¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lieu inconnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakari
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Zakari


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Lieu inconnu... Empty
MessageSujet: Lieu inconnu...   Lieu inconnu... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 17:35

Je ne savais pas où je me trouvait ce lieux me semblait si grand et inconnue, a dire vrai-je ne sais même pas depuis quand je suis là. Je me souviens d’avoir sauter par une fenêtre m’être cacher quelque pars, mais le reste en flou, pourtant je sais que je me trouve au pensionnat. Un lieu ou les nekos ne sont pas maltraité, mais je ne sais ni comment ni pourquoi je me suis retrouver ici, pourtant je suis assis sur une chaise à attendre quelque chose ou quelqu’un.

De vague souvenir me revienne, un homme…ou plutôt un neko m’a sauter dessus je crois puis…parler de cette endroit, ensuite je ne me souviens de rien…juste de deux yeux rouge qu’il me terrifie encore rien que d’y penser. J’esseya de me relever doucement pour pouvoir visiter, j’entendis des bruit de pas approcher je tourna la tête pour trouver l’origine mais avec l’echo je ne puis la trouver. Je fis quelque pas vers l’avant mais comme d’habitude mes jambes ne purent tenir et je tomba sur le sol, j’étais allonger par terre au milieu de pensionnat…
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Lieu inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Lieu inconnu...   Lieu inconnu... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 00:19

Aiko était venue pour voir le pensionnat pour la première fois, après avoir discuter avec quelqu'un du personnel elle était repartie dans l'entrée laissant le personnel continuer son travail.

*j'arrivais dans l'entrée quand j'entendis quelqu'un tomber, je m'approcha évidement et je vis un neko allonger par terre. Je m'approchât de lui et m'accroupit près de lui.*

"Bonjour, ça va?"

Attendant la réponse elle se relevât et tendit la mains au neko pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Pensionnat pour neko.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser