La nuit tombait doucement sur la ville, dans l'animalerie, les dernier clients partaient accompagnés de leur nouveaux esclaves ou compagnons, celont leur caractère. L'animalerie ne tarderait sans doute pas à fermer, il était tard et les hybrides étaient agités, pour la plupart énervé de ne pas encore avoir put quitter cet endroit, d'autre triste pour la même raison, d'autre encore souhaitant énerver le vendeur pour qu'il parte plus vite et au contraire des autres ne pas risquer de trouver un maître en dernière minute.
En dehor de l'animalerie, le vent soufflait assez fort. La pluie tombait en averse sur la route où quelques voitures passaient, ne prétant pour la plupart pas attention à l'animalerie qui faisait partie du décord comme tout autre batiment...
Dans une cage parmis tant d'autre, une jeune hybride endormie sur le dos. L'air paisible malgré l'inconfort de sa cage, elle ne se soucie pas du bruit... La jeune neko est vêtue d'une tenue presque chocante, contrastant beaucoup avec la douceur de son visage endormi. Cette sublime hybride, c'est Takumi, une neko agée de 17 ans qui attend de se faire emmenée, pas plus impatiente que réticente, qu'on l'emmène ou pas, elle n'a de toute façon pas d'autre choix que de se soumettre aux désirs de celui qui la possède. Pour le moment, c'est le vendeur de l'animalerie, peut être demain ce sera un autre homme...
Pour le moment, la jeune neko est plongé dans un sommeil profond que peu de chose pourrait troublé. Elle se trouve ici depuis quelques temps et n'est plus dérangée par le bruit.
Le vendeur, énervé par une autre neko qui vient de le griffer à sang, se dirige vers la porte d'entrée de l'animalerie, sans doute plus personne ne viendra à cette heure tardive, il peut rentrer chez lui retrouver sa vie sans histoire, sa femme dont la carrière n'a aucun avenir, sa maison trop petite... La routine.