| Pique nique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Invité
| Sujet: Pique nique Mar 06 Fév 2007, 00:04 | |
| Apres etre passé par la boulangerie, Kazuki avait amené Tsukasa au parc. Il s'etaient installés sur l'herbe et regardaient les enfants jouer dans le parc.
"Ca te convient comme endroit?"
Kazuki prit son apareil photo et fit quelques clichés avant de le poser, se disant qu'il n'etait pas la pour ca.
*Moi et ma manie des photos...*
[manque cruel d'inspiration ! desolé...] |
|
| |
Tsukasa Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Nombre de messages : 256 Age : 35 Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné... Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies... Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pique nique Mar 06 Fév 2007, 14:48 | |
| Il alla avec son maître à la boulangerie, acheter de quoi manger, après être sortie de celle-çi ils allèrent au parc. Une fois arriver, ils s'installèrent dans un endroit très calme du parc où il y avais peu de monde, son maître lui demanda si cet endroit lui convenais, il se retourna et lui fit un grand sourire.
"Oui... c'est mieu ici"
Il le vis reprendre son appareil photo et fit de nouveau quelques photos, il se mit à rire tout doucement et le reposa ensuite.
"Vous aimez beaucoups les photos" | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Mar 06 Fév 2007, 21:13 | |
| Kazuki tourna la tete vers Tsukasa et lui sourit.
"Oui, j'adore prendre des photos. De plus c'est mon metier."
Il se laissa tomber en arriere afin de s'allonger sur l'herbe bien verte du parc. Il contempla les nuages se deplacer dans le ciel sous l'action du leger vent qui soufflait.
Il regarda un superbe papillon se poser sur une fleur. Il mourrait d'envie de le photographier, mais il savait qu'au moindre de ses mouvements, l'insecte s'envolerai. |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 35 Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné... Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies... Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pique nique Mar 06 Fév 2007, 21:41 | |
| Il vit que son maître l'observais en lui souriant, il lui dit qu'il adorait prendre des photos et que s'en étais même son métier.
"C'est merveilleu alors"
Il le regarda s'allonger en souriant, lui se coucha à plat ventre et mis ses mains sur ses joues.
*Je préfère largement cet endroit que la ville... au moins il n'y à pas beaucoup de mondes*
Il se roula sur le côter et ferma finalement les yeux. | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Jeu 08 Fév 2007, 20:37 | |
| Kazuki detourna les yeux de l'insecte et les posa sur Tsukasa qui etait tranquillement allongé sur l'herbe, les yeux fermés, l'air apaisé. Un grognement se fit entendre et Kzuki posa la main sur son ventre. Repondant a l'appel de son estomac, il se redressa et saisit l'une des baguettes qu'il avait acheté. Il l'ouvrit et la garnit avant de croquer dedans avec plaisir.
Il prepara un second sandwich au cas ou le neko ai faim.
[c'est horrible j'ai pas d'inspiration en ce moment !!] |
|
| |
| Sujet: Re: Pique nique Jeu 08 Fév 2007, 21:05 | |
| Il dormait paisiblement, au moins sans être déranger par qui ou quoi que ce soit, dans son sommeil, il bougait
*-On t'as dit de le faire et toi tu n'a pas voulu -Pourquoi je ferais une chose pareille, c'est mal... et en plus je ne veux pas... -Alors tu préfère que l'on te dénonce ?! Tu sais au moins te défendre tsu ?! -Arrête, je sais me défendre mais tu... -Je quoi ? FAIT CE QUE JE TE DIT OU... d'accord ne le fait pas, je te le ferais payer -Non tu ne doit pas... je veux pas le faire c'est tout...*
Il se réveilla brusquement et en ayant chaud, il se mit à trembler.
"Je... ne veux pas... hein... i... il sait passer quoi ?!?!"
Il tourna la tête en direction de son maître. | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Ven 09 Fév 2007, 14:38 | |
| Alors que Kazuki allait modre dans son sandwich, son atention fut atirée par Tsukasa dont le sommeil semblait etrangement agité. Tout a courp, ce dernier se reveilla en bredouillant des paroles n'ayant aucun sens pour l'humain. Il resta immobile, sandwich a quelques centimetres de la bouche, l'air parfaitement ridicule.
"Tsukasa? Tu va bien?"
Kazuki posa son repas sur la couverture qui leur servait de table et posa sa main sur le front du neko. Il etait brulant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pique nique Sam 10 Fév 2007, 00:37 | |
| Le regardant et en tremblant de partout, il mit ses bras autour de lui pour éssayer de se réchauffer, il vit son maître approcher ça main et la posant contre son front, il voulut reculer, mais il avait déjà poser ça main sur lui.
"Je... euh..." | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Dim 11 Fév 2007, 00:47 | |
| Voyant que le neko semblait avoir peur de lui, Kazuki ota sa main de son front et le regarda. "Tsukasa? Tu n'as pas a avoir peur de moi tu sais..."
Il se rassit dans l'herbe et reprit son sandwich. De son autre main, il tendit le second a Tsukasa.
"Tiens, tu avais faim tout a l'heure."
Il regarda le neko, quelque peu inquiet par sa reaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Pique nique Dim 11 Fév 2007, 01:20 | |
| Regardant son maître, il ne lui souriais plus, son maître pensais qu'il devait avoir peur de lui, non c'était pas de lui qu'il avait peur.
"Je... ne... n'ai pas peur de vous..."
Il ne savais plusv quoi dire, il regardat son maître lui tendre un sandwich et le pris.
"Merci..." | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Dim 11 Fév 2007, 23:46 | |
| Tsukasa prit le sandwich que Kazuki lui tendait. Ce dernier sourit legerement face aux paroles du neko.
"J'espere bien que tu n'as pas eur de moi. Je ne pense pas avoir fait quelque chose pour..."
Il laissa son regard se poser sur les environs. Il regardait quelques nekos jouer entre, eux. De l'autre coté des enfants humains. Cela l'attristait que deja si jeunes, les humains ne se mele pas aux neko. Pourtant, du point de vu du photographe, ils etaient des humains comme les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Pique nique Lun 12 Fév 2007, 00:10 | |
| Il le regarda et vis qu'il lui souriais de nouveau, ses joues devinrent rose, il commença à manger dans le sandwish. Kazuki lui demanda si il n'avais pas peur de lui, il ne parla pas et fit signe non de la tête. Il le vis regarder d'autres personnes qui étaient dans le parc et qui semblais s'amuser, toutes ces personnes avait l'air d'être heureuse, lui aussi mais il n'arrivais pas à expliquer le pourquoi du comment il avait eu cet vision et voulais trop savoir.
"Pou... pourquoi je suis pas comme les autres..." | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Ven 23 Fév 2007, 15:24 | |
| "Pou... pourquoi je suis pas comme les autres..."
Il le regarda etonné et nageant dans l'imcomprehension totale. Pas comme les autres? Qu'est-ce qu'il voulais dire par la? Aux yeux de Kazuki il etait comme tout le monde, peut etre un peu plus craintif et timide, mais comme les autres. Ou alors il y avait quelque chose qu'il ne savait pas a propos du neko. A bien y reflechir, il ne savait rien sur lui...
"Qu'est-ce que tu veux dire par pas comme les autres?"
[desole du retard] |
|
| |
| Sujet: Re: Pique nique Ven 23 Fév 2007, 16:42 | |
| "Pas comme les autres parceque l'on ma toujours dit que je faisais des conneries"
Il baissa la tête et ne regarda plus rien.
"Et si quelqu'un devrais me le dire je sais pas ce que je lui ferais... est-ce que toi tu le pense ? Est-ce que tu es comme ceux qui m'on dit ça ou tu es différent..." | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Pique nique Ven 23 Fév 2007, 16:52 | |
| Kazuki avala la derniere bouchée de son sandwich et se laissa tomber en arriere. Il reflechit en coontemplant le ciel.
"Je ne t'ai jamais vu faire de conneries comme tu dit. Et si quelqu'un te dit ca, tu a le droit de lui repondre. Ne te laisse pas faire...A ne rien faire, on en souffre d'autant plus."
Il parlait en connaissance de cause. S'il ne s'etait pas laissé faire, il n'aurait peut etre pas toutes ces marques...Il avait fini par reagir, mais surement pas de la bonne facon... |
|
| |
| Sujet: Re: Pique nique Ven 23 Fév 2007, 17:14 | |
| Au moins il en était sûre et certains que Kazuki ne pensais pas comme les autres humains et qu'il le comprenais très bien.
"Alors... oui tu as raison..."
Il lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique nique | |
| |
|
| |
| Pique nique | |
|