Oriane Simao
| Sujet: Test : Quel personnage de fruit basket êtes vous ? Mar 15 Jan 2008, 21:39 | |
| | |
|
Luna Draven ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 145 Age : 35 Neko de : Saito Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées... Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'! Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de fruit basket êtes vous ? Mar 15 Jan 2008, 21:55 | |
| Vous êtes
Tohru Honda
Kyo Soma
Hatori Soma
[Trois à la fois...? Bon je pense qu'il est inutile de vous dire comment sont ces personnages (^^)"] | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de fruit basket êtes vous ? Mar 15 Jan 2008, 23:48 | |
| Je suis:
Kyo Soma
Pas de changement avec la dernière fois que j'avait fait ce test. | |
|
Aine Onna
Nombre de messages : 47 Age : 30 Neko de : Saito Maître de : euuuu... Sort avec : personne Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de fruit basket êtes vous ? Mer 16 Jan 2008, 15:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel personnage de fruit basket êtes vous ? | |
| |
|