Oriane Simao
| Sujet: Test : Etes vous trop superstitieux ? Mar 15 Jan 2008, 21:27 | |
| Alors d'après vous, quelle sera la réponse ^^ Lien : http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-SUPERSTITIEUX_SUPERSTITION.htmMoi je suis : Pas de ça chez moi !Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort ! | |
|
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous trop superstitieux ? Mar 15 Jan 2008, 21:48 | |
| Pas de ça chez moi !
Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort ! | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous trop superstitieux ? Mar 15 Jan 2008, 22:55 | |
| Pas de ça chez moi !
Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Etes vous trop superstitieux ? | |
| |
|