¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:29

Myna marchait a travers la place animée qui était très animée comme si on préparait la place pour un concert. Elle portait son colier, car elle ne voulait pas s'attirer d'ennui et encore moins à son maître. La neko s'assit à l'ombre d'un arbre et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:35

Ai se promena,sur la place. Elle fut époustouflé,de voir autant d'animation. C'était la première fois qu'elle sortait, depuis qu'elle n'est plus dans l'animalerie.Elle ne regardait pas trop où elle allait et bouscula quelqu'un.

"Je suis désolé,j'ai pas vu où j'allait."
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:38

Myna ouvrit les yeux et souria à la nouvelle venue. Elle se leva et regarda attentivement la neko qui l'avait bousculer.

-C'est pas grave. Sa peut arriver à tout le monde.

La jeune neko remarqua que la nouvelle venue était légèrement époustouflé.

*elle vient surement de sortit de l'animalerie...*

-Tu vient de sortir de l'animalerie? Oh mais j'en oublier mes bonne manière! Moi je m'appelle Myna Wild, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:46

Elle souriat a Myna, et Ai regarda un peu partout, elle n'avait pas l'habitude de voir autant d'animation.

"Euh, je m'appelle Ai, Ai Aoki."
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:48

-C'est jolie comme nom.

Myna souria à Ai. Elle avait remarquer qu'Ai regardait tout autour d'elle.

-Je crois qu'il prépare un concert.....dis moi Ai. Qui est ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:54

Elle lui sourit,en se demandant ce qu'était un concert, elle en avait jamais vus.

"Il s'appelle Shiro et toi ton maître s'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:57

Les oreilles de Myna se dressèrent lorsque Ai dit que son maître s'appellait Shiro.

-Shiro?

*Tiens je savais pas qu'il avait une nouvelle Neko....*

-Le mien aussi s'appelle Shiro...^^

La neko prit compte d'une chose.

-T'a tu un colier? Car il faut que les neko porte un colier lorsqu'ils sortent sans leur maître....t'en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:09

Elle sourit a Myna,lorsqu'elle entendu dire que son maître s'appellait aussi Shiro. Puis elle regarda son cou, et vit son vieux collier.

"Bah j'ai que mon vieux collier."
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:11

Myna souria à Ai. Elle l'aimait bien.

-C'est pas grave, il peut faire l'affaire...temps et aussi longtemps que tu as un colier sa marche. Tu n'auras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:14

Ces oreilles bougeait de temps en temps.

"D'accord^^, mais pourquoi il prépare un concert?"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:16

Les oreilles de myna était attentive a tout ce qui se passait autour d'elle. La jeune neko regardait attentivement Ai et vit qu'elle était plus jeune d'elle d'environ un an.

-Pour divertir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:21

"Pur divertir les gens?"

Ai se posa plein de questions,elle était très naïves.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:25

-Oui, pour divertir les gens...

Myna se rappellait de la première fois ou elle s'était fait acheté. Elle aussi était très naïve, et cela avait exaspéré son premier maître au point ou a chaque fois qu'elle posait une question soit il la batait ou il l'enfermait dans une petite pièce. La neko s'assit et fit signe à Ai de s'assir à ses côtés.

*Si jamais un seul de ses maudit humains lui fait du mal, je jure de le remettre à sa place!*

Eh oui! Myna s'était vraiment prise d'affection pour Ai...au point de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:34

Quand Myna lui faisait signe de venir s'asseoir à coter d'elle, elle alla rejoindre.Elle aimait bien Myna.

"Et c'est quoi un concert?"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:36

-C'est un groupe de musique, qui vient en publique jouer ces chanson...

Myna était bien décider à être extrêmement patiente avec Ai. Du coin de l'oeil elle vit que quelque garde de sécurité les dévisageait.

*Qu'il approche pour dire à Ai qu'elle n'a pas le droit d'être là et ils vont ce retrouver avec une cicatrice dans la face!*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:38

" Ca à l'air bien^^"

Elle lui sourit, ces oreilles et sa queue bougeait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:40

Myna est toute contente de voir Ai joyeuse. La neko vit un garde de sécurité aprocher, mais n'y prêtra pas attention.

-Tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:42

"Euh non c'est bon..."


Elle lui souriat et ne vit pas la garde approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:45

Myna souria à Ai. Le garde s'arrêta devant les deux neko qui était assit.

-Avez vous vos coliers, neko?

La neko regarda le garde, en levant la tête et dévoila du même coup son colier. Le garde se tourna vers Ai et attendit.

(hj: en gras le garde)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:49

Ai montra son collier au garde. elle ne comprenait pas pourquoi les nekos,était traiter comme ça.Ils n'avait rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:52

Myna s'était lever et était prête à sauter sur le garde toute griffes dehors. Elle avait remarquer que même si elle portait son colier, le garde n'avait pas hocher de la tête. Lorsque le garde vient pour prendre Ai par le bras, la neko intervient et griffa le garde dans la face. Le garde recula, lanca un regard noir à Myna puis partit.

*Bien fait! Sa lui apprendra!*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:04

Ai se fit prendrepar le bras mais ne savait pas pourquoi.Elle avait pourtant son collier Elle regarda Myna griffer le garde qui partit.

"Pourquoi il m'a prit, j'avais pourtant mon collier?"
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:07

Myna regarda le garde jusqu'a ce qu'il disparaise de son champ de vision. Puis raporta son attention sur Ai.

-Certain humain, ne sont pas comme Shiro. Ils péfèrent maltraiter les nekos plus tôt de de les traiter comme égal. C'est seulement sur cette île que les humains on le droit de traiter les nekos comme des esclaves....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Aoki
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:13

"Je comprend pourquoi certain humain sont si méchant.On est comme les autre,sauf qu'on a des gène de chat."
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:17

Myna regarda sa main avec laquel elle avait griffer le garde. Ses griffes était pleine de sang. Elle eu un petite grimace et essuya le mieux que posible ses griffes sur l'herbe.

-Bah il faut croire que certain humains déteste les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)   Marche sans son maître(Pv Ai Aoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans son maître(Pv Ai Aoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour (pv: un maitre *voir demande de maitre* mici)
» marche seule (pv Ryobe)
» Marche(Pv avec Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Place Animée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser