¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patiente, patiente encore ( un maitre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumio
Invité




Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 19:18

Il était tôt, environ huit heure du matin, un camion s'aretta devant l'animalerie, plusieurs neko étaient à l'intèrieur de cage dans ce camion y compris Yumio, plusieurs hommes fesant partit du magasins hostile arrivèrent et prirent les cages, chaque neko avaient reçu un tranquilisant, Yumio dormait en boule dans sa cage, les hommes déposèrent toute les cages dans une pièce arrière du magasin, Yumio se réveilla vers dix heure du matin, elle n'avait plus ses propres vêtement mais d'autre, une sorte de vieille chemise avec des chaînes aux pattes (voir avat), s'était pour écoeuré les passants, Yumio miaula, un des vendeurs frappa la cage, Yumio se mit en boule dans sa cage et ne bougea plus, plusieurs humains venaient et repartaient avec des neko, Yumio restait silencieuse, toujours en boule, le coeur sérré, elle se mit à grogner, griffant les barreaux de sa cage qui fesaient un son stridant, la neko était en colère, griffant le fer de la cage pour faire beaucoup de bruit, la queue de louve de la neko était folle, le visage de Yumio était menacant, les griffes sortit, le poil hérissé, la cage était bien trop petit pour la neko, surtout qu'elle était plutot grande pour une neko à l'air gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:32

Revenant ici une nouvelle fois, c'était vraiment dépriment, surtout pour lui, il avait laisser Revan faire ce qu'il voulais et était venus ici pour prendre un ou une nouvelle neko, enfin ce qu'il y avais.
Une fois devant la porte, il l'ouvrit, le vendeur vint vers lui et le conduisi vers une neko assez rebelle on va dire, il fit mine au vendeur de les laisser seul pour faire connaissance.
"Salut toi, tu veux sortir, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Yumio
Invité




Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:43

"- Non vous croyez ? Bien sûr que je veux sortir ! "

Yu crogna le vendeur qui tenta de mettre un coup de pied dans la cage, mais Yu l'en empecha en plantant ses griffes dans la jambre du vendeur, Yu grognait mechamment, un grognement sourd et menacant, elle se calma ensuite et regarda le jeune homme face à elle

Il était plutot mignon d'ailleurs, il fallait bien se tenir face à lui, Yu s'asseya convenablement dans sa cage, un sourir sadique se dessinant sur son petit minoi froid
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:33

Il esquisa un petit sourire en la regardant, elle ne serais pas facile, enfin si peut-être avec le temps, mais enfin bon, ill alla vers le vendeur et pris les clées, le vendeur le regarda et était déçu.
Il revint vvers elle et ouvra la cage.
"Voilà tu es libre"
Alors le vendeur revint et proposa une laisse et un collier, il refusa et la balança dans une poubelle pas loin.
C'est aux chiens les laisses et les colliers, comme vous"
Il se mit à rire et pris la main de la neko pour sortir de cet endroit immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Yumio
Invité




Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:37

Yu était un peu surprise mais se laissa entrainé hors de sa cage, regardant le vendeur avec un regard froid, elle regarda ensuite son nouveau maitre, elle devait faire un tout petit peu moins que lui en taille

"- Merci..."

Yu ne l'appelerait jamais maitre, pour elle humain et neko étaient égaux mais chacun ses opinions, Yu se craqua un peu les os puis regarda les gens passé, quelques couples qui la dégouté ou d'autre avec leur neko enchaîné
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 02:14

Il souriat et lui lâcha la main, et la regarda regarder des gens passer, elle ne devais pas être très rassurée, mais ça aussi ça viensdrais avec le temps, enfin ce qu'il espèrais.
"De rien, au faite tu t'appelle comment ?
Et quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Yumio
Invité




Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:13

Yu regarda les autres d'un air tellement meprisant, presque à faire peur, la neko remua sa queue de louve, ses oreilles plaqué en arrière sur sa tête, les mots de Tsukini l'éveillèrent de ses pensées

"- Hein ?! Ah ..Je m'apelle Yu et j'ai 17 ans "

La neko se mit doucement à marcher, les mains dans les poches, sa chaine frottant par terre, les dents serré, le visage sombre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:39

La jeune neko lui dit qu'elle s'appellais Yu, un bien jolie prénoms non pour une jeune neko, pour lui oui.
"C'est jolie Yu, tu veux aller où maintenant ?"
Il souriat à Yu en attendant la réponse de Yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Yumio
Invité




Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:43

"- Chez vous ? "

Yu se mordilla le doigt, une habitude prise il y a un certains temps, Yu regarda Tsukini et lui souria un peu, un sourir faible, presque inapercevable, la neko se mit à avancer sans chercher qui que ce soit, le vent soufflait à peine, c'était agréable, franchement, Yu sentit l'odeur de la ville qui était degueu, la polution avancait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Patiente, patiente encore ( un maitre ) Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore ( un maitre )   Patiente, patiente encore ( un maitre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente, patiente encore ( un maitre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)
» Attend un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser