¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 23:53

cet événement se passe avant qu il rentre chez lui


ryuji fit une pause lors de son service pour aller manger un petit quelque chose au café il entra et saluat le gérant et les seveuse puis il alla s asoire a une talbe au fond dans un coin tranquille

-bonjour se sera quoi

-ho mettez moi le plat du jour et un wisky svp

-bien sa arrivera dans trente minute

-merci beaucoup

ryuji commencea a lire la gazette pendant qu il attendait son repas voyant dans la rue les gens se ballader
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 23:56

Yami voulait faire un petit tour au café quand elle aperçut Ryuji, elle s'approcha de la table et s'assit.

"-Salut Ryu, comment vas-tu?A oui je voulais m'excuser pour la dernière fois."

Yami souria un peu mais elle voulait vraiment s'excuser de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:05

ryu la vit eteu un regard un peu exasperer qu elle soi la mais il ne lui tira pas la tete le passé étai le passé c est lui qui avai agit comme un millitaire et il avait eu se qu il méritait

-ce n est rien je voulut la jouer a la militaire et j ai perdu tu a été plus forte que moi a mon propre jeu

il lui souriat et la regarde s étre fait battre par une charmante fille il en rigola meme

-alor que fai tu par ici yami
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:09

Yami souria, elle fixa le regard du jeune homme puis détourna son regard et scruta les alentours puis regarda quelques couples, elle enleva vite fait son regard puis refixa celui de Ryuji.

"-Bah je passais par ici, je ne savais pas quoi faire puis depuis que j'ai mes neko je ne sors plus."

Yami était franche au moins, avoir des neko c'était dur c'est sur mais il fallait s'en occuper quoi que il n'était pas du tout embetant, y'en avait un qui était avec sa copine et l'autre qui restait tout le temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:13

-moi aussi j ai une neko elle est gentille mais avec un petit appart c est dur dur hahaha manquerai plus que j en ai deux et une petite amie je serai coincer entre des filles hahaha

il rigolat puis vit yami détourner son visage de se qu elle regardai a l éxterieur rien n échapai a l attention de ryuji lorsqu il parlai avec quelqu un et elle lui semblai tout de meme gentille et pas mal

-sa fai combien de temps que tu vit sur cet ile et que fai tu de bo si c est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:19

Yami rigola doucement, elle adressa un petit sourir a Ryuji.

"-Oui c'est sur."

Après sa elle leva sa tete au plafond puis re-regarda Ryuji, décidément il était vraiment mignon.

"-Bah sa fait a peu près trois semaines que je suis sur cet île, je ne fais pas grand chose a part m'entraîner au katana."

Yami souria doucement à Ryuji puis posa une main sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:26

-troi semaine moi cela ne fait que une semaine tu dois connaitre plus de truc cool toi sur cet ile moi j en connais pas beaucoup je passe mon temps pour mon boulot

il la regardea avec un sourirtout en parlan elle était une belle jeune fille mais ryuji n était pas du genre dragueur plutot reserver il parlait avec comme avec une amie ne connaissant pas les intention de yami

-et que faisait tu avant de venir ici sur cet ile
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:29

Yami n'était pas vraiment habitué a bien ce tenir alors elle posa un coude sur la table et posa sa tete sur sa main, elle ne regarda pas Ryuji mais elle regarda un couple.

"-J'étais tueuse, mes parents sont mort sous mes yeux alors je me suis vengé..."

Yami retira son coude et remit son regard dans celui de Ryuji, elle le fixa droit dans les yeux sans détournait son regard, elle souria un peu mais rougit.

"-Je ne t'avais peut-être jamais dit mais tu es vraiment beau."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:45

-ah ok ba tu a du souffrir je comprend j ai perdu des amis moi pendant des guerre lorsque j était commando je sais se que sa fait de perdre des etre chère

lorsqu elle lui dit qu elle le trouvait beau il rougissa heureusement la serveuse apportea le plat a ryuji avec son verre de wisky

-voila votre plat monsieur

-merci ho heu yami vas y commande se que tu veux il te le feront c est moi qui t invite pour me faire pardonner de ma brutalité l autre foi hihihi

il essayait de détourner la conver se se qu elle venait de lui faire comme compliment mais il savait qu elle finirai par retrouner dans le sujet une fois la serveuse partie
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:51

Yami aretta le sujet a cause de la souffrance qu'elle avait.

"-Un peu de manzana s'il vous plaît."

La serveuse s'executa et emmena à Yami ce qu'elle voulait, ensuite la vendeuse repartit.

"-Sinon toi comment sa se passe ta vie?"

Yami ne parlait pas d'elle, au contraire elle fesait tout pour parler des autres, sa propre vie était du gachis pour elle depuis qu'elle avait vu ses parents mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 02:36

lorsque la serveuce apportea ca a yami ryuji commencea a manger lentement tout en parlant a yami pour lui expliquer sa vie

-ba j ai grandi en banlieu de boston et j ai voulu devenir flic et ala place de ca j ai suivit les étude des commandos en reco j était aussi bien a l aise en démolition , en reco ou avec un fusil de sniper ensuite ba j éi été swat a los angeles j était avec l équipe qui a réussi a neutraliser les terroriste des dragons noir qui voulait faire sauter le batiment de conférence international sur l énergie......

iul mangea quelque bouché en regardan yami dans les yeux pour voir commen ell était si elle était calm ou nerveuse a coter d un policier

-ensuite ba j ai continuer comme agent spécial j ai un peu travailler au fbi et a la nsa puis j ai été transferer ici en tant qu agent des SSS ou j ai le grade de sergeant c est tout une vie de guerrier comme certain l appelle ahahaha mais tu a du tout de meme voyager toi voir de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 11:30

Yami écouta Ryuji avec attention sans lui coupé la parole, elle le regardait attentivement.

"-Moi j'ai fais le tour du monde en cherchant une ville ou m'installé, alots je suis venu içi ...."

Yami regarda Ryuji elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait attirer vers lui, elle se frotta les yeux puis se remit a le regarder.

*-Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?*

Yami secoua un peu sa tete puis bu son verre de manzana, ce n'était surement pas avec sa qu'elle serrait saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:02

-sinon tu n a pas de but précis dans cette ville yami ??

ryuji continuai de manger calmement tout en regardanr yami elle semblai pensive mais il n était pas curieu au point de demander sur quoi

-faudra que tu me donne des conseil sur les neko moi j ai pas trops l habitude je les considère comme des humain pas comme des annimaux alor je sais pas trops se que je doit faire

il demandai un peu d aide a yami elle devait savoir comment s y prendre avec les neko lui n en n avait jamais eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:36

"-Non je n'es pas de but.."

Yami réfléchit un instant sur la question de Ryuji, c'est vrai qu'il fallait si connaître avec les neko.

"-Il faut les traitaient comme des amies, ils ont comme nous après tout sauf qu'ils sont un peu différent."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 13:42

-okay merci des conseil si j ai un problème je sais que je pourai venir te demander je suis un novice dans cela j ai jamais eu de neko

il regardeai yami avec un sourir cette jeune demoisellle était d un calm imperturbable il admirait cela lui ne pouvait tenir en place que très peu


-moi je ne connais pas grand monde dans cet ville et je ne sais pas se que l on peu faire pour s amuser toi tu doi savoir vu que cela fait trois semaine que tu es ici

il ne se comportait pas commeun agent mais plutot comme un civil normal meme si il était un peu distant pas l habitude de la compagnie d une fille
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 14:02

Yami resta un peu embarassé.

"-Bah euh...je ne m'amuse pas vraiment içi.."

Yami regarda Ryuji, elle l'admirait mais sa savait pas pourquoi, elle rougissa puis se cacha le visage, après que son visage soit redevenu normal elle enleva ses mains et fixa Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 14:23

il vit qu elle fut gener il ne comprenait pas de quoi il n osa pas lui poser la question mais par curiosité il la posa tout de meme en la regardant

-qu est ce qu il y a yami tu semble mal a l aise si y a un problème que je peux t aider dis le moi

il lui fit un sourir pour la détendre puis lorsqu il eu finit de manger il s essya la bouche et la regardea attendant sa réponse

-et t inquiète avec moi tu peux etre franche rien me choque du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 14:27

Yami écouta Ryuji, elle se leva puis s'approcha de celui-ci elle le regarda droit dans les yeux puis l'embrassa tendrement, elle retourna s'asseoir puis regarda Ryuji .

"-Voila, je suis franche."

Elle rigola un peu mais rougissa tout de même, pourquoi elle avait fais sa, parce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:12

ryu fut surpris il commencea a rougir de cela il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela il essayait de comprendre un peu perdu puis se mit a rire pour les décontracter tous les deux lui surtout très gener de pas avoir réagi

-hihihi merci c est gentil je savai pas au moin je sais qu on m aime bien hahaha en tou cas ton baiser a bon gout hahahaha

il essayait de détendre mais il virai au rouge en parlant il était un peu perdu recherchant en lui comment bien agir par la suite

-c est gentil de ta par tu es une très belle jeune femme en plus faut l admettre et en plus qui a du caractère et très forte parceque pour m avoir mi par terre faut le faire ahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:17

Yami rougissa pas mal, elle le regarda et lui adressa un petit sourrir plutot timide, au début elle n'osa rien dire car elle était tout aussi genée, Yami se frotta le bras car il fesait quand même frais dans la cafétèria, vu que Yami était vetu d'un tout petit haut de cuir avec un jean fait de meme matière et de couleur noir, elle était un peu genée d'etre vetu comme sa devant un jeune homme.

"-Merci."

Yami se frotta dèrrière la tete plutot embarassé.

"-Sa na pas était facile de te mettre a terre."

Yami ne savait pas trop quoi dire, elle était vraiment genée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:25

ryuji enleva a veste en cuire et lui passa il était en chemise noir et pantalon d agent des SSS

-tien tu auraz plus chaud comme cela et puis sont cool tes vetement

il réfléchissa a un moyen de la détendre et qu elle prenne pas mal la situation il voulait pas la voir triste non plus

-sa te di un de ses jour d aller au cinéma ou autre enfin si tu veux biensur ahahaha

il était un peu gener de lui demander cela après le baiser qu elle venait de lui donner il était la a la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:29

Yami se leva et se retrouva face a Ryuji, elle rougissa un peu mais souria tout de meme.

"-Merci."

Yami écouta Ryuji, elle souria gentimment a l'invitation du jeune homme.


"-Avec plaisir Ryu!!!"

Yami fixait Ryuji droit dans les yeux, sans détourner son regard, elle ne savait pas quoi faireet encore moins quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:37

ryuji était un peu perdu voyant qu il lui plaisait il avait la main un peu trembleuse lorsqu il buvait cela faisait longtemps qu une fille s était interesser a lui comme cela

-cool alor on poura faire les fou alor enfin je veuc dire s amuser ahaha enfin faire une sortie arf jui gafeur la dans mes dire ahahahah

il esperait qu elle ne comprenne pas autre chose lui un peu gener la regardait avec un sourir pour la détendre

-sinon que va tu faire de bo se soir enfin je veux dire heu comment dire ahaha tu va t occuper de tes neko alor ??
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:43

Yami rougissa encore, elle esseya de se ressaisir en se fesant légèrement mal.

"-Oui, il me tarde."

Yami réfléchit a la question de Ryuji puis ne trouva pratiquement aucune réponse, puis elle finit par prendre parole.

"-Ce soir...je ne fais rien, mes neko sont de sortit, Kyra est avec sa copine et Ichinari je ne sais pas il est de sortit enfin voila.."

Yami se frotta dèrrière la tete puis embrassa Ryuji au coin des lèvres, Yami re-rougissa puis passa une main sur sa nuque, elle regarda Ryuji droit dans les yeux sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ek
Invité




avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:54

ryuji rougit encore une fois a cela mais ne fut pas trops gener elle l aimai bien et il était content qu on l aime bien cela faisait longtemps qu on ne l avai pas aimer ainsi il se sentai u n peu revivre humainement

-ah moi je v devoir m occuper de ma neko et j ai encore du taf pour le soir avec mes dossier pfiouuu c est dure d etre agant des fois surtout avec le sous effectif qu on a

il la regardea et lui fit un clin d oeil pour pas qu elle rougisse il la trouvait très séduisante et gentille

-tien mon numéro si un jour tu passe près de chez moi tu sera la bienvenue ahaha au pire tu dormira avec ma neko dans le lit et moi dans le divan si tu reste ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Empty
MessageSujet: Re: avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)   avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de rentrer chez lui(flashback rp avec yami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichinari (pv Yami)
» un maitre?! (pv yami)
» Visite chez le marchand de fruit
» Chapitre 2 : UNe visite chez le toiletteur
» Avec Raito^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser