¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans sa cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjiro
Invité




Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:35

Benjiro suivit docilement ces saletés d'humains. Il ne leur donnerait pas la satisfaction de pouvoir le battre davantage. On l'ammenait vers une destination inconnue. Il était dans une camionette, attaché par les poignets. Pendant une heure, il s'était cogné trop de fois. L'arrivée fut brutale. Il heurta violemment la vitre.

*Stupides humains*

Il ne pouvait pas s'encadrer ces gens dont le seul bonheur était le malheur des autres. Il n'avait donc rien de mieux à faire que de le violenter et l'injurier. Il n'était pas responsable de sa venue au monde bordel. Il fallait arreter de le traumatiser lui. On ouvrit la porte de la 'voiture' et il dut entrer dans une animalerie. Ca n'allait pas être la joie mais il savait au moins ou il allait être. On l'ammena devant le vendeur. Celui l'examina attentivement. Enfin, il demanda qu'on le suive. Benjiro obéit, ne voulant pas recevoir de coups. Pourquoi fallait-il marcher au fouet ? Pourquoi ne connaissait-il pas le mot douceur. Il entra dans la cage et s'y roula en boule. On ferma la grille sur lui. Ca y est, il était enfermé.

Il observait les gens qui passait devant les cages, les gamins qui fesaient tout un cirque pour avoir une 'bete'. Des gamins qui se lasserait de leurs 'jouets'. Des parents qui s'occuperait des Neko puis qui finiraient par en avoir marre, jusqu'au jour ou on abandonnerait les Neko et ou le même enfer recommencerait pour eux. L'enfer de se faire attraper et de passer toute sorte d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 05:53

Faisant de nouveau un tour en ville, c'est vraie que Tsukini se promenais beaucoup mais il aimait ça et profitais bien, jonchant à travers les rues et les impasses, ils connaissait la ville par coeur dans ces moindres détails.
Quand il arrivat devant l'animalerie il n'aimais vraiment pas cet endroit mal saint pour lui avec ces dresseurs sans respect et sans scrupule.
Il se diriga alors vers la porte de l'animalerie et la poussa.
Une fois dans l'animalerie, il avança tout doucement à la recherche d'un nouveau Neko bien sage et il y réfléchis quand son regard se posa sur un beau Neko, il se baissa pour l'examiner de plus près et afficha un grand sourire.


"Comment tu t'appelle ?"

Il le regarda de haut en bas pour l'admirer tellement il le trouvais mignon.

[Chuis obliger de poster Revan me force, ben la présentation XD non je déc bien sûre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Benjiro
Invité




Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:39

[méchant >_<, j'veux pas de toi non plus =D...Je deconne aussi xD]

Un autre humain était entré dans l'animalerie. Benjiro avait arreté de les compter, ils se fesaient trop nombreux. Surtout les groupes touristiques qui n'arretaient pas avec leur horrible flash continu. Il avait l'air de chercher quelque chose. Son regard allait de cage en cage et il s'arreta devant lui. Un grand sourire traversa son visage.

*Argh, j'suis sur qu'il a les idées mal placées TT*

Pauvre Benjiro qui ne connait encore presque rien à la vie. Et il osait lui parler. Enfin, il se contentait de lui demander son nom.

"....Benjiro...et vous ?"

Il avait donné une réponse à peine perceptible, presque murmuré. Mais si cet humain pouvait le faire sortir de cet horrible endroit, il répondrait à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:05

[Oui je pense bien ^^]

Il regardat longuement le neko avant qu'il ne lui dise son prénoms, il s'appellais Benjiro.

"C'est très jolie, moi c'est Tsukini"

Il passat sa main entre les barreaux pour aller caresser la tête du neko, puis se releva, il se diriga vers le vendeur pour prendre les clées, celui-çi lui donna en même temps une laisse et un collier, il les pris et les ranga dans sa poche, une fois à la maison ce çi irais à la poubelle.
Il revint vers le neko et lui ouvrit la cage et l'aida à en sortir.


"Te voilà libre, sortons d'ici maintenant"

Is sortirent enssembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Benjiro
Invité




Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:54

Ainsi donc, il s'appelait Tsukini. C'était une information qu'il faudrait garder en tête à ne surtout pas oublier. Il s'éloigna, Benjiro savait que c'était trop beau pour être vrai. Mais il partait trop vite. Il se trompait, il était juste allé cherché des clés pour le liberer ? Ô joie, ô bonheur.

"...Merci"

Il ne trouva pas grand chose d'autre à dire. Il était libre et il se moquait bien du reste. Il sortit de sa cage, heureux. Sa démarche était incertaine. Dehors, le soleil brillait. Benjiro en fut presque aveuglé. Un petit vent soufflait et il en profita pleinement, genant au passage quelques passants. Tant pis pour eux, ils avaient qu'a pas être sur son passage.

*Mwahaha, je suis libre*

"Pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:03

Benjiro le remerçia de l'avoir libérer de cet cage, il afficha un sourire et s'approcha de lui.

"De rien"

Il se redressa et le regardais.

"Tu veux aller dans ta nouvelle maison ???"

Il attendit la réponse du neko en regardant derrière lui l'animalerie qui l'énervais un peu, c'est d'ailleur pour ça qu'il lui avais proposer d'aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Benjiro
Invité




Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:23

Il avait sourit, encore une fois. Il portait bien le sourire xD.

"Pourquoi pas..."

Apres tout, il fallait bien se renseigner sur sa nouvelle demeure. S'il avait un lit, c'était déjà ça. Puis, Benjiro commencait à se dire qu'il dérangeait peut-être trop les passants. Il regarda à droite, à gauche et tout droit. Il ne regarda pas derriere lui, et esperait même ne plus passer dans cette rue à l'avenir. Il eut un regard interrogateur vers son 'sauveur'.

"Euh, c'est par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 00:03

Il marchait entre les rues avec son nouveau neko, celui-çi lui posa la question de où étais la maison, il se retourna et lui tendis la main.

"Ce n'est pas très loin, ne t'inquiète pas"

Il continuat de marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Benjiro
Invité




Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:56

"Ce n'est pas que je m'inquietes...Loin de là cette idée"

Ils s'enfoncaient dans des petites rues, cachant le soleil de Benjiro. Il marchait, presque sans savoir ou il se rendait. Cinq minutes, dix? Il n'en savait rien. Il se demandait quand même pourquoi il s'emcombrait de lui....Mystere de la vie.

"..."

Seul le bruit de leur pas brisait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:13

Benjiro lui dit qu'il ne s'inquiètais pas du tout, il se retourna et lui sourit.

"Alors c'est bon"

Ils continuaient un peu de marcher quand ils arrivèrent devant une maison, il le fit passer devant lui.

"On est arriver"

[Tu fait le sujet ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Seul dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa cage   Seul dans sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans sa cage [maitresse de preference]
» Dans une cage...
» Dans sa cage
» Dans la cage...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser