¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche(Pv avec Maria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 03:28

Myna marchait, seule, dans la forêt. Il y avait quelque temps qu'elle avait quitter les chemins de randonnée. La neko marchait perdu dans ses pensés. Laissant ses pieds la guidés sans savoir ou elle allait. Lorsqu'elle sortit enfin de ses pensés elle se rendit compte que......elle s'était perdu.

*Euh.........ou suis-je?*
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:56

Une jeune femme arriva alors dans les sentiers de la forêt elle se promenait quand que tout à coup,elle vit une jeune neko.Elle s'en approcha tendrement et lui dit alors calmement pour ne pas lui faire peur:

-Est-ce que ça va?Tu t'es perdu on dirait veux-tu que je t'aide à retrouvée ton maître?

Maria attendit la réponse de la jeune neko avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 23:56

Myna se retourna pour regarda l'humaine qui l,avait aborder. Celle ci lui proposa de l'aidé a retrouver son maître. La neko sentit le rouge lui monter au joue.

-C'est que.....euh.....je suis venu me promener sans lui Madame....

La jeune femme avait toujours l'habitude de nommer les étranger Madame ou monsieur. Certaine manière que lui avait imposer ses ancien maître était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 01:19

-Ah d'accord je comprends et ne m'appel pas madame d'accord,je ne suis pas si vieille que ça mais bon je préfère comme m'appel Maria et toi quel est ton prénom?

Car en effet la jeune neko n'avait pas dis son prénom à Maria et elle voulait le savoir.Elle caressa tendrement la tête de la jeune neko pour qu'elle ai confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 01:57

Myna rougit de plus belle lorsque Maria lui dit de ne pas l'appeller madame. S'avait été plus fort qu'elle, il avait falut qu'elle nomme l'inconue madame.

-D'accord Ma...Maria....je m'appelle Myna....

La jeune neko ferma les yeux et commenca à ronronner lorsque Maria lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:42

-Tu sais tu as un merveilleux nom Myna

Maria sourit en entendant la jeune neko ronronner ce n'était pas la première fois qu'elle entendait un neko ronronner car à chaque fois qu'elle était avec Cramus et que celui-ci aimait quelque chose il se mettait à ronronner même défois très fort.
Elle regarda alors la neko et lui dit gentiment:


-Tu sais je suis sur que tu as un très bon maître,car tu es une très bonne neko.

Elle se tue et attendit la réponse de Myna avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:48

Myna aimait bien Maria. Elle lui rappelait son maître Shiro. Sauf que là c'était pas son maître, mais une humaine qu'elle connaisait à peine, mais la jeune neko avait l'impression de la connaitre depuis longtemps. Car il était assez rare qu'elle se laisse toucher par des inconnus, puisqu'a cause de ses anciens maître elle avait toujours penser que les humains était tous les même, mais aujourd'hui elle n'avait plus cette idée. Myna ouvrit un oeil lorsque Maria lui dit qu'elle avait un joli nom.

-Merci, Maria...

Maria lui dit qu'elle était sure que Myna avait un très bon maître puisqu'elle était une bonne neko.

*hmm.....pas vraiment.....j'ai juste été à moitier dresser....enfin j'étais dresser, mais je ne le suis pu vraiment....enfin sauf pour ceux qui son gentil avec moi....*

-Il est vrai que mon maître est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:53

Maria sentait dans la voix de la jeune neko de l'hésitation,elle dit:

-Mais....

Elle attendit la réponse de Myna,tout en continuant de lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:59

Myna avait ouverts les deux yeux, mais a chaque caresse de Maria, elle ne pouvait s'enpêcher de fermer les yeux quelque instant avant de les réouvrit....même si cela ne durait quelque seconde avant qu'elle les referme pour les réouvrir de nouveau. La jeune neko remarque que Maria avait a peut près le même âge qu'elle....a moins qu'elle ait le même âge. Elle se maudissait d'être aussi timide.

*Pourquoi qu'a chaque fois que je rencontre une nouvelle personne il faut que je parle avec hésitation?*

Le ronronnement de Myna commencait à se faire plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:30

Maria continua à caresser tendrement la tête de la jeune neko et pensa aussitôt au sien qui l'attendait surment à la maison et si seul.Elle cessa de caresser la jeune neko et lui dit alors:

-Je suis désolée mais je vais devoir te laisser car mon neko m'attend chez moi et si tu veux voilà mon addresse.

Elle prit un bout de papier et lui marquit son addresse.

-Si il y a quoi que se soit et bien viens me voir je serais heureuse de voir au moins une amie ^^

Elle sourit et tourna le dos et avant de partire elle attendit la réponse de Myna.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:09

Myna resgarda Maria lui donner son adresse. Elle ouvrit grand les yeux, car aucun humain avant ce jour ne lui avait donné son adresse! La neko fixait le bout de papier avec étonnement mélanger à une profonde admiration. Elle prit le bout de papier et le renga dans une poche.

-Merci, Maria....

Lorsque l'humaine dis qu'elle devait partir, Myna s'approcha.

-Euh.....vous pouriez pas me montrer la sortit de la forêt? je crois que je me suis perdu....

En disant c'est parole, le rouge lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:14

-Bien sur avec joie suis moi!

Maria pris la main de la jeune neko et se dirigea vers la sortie qui n'était pas trop loin.Lorsqu'elle furent arrivées Maria lâcha la main de la jeune neko et lui dit:

-J'ai été heureuse de faire ta connaissance j'espère te voir à mon premier concert avec ton maître aussi si ça te chante.
Elle poursuivit:-Le concert se situera surment au parc.Alors à plutard surment.

Elle se tue et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Myna Wil
Invité




Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:19

Myna fut légèrement surprise d'entendre Maria parler de concert. Elle sourira à l'humaine puis lorsque celle ci fut partit, la neko partit dans la direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Pv avec Maria) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv avec Maria)   Marche(Pv avec Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Pv avec Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade[pv kisha oyo maria saphyra]
» marche seule (pv Ryobe)
» Marche dans le froid.[ Pv : Aine Onna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret. :: Les chemins de randonnées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser