¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seance photo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 02:25

Kazuki n'avait fait aucun commentaire sur la reflexion de Kai, sachant qu'il se parlait a lui meme. Il se laissa entrainer par le neko, et rapidement, ils arriverent au cimetiere.

"Vraiment un drole d'endroit pour faire des photos...Y a vraiment des gens tordus."
Le photographe sorti un papier de sa poche et lu ce qui y etait ecrit.

"Bon...il faut trouver la tombe de Ishigi Saiyuri. C'est celle la que je dois photographier. D'apres ce qu'il m'a dit, on la repere facilement."

Kazuki s'engoufra dans une allée, la main du neko dans la sienne, regarda partout autour de lui, cherchant une sepulture qui serait susceptible d'etre le sujet d'une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 02:32

Kai le suivit tranquillement jusqu'au moment ou sont corps s'arrêta et regarda une sepulture, il lâcha la main de Kazuki contre lui

"Excuse moi mais j'ai quelque chose à faire je te rejoind plus tard"

puis il partit dans une autre allée et s'arrêta devant une sepulture c'était celle de son père, il s'agenouilla devant celle ci

**voilà content?**
*oui merci, c'est gentil, je sais que tu n'aime aps la voir*
**regarde il y a des fleures! Ta mère à du passé**
*oui, tu as raison!*

Des larmes coulèrent le long de ses joues, il repensait à tout ce que son prèe lui avait fait vivre, ses rbas tremblait encore des coups qu'il avait reçut, tout ça parcequ'il était différent.
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:44

Le photographe laissa le neko partir de son coté, sachant pertinement qu'il avait besoin d'etre seul, meme s'il ne savait pas pourquoi. De son coté il chercha la sepulture indiquée sur la note. Il deambula dans les allées, ses pensées se dirigeant ostensiblement vers des choses pas tres joyeuses et minant le moral de Kazuki.

Apres un moment de recherche, il finit par se retrouver devant un tombeau qui a premiere vue n'avait rien de special, mais qui portait le nom cherché.

Bien qu'ordinaire, celui-ci degageait quelque chose de particulier, d'indefinissable. Kazuki se demanda s'il arriverai a retransmettre ce sentiment a travers la photographie. Il en doutait.

Le brun prit de nombreux clichés et, une fois son travail effectué resta la, a contempler la tombe, se demandant ce qui pouvait donner cette impression...
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:09

Il resta un moment là sans bouger, il regardait la sepulture de son père, puis il eut une étrange sensaton d'être regardé. Il se releva, puis regarda autour de lui, il apperçut une silhouette féminine d'apprès lui.

*attend! c'est peut être elle !!! atends!!!*
**oui et alors!! que veux tu lui dire?**
*mais...s'il te pliat!*
**non, désolé, comment le prendra elle lorsqu'elle sera que Kazuki
nous à acheter à ton avis**
*mais ...*
"Excusez moi madame, je ne voulais pas déranger"
"quoi! non attndez !!..."

Kai partir presque en courrant, tête baissée, il courrait dans toutes les allées, puis l s'arrêta, il appeçt Kazuki devant une sepulture, il s'approcha

"Alors, c'est celle là..."
*ba quoi?*
**hein! non rien bzarre c'est tout**

Il regarda Kazuki,il avait l'air troublé
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:18

Le photographe, perdu dans la contemplation du tombeau mit quelques secondes avant de realiser que quelqu'un se trouvait a ses cotés. Il tourna alors la tete vers la personne et se rendit compte qu'il s'agissait en realité de Kai.

"Excuse moi, j'etais perdu dans mes pensées. Oui, c'est cette tombe...elle degage quelque chose de vraiment particulier...mis je n'arrive pas a trouver quoi et pourquoi. Et ca m'enerve !"

Il sourit fac e a sa reaction qui pouvait paraitre excessive et soupira legerement.

"Je ne sais pas si les photos rendront quelque chose...Et toi? Tu a vu ce que tu voulais voir?"
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:34

Kai le regarda gentillement, il comprenait c'était étrange qu quelqu'un veillent la photo d'une sepulture mais bon! Kazuki lui demanda si il avait vu ce qu'il voulait, Lui? non mais l'autre oui

"Moi!!! moi j'ai rin à voir ici mais ..."

Il s'arrêta et tourna la tête vers l'arrière, il apperçut la femme de tout à l'heure, mais là il la voyait mieux et était maintenant sur de qui il s'agissait. Il se rapprocher de Kazuki en la voyant se rapprocher.

"lui oui, la sepulture de son père est dans ce cimetère, il voulait la voir c'est tout, mais il y avait quelqu'un alors je suis revenu!"
*elle est là!*
**oui malheureusement**
*pourqoi tu dis ça?*
**réfléchit, pourquoi est tu partis, Imbécil!**
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:43

Kazuki ecouta le neko lui repondre et le regarda etonné.

"Oh, je vois...mais s'il y avait quelqu'un...ca ne peut pas etre quelqu'un de ta famille?"

Il fronca les sourcils, interrogateur.

"Si c'est le cas, cette personne serait peut etre heureuse d'avoir de tes nouvelles, non? Tu me diras, ca ne me regarde pas."

Puis le photographe vit Kai se rapprocher de lui. Il tourna alors le regard vers l'endroit ou le neko regardait.

"C'est elle? Tu ne veux pas la voir?"

Il reflechit et regarda Kai, se sentant coupable.

"C'est a cause de moi?"
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:10

Kai se rapproch de Kazuki en la voyant se rapprocher, il le rgardait en alternance

"C'est pas toi, c'est juste qu'il vas y avoir des problèmes maintenant, je voulais pas la voir moi"
*mais moi oui!!*
**pour lui dire quoi imbécil, réfléchi avant d'agir un peu**
*mais je ...*
**elle vas vouloir nous ramenner maintenant, c'est ça que tu veux?**
*...*
**ok, toi oui mais moi je veux pas pas maintenant**
*je sais mais...*
"Excusez moi monsieur!"
"répond pas!!! surtout pas" lui dit il en chuchottan à ses oreilles (kazuki^^)
"Rendez le moi, vous me l'avez déjà prit depuis trop longtemps!!"
"Hein!! elle pète un boulon celle là" dit il tout bas, très bas
*maman!! je veux lui parler*
**non, il n'y a pas moyen**

Kai la regardait presque comme si il avait peur,mais il baissa les yeux et regarda le sol, attendant la réponse et réaction de Kazuki
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:20

"Rendez le moi, vous me l'avez déjà prit depuis trop longtemps!!"

Kazuki ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes a la replique de la femme. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait c'est que Kai ne semblait pas vouloir y aller. Il se calma et se placa entre le neko et la femme.

"Je suis desolé madame, mais qui etes vous? Et je ne vous ai pas prit Kai."

Il tourna la tete vers le neko. Que devait-il faire? Il lui murmura, de facon a ce que la femme n'entende pas ce qu'il disait.

"Et qu'en pense Kai?"
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:33

Kai le regarda, l'autre lui il voulait lui parler mis il n'allait qu'empirr la situation, il regarda la femme qui avait les larmes aux yeux

"rendez le moi, vous entendez, ou j'appel la police, cela fait trop longtemps que vous avez enleveller mon fils!!"
"et ba d'accord!!"
*laisse moi lui parler tu vois qu'elle est inquiète!*
**oui et elle vas te demadner pourquoi tu es partis si tu lui explique la vérité, mais après tut je m'en fiche, c'est ton corps donc ton problème**
"lui il va lui parler, moi je me met en pause"

Il s'avanca vers sa mère, ils avaient déjà fait l'échange, il s'arrêta juste devant elle

"Maman, c'est pas Kazuki qui as fais, ça, c'est moi!!"
**a oui bravo!!**
*tait toi!*
**commet elle vas le prendre à ton avis?**
"Comment? mais pourquoi as tu fais ça, je ne comprends pas pourquoi ut veux me laiser toi aussi"

dit elle en s'agenoillant devant lui et en le prenant dans ses bras, Kai voulu presque reculer, et ne dit rien

**mais fait quelque chose imbécil!!**
*comme?*
**elle vas vuloir nous ramenner!!**

il regarda kazuki, il ne voulai pas le quitter mais il ne saait pas quoi dire à sa mère!
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:50

Son fils...cette femme etait donc la mere de Kai. Elle l'accusait d'avoir enlevé son fils et voulait qu'il le lui rende. Kazuki regarda Kai s'avancer vers sa mere et attendit de voir ce que ca allait donner.

"Comment? mais pourquoi as tu fais ça, je ne comprends pas pourquoi ut veux me laiser toi aussi"

La femme s'accrocha a son fils et semblait totalement desesperée et c'etait comprehensible. Kai le regarda. Le photographe ne savait pas le pourquoi du comment Kai ne vivait pas chez sa mere, et ne savait rien du passé du neko en realité. Mais il savait une chose, il ne voulait pas etre separé de lui. Mais il ne pouvait pas non plus empecher sa mere de le reprendre, Kai etant mineur...

"Madame, je..."

Que pouvait-il dire? Madame je suis le maitre de votre fils? Non, c'etait hors de question. Il ne voulait pas utiliser sa position de maitre, et n'etait pas sur qu'il ai plus de droit sur Kai a cause de cela. Madame, j'aime votre fils? Il ne pouvait pas dire ca non plus.

*Dans quelle situation on est encore fourés?*

"Ecoutez, ce ne sont pas mes affaires, mais vous ne croyez pas que c'est a lui de choisir ce qu'il veut faire?"

Il avait utilisé son habituel ton calme et doux pour ne pas brusquer la femme.
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:00

Elle leva la tête et se releva par la même occasion elle se mit devant kai comme pour le protéger de Kazuki

"et vous? qui êtes vous monsieur? savez vous au moin e qu'à été ces dernièe années pour moi? je l'ais chercher tout les jours, j'ai perdu mon mari et après mon fils disparait, savez vous ce que ça fait?"
"maman, arrête!!"

La voix de a femme état déjà plus colérique en vers Kazuki croyant qu'il était responsable de la disparition de son fils, elle y était très fermemant attaché. Kai lui était derrière et ne pouvait rien faire, il regarda Kazuki inquiet espérant qu'il allait bien et que sa mère ne le blessait pas

**bravo! Bravo! vous avez gagner le premier prix de la presonne la plus STUPIDE du monde, cretin!! **
*mais eux...*
**que vas tu faire maintenant crétin, réfléchis,tu es mineur, Kauki n'a aucun droit su toi tant que ta mère ne le sera pas et tu peux réver pour qu'elle le soit**
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:13

"et vous? qui êtes vous monsieur? savez vous au moin e qu'à été ces dernièe années pour moi? je l'ais chercher tout les jours, j'ai perdu mon mari et après mon fils disparait, savez vous ce que ça fait?"

Kazuki ouvrit la bouche et la referma aussitot, ressemblant a s'y meprendre a une carpe qu'on aurait sorti de l'eau. En effet cette femme avait du vivre des moments au combien difficiles. Mais elle n'etait pas la seule, Kai et lui avait eu leur dose de malheur.

"Je suis...je suis...officiellement je suis le maitre de votre fils."

Ca y est, il l'avait dit, et cette verité lui donnait envie de vomir. Il ne supportait pas de se sentir superieur a une creature vivante et consciente de sa condition.

"Et vous savez, je suis desolé de vous dire cela de cette maniere et ce n'est aucunement dans mes intentions de vous blesser, mais vous n'etes pas la seule a avoir souffert au cours de ces dernieres années. Et pour information, je n'ai rencontré Kai il y a seulement quelques jours."
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:16

Elle mère de kai ne bougeait plus, elle était soufflée par cette nouvelle, comment était ce arrivé, les poings de la femme se serrairent de plus en plus sous la colère.

"Alors vous aussi vous êtes comme cela?! Mon fils est un garçon nomal, ce n'est pas un animal, ni même un esclave, vous n'avez en aucun le droit de vous dire son maître, Kai n'en as pas vous entendez, il n'en aurra jamais!"

Kai aussi était choqué par ce que Kazuki venait de dire, il ne savait pas comment il devait l'interpréter, tout devenait confu dans sa tête, il allait mal, et ne comprenait plus rien, qu'allait il lui arriver maintenant?

*Alors c'est tout ce qu'on est pour lui?*
**mais non, crétin!! Il essaye de faire en sorte de nous garder, mais toi ça n'a pas l'air de te réjouir, pourquoi tu ne dis rien?**
*parce que moi je ne veux pas, c'est toi qui veux je te signal!!*
**et je te rappel que c'est toi qui a décidé de t'enfuie tu te rappel? moi je n'ais rien fait et rien dit du tout ok?**
*mais maman, elle ne veux pas être seule!*
**et Kazuki dans tout ça? tu y a pensé espèce de petit égoiste! Tu vas détruire le coeur de tout le monde, et j'en fais partis!!**
*mais t'en as pas!!!!!*
**....**
*...*

Kai grimaca, il ne voulait pas dire cela, il ne voulait pas, c'était sortit tout seul, il ne voulait pas le blesser mais c'était fait, malgrés lui. Dans un sens il voulait lui dire mais sans savoir pourquoi.

**tu ne veux peut être pas, mais moi je vais agir, même si je n'ais pas de coeur, je m'en fiche je ne veux pas ovir Kazuki triste! Je ne te laisse pas le choix, tu es là mais tu nagis pas, tu ne sers absolument à rien!!!**
*fais pas ça sinon maman vas...*
**tu avais qu'a t'occuper d'elle avan!!!!**

Puis Kai échagea les personalités sans demander à son "créateur" il avait trop mal pour l'écouter maintenant. Il s'avança, mais sa mère l'arrêta

"Non kai c'est fini maintenant tu vas rentrer cet homme n'est pas ton maitre""Lâcher moi!! Je ne suis pas votre fils madame, votre fils est trop stupide pour agir et décider de lui même. Moi je ne laisserais pas Kazuki tout seul, j'en suis désolé, mai il vasvous falloir vous passer de moi et de lui"
"non, non!! je te l'interdis"

"Vous me l'interdisez? et en quel honeur, je ne suis pas votre fils et je ne vous appartient pas!"
"rends moi mon fils"
"non!"

Puis il retira les bras de la femme et retourna près de Kazuki se mettant derrière celui ci, il ne pu retenir des larmes qui coulèrent le long de son visage.
La mère de Kai regada Kazuki le regard remplit de haine

"Que lui avez vous fait? Qu'avz vous fait de mon fils?"
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:29

Kazuki resta silencieux pendant tout l'echange. Il etait encore sous le choc de ce qu'il venait de dire, il venait de se prendre la verité en pleine figure. Il etait leur maitre, lui. Son coeur se serra. Il etait peut etre leur maitre, mais il ne se considerait pas comme tel et il le leur avait dit.

Tout a coup, Kai se precipta vers lui et se placa dans son dos. Les deux personnalités avaient ete de nouveau echangées et, apparement, les deux n'etaient pas d'accrod sur la marche a suivre. Il vit des larmes couler sur ls joues du neko et du se forcer pour ne pas pleurer lui aussi apres avoir entendu les paroles du neko le concernant.

Il inspira profondement et planta on regard dans celui haineux de la mere de Kai.

"Ecoutez madame, je n'ai rien fait de votre fils. Il est grand et fait ses choix. Et ce que vous devez savoir, c'est qu'il est vrai que j'ai acheter Kai, mais si je l'ai fait c'est parce que je voulais le sortir de cette cage dans laquelle il etait. Et depuis que je les connais, je les apprecie de plus en plus l'un l'autre et je ne les ai jamais forcés a rester a mes cotés. je leur ai dit que s'ils voulaient partir, alors ils le pouvait."

Apres cette tirade, il reprit son souffle et se tourna vers Kai qu'il prit dans ses bras apres avoir essuyer ses larmes du bout des doigts.
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:43

Kai regarda Kazuki, c'était vrai mais ses larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler, l'autre lui avait fait mal et il l'entendait qui lui disait d'arrêter ça l'autre voulat retrourner vers sa mère. Finalement, lui aussi le traitait comme une chose finalement mais pour la première fois Kai ne voulait pas l'écouter ni même lui obéir. Il sentit kazuki essuyer ses larmes qui laissaient à des nouvelles. Cet acte énerva plus la mère

"lâcher le maintenant! Je connais MON fils, et Mon fils n'est pas cette chose que vous avez dans vos bras, je veux MON fils, je sais que LUI veux revenir chez lui avec sa VRAI famille. Demander lui, ce monstre empèche mon fils d'agir!!"

Lorsqu'il entendit ces mots Kai cru qu'on le déchirait en deux, peut être avaient ils tout deux raison après tout il avait été créé par l'autre, donc il n'avait pas son mot à dire. Il resta la dans les bras de Kazuki, les larmes coulaient de plus en plus
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:55

"lâcher le maintenant! Je connais MON fils, et Mon fils n'est pas cette chose que vous avez dans vos bras, je veux MON fils, je sais que LUI veux revenir chez lui avec sa VRAI famille. Demander lui, ce monstre empèche mon fils d'agir!!"

Faisant dos a la mere de Kai, Kazuki laissa couler les larmes qu'il tentait de retenir depuis tout a l'heure. Ca lui faisait horriblement mal, pourtant il savait qu'elle avait raison. Kai avait crée cette personnalité qui pour l'instant avait le dessus. Celui qu'il aimait avait été crée pour proteger le vrai Kai, trop faible pour se defendre seul...Mais meme cet autre Kai il y tenait. Mais il savait que le Kai original voulait retourner vers sa mere.

Ses larmes coulerent avec deux fois plus d'intensité quand il se dit ca. Mais il n'avait pas le droit de separer Kai de sa mere...surtout s'il ne le voulait pas. Mais l'autre Kai n'avait apparement aucune envie de retourner avec elle. C'est donc perdant son calme qu'il se tourna vers la femme, le visage humide de larmes.

"N'aggravez pas les choses s'il vous plait c'est deja assez difficile comme ca!"

Plus bas, a lui meme

"Qu'est-ce qu'on doit faire..."
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:18

Kai se laissa tomber sur le sol, sn regard était vide, il n'en pouvait plus d'entendre ça!

*je sus désolé, Kai, écoute moi!! Je voulais pas dire ça, je me suis emporté désolé*
**non c'est la érité, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse non? Je ne suis qu'une création qui essaye de vivre, mais c'est impossible, j'ai essayer de t'imposer quelque chose mais je n'aurais pas du. Je n'aurais pas du te protéger de toi!! enfin essayer du moins!!**
*mais que dis tu no,non, je sais, ce que tu veux, fiae, moi je veu pas non!!!!!!!!!*
**top tard!!**

Et oui trop tard, Kai avait fait l'échange, et le petit garçon (si je peu dire) se retrouva par terre les yeux remplit de larmes. Il leva les yeux et vit Kazuki, il avait l'air à bou et pleurait lui aussi. Plus loing sa mère qui remarqué que son fils était revenue à lui

"Kai revient maintenant on rentre à la maison"

Kai se leva et commença à marcher mais il s'arrêta juste devant Kazuki

"maman, je veux pas!! je reste avec Kazuki!!"
"quoi!! mais pourquoi?"
"Maman, Kazuki ne m'a rien fait du tout,c'est juste que ce monstre comme tu l'appel, et bien c'est lui qui m'a protégé, et après tout ce qu'il a fait, je lui doit bien ça. Et puis c'était mon choix que de partir, j pensias que j'étais un fardeau pour toi"
"mais non!!!"
"maman, je reste avec Kazuki, mais je viendrais te voir de temps en temps promis"

la mère se calma puis soupira, elle s'avança et se mit juste devant KAzuki

"Vous avez gagner monsieur Kazuki, mais ne lui faites pas de mal sinon vous aurrez à faire à moi et cette fois vous n'aurrez pas votre mot à dire!!"

Elle se retourna et commença à partir dépoant un baisé sur le front de Kai, avant de partir elle se retourna vers Kazuki

"dites moi, pourquoi protégez vous la création de mon fils?"
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:30

Kazuki assista la scene, a la 'redition' de l'autre Kai, a tout ce qui se deroulait devant lui, mais il avait l'impression d'etre ailleurs, comme si son ame etait sortie de son corps. Il avait l'impression de perdre Kai...Puis tout a coup Kai decida de rester avec lui et sa mere accepta.

Le brun ne savait plus trop ou il en etait. Puis la femme commenca a partir mais s'arreta a son niveau, lui disant qu'il avait 'gagné'.

Qu'avait-il gagné? Kai n'etait pas un trophé. Mais il se retint de faire la remarque et prefera se taire.

"dites moi, pourquoi protégez vous la création de mon fils?"

Kazuki planta son regard dans les yeux de la femme et dit d'un ton ferme qui n'admettait aucune contradiction ou chose du genre.

"Parce que je l'aime."
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:47

La mère se figea sur place, que venait il de dire? Il aimait quelque chose qui n'existait, malgrés le regarda elle lui dit avant de partir

"vous aimez quelque chose qui pourra disparaitre un jour ou l'autre!!"

puis ele vit Kai faire non de la tête, elle sourit et parit, kai le regada gentiment

"Excuse moi mais il est pas dispo pour le moment, il est punit!!"

dit il presque en rigolant, il souriant à Kazuki

"tu sais je ne savait pas qu'il pouvait changer à ce point c'est effrayant, mais tu es vraiment spécial pour lui, il me l'a dit, enfin voilà quoi?"
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:59

"vous aimez quelque chose qui pourra disparaitre un jour ou l'autre!!"

Kazuki la regarda s'en aller, et tout bas, pour lui meme

"On ne controle pas ses sentiments..."

Puis il leva les yeux et les posa sur Kai qui le regarda lui aussi en lui souriant.

"Excuse moi mais il est pas dispo pour le moment, il est punit!!"

Le photographe ne put se retenir de rire a la betise que lacha le neko, la tension qui avait regné jusque la n'aidant pas. En meme temps qu'il riat, des larmes coulaient de ses yeux. Ca avait té juste, tres juste...

"Excuse moi, j'arrive pas a les retenir..."

Il pleurait mais, paradoxalement, il affichait un grand sourire.
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:09

Kai rigola avec Kazuki, mais en fait il n'était pas puni, juste qu'il n'arrivait pas à l'avoir et ça inquiétait Kai, il essaya et réessaya mais sans succès, kai soupira et se laissa tomber sur le sol

"Pardon pour ça Kazuki, elle a raison, je voulais rentrer avec elle et j'ai dis quelque chose de méchant à Kai et je crois qu'il l'a prit torp personnellement, ce qui est comprehensible mais je n'arrive pas à l'aoir, j'ai peur"

Kai aviat la tête baissé et regardai le sol ses mains se "plantèrent" dans le sol et il commençait à arracher la terre de chemin, ses larmes tombaient sur ses mains, il voyait celles de kazuki mais les siennes étaient des larmes de joies
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:14

Kazuki cessa immediatement de rire. Alors comme ca, l'autre ne repondait pas...ce n'etait pas la premiere fois que ca arrivait, mais cette fois ca semblait serieux. Une boule se forma au creux de son estomac. Il s'approcha de Kai et s'assit a ses cotés. Il posa une main sur la tete du neko et avec l'autre l'attira contre lui, serrant son corps contre son torse.

"Ne t'inquietes pas, il va revenir. Il n'a pas le droit de partir apres ce qui s'est passé. Il n'a pas le droit...T'entends Kai, je t'ordonnes de revenir, tu n'as pas le droit de nous laisser comme ca."

Cette fois, tout sourire avait disparu de son visage, il ne restait plus que de l'inquiteude. Une inquietude profonde. L'avait-il entendu?
Hiwatari
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:21

Kai ne disait rien lui, il étiat inquiet et il avait mal, mal de ses propres mots, pourquoi lui avait il dis ça, pourquoi peut être sous la colère! Kai ferma les yeux qui pleuraient toujours

*kai! KAI! KAI!!! s'il te plai reviens, s'il te plais*
**...**
*je suis désolé, je voulais pas KAI!!*
**pourquoi appel tu une chose que tu créé par ton nom?**
*quoi? mais c'est le tiens que je sache?*
**non c'est le tiens pas le miens, moi je n'existe pas, je devrais redevenir ce que j'étais**
*non, tu 'as pas le droit tu n'as pas compris, c'est Kazuki qui t'a changé, et il t'aime il l'a dit je ne sais pas combien de fois tu lui briserais le coeur*
**tss, j'existe pas et j'ai pas de coeur d'après toi!!**
*si tu en as un, tu l'as créé toi même pour prouveer que tu existe, tu es vivant merde!! et même si je le voulais je ne pourrais pas te tur tu fais partit de moi!*
**...**
*reviens Kai!!*

Kai rouvit les yeux il soupira, l'autre n'allait peut être jamais lui pardonné,

"je ne sais pas quoi faire, il veux redevenir comme avant!!"
Kazuki
Invité

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:33

Le visage de Kazuki se ferma encore un peu plus apres l'annonce de Kai. Ainsi il voulais redevenir comme avant...il desirais retourner au neant...il allait les abandonner...il allait l'abandonner.

"Je vois..."

Sa poitrine etait serrée. Il avait du mal a respirer. Ses mains tremblaient legerement. Il ne voulait pas que Kai disparaisse. Le photographe refusait categoriquement cette eventualité. Tout son etre la rejetait.

"Je veux pas...je veux pas qu'il parte..."

On aurait dit qu'un petit enfant avait prit possession du corps de Kazuki. Le ton et la facon dont il avait parlé donnait exactement cette impression.
Contenu sponsorisé

Seance photo Empty
MessageSujet: Re: Seance photo   Seance photo Icon_minitime

Seance photo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant