Oriane Simao
| Sujet: Test : Quel chevalier d'or êtes vous ? Mar 15 Jan 2008, 21:09 | |
| quel chevalier d'or est tu ? Lien : http://www.quizilla.com/users/Sorrento/quizzes/Quel%20Chevalier%20d'Or%20dans%20Saint%20Seiya%]moi c'est : Aioros ! Hros est le mot juste pour caractriser le chevalier dor du Sagittaire. En effet cet homme, frre ain de Aiolia, sauve lenfant Athna des griffes du pope. Il est aussi le matre penser des chevaliers de bronze, leur rappelant leur devoir. Il apportera maintes fois son aide aux protecteurs dAthna malgr la mort, par le biais de son armure | |
|
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'or êtes vous ? Mar 15 Jan 2008, 21:38 | |
| Shura ! N sous le signe du Capricorne cet homme se dsigne comme le plus grand dfenseur dAthna. Il possde la lgendaire pe Excalibur dans ses bras qui peuvent ainsi trancher nimporte quelle matire. Ralli la cause de la desse il est prt donner sa vie pour elle. Comme la plupart des chevaliers dor il est dou dun sens profond de la chevalerie et du combat. | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'or êtes vous ? Mar 15 Jan 2008, 22:05 | |
| Mu ! M est le gardien de la premire maison, celle du Blier. Disciple de Shion lancien grand pope et matre du jeune Kiki, M ne montrera sa vraie face qu partir du chapitre Hades, bien quil apparaisse ds le dbut de la srie. Il possde galement la facult unique de rparer les armures endommages et est dou de pouvoirs tlkinsiques hors du commun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel chevalier d'or êtes vous ? | |
| |
|