¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retrouvaille (pv sasa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:04

kyra qui n avait plus eu signe de sa maitresse depuis quelque temps était partit seul dans l ile se promener évidement pour un jeune neko se perdre était d une facilité déconcertante.


-bon ou suis je moi miaouu il me semble que se soit par ici que je sois passé lorsque j était partit ....j espere que sasa va bien .....

elle lui manquai bien celle qu il aimai et avec qui il partageais tout les momment.
il recherchais depusi des semaine deja la sortie de cette grande foret ou il avait vécu en solitaire , il était la sous sa forme complete écorcher un peu partout marchant infatiguablement jusqu a la sortie de la foret puis il vit une grande lumière

-la sortie miouu la sortie ouaiiiii enfin l air libre je suis a l entré de la foret la ville est laba ouffff
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:15

Non loin de la, Saphyra marchait perdu dans ses pensées. Kyra lui manquait énormément, elle se demandait où il était passé. Peut être que quelquechose de grave lui était arrivé ? où ne voulais t-il plus la voir ? Et s'il ne l'aimait plus ?

toute cette réflection et ses doute attristaient la jeune neko
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:20

kyra marchai fatiguer cela faisai plusieur jour qu il n avai pas dormi pour chercher la sortie il n était pas encore au point avec ses sens et avai eu toujour dur a se retrouver ou qu il aille.

-hoo bon maintenant faut retourner en ville mais ou hmmmm tien c est qui laba mais c 'est .....

kyra eu un grand sourir et il se mit a courir en crian le surnom de sasa au loin sa fatigue avait disparu et lorsqu il lui arrivea a la hauteur il lui sauta dessu se retouvant sur elle et la serrant contre lui avec les larme au yeux heureux de la revoir.

-sasa je suis content je suis desoler j était partit et je m était perdu pardonne moi miaouuu tu ma manquer ronronron slurp slurp

il commencea a lui lecher les levre et les joue pour lui montrer qu il l aimait et qu elle lui avait manquer il remuait la queu et la regardeait tout en emme temps dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:27

Saphyra sursauta en entendant son surnom, elle cru rèver d'abord puis elle tendit l'oreille et se retourna juste a temps pour voir Kyra courir vers elle et lui sauter dessus. la jeune neko n'en revenait pas elle explosa de joue, lui rendant ses baiser et ses calins

"KKKYYYYRRRAAA!!! tu ma trop manqué j'ai cru que je te reverrai jamais que tu voulais plus me voir"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:36

il s asseilla en face d elle et la releva il lui souriat très heureu de la revoir après plusieur semaine de disparition il était revenu que pour elle rien d autre n avai d importance.

-moi toujour aimer toi sache le etre dans mon coeur pour toujour ronronron

il la serra contre lui très heureux pour lui montrer qu elle avai beaucou d importance malgre son jeune age comme lui.
il la regardea pour voir si elle n avai rien et il adorait toujour auten l admirer elle etait si belle a ses yeux que cela lui faisai tourner la tete ou était la fatigue de ne as avoir dormi pendant plusieur jours.

-kyky avoir été perdu foret ... mais la maintenant pour toi et partirai plus resterai toujour avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 14:12

Kyra s'assit et l'aida à se redresser et lui sourit . Saphyra sourit également a ses paroles

"moi aussi je t'aime pour toujours Kyra"

pendant son absence, la jeune neko c'était un peu amélioré pour parler. Puis ils s'enlacèrent une nouvelle fois. mais Sasa remarqua qu'il était fatigué, elle lui caressa la joue

"toi semble très fatigué, Je vais m'occuper de toi, plus te laisser partir"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:54

kyra était très fatigué il avait marcher très longtemps sans jamais s arreter pour retrouver celle qu il aimait.
il avait remarquer qu elle avai fait des progrès au niveau du parler lui non toujour la meme chose il se sentai un peu gener de cela lui ne prenan pas la vie au sérieu alor qu elle oui

-tu parle beaucoup mieu toi ,toi pouvoir parler comme humain miaouu


puis elle vit qu il était fatigue il se mit contre elle épuiser la regardan dans les yeux ne sahcna pas trop quoi dire il était partit et elle penssai toujour a lui il savai que sa vie ne se résumai qu a elle.

-oui très fatiguer etre mais content et heureux de te revoir ma sasa ronronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:01

Saphyra sourit quand il fit la remarque qu'elle parlait mieux

"c'est vrai mais j'ai encore des soucis pour parler quand même miou"

Puis il se cala contre elle, épuisé, Saphyra lui caressa doucement la tête

"moi aussi miou très heureuse de te voir...tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:07

il essaya de garder un peu de fierté en disan qu il n avai pas faim mais un énorme gargouillit vint le gener et le faire rougir il ne savai pas mentir surtout pas a celle qu il aimait.


-oups je crois que oui pas manger depuis deux jour miaouu

il la sentit adoran toujour son odeur et lui lecha le visage en signe d amour pour elle.
puis il lui souriat et la regardea tout a nouveau elle avait bien changer plus sur d elle et parlant mieu elle était devenu une neko très bien élever lui était toujour rester le meme se qui lui fit baisser ses oreilles en arrière un peu tristounet

-tu a un peu changer toi etre beaucoup mieu maouuu moi etre toujour meme pas améliorer kyra pas etre aussi bien que sasa miouu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:24

Quand il dit qu'il n'avait pas faim et que son estomac manifesta du contraire, Saphyra rigola un peu;

Puis elle lui rendit ses lèchouilles et ses calin. Mais quand il lui fit cette nouvelle réfléction, elle baissa les oreilles


"di pas de bétise, moi être toujours pareil, ta sasa, rien qu'a toi"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:40

kyra aima les lechouille qu elle lui prodiguai il aimait tellement cela que sa queu virvolait dans tous les sens et qu il commenceai a se mettre a ronronner fortement

-ronronron toi etre une neko parfaite kyra avoir de la chance

il la regardea longuement dans les yeux ne sachant pas trop quoi dire il réfléchissai a se qu il pouvai bien faire il l avai retrouver et pourquoi ne pas a pecher dans le petit ruisseau pas loin du poissons

-hé laba ruisseau sa te di de venir pecher avec kyra miaouu toi devoir mettre forme complete hmm miaouu toi va encore etre sexy hihi miouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:45

Saphyra lui sourit et lui lécha les lèvres

"toi trop gentil"

puis elle rigola quand il proposa d'aller a la pêche et fit cette remarque

"hihihi petit malin mais moi avoir des biscuit dans mon sac si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:59

il bouda mais en restan marant lorsqu elle lui dit qu elle avait des biscuit il n aurai pas l occasion de la mouiller et de la mettre en t-shirt tout en ayant un éclaire de malisse dans le regard envers elle.

-zut dommage ba tampis alors tu poura pas mouiller kyky alors hihi

il la regardeai petit sourir au lèvre il avait bien changer au niveau mentalité grace a certaine découverte qu il avai vecu avec elle.
il sauta sur elle et lui défit ses meche et tou pour rigoler poui se retira et continua de rigoler il venai de la voir peloter mais gentillement pour s amuser en sourcillant

-toi avoir toujour grosse forme la hihihi miaouu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:05

Saphyra rigola aussi a sa réfléction et a la tête qu'il faisait. C'est vrai qu'il avait changé lui aussi. Puis il lui sauta dessus et la pelota en rigolant et fit une remarque sur ses formes. La jeune neko se releva un sourire en coin et répliqua

"attention toi tu a intérét a courir sa va chauffer pour tes fesses"

sur ses mots elle commença a courir
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:09

il se mit a courir vite ne sahcna tpas trop se qu elle avai dérrière la tete il l esquivai plusieur foi tout en la touchan au fesse pour rigoler.
il adorai la taquiner et jouer avec elle telle des ados qui decouvrai la vie a deux.

-hihi joli forme et hop didon bien muscler le popotin allez essaye donc de m attraper


il continuai de courir lui sou ssa forme neko complete vers le ruisseau mais comme tout bon chat il n aimai pas trop l eau et ne c étai pas rendu compte de la largeur du ruisseau et de sa profondeur coincer sur la berge avec sasa qui lui courai après

-vite vite poua de l eau pourtan j aime me laver dans l eau mais la y en a beaucoup jui coincer jui foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:14

Saphyra lui courrait après en rigolant et en lui tiran la langue

"tu va voir petit malin si je t'attrape"

elle aussi avait pris sa forme complète et courur a quatre patte pour aller encore plus vite. mais quand Kyra s'arrèta au bord du ruisseau, elle arriva tellement vite qu'elle glissa et ne pu s'arrèter et ils tombèrent tous les deux à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:32

il tombère tous les deux dans l eau mais juste sur les bor kyra sur le dos elle sur lui ne pouvant plus bouger il était a sa merci.
il la regardai un peu gener il ne savait pas se qu elle allai lui fair pour se qu il avait fait lui c est que la situation lui rappelai quelque chose se qui le fit rougir

-hum sa te rappelle rien hihi ou alor je suis un peu coquin mais sa rappelle de bon souvenir miaouu

il la regardeai essayant de la déstabiliser par ses dire pour voir commen elle réagirai lui gener de cela il ne savai pas si c étai réciproque ou si au contraire elle cela ne la derangerai pas.

-miouu que va tu me faire gloups je voulai juste m amuser tu es tellement jolie ronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:56

Saphyra se retrouva sur lui et quand il évoqua une certaine situation qu'ils avaient passé ensemble la jeune neko sourit et rougit un peu

"miou hihi oui de très bon souvenir même miou"

Puis sasa le regarda dans les yeux un sourire en coin

"miou merci du compliment mais vengeance"

elle se mit à le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:01

elle le chatouilla lui se mit a rire de la situation essayant de se débattre pour se retirer il la vit s'amuser a cela.
Il était si heureux de la revoir que cela se voyait sur son visage sa frimousse affichait une bonne humeur et des ronronnement fortement entendant prouvait a quel point elle comptai pour lui

-arrete tu chatouille... sa chatouille vengeance a mon tour alors maou

il la poussa sans lui faire du mal et se mi a son tour sur elle il eu les grand yeux qui exprimai un regard taquin sur elle adorant cela il commencea a la chatouiller doucement puis lui mordilla le cou avant de la regarder a nouveau dans les yeux et de rigoler

-alor c est a mon tour hihi je suis content d'etre avec toi la ronron je voudrai que le temps s arrete

il la regardeai tendrement et expresivement dans les yeux ses main autour de la taille de sasa lui faisan de douce caresse et faisan virvolter sa queu de bonne humeur pour elle.
puis il lui fit quelque chatouillit et remi ses main sur la taille de sasa avant dese coucher sur elle sans l ecraser et de la regarder profondement dans les yeux son visage a coter du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:26

Saphyra le chatouillait et rigolait en même temps. Puis à force de se débattre, Kyra réussit à lui échapper. Il fit une réflection et lui sauta dessus pour se venger. il la chatouilla et lui mordilla doucement le cou. la jeune neko recommença à rire

"aaah Kyra hihihi tricheurhihihi"

Saphyra rit, cela lui faisait du bien, elle était si heureuse avec lui. Quand il fit cette remarque, elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue

"moi aussi je suis si heureuse d'être avec toi, tu m'a tellement manqué"

Quand il la caressa doucement la jeune neko frissonna un peu puis il s'allongea un peu sur elle et la regarda dans les yeux. Saphyra déposa doucement ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:55

kyra la regardeai et fu surpri qu elle lui mette completement ses levre contre les sienne en lui son coeur battai la chamade comme la première fois il la regardeai tout en lui caressan les bras lentement avec ses main et enroulan sa queu autour de la sienne

-qu a tu fais duran mon absence moi j ai parcouru ses terre mais on est coincer sur cet ile...

il la regardeai tout en ayant ses levre contre les sienne ne les decolant pas sentant une sorte de chaleur l envahir tout en la regardant dans les yeux.
il mi a nouveau ses main sur elle et lui caressa la taille en ayant quelque frisson comme la première foi mais essayant de pas les montrer

-je triche pas hihi je joue avec sasa ronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:04

Saphyra ferma les yeux et prolongea le baiser frissonnant par ses caresses et ronronnant en même temps. son coeur battait très vite lui aussi. Puis ils arrètèrent le baiser mais restèrent collés l'un à l'autre

"j'ai un peu vagabonder dans la cité...je m'ennuyai de toi"

Saphyra soutint son regard et rit un peu à sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:14

il l écouta elle aussi c'était ennyer seul lui n avai pas arreter de pensser a elle et tous les évènements qu'il avait passé ensemble lui était toujour revenu en tete il voulai etre avec toute sa vie et vivre en paix.

-kya avoir chercher un but préci a sa vie mais sans toi n étre rien


il la regardeais dans les yeux réalisant que ses momment était les plus intense pour lui.
Lui qui avai traverser de dure épreuve et n avai jamais eu aucune famille et aucun attache personnelle la il avait trouver en elle de quoi faire sa famille et sa propre famille meme s il était for jeune cette idée lui venait en tete par manque d amour dans sa jeunesse et la brutalité qu il avai vécu.

-j ai chercher toute ma vie un but et de l affection mais seul toi m en a procurer tous les momment qu on a vecu ici meme certain dont j ai trouver fort fatiguan hihi m on apporter se que je n ai jamais eu de l affection grace a toi ronronron

il l embrassa fougeusement sur les levre se serrant fortement a elle il eu meme un petit frison qui lui firent dresser les poil de la queu lorsqu il senti les forme de sasa a traver son t-shirt contre lui il la regardea rougissant ne savant pas trop quoi dire , mais il souria de toute facon il l avai deja vu sans son t-shirt et cela le genai pas ca l exitai un peu au contraire mais le cahcai par un petit rire de gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:58

Les yeux de la jeune neko se mirent à scintiller elle était touché par ce qu'il venait de dire. Elle ressentait la même chose pour lui et qui mieux qu'elle pouvait le comprendre. Elle avait connu le bonheur petite et on l'y avait arracher pour la plonger dans le malheur et la souffrance. Kyra lui avait redonner le gout de vivre et le bonheur qu'elle avait perdu

"oohhh Kyra....c'est pareil pour moi...ronronron"

Ils s'embrassèrent avec fougue et passion, Kyra la sera contre lui, la jeune neko le laissa faire elle l'aimait tant. Puis il la regarda et rougit un peu, elle l'avait sentit frissonner. Saphyra sourit et lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:06

kyra ne voyait que par elle sa vie c était elle il n y avai rien d autre qui le tenai a vivre.
il la regardeai dans les yeux pendant qu elle l embrassait et lui caressait la joue se demandan se qu elle voulait faire la

-heu toi vouloir faire quoi kyra toujour accompagner sasa alors toi décider faire quoi miaouuu

il lui souriat pendant qu il lui mordillai le cou tout en lui carressant la taille et les cheveu lentement.
lui un pti peu exiter savai se controler tout de meme mais est ce que sasa s en rendai compte qu il l était il ne savai pas et n osai le dire.

-kyra faire sa vie avec sasa personne d autre ronron famille avec sasa
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





retrouvaille (pv sasa) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv sasa)   retrouvaille (pv sasa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille (pv sasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser