¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retrouvaille (pv sasa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:14

Saphyra continuait de caresser la joue de son bien aimer et répondit à sa question en plongeant ses grands yeux bleu nuit dans les siens.

"tu doit être fatigué miaou moi prendre soin de toi"

Quand il la mordilla dans le cou et la caressa ainsir, la jeune neko sentit un doux frisson lui parcourir le corps. Puis quand il parla qu'il voulait faire sa vie avec elle et fonder une famille, saphyra était si heureuse qu'elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui

"kyra je t'aime tant..."

Comme elle se colla à lui elle pu sentir qu'il était exciter. La jeune neko eut un sourire et répliqua

"hihihi il y a du mouvement en bas hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:22

lorsqu elle l enlacea tendrement et qu'elle lui dit qu elle prendrai soin de lui il eu les larme de joie au yeux tellement content que quelqu un veuille faire sa vie avec lui et l aimer vraiment.
Il continua de l embrasser et de la regarder dans les yeux tout en sachant qu elle était sa moitier et qu'il ne voulait rien d autre.

-miaou moi aussi t aimer tellement que kyra vouloir vivre avec toi pour toujour ronronron

lorsqu ele eu un petit rire et qu elle lui lacha qu il y avai du mouvement il comrpi tou de suit eet il ne pouvai pas se retenir après tout c étai un male et il était exiter comme bien d autre l aurai été il essayai de se controler mais a chaque foi de rien pensser c était pire et il rougissai de plus en plus gener de se que pouvait sentir contre elle il begaillait en parlant

-heu heu dedesoler c est cest invovolontaire hihih c est toi qui fai ca a kyra hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:27

Ils s'embrassèrent et se firent encore des calins. saphira ronrona doucement et écouta se qu'il disait. puis quand il répondit a sa remarque, elle rit encore un peu

"hihihi miou toi pas être géné hihihi c'est pas grave slurp slurp ronronron"

Elle lui fit une léchouille sur le nez et un énorme calin
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:38

il la regardeai assez amuser de la situation après tout c était naturel et après se qu'il avait deja fait meme si cela le genai encore il se laissai aller.
la lechouille sur le nez plus le calin lui montrère encore uen fois a quel point il lui plaisait et cela le rendai plus qu heureux.

-sasa sentir kyly exiter sa etre un peu genant surtout que j essaye de pensser a rien mais sasa exiter kyky trop hihi miaouu

il se forceai a pensser a rien mais plus elle se serai conbtre lui plus il se forceai a rien pensser et il avai des coeur dans les yeux corp contre corps sentant chacun les forme de l autre kyra se mettai meme a rire de la situation heureusement personne ne pouvai les embeter la ou il était

-sasa etre très direct maintenant kyky adorer sa avant toi avoir peur calinmaintenant non ronronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:33

Saphyra rit aussi de la situation et le colla un peu plus a lui et le calinais pour le taquiner. C'est vrai qu'elle avait prit de l'assurance mais le jeune neko y était en grande partie pour quelquechose

"oui avant j'avait peur parceque j'était seule et je connaissais rien mais maintenant tu es la miou avec toi, j'ai confiance, je me sens en sécurité, plus peur ronronron"

elle lui fit un autre calin
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:10

quel ai confiance en lui était l'une des seul chose qui le rendai heureux enfin quelqu un qui l aimait pour se qu'il était et qui savait qu il ne ferai pas de mal malgrer son passé agresif.
il la serra contre lui enroulan sa queux autour de celle de sasa et l embrassant fougeusement.

-merci d avoir confiance jamais je te trahirais jamais...tu es ma moitier et je ferais tout pour toi sasa tout...

il commencea ensuite pour la taquiner un peu a lui embrasser ses doigt histoire de l exiter un peu et de voir sa réaction a elle tout en lui caressan les cuisse et la taille il n y voyai que par la un jeu et de la taquinerie par amour
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:25

Saphyra lui rendit son baiser et sourit, a son contact il parlait de mieux en mieux lui aussi, et prenait de l'assurance. les mots qu'il prononça la touchèrent profondément elle en eut les larmes aux yeux


"Kyra..."

puis il commença a l'embrasser et la caresser, la jeune neko soentit un frisson parcourir son corps et a avoir chaud, elle rit un peu

"hihihi, tu cherche a faire quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille (pv sasa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser