¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première visite à son lieu de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasashii
Invité




Première visite à son lieu de travail Empty
MessageSujet: Première visite à son lieu de travail   Première visite à son lieu de travail Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:12

Yasashii était entrée dans le batiment où se trouvait son cabinet. Avant d'arriver au dit cabinet, il se trouvait une salle d'attente. Yasashii fut accueuillie par une secrétaire à la voix stridente

"Mâdemoiselle, vous devez avoir un neko pour prendre rendez vous!"

Je suis mademoiselle Aiwa, la nouvelle vétérinaire.

Dans ce cas, ouvrez la porte, et vous arriverez à votre cabinet. Si un client arrive, je vous préviendrais par interphone, et je vous préviendrez aussi si quelqun prend rendez-vous.

Merci, je saurais m'en souvenir.

Et elle entra dans le cabinet pour la première fois, et au début, fut éblouie par la blancheur des murs qui contrastait avec le sol d'un parquet vraiment très foncé. Une grande baie vitrée permettait d'éclairer la salle, et un bureau de style victorien aussi foncé que le sol. Son siège semblait très confortable, et les petits fauteuils pour le patient et son 'maître' l'étaient tout autant. Ces fauteils étaient d'un beige ocré très plaisant.

Son examen finit, elle posa son carton et se dirigea vers une grande armoire assortie au parquet, et y vit tout le materiel dont elle avait besoin...

Son carton était donc quasi inutile -_-'. Tant pis, elle y avait des affiches pour décorer les murs blancs. Il y en avait une où on voyait un neko éploré, cette affiche était contre la maltraitance des nekos. Il y en avait d'autre sur des soins dentaires appropriés, et de nouveau médicaments en vogue.

Après les avoir affichées, elle s'installa dans son fauteuil, et essaya l'interphone qui marcha parfaitement. Elle alluma ensuite son ordinateur portable et le confingura pour qu'il puisse acceuilir les dossiers des nekos. Elle avait aussi une comode organisée pour les ranger, mais l'ordinateur était bien aussi pratique. Sa besogne finie, elle resta sur son siège, n'ayant rien d'autre à faire. Soudain, elle recut le message par interphone, et recu ses premiers clients


Arrow Sujet de Shiro et Myna
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à son lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu inconnu...
» Petite visite... [PV libre]
» une petite visite (pv Darken)
» Visite chez le marchand de fruit
» Chapitre 2 : UNe visite chez le toiletteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Vétérinaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser