¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens pour réfléchir

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Sa
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:53

Il était partis et se demandais bien si ça allais s'arranger de ce qui s'était passer et pleurais toujours, est-ce qu'il l'aimerais come avant où étais t'il partis pour le tromper, ces questions lui passais dans la tête et repassais, quand il arriva devant un grand batiment, il ne lis pas ce qui était marquer dessus et entra.

"Q... qu'est-ce que... je vais faire maintenant... il est..."

Il mit ses mains sur son visage et se laissa tomber à terre.

"Non !!! Je veux... pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:11

Stellar qui était assez énervé a cause de ses parents arriva au boowling. Sa la calmait d'y joué. Enfin bref... Elle entra dans le batiment et s'installa face a une piste. Apres 15 minyte de jeu elle s'était calmé. Seulement ces voisins semblait s'etre pris quelques boules dans la tete... Mais bon sa c'est pas trop grave (XD)
Minnie regarda un peu qui il y avai dans la salle et vit un Neko par terre les mains sur son visage. Elle s'approcha intrigué.
"Et toi! Sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:23

Il pleurait toujours et n'arrivais pas à s'arrêter quand il entendit la voix de quelqu'un, une maîtresse ? Il ne se releva pas et fit non de la tête.

"Tou... tout va bien je..."

*-Yuu écoute, je prends ta place ok*
*-NON LAISSE-MOI TRANQUILLE TOI AUSSI*


Il continuait encore de pleurer, il voulait qu'une chose, savoir pourquoi il lui avais fait ça et qu'il était partis.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:30

Stellar soupira. Il pouvait dire ce qu'il voulait il n'avait vraiment pas l'air bien. Elle le prit par le bras et l'emmenna s'assoir sur un banc. Puis elle lui parla calmement.
"Non tout ne vas pas bien! Rien qu'a voir ta tete on se demande si tu n'aurait pas été pourchassé par un démon!"
**Il pourrait dira n'importe quoi sa se voit bien qu'il ne va pas bien!**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:31

Il fut surpris lorsqu'elle le pris par le bras, mais pourquoi faire ? En faite c'était juste le temps qu'elle l'emmene sur un banc et il s'assis après elle.
Il ne parlais plus et ses cheveux lui cachais ses yeux, après tout il ne voulais plus être ici, tout ce qui l'importais c'était de le retrouver et de lui demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 17:34

Stellar regarda un instant le jeune neko en face d'elle. Il y avait quelque chose qui n'allait pas... Mais quoi? Il avait vraiment l'air triste et abbattut. Et MInnie n'aimait pas vraiment voire les gens dans cette état.
"Qu'est-ce qui vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:11

Il éssuyait ses larmes qui coulaient à flots et baissa la tête, ses cheveux venais encore cacher ses yeux et il éssayat de parler.

"Pas... grave... j'ai rien..."

*-Yuu, tu va tomber malade si tu t'en fait comme ça*
*-M'en... fou...*
*Yuu écoute-moi*
*Non...*


Il se laissa tomber pour se mettre à genoux et ses mains par terre, on pouvais même voir les larmes qui tombaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:29

Stellar soupira et s'accroupit a coté du neko.
"Dis-moi se que tu as... POur etre dans un état pareil fait bien qu'il y es qulque chose..."
Elle le releva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:30

Il pleurait toujours, il voulait pourtant s'arrêter mais ne pouvais pas, c'était plus fort que lui.
Il sursauta lorsqu'il vu la maîtresse s'accroupirre à ses côter et le relever.


"Je... je... non ça se peux pas..."

Il la regarda sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 20:23

Elle le regarda dans les yeux.
"Comment sa sa se peut pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 22:45

Il détourna la tête et mis ses mains sur celle-çi.

"Non... je... j'ai rien... dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Viens pour réfléchir   Viens pour réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se faire laminer =D
» Viens ici tout tranquille
» Viens ce balader [Libre]
» Viens prendre l'air ainssi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: Le boowling.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser