¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petit pique-nique avec Yumio

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoku-Yk
Invité

Petit pique-nique avec Yumio Empty
MessageSujet: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:07

Se promène dans le parc, et décida de préparer un pique-nique...
Il finit de préparer son pique-nique seulemment à la tombée de la nuit, le repas était presque froid...il rajouta des chandelles.

*Mais qui vais-je appeller*

Prend son portable et appelle Yumio

-Allo...Bonsoir Yumio, es-tu disponible pour un petit pique-nique?
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:14

Yumio répondu a son apell.

"-Allo?Euh oui bien sur je pense que tu es encore au parc,bon bah j'arrive!"

Yumio rangea son portable dans sa poche puis fonca vers le parc,elle arriva et trouva Shoku.

"-Salut!"

Yumio se mit a coter de Shoku puis le regarda.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:18

Shoku regarda les yeux doux de Yumio cligner

-Salut! heu... voilà le petit pique-nique que je t'ai préparé. J'éspère que ça te plaît

Lui montra le pique-nique
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:25

Yumio souria.

"-Oui sa me plait beaucoup."

Yumio enlaca Shoku et souria.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:31

-Tu veux pas qu'on mange d'abbord, le repas est froid

sourit
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:36

"-Oui!"

Yumio souria et commenca a manger un peu.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:39

mange, tout en regardant l'être d'une beautée infini devant lui

-Hum tu sais yumio, je suis orphelin...
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:43

Yumio le regarda d'un air étonné.

"-Tu n'es pas le seul alors..."

yumio se blottit contre Shoku et se mit a ronronner.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:52

la prend contre son corps et lui carresse les cheveux
-Je sais, je sais, c'est dur, quand on se réveille le matin et qu'on prend conscience qu'on est seul et que rien ne pourra changer...

continue à lui carresser les cheveux
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:03

Yumio ne dit rien et regarda le ciel plein d'étoile,elle remua sa queue restant contre Shoku,elle lui prit la main et entrecroisa ses doigts avec ceux de celui-ci .
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:05

Il l'a retourna et l'embrassa sur les lèvres..
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:06

Yumio rougissa mais prolongea le baiser aussi tendrement que possible.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:12

Il est quel heure?

il lui posa la question , même s'il s'en fichait
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:14

Yumio regarda le ciel.

"-Vers 22h00 je pense."

Yumio dépausa un baiser dans le cou de Shoku.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:17

-22heures, d'accord

sourit, et continua à l'embrasser
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:21

Yumio prolongea encore le baiser ,elle se mit a ronronner tendrement ,elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Shoku.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:25

la serra contre son corps, et s'endormis
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:27

Yumio resta immobile,elle le regarda un moment puis sombra elle aussi dans les bras de morphée.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:41

Quelques heures plus tard, alors qu'il faisait encore nuit, il se réveilla ; yumio dormait toujours tranquillemment contre son corps, il carresse un peu et se leva

* Ma maîtresse va me tuer, et puis bon, c'est pas grave*

s'allonge de nouveau et embrasse yumio pendant qu'elle dort
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:44

Yumio ouvrit les yeux et aperçut Shoku,elle souria puis l'embrassa dans le cou,c'était le cou de foudre avec lui,elle était tomber amoureuse dès le premièr instant.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:46

-Yumio, je t'aime

Puis l'embrassa
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:49

Yumio rougissa .

"-Moi aussi."

Elle le reembrassa par la suite.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:57

Au lever du matin, il se réveilla enfin. Il bailla un peu, et posa ses deux pattes contre le corps de Yumio pour la réveiller

-Yumio?
Yumio
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:58

Yumio se frotta les yeux.

"-Oui?"

Elle était un peu fatiguée mais elle avait très bien dormit,elle secoua sa tête puis s'assit.
Shoku-Yk
Invité

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:02

-Bonyour poupée, tu veux qu'on aille oùaujourd'hui?tu veux pas aller chez ma maitresse... si elle accepte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit pique-nique avec Yumio   Petit pique-nique avec Yumio Icon_minitime

Petit pique-nique avec Yumio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant