ça direction et en lui souriant puis posa ses mains sur ces épaules.

"Alors maintenant tu veux aller où ?"

Akito avais l'air si douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Akito Ak
Invité




Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 08:13

Akito prit timidement la main de son nouveau maître qui l'enmna dehors, finalement les humains n'étaient peut-être pas tous comme ce vendeur. Quand son maître s'ccroupit face à elle, elle baissa les oreilles pensant recevoir une punition mais il lui demanda où elle voulait aller, la jeune néko était plutôt étonée de la question.

- Euh je ... c'est à mon maître de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:10

"Ok d'accord, alors on y va tout de suite, on va chez moi alors"

Il se releva et lui pris la main en souriant.

[Tu fais le sujet à la maison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attend un maitre Empty
MessageSujet: Re: Attend un maitre   Attend un maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loumina attend son new maitre.........
» Saphyra attend un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser