¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| Ai attend son maître ou sa maîtresse. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ai Aoki Invité
| Sujet: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 01:13 | |
| Hina était dans une cage depuis plusieurs semaines, peut être même des mois.Elle était vêtue d'une veille robe déteinte et qui lui arrivait aux genoux.Ces cheveux était en bataille et essaya de les remettre correctement en place.Elle prit un ruban bleu pour attacher ces cheveux. Elle avait quelque bleu sur les bras et sur le dos, et de tout petites cicatrises. *Vivement que je parte d'ici j'en peut plus, de voir ces propriétaire.* |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 09:50 | |
| Shiro qui voulait une nouvelle neko, alla a l'animalerie et parla avec le vendeur au sujet d'une neko qui etait la assez longtemps pour etre liberer, le vendeur emmena Shiro devant la cage d'une neko qui etait tres jolie, il s'accroupit et demanda au vendeur d'ouvrir la porte se qui fit de suite.
Bonjour petite neko ? |
| | | Ai Aoki Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 10:00 | |
| Ai était assise dans un coin et s'amusait avec ces cheveux qu'elle n'arrivait pas à attacher. Elle vit quelqu'un rentrer dans l'animalerie et parler au proprietaire. Elle s'approcha un peu, elle se demandait si le jeune homme pouvais l'adopter. Elle le vit approcher de cage, elle était un peu honteuse car elle porte un vielle robe qui était trop petite pour elle et déchirer, et ces cheveux qui était en mal coiffé. "Bon...Bonjour." |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 10:37 | |
| Shiro regarda la petite neko qui etait devant lui, il lui fit un sourire et posa une petite question bete pour voir si elle serait d'accord de le suivre ou pas.
Tu aimerais venir avec moi ou rester ici et attendre quelqu'un d'autre ?
Shiro tendit sa main et caressa les cheveux de la neko, pour la mettre en confiance. Le vendeur etait partit puis revint avec un collier et une laisse, il regarda et pris le collier et la laisse, il l'envoya vers le comptoire car il mettrait jamais une laisse a une neko. |
| | | Ai Aoki Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 10:51 | |
| Ai lui souriat aussi, elle était contente, car le jeune homme lui avais proposer de venir avec lui. Elle allait enfin avoir un maître.Le propriétaire donne une laisse et un collier au jeune homme, mais celui-ci posa la laisse sur le comptoir. Elle vit le jeune homme revenir. "Euh..oui je veux bien venir avec vous." |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 10:59 | |
| Shiro regarda la neko lui dire qu'elle voulait bien venir avec lui, il fit un sourir qui signifiait qu'il serait content qu'elle vienne, il lui pris la main et la fit sortit doucement de la cage, lorsqu'elle etait hors de la cage, il donna un billet au vendeur et sortit avec sa nouvelle neko, une fois dans la rue, il marchait pour allez jusqu'a sa voiture, et pendant le trajet.
Ah oui ! je m'appelle Shiro ! et toi ? |
| | | Ai Aoki Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 11:13 | |
| Ai était contente lorsqu'elle sortit de la cage.Elle se sentait enfin libre, elle nétait plus enfermé,dans cette cage, qui la tenait prisonnière.Une fois dans la rue,elle prit une bonne respiration,elle était bien libre.Elle était contente, mais à la fois honteuse.Quand ell vit les personne dehors, bien habillé et elle qui portait des haillons.Mais elle pensa que c'était normal,qu'une neko,devais être traîter comme ça.En tout elle était trapiter comme une moins que rien lorsqu'elle était dans l'animalerie.Elle monta dans la voiture et répondit à Shiro. "Je m'appelle Ai..." |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 11:26 | |
| Shiro fit monter la neko dans la voiture, puis lorsqu'il etait l'interieur, il l'entendit dire qu'elle s'appelait Ai, il la regarda et lui fit un sourire.
C'est jolie "Ai" ! je crois bien que ce nom te vas a ravie !!
Shiro mit sa ceinture et regarda la neko qui attendait, il pris la ceinture et la mis a Ai.
Lorsque tu monte dans une voiture la premiere chose qu'on fait c'est mettre ctte ceinture de sécuriter, pour eviter que tu te blesse ou tue pendant un trajet dans une voiture !
Shiro mit le contact et attendit un insant car en reflechissant bien, il ne savait pas ou allez, et le meileur moyen etait de demander a Ai.
Ou aimerais tu allez ? voir ta nouvelle chambre ? ou te racheter de nouveau habit car ceci sont pas vraiment tout neuf ! |
| | | Ai Aoki Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 11:35 | |
| Ai lui sourit quand Shiro lui dit que "Ai" était un prénom jolie,et que ça lui allait bien.Elle écoutait ce que son nouveau maître lui disait.Puis elle réflechissait a ce que Shiro lui demanda.D'un côte elle voulait voir sa nouvelle chambre, mais avoir de nouvaux habits c'est bien aussi.Puis elle dit d'une petite voix, mais assez audible. "Euh,je veux aller acheter de nouveaux habits." |
| | | Shiro Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 11:40 | |
| Shiro qui regardait dvant lui, la voiture qui eait prete a demarrer entendit Ai dire qu'elle voulais de nouveaux habits, il fit un sourire et repondit qu'il n'y avait aucun probleme, il passa une vitesse et direction, le magasin de vetements.
[Tu fait le topic ?] |
| | | Ai Aoki Invité
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. Lun 02 Avr 2007, 11:54 | |
| [ Euh oui] Ai resta calme pendant le trajet, et arriva devant la boutique de vêtement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai attend son maître ou sa maîtresse. | |
| |
| | | | Ai attend son maître ou sa maîtresse. | |
|