| avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:03 | |
| Yami souria un peu mais pas tant que sa.
"-Je ne te ferais quand même pas dormir sur le divan.Sinon je dormirai avec toi."
Yami se rendit compte de ses paroles et rougissa énormement, on aurait dit une tomate, elle cacha son visage et ne dit plus rien, son coeur battait plutot fort et ses mains tremblaient. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:10 | |
| lorsqu elle lacha qu elle dormirai alor avec lui ryu se senti mal a l aise la mais pas indifférent après tout c était un humain et un homme de plus il avait des envie comme tout le monde mais la la franchise de yami lui avait fait dire les mot autrement de se qu elle penssait
-heu heu ahahaha le divan est un peu petit ahahah et je tiens pas a se que ma neko entende des bryuit etranger et me surprenne ahahaha
il commencea a rougir mais en rigolat pour détendre yami après tout elle aussi pouvait avoir des envie et c était humain il la regardeai histoire de la détendre en rigolant
-t inquiète je l ai pas mal pris ahahah je t adoore toi tu es très franche ahahaha tu me fait bien rire ahahaha |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:37 | |
| Yami souria un peu, elle ne dit rien et garda son silence habituel, elle scruta les alentour de la cafétéria, elle se frotta un peu le visage mais rougit tout de même au paroles du jeune homme, elle se posait quelques questions sur lui, puis elle repensa a leur rencontre, elle ria un peu puis fixa le regard de Ryuji, elle ne le quitta pas du regard, Yami adressa un léger sourir au jeune homme puis re-détourna son regard. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:41 | |
| il posa sa main sur celle de yami pour lui faire comprendre qu elle avait a pas etre gener il le prenai pas mal
-relax yami ne t inquiète pas je le prend pas mal du tout hihihih tu a un sacre caractère toi ahahaha
il commanda un autre wisky et une autre boisson pour yami qui arrivèrent quelque instant après il la regardea dans les yeux et lui adressa un doux sourir tendre
-en tout cas tu sera la bienvenue chez moi tu sais ma neko sera ravie en plus de connaitre une fille aussi bien que toi |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:47 | |
| Yami rougit un peu mais souria a Ryuji.
"-Merci Ryuji."
Yami embrassa Ryuji sur la joue puis Yami bu sa boisson et regarda Ryu, elle lui adressa un petit sourir tout en rougissant un peu, elle regarda le plafond un moment et se posa des questions sur elle même, elle ne trouvait aucune réponse, bizarre. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:53 | |
| -si y faut tu poura venir avec tes neko j ai des sac de couchage on se fera une belle soirée
il voulait juste l invité en tant qu amie pour le momment il n était pas du genre fonceur
-enfin si tu veux tu sera la bienvenue je ferai un repas pour nous et eux je sais cuisiner
il lui souriat tendrement et il était d un calm imperturbable plus gener du tout cela le genai pas qu elle l embrasse sur la joue il la trouvait belle et attachante |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 16:57 | |
| Yami souria légèrement.
"-Si je viens mes neko ne viendrons pas...^^"
Yami regarda sur le côté et ferma ses yeux, elle resta aussi silencieuse qu'une pierre tombale après avoir dit ses quelques paroles.Yami tourna la tete et fixa Ryuji droit dans les yeux, son coeur battait un peu plus fort que d'habitude mais il se calma très vite. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:06 | |
| ryuji la regardea il voulait essayer de la détendre mais elle semblait cacher autre chose il ne voyait pas quoi un peu naif
-tu semble un peu tendue miss quelque chose te traccase di fau pas cacher des chose au gens c est se faire du mal a soi et au autre
il voulait essayer de jouer les philosophe ce qui lui arrivait souvent il ne voulait quele bien de yami meme si il la connaissait peu le courant passait bien il l appréciai peu
-moi je te trouve cool comme fille meme si tu a un sacrèe tempérament et caractère ahahaha |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:08 | |
| Yami regarda Ryuji et fit semblant de lui lancé un regard noir.
"-Je ne cache rien de particulier."
*-Si on peut dire sa..*
Yami finissa son verre puis le reposa sur la table, la serveuse vint le débarassé puis Yami remit son regard dans celui de Ryuji.
"-Je crois que je tiens sa de mes parents, vu le prènom qu'il m'ont donné.." |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:23 | |
| -escuse si je t ai choqué c étaitpas mon intention
il s escusa il ne voulait pas la forcer a dire se qu elle avait ryji avai toujour été du genre a ne rien cacher et il aimai pas trops quand les gens cachait quelque chose
-a bon pourquoi ton prenom veu dire quoi yami je suis curieu moi ma famille a toujour été la pour me pousser a devenir se que je suis et j en suis assez fier je ne sais pas se que c est que de ne pas avoir de parent et je ne le saurai jamais mais sache que si tu a besoin d aide ou de quoi que se soit je t aiderai je te le promet
il lui fit un clin d oeil et un petit sourir pour lui montrer qu il la laisserai pas tomber il voulait l aider a refaire sa vie |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:27 | |
| Yami releva la tete au plafond.
"-Ma vie a était un échec total, Yami veut dire "Ténébre/obscurité.", mes parents n'ont pas fait exprès de m'avoir pour enfant, de plus ils voulaient un garçon, quand il m'ont vu ils n'ont pas hésité pour le prènom, je me suis renfermé sur moi-même pendant des années, je commence seulement a refaire ma vie, j'aurai préféré ne pas avoir de parents..."
Yami n'était pas triste d'en parler, au contraire sa lui fesait du bien de dire tout sa, comme si elle se débarassait d'un poid lourd qui pesait sur ses épaules, a vrai dire elle n'en avait jamais parler comme sa.
"-Mais tu ne ma pas choqué." |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:37 | |
| -ne di pas sa tu n aurai pas eu de parent je n aurai pas droit a avoir la compagnie d une belle jeune fille qui a rien a envier au autre fille tu es bien comme tu es ahaha oula je me comporte comme un dragueur sa me va pas escuse moi ahaha
il était un peu gener il l avai un peu draguer sans san rendre compte il voulait lui montrer qu elle pouvait avoir de l importance et cherchait un moyen de lui remonter le morale
-et sahce que si tu n avai pas eu de parent les deux neko que tu t occupe serai soi en mauvaise main ou pire alor ne dis plus jamais ca tu es vraiment quelqu un de bien je le pensse et puis moi dans les commandos on m appelai shadow alor tu vois
il se rappelai le temps des commando le temps le plus dure de sa vie ou il avait fait des chose qu il ne pourait jamais dire et qu il regretterai toute sa vie |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:43 | |
| Yami rougissa un peu mais lui répondit timidement.
"-Merci...mais tu me plais beaucoup."
Yami était franche et n'aimais pas cacher les choses, maintenant elle n'avait plus rien a cacher, elle souria a Ryuji, elle pensait que le jeune homme allait mal réagir au parole de Yami mais au moins elle avait dit ce qu'elle pensait.
"-Peut-être mais du moins j'aurai aimé ne pas connaître ceux qui m'ont sois-disant élevé." |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 17:56 | |
| ryu souriat il compris vraiment bien qu il lui plaisai lorsqu elle lui avoua il fut un peu gener et passa sa main sur sa nuque un peu gener mais content il lui fit un sourir pour lui faire comprendre qu il n était pas non plus indifférent a ses charme
-merci tu es quelqu un de bien je trouve aussi et de très plaisante mais faut pas te faire de mal a reppenssé au passé regarde de l avant c est un conseil
il lui mit sa main sur la sienne et s approcha de son regard pour lui montrer qu il fallait pas etre triste il avait un peu le palpitant et ne savait pas trops quoi faire pour qu elle ne soit pas triste il l embrassa sur les levre histoire de la réconforter mais lorsqu il se retira il fut un peu gener de se qu il venait de faire il esperait qu elle le prenne pas mal
-desoler je ....ne le prend pas mal ahahahah jui maladroit des fois |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 18:00 | |
| Yami écouta Ryuji avec attention, puis il vint l'embrasser, Yami devena rouge tomate puis reprit ses esprits.
"-Ce...ce n'est pas grave."
Yami prit la main de Ryuji et entrecroisa ses doigts avec ceux du jeune homme, elle l'embrassa par la suite après avoir fermer ses yeux, elle rougissa un peu et son coeur battait vite, très vite même, elle n'osa ni se retirer ni prononcé un seul mot. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 18:06 | |
| -ahaha quel situation on peu dire que tu m aura reserver des surprise toi qui aurai di que l on se serai entendu surtout avec se qui sais passer le premier jour ahahaha
il avait les doigt croiser avec ceux de yami cela ne le dérangeais pas après tout cela faisait longtemps qu aucune fille c était interesser a lui et il était decider a pas laisser cette chance passer sous son nez
-tu es vraiment quelq un de bien sa me plairai de fair bien connaissance et de se revoir de temps en temps
il la regardea il avait aussi le coeur un peu palpitant mais savai se controler il carressai les main de yami doucement avec des doigts |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Dim 01 Avr 2007, 18:15 | |
| "-Oui, je n'aurais jamais cru sa."
Yami avait réellement flasher sur Ryuji, son coeur battait de plus en plus vite, sa fesait longtemps qu'elle n'était pas tomber amoureuse du moins sa ne lui était presque jamais arrivé.
"-Moi aussi sa me plairais bien."
Yami se blottissa un peu contre Ryuji, elle rougissa légèrement en sentant les caresses du jeune homme sur ses mains. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Ven 06 Avr 2007, 22:40 | |
| ryuji fut surpris qu elle se blotisse contre lui commencan a rougir et ne sachant pas trop quoi faire il se frotta la tete en rigolant les yeux fermer
-ahahah tu es un cas toi ahaha si j aurai su qu un jour je rencontrerai une fille comme toi ahaha
il essayait de se détendre mais il était un peu mal al aise cela faisait longtemps qu une fille c était vraiment interesser a lui il essayai de se souvenir comment bien agir mais agissait toujour maladroitement
-heu ba si tu veux je peu te reconduire chez toi.........heu je veu dire pour pas que tu retourne a pied ahahaha |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Ven 06 Avr 2007, 22:44 | |
| Yami regarda Ryuji puis se décolla de lui, la jeune femme placa ses mains dans ses poches situé sur son jeans puis regarda le plafond.
"-Non c'est bon je vais revenir chez moi par les toits."
Yami était différente des autres filles, puis elle lacha les mains de Ryuji, cela fesait tellement longtemps qu'elle n'était pas tomber sous les charmes d'un homme comme lui. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Ven 06 Avr 2007, 22:51 | |
| il lui passa son numéro et son adresse avec le code d entrer de chez lui comme cela si elle avait des problème il saurait l aider au cas ou
-voila j habite la si jamais tu peux venir au cas ou tu y sera a l abris avec tes nekos
il la regardea et lui fit un clin d oeil il était d une nature calm et reposer mais très franc ne cachant rien et siant toujour se qui pensse meme si cela pourai blesser
-si tu veux je peux mener mon enquète pour tes parents.......enfins si tu veux....je m occuperai de ca et cela poura t enlever un poids de la conscience.....mauis faudra tout me dire la région l époque etc... |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Ven 06 Avr 2007, 22:56 | |
| Yami regarda un moment Ryuji puis reprit parole.
"-C'est moi qui est vengé mes parents."
Yami tourna les talons et commenca a partir, elle n'était pas vexé mais elle sentait qu'elle allait se faire aretter si elle lui avoué tout alors elle préféra partir.. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Ven 06 Avr 2007, 23:15 | |
| ryuji la regardea s éloigner il voyait qu il avait mal agit il soupira puis se leva il alla payer la note et pris sa vest pour voir yami s éloigner lui s approchea de sa voiture
-yam........ tu veux pas que je te racoompagne enfin si tu a envie c est un leger détour et sa me ferai plaisir...
il jeta sa veste a l intérieur et regardea yami voir si elle allai faire demitour ou continuer son chemin et partir chez elle
*idiot......tu es un idiot des foi toi et ta franchise* |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Ven 06 Avr 2007, 23:22 | |
| Yami se retourna et alla vers Ryuji, elle souria légèrement mais la nuit était tombé donc sa ne se voyait pas.
"-D'accord...Ryuji-kun."
Yami s'approcha un peu plus puis se retrouva au niveau de la voiture, elle leva la tete au ciel qui était d'un magnifique bleu, avec discretion elle dissimula des billets pour payé la note des verres dans la poche de Ryuji mais sans qu'il s'en rende compte. |
|
| |
Ryuji Ek Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Sam 07 Avr 2007, 13:50 | |
| il mit en route le moteur et laissa monter yami lorsqu elle fut a bord de la corvette il mit en route le moteur et démarra rapidement en directino de chez elle il n avait qu a taper dans l ordinateur de bord le nom de la personne et avai toute les infos qu il désirait grace au réseau des SSS
-bon on y sera dans 10 minute tu poura ainsi revoir tes neko et te détendre un peu yami moi je commence a etre fatiguer et j ai du boulot chez moi
il la regardeai content en conduisant tranquillement pour ne pas l effrayer avec la vitesse il passait cependant au feu rouge il avait tous les droit de se coter la lorsque les sirène était mise
-demain si tu veux on poura se boir un café sur le temps de midi enfin si tu a envie |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Sam 07 Avr 2007, 14:00 | |
| Yami regarda le paysage défilé, le silence plané autour d'elle.
"-Si tu veux pour demain."
Yami finit par regarder devant elle puis détourna son regard puis le posa sur Ryuji, quelques idées lui passèrent par la tete puis elle souria. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) | |
| |
|
| |
| avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) | |
|