Je ne savais pas où je me trouvait ce lieux me semblait si grand et inconnue, a dire vrai-je ne sais même pas depuis quand je suis là. Je me souviens d’avoir sauter par une fenêtre m’être cacher quelque pars, mais le reste en flou, pourtant je sais que je me trouve au pensionnat. Un lieu ou les nekos ne sont pas maltraité, mais je ne sais ni comment ni pourquoi je me suis retrouver ici, pourtant je suis assis sur une chaise à attendre quelque chose ou quelqu’un.
De vague souvenir me revienne, un homme…ou plutôt un neko m’a sauter dessus je crois puis…parler de cette endroit, ensuite je ne me souviens de rien…juste de deux yeux rouge qu’il me terrifie encore rien que d’y penser. J’esseya de me relever doucement pour pouvoir visiter, j’entendis des bruit de pas approcher je tourna la tête pour trouver l’origine mais avec l’echo je ne puis la trouver. Je fis quelque pas vers l’avant mais comme d’habitude mes jambes ne purent tenir et je tomba sur le sol, j’étais allonger par terre au milieu de pensionnat…