¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Seance photo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiwatari
Invité

Seance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:10

Le Kai en question lui c'était renfermé sur lui même il n'entendait plus rien et ne vyait rien, il ne voulait pas, il avait ma trop mal. L'autre lui le sentait bien en lui quelque chose clochait et pour cause, il était mort d'inquiétude, pour une fois que out allait bien il avait fallu qu'il fasse une gaffe, une grosse boulette même. Il regarda Kazuki

"Aide moi, je ne sais vraiment plus quoi faire moi!! et puis c'est de ma faute alors je ne vois pas vraiment ce que je pourais faire!!"

il regarda le sol complètement perdu,iol ne saais pas quoi faire pour l'en empécher, il pouvait très bien faire le changement mi l'autre serait dans les vappes alors c'est peut etre pas une bonne idée.

**la mort, moi, je suis quoi? rien, rien du tout, j'existe même pas, je n'ais pas de nom**

Kai entendait les paroles de son créateur, il compris bien vite qu'il ne mentait, pas, il mentait rarement quand il était dans un état pareil. Il se "reconnecta" et entendit ce que Kazuki disait, sa voix avait changé, Kai restait silencieux mais pas pour longtemps!!

*aller!! tu reviens? tu lui fiat mal là!!*
**oui mais ...**
*je te l'ais déjà dit, arrête maintenant, de toute façon tu te débrouille avec lui maintenant!!!*
"Kazuki dit lui toi il t'écoutera peut être plus!"

Puis Kai fit le changement "habituel", celui qui faisait du mal à tout le monde ne bougeait plus, il ne savait pas quoi dire vu qu'il ne savait pas quoi penser. Il reprit contre lui sa voix qu'il aviat tout au début, son ancienne voix!!

"C'est vrai? ou c'est encore un jeu pour me pouver que je n'éxiste pas?"

(voilà plus d'idée là dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité

MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 22:55

"Kazuki dit lui toi il t'écoutera peut être plus!"

Kazuki posa les yeux sur Kai. Son regard etait vide de toute expression. Lui dire? Mais lui dire quoi? Il murmura tout bas

"Que je lui dise? Mais quoi? J'ai l'impression que j'ai beau lui dire, il ne comprend pas..."

Puis il leva les yeux et se rendit compte que l'echange avait eu lieu. Il savait egalement que face a lui se trouvait le Kai du debut, tel qu'il l'avait rencontrer. Ne pouvant se retenir, il se jeta a son cou, se serrant contre lui comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse...

"C'est vrai? ou c'est encore un jeu pour me pouver que je n'éxiste pas?"

"Je n'ai jamais joué avec toi...Je t'aime..."
Hiwatari
Invité

MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 00:30

Kai le regarda et ne faisait rien du tout, il ne voulait pas il ne savait plus quoi penser, que devait il faire? que pouvait il faire, il ne savait pas si il pouvait vraiment le croire maintenant

"mouais, c'est sans doute vrai mais comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, je ne comprend pas apparement!"

Il était froid et son regard était vide de toute expression, il n'avait pas réagit lorsue Kazuki lui sauta dessus, et il ne fairait rien sauf si il sentait que l'autre aurrait trop peur mais il savait que ce n'était pas le cas!

"Tu devrais faire comme sa mère, me traiter comme un animal, un objet qui n'existe pas, vu que c'est ce que je suis non?"

En vérité il n'avait pas vraiment entendu les deux mots qui aurait sans doute pu l'aider, peut être trop bas ou alors pas assé d'attention, quoi qu'il en soit il n'avait pas entendut, et dans un sens cela le blassait
Kazuki
Invité

MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 00:39

"Tu devrais faire comme sa mère, me traiter comme un animal, un objet qui n'existe pas, vu que c'est ce que je suis non?"

Kazuki se raidit lorsqu'il entendit ses mots. Il relacha son etreinte et se recula. Il planta son regard couleur de sang dans ceux du neko et sans prevenir lui envoya une gifle qui resterai dans les annales. Il etait furieux que Kai puisse penser qu'il ferais ca un jour.

"Comment peux tu me demander ca? Comment oses tu penser que je pourrais faire ca? Je t'aime trop pour te rayer de ma vie ! "

Cette fois il avait vraiment perdu son calme. Dans ses yeux on pouvait presque voir la tempete qui regnait a l'interieur de l'humain. Il s'y melait rage et tristesse, un cocktail explosif. Le brun aimait le neko. Si ce n'etait pas le cas, il ne se mettrait pas dans des etats pareils...
Hiwatari
Invité

MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 00:50

Après avoir reçut cette magnifique giffle Kai laissa son visage tourné, on pouvait bien voir dans quelle état il était, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais bon l'autre ne disait rien et il savait qu'il ne voulait pas qu'il lui fasse du mal, alors il ne fit rien. Mais dès qu'il entendit les dernier mots de Kazuki le viage de Kai fut prit par la surprise, mais étrangement il le savait il ne sais comment, kazuki l'aimait!! Il tourna a tête et regarda Kazuki, il vit son regard et comprit qu'il avait mal, il l'avait blessé en disant cela, et il était énervé, ça pouvait ce comprendre vu le ton qu'il avait utilisé, Kazuki avait vraiment le droit!!
Puis il baissa la tête regardant le sol sans rien dire en silence, il ne savait pas quoi dire, mais dans un sens il ne voulait pas être gentil, juste avec lui et encore c'était confu!!

"Kazuki....je........pardon!"

Il ne dis que ses trois mots avant de retourner au silence, le ton de sa voix était netre et étrange, impossible de avor comment il allait.
Kazuki
Invité

MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:00

"Kazuki....je........pardon!"

Kazuki regarda le neko. Celui-ci avait a tete baissée et fixait le sol, ses longs cheveux volant legerement sous l'effet du vent. Il resta a l'observer un moment.

"T'es pardonné."

Avant de parler, le photographe avait tenter de se calmer, mais dans son ton, on pouvait encore sentir l'orage qui grondait en lui. Le neko l'avait profondemeent blessé, mais il savait que cette douleur s'estomperait avec le temps si Kai restait a ses cotés.

Il saisit la main du neko, entrelacant leurs doigts.

"Partons d'ici tu veux?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo - Page 2 Icon_minitime

Seance photo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2