¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]

AuteurMessage
Wind
Invité

Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 15:16

Cela faisait déjà plusieurs semaine que Wind tourné en rond dans sa cage, bien qu'il s'agissait d'un exercice difficile vue la taille de celle-ci. Une question qui pouvait se poser, pourquoi était-il encore ici avec la bonne petite bouille qu'il avait, si on oubliais le regard menaçant qu'il lançait. Et bien il ne vaut mieux pas le savoir, car dès que quelqu'un approche d'un peu trop près le jeune Neko, il se fait mordre la seconde qui suit, et ce, malgrès les coup qu'on lui donne après, tout ça juste pour ne pas être acheté.

La journée commença donc mal car il failli être acheté par deux personne qu'il mordit, comme à son habitude et il se fit frapper. Il était assez mal en point et cette fois-ci, on l'avait frappé au visage car d'habitude on évité cette partie pour pouvoir le vendre mais le vendeur en avait tellement assez qu'il n'avait pas hésité. Il n'avait bien sûr pas crié comme d'habitude, ne voulant pas être humilier plus qu'il ne l'était déjà. Il fut remis dans sa cage sans ménagement lorsque la cloche de la porte tinta, laissant une personne entré.

*Pfff, les humains n'en ont pas assez de faire de nous des esclaves?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty

Féminin
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:18

Kitty poussa la porte de l'animalerie, elle aperçut beaucoup de cages où se trouver certainement des nekos. C'était la première fois qu'elle rentrait dans ce genre d'endroit, qu'elle n'aimait pas beaucoup. Selon elle il y avait beaucoup trop de violence. C'est pour cela qu'elle avait bien l'intention de prendre un neko qui était en danger.

Elle avança à petit pas. Le vendeur la regarda d'un air très interressé, il lui sourit. Elle resta inssenssible et, en guise de réponse elle lui jetta une regard très menaçant. Kitty avança encore un peu puis elle puis elle se baissa pour voir le neko qui se trouver dans une des cages. C'était une jeune neko qui avait l'air assez épuisée. La jeune fille lui sourit. La neko la regarda tout en mordillant une mèche de ces cheveux. Kitty se redressa puis elle aperçut une cage plus éloignée que les autres. Elle se rapprocha puis elle se mit à genoux en regardant le jeune neko qui se trouver à l'interieur. Il avait le visage assez abîmé. Elle pensa tout de suite que c'était le vendeur qui avait frappé ce pauvre neko. Elle jetta un regardvers l'homme qui semblait l'observer de près. Alors elle regarda le jeune neko en souriant puis elle posa la main sur l'un des bareaux...
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:05

Ca y est, il était déjà un dégouté car comme d'habitude, les humains, en l'occurence ici l'humaine, chercher toujours à prendre les plus faible. Allez savoir pourquoi. Peut-être était-ce pour mieux montrer le pouvoir qu'ils avaient sur ceux-ci, pour mieux assoir leur pouvoir sur les congénère de Wind. Bref, de toute façon ceci ne le regardait pas, voyant que la jeune femme s'intéressait à une Neko qui était présente dans une cage un peut plus loin.

Wind réfléchissait encore à de grande théorie lorsqu'il vit s'approcher la jeune fille vers sa cage. Prêt à sortir ses crocs, il la regarda s'approchait, un peu méfiant. Elle posa une mains sur un barreau et Wind croisa alors le regard de Kitty. Il détourna immédiatement les yeux, détestant qu'on le voit dans un tel état de faiblesse.

Il montra donc ses croc en soufflant, signe d'hostilité bien entendut. Il espérait que comme ça on lui ficherais un peu la paix mais simplement espérait ne suffit pas très souvent.
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 15:34

Kitty regardait le jeune neko. Il se méfiait d'elle, se qu'elle pouvait comprendre. Elle vit qu'il montrait ces crocs alors la jeune fille lui souria. Puis elle lui dit :

-"Ne t'inquiet pas, je ne vait pas te faire de mal."

Kitty se demandait comment allait réagir le neko. Elle regarda en direction du vendeur qui les observait toujours.

[ désoler, j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui ^^ ]
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:09

[c'est rien, moi aussi j'suis en panne aujourd'hui ^^']

Malgrè le sourire et les paroles rassurantes de la jeune fille, Wind restait quand même relativement nerveux. Il arrêta quand même de souffler avant de parler lui aussi, retorquant froidement.

"Vraiment? Parce que pour le moment j'ai tous sauf envie de faire confiance à une humaine..."

De toute façon, il avait perdu confiance en beaucoup de chose et ce n'était sans doute pas aujourd'hui que la confiance allait revenir, en tout cas pas simplement grace à des paroles.
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:24

Kitty regarda le jeune neko puis elle dit :

-" Je voit, ben alors tu n'a qu'a faire comme si je n'étais pas une humaine."

Puis elle sourit une nouvelle fois. Kitty essayait de détendre un peu l'atmosphère qui lui semblait un peu froid. Mais apparament le neko n'était pas très détendut, ce qui pouvait ce comprendre. Puis elle posa son autre main sur un des barreaux.
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:34

Facile à dire mais moins facile à faire... Il la regarda à nouveau dans les yeux. Bon, d'accord, il était vrai qu'elle avait l'air gentille et qu'elle ne semblait pas lui vouloir du mal mais souvent, les apparences étaient trompeuse...

"..."

Il réfléchit encore un instant avant de se résigner. De toute façon, cette humaine était son seul tiquet de sorti pour le moment et puis finalement... Elle était mignonne...

"D'accord, j'essayerais..."
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:51

Elle s'approcha de la cage du jeune neko puis elle lui dit :

-" Ca me fait plaisir."

Puis elle sourit encore une fois. Kitty regarda le neko plus sérieusement puis elle ajouta :

-" Ca te dirais de partir d'ici ? "

Puis elle sourit :

-" Enfin si tu veux pas c'est pas grave, tu me le dit."

Kitty souria au neko.
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:56

A vrai dire, pour une fois, comme sa futur maîtresse avait l'air... Normal, il se dit que partir ne le dérangeait pas, au contraire même. Il était d'ailleurs d'un seul coup très enthousiaste à partir d'ici et du coup, il rapprocha un peu son visage de celui de sa nouvelle maitresse pour répondre avec un seul mot.

"Carrément!"

Ca y était, maintenant Wind allait probablement s'agittait dans tout les sens comme un enfant de trois ans, ce qu'il était très probablement mentalement mais bon...

"Le plus tôt sera le mieux d'ailleur!"
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:10

Heureuse que le neko veuille partir avec elle, Kitty se leva puis elle s'éloigna.

Quelques minutes plus tard elle revint accompagnée du vendeur. Celui-ci ouvrit la cage puis il partit vers une autre neko.
Kitty regarda le jeune neko puis elle lui sourit, la jeune fille lui tendait la main :

-" Au fait je m'appelle Kitty et toi ?"
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:15

Il eu un sourire légèrement narquois à l'zadresse du vendeur lorsqu'il dut ouvrir la cage avant de repartir. Kitty lui tendit alors la main, Wind fut surpris à vrai dire mais en même temps, il fut content qu'elle ai un minimum de respect pour lui, enfin, il l'interpréta comme ça.
Il serra donc la main de Kitty.

"Je m'appelle Wind."

Sur le coup, il eu l'impression que cet simple phrase avait plus de signification que de la façon dont il l'utilisait. Peut-être parce qu'il était enfin considéré comme un être à part entière?
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:30

Elle regarda Wind puis elle sourit.

-" Bon alors tu veut qu'on aille directement chez moi, enfin chez nous, ou tu préfére aller te promener avant ?"

Ils avancèrent un peu dans la boutique. Elle regarda une nouvelle fois Wind puis elle lui dit :

-" J'espere que tu as un peu moins peur de moi maintenant. "
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:34

"Et bien c'est comme vous voulez..."

Ce n'était pas vraiment qu'il se soumettait sur le coup là, c'était plutôt qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire pour le moment. Elle lui demanda si il avait un peu moins peur. Il eu un sourire amusé.

"Du moment que vous ne me sautez pas dessus comme une hystérique, il ne devrais pas y avoir de problème ^^"

[je dois y aller, a plus]
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:29

Kitty le regarda puis elle lui dit :

-" Je t'en supplie ne me vouvoy pas "

Puis elle sourit à Wind. Ils franchirent la porte de l'animalerie :

-" Ben je propose que nous allions à la maison pour que tu puisse prendre tes marques."
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:15

Ne pas la vouvoyer risquait d'être dur car c'est ce qu'on lui avait appris à faire quand il était petit: toujours vouvoyer quelqu'un d'un rang social plus élever que le sien ou égale. Mais en même temps, si il devait s'imaginer qu'elle était une Neko pour ne pas être tendu.

"D'accord..."

Elle lui proposa ensuite d'aller chez elle et Wind, toujours aussi peu bavard hocha simplement la tête et la suivit.
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:23

La jeune fille regarda Wind puis elle lui dit en souriant :

-" Je suis si effreyante que ça ?"

Wind et Kitty marchait à petit pas dans la rue. Puis elle s'arreta et regarda le jeune neko :

-" Si tu as des choses à me dire n'hésite pas. "

Sur ce elle recommença à marcher.
Wind
Invité

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:27

*Non, t'es pas effrayante, juste intimidante...*

Il la regarda un instant et ne dit pas ce qu'il pensait pour le moment, préférant se taire, il ne la connaissait pas assez bien pour pouvoir se permettre de rajouter un quelconque commentaire.

"Non, je pense que je n'ai rien à dire pour le moment..."

C'est vrai qu'elle était vraiment différente des autres humains qui étaient si... Cruel.

[tu fais le sujet?]
Kitty

Kitty

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:29

[ oui ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]   Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty] Icon_minitime

Wind en cage, quelque chose à ne pas manquer [pv Kitty]
Page 1 sur 1