¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un new >>(( Pv Kitty ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:23

Alors c'est lui ?

Ouais, je l'ai trouvé dans la rue en train de bouffer dans les poubelles...Il m'a griffé et a mem voulu m'arracher les yeux...faites attention à lui....
Vous inquiétez pas...

Le gros vendeur prit le Neko par le col et le balança dans une cage d'u ncou de pieds. Shuya se cogna contre les barreaux et grogna en regardant le gros lard, qui ler egardait en souriant.

Kss...Sale humain ><...

Le gros vendeur s'approcha de lui en ricanant puis le gifla...mais il recu en échange un belle entaille sur le visage...Shuya Ricana puis s'enfonça dans l'ombre de la cage les yeux brillants....Il vit la porte s'ouvrir et tourna la tête pour regarder la jeune personne entrer...il fallait qu'il sorte d'ici...Il se rapprocha et vit une magnifique jeune fille arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:42

Kitty entra dans l'animalerie et elle regarda le vendeur. Elle qui avait l'habitude de le voir, mais à chaque fois elle le rabaisser un peu plus. Quand elle s'aperçut qu'il avait une griffure, même plus que ça, elle metta sa main devant sa bouche pour ne pas pouffer de rire. Elle s'approcha des cages ou était enfermés de pauvres nekos. Lajeune fille se baissa, et vit un neko. Elle le regarda et sourit :

-" Coucou, je m'appelle Kitty et toi ? "

Ce vendeur les regarder, la jeune fille n'aimait pas trop qu'on la regarde comme ça. Alors elle se leva et s'approcha de lui. Et elle lui dit d'une voix asser froide :

-" Vous n'avez pas fini de nous observer comme ça. Vous avez du boulot, non. Ah oui j'oubliait votre boulot c'est de maltraiter les nekos ! "

Elle retourna près du neko et lui sourit :

-" Je déteste ce vendeur. "

Kitty le dit asser fort pour que celui-ci l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 14:03

Il regarda la jeune fille et haussa les epaules...elle s'approchait de lui et il craignait le pire il ne voulait pas finir esclave comme les autres...jamais...Elle lui demanda son nom et il resta silentieux en aiguisant ses griffes...Le vendeur les regardait bizarrement...il sourit en voyant l'entaille qu'il avait au visage...elle dit qu'elle detestait le vendeur et il la regarda s'appretant a la griffer...

- Je vous detestent tout court...tss viles creatures...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 14:14

Quand le neko s'appreter a la griffer et qu'il dit ces paroles, Kitty ne réagis pas. Elle prit quelques instants pour réfléchir et elle le regarda. La jeune fille pouvait comprendre sa réaction. Mais pourquoi détestait t-il autant les humains ? Elle ne se posa pas plus de questions et lui sourit en disant :

-" Hum... je comprend que tu nous detestent, et a vrai dire moi non plus je ne l'ai aime pas beaucoup. Je trouve qu'ils sont trop violent, et puis je ne comprend pourquoi ils réagissent comme ça. Tu dois trouver bizarre que je te dise ça, mais bon c'est pas grave. "

Elle le regardait toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 16:24

Il resta silentieux ne l'ecoutant pas, mais reflechissant a sa situation...si elle etait amener a l'acheter il sortirai de ce trou...mais en contrepartie il serai reduit a l'esclavage...plutot mourir ><...mais il aurait plein d'occasions de s'enfuir. Il se rapprocha d'elle et sourit en ronronnant...

- Si par pur hasard tu etait par malheur amener a m'acheter...que ferais tu de moi, Petite ?

Il pencha la tete en remuant la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 16:53

Elle le regarda et leva les yeux. Qu'allait elle faire de lui ? Elle ne comprenais pas bien la question, mais bon elle répondit quand même :

-" Bah, je ne vais rien te faire. Enfin je ne vais pas être violente, ça tu peux en être sûr. Et tu pourras faire se que tu veux, il n'y a pas d'obligation ni de règle en tout genre. "

Kitty sourit et attendit la réponse du neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 17:04

- Donc je pourrais partir si je veux non ?

Puisqu'il pouvait faire ce qu'il voulait =p il s'assit et sourit...bien sur un faux sourir...Il reflechit a ce qu'elle avait dit precedement...elle n'aimait pas les humains...une creature qui deteste ses semblable...il resta a attendre la reponse de la jeune fille...tout en jouant avec une araigner qui passait par la...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 17:16

Kitty le regarda elle sourit et dit :

-" Hum... oui, mais il faut que tu fasse attention. Car tu peut te faire reprendre par l'animalerie à tout moment. Si ils te voyent dans la rue tout seul, tu es foutu il te ramène ici direct. "

Elle sourit une nouvelle fois et regarda en direction du vendeur. Kitty se retourna et regarda le Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 17:22

- Que tu m'achete ou non je ne t'appartiendrai pas alors...

** *O* j'la kiiiiiiiiiiif ! **

il se releva en remuant la queue et

- Quand tu veux petite...A moins que tu ne veuille pas m'acheter a ce gros vendeur...dans ce cas je ne voit pas ce que tu fait devant ma cage petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 17:31

-" Non, tu ne m'appartiendras pas. Par contre se serais peu être mieux pour toi que tu dormes à la maison non ? "

Elle se leva et Kitty se dirigea vers le vendeur. La jeune fille paya le prit qu'il fallait. Par sa grande surprise le vendeur lui tendit un collier et une laisse. La jeune fille le regarda et elle sourit. Elle prit le collier et hésita quelques instant :

-" Hum, vous penser que je vais le mettre à ce Neko. Oh non, vous mériterez que je vous le mette à vous. "

Elle retourna vers le neko et ouvrit la cage. Elle lui souria et le laissa sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 21:18

Il pouffa de rire en entendant la remarque de la jeune fille...le jeune Neko regarda le gros lard droit dans les yeux et eut un sourire...il etait aussi gros qu'il etait bete...

- Alors je ne t'ai pas fait trop mal ?

le vendeur saisit de rage le Neko et le baffa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 21:25

Kitty regarda le neko rire et elle lui sourit. Quand il lui fit une réfléxion et que le vendeur le baffa, Kitty serra les poing. La colère monta en elle et elle regarda le vendeur. Ce qu'il venait de faire l'avait mise hors d'elle. Elle s'approcha du vendeur et lui mit une enorme claque. Se qui laissa apparaître la trace de la main de Kitty. Elle lui dit d'un ton froid et énervée :

-" La prochaine fois que je vous voit faire ça à un neko, se seras encore pire. Vous n'avez pas le droit de faire ça ! "

Elle se retourna vers le neko et le regarda :

-" il ne t'as pas fait mal j'espere ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 22:37

Il se laissa baffer en souriant s'appretant a le griffer quand la jeune verticale baffa le gros...tous les Neko riaient de cette humiliation. Elle lui demanda s'il n'avait rien...c'etait la premiere fois qu'on lui demandait ca..il la regarda etonner et fit un non de la tete...il regarda le vendeur qui se frottait la joue en marmonnant " vous paierez un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 22:59

Kitty qui avait l'ouïe fine entendit les paroles du vendeur, elle se retourna vers lui et elle lui dit :

-" Hum... Il me semble que j'ai déjà payer. Et de toutes manières je n'ai rien à me reprocher contrairement à des idiots dans votre genre. "

La jeune fille regarda une nouvelle fois le neko, et regarda sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 23:28

Il regarda le vendeur qui rouspetait insusltant la jeune fille et il partit a ses occupation...

- Au revoir Taillefine =p

Le vendeur se retourna brusquement et allait encore le frapper mais ils etaient deja partis...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 23:34

Quand elle le vit s'aprochait du neko pour encore une fois le taper elle se metta devant lui, elle croisa les bras et le foudroya du regard. Elle s'éloigna et partit rejoindre à l'exterieur le neko. Elle le regarda en souriant et lui dit :

-" Bon, tu veux qu'on aille faire un petit tour avant de rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 23:47

Il vit qu'il etait enfin libre et sauta de joie en regardant partout *O* il se tourna vers elle et sourit

- Non non ca ira...merci de m'avoir delivrer petite...jusqu'au revoir =p

puis il prit une direction au hazard et s'en alla en fesant Bye bye de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 23:51

Elle le regardait s'éloigner. Kitty était surprise qu'il parte aussi tôt. Elle le poursuivit et arriver derrière lui elle lui prit la main et le regarda :

-" Euh... tu ma bien regardait là, tu pense que je vais te laisser partir comme ça sans rien dire. Nan, tu rentre avec moi, et après tu pourras faire sa que tu voudras. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:02

Il la regarda et sourit en mordillant son index...un vieux reflexe...

- Alors tu es une menteuse...

il eut un rictus...les humains...tellement amusants...il la regarda droit dans les yeux et la ramena a lui en lui tenant fermement la main...

- Parce que tu m'a dit que je pouvais partir quand je voudrai...mais soit. Je te suivrai...maitresse =p

Il lacha sa main et se retira et

- Dit moi...serai-je le seul Neko ou il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:25

Il tenait sa main fermemant et la ramena vers lui. Elle fut surprise et le regarda l'air intrigué. Quand elle entendit le mot "maîtresse" elle eue un noeux à la george. Kitty ne voulait pas qu'on l'appelle maîtresse elle regarda le neko et lui dit :

-" Je te demande d'éviter de m'appeller maîtresse. "

Elle le regarda et lui dit :

-" Non, il y a Wind et Pacifica. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Shuya Na
Invité




Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:37

Il la regardait toujour...ainsi elle n'aimait pas etre appeler maitresse...quand elle cita les deux autres Neko il s'attarda sur le deuxieme nom et ses s'illuminerent

Pacifica....Qui est cette merveilleuse creature *O*?

Rien qu'a en entendre le nom il rougissait xD...

- Ou habite tu ? il faut que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Neko de : je suis pas une neko !! ^^
Maître de : Natsumi Kokoro
Sort avec : Personneuh' =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Métier: a pas de métier [ pour l'instant] ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:33

Elle regarda le neko et sourit :

-" Vient on y va. "

Kitty commença à marcher et se retourna pour voir le neko.

*suite maison de Kitty*
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-et-esclaves.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un new >>(( Pv Kitty )) Empty
MessageSujet: Re: Un new >>(( Pv Kitty ))   Un new >>(( Pv Kitty )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un new >>(( Pv Kitty ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kitty
» Absence [ Kitty et Audya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser