¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui veut de moi ? Cherche un maître !

AuteurMessage
Nagisa-chan

Nagisa-chan

Féminin
Neko de : Aaron Darken
Maître de : De mes pensées, de mes envies, de ma colère =P
Sort avec : C'est quoi ça ? oO

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Empty
MessageSujet: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 17:23

Les premières lueurs du soleil réveillèrent Nagisa curieuse comme elle l'est habituelment elle regarda autours d'elle. Elle apperçut un homme grand de taille avec une silhouette assez mince. Il lui lança un regard suspect. Elle se referma sur elle même et se blottit au fond de sa "cage".
Tout à coup l'homme s'approcha de la cage de Nagi-chan et regarda ce qu'elle faisait, comme si elle était un animal de cirque. Ensuite il repartit à ses occupations.
Elle remarqua que le propriètaire de tout ces neko n'y portait aucune attention. Tout ce qu'il voulait c'est gagner de l'argent grâce aux nekos. Il s'approcha encore une fois de Nagisa.

- Qu'est ce que vous compter faire de nous ? demanda Nagisa.
- Vous vendre pour pouvoir gagner ma vie !!!! répondit le propriètaire.
- Je ne veut pas rester ici, dans cette cage, abandonnée.
Que quelqu'un m'aide !!!!!

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darken A
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:23

Aaron avait déjà une neiko et cela avait plutôt bien marcher, mais il en voulait plus, il voulait tester de nouvelle chose et pourquoi pas le faire avec plusieurs neiko, a chaque fois qu'il marchait en ville les femmes le regardait avec envie, il fallait dire aussi qu'il le faisait expres d'être aussi séduisant, alors il retrouva assez vite l'animalerie et ouvrit la porte, il regarda alors une neiko parler avec le vendeur, il eut un sourire, vouila sa deuxième proie, il s'approcha d'elle et lui fit un signe de main.

"Bonjour, je suis Aaron Darken et je veux bien être ton maitre, mais comme je n'aime pas faire de surprise de te préviens que j'aime donner du plaisir a mes neikos, sa te va toujours?"
Nagisa-chan

Nagisa-chan

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:38

Le vendeur était repartit à ses occupations. Nagisa regardait sa cage. Pourquoi était elle enfermée, pourquoi c'était elle laissait faire ? Ce qui était sûr c'est que maintenant elle n'allait plus jamais obéïr. Fini, elle ne voulait plus être esclave. Son caractère venait de changer, elle maiprisait tout les humains. Enfin, il faut quand même dire que même avant elle les maiprisait, mais elle le montrait moins.

Un humain arriva. Il sourit, faisant un signe de la main à la neko. Elle le regarda étonnée. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Hum... peut être qu'elle pourais sortir si il se decidait à l'acheter. Un petit sourire diabolique se manifesta sur ses lèvres. Du plaisir ? Que voulait il dire par la. Elle réfléchit, cet humain était vraiment bizarre. Déjà il apparaîssait comme un fleur puis il lui parlait de plaisir. Elle secoua la tête et répondit d'une voix moins chaleureuse que l'homme :

-" Du plaisir ? C'est-à-dire ? "
Darken A
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:45

Aaron la regardait, elle ne semblait pas comprendre, il devait être un peu plus explicite, il se gratta la tête, si il lui expliquait de cette façon elle allait surement refuser, et puis ce n'était pas trop grave, il pouvait toujours l'acheter, il approcha donc sa tête et parla le moins fort possible

"Et bien ce que j'entend par plaisir est le plaisir de la chair, comme un homme et une femme quand ils sont au lits, tu comprend quand même, je trouve que ce que je fais est mieux que de frapper les neikos non?"

Sa question était a double sens mais bon, il ne souriait plus trop et attendit patiement sa réponse en croisant ses bras, elle était mignonne et il avait bien envie de la gouter.
Nagisa-chan

Nagisa-chan

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:04

Nagisa regarda l'homme. Oui, maintenant elle comprenait beaucoup mieux. Elle réfléchit quelques secondes, et après avoir vraiment réalisée se que l'humain voulait, la neko éclata de rire. Frapper les nekos ! Peut être qu'après quelques temps il en viendrait à la force. La neko avait bien l'intention de mener la vie dure à son futur maître. Elle baissa les yeux puis releva la tête brusquement, elle le fixait et ne riait plus du tout. Le plus sérieusement possible elle lui répondit :
-" Hum... oui oui je vois. "
Déjà cet humain avait de la patience, il en aurait bien besoin. Est-ce que cet humain allait la laisser faire se qu'elle voulait. Non, sûrement pas. Elle baissa la tête et répondit :
-" D'accord. "

[/center]
Darken A
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:08

Aaron eut un sourire, au moins elle semblait être d'accord, mais était-ce qu'une facade, il se gratta la tête et paya alors le vendeur, il ouvrit ensuirte la cage et pris la main de Nagisa pour la relever, puis il l'emmena dehors en faisant quand même attention a ne pas lui tirer le bras, une fois dehors il resta devat la porte, il était dehors et il voulait qu'elle profite un peu de l'air, il se gratta ensuite la tête et lui caressa la joue un moment, il avait hate de commencer avec elle et si elle ne voulait pas il devrait surement le violer, Mindy pouvait peut être l'aider aussi qui sait, il l'emmena alors chez lui avec un petit sourire au lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut de moi ? Cherche un maître !   Qui veut de moi ? Cherche un maître ! Icon_minitime

Qui veut de moi ? Cherche un maître !
Page 1 sur 1