¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:39

Lucy se réveilla sur la plage, le soleil venait à peine de se lever et la lumière l’éblouissait alors qu’elle était encor à moitié endormi, elle plaça son bras devant ses yeux en poussant un légé cri d’agacement.

-« Nyû ! »

La mer commençait lentement à monter et venait s’échouer à ses pieds. Frigorifiée, Lucy se recroquevilla sur elle-même, et regarda autour d’elle. Elle ne reconnaissait rien et ne se rappelait plus de rien, ni d’où elle venait, ni qui elle était. Effrayée par ce monde inconnu, elle mis ses mains sur ses yeux comme pour ce cacher, elle tremblait et commençait à pleurer. Après quelques minutes, elle se ressaisit et se releva avec difficulté. Elle était maintenant debout entre les rochers avec seulement un tee-shirt trop large pour elle qui descendait jusqu'à mi cuisse, elle avait une plaie sur le front sûrement dû au choc qui lui avait fait perdre la mémoire.
Elle marcha le long de l’eau en titubant puis à bout de force elle tomba sur le sable mouillé par la montée de l’eau, elle n’avait plus la force de se relever et perdit ensuite connaissance. La mer continuait toujours à monter et Lucy se retrouva bientôt à moitié sous l’eau, elle rouvrit les yeux lentement, sa vue était trouble mais elle pouvait apercevoir un homme qui s’approcher d’elle en courant, avant de reperdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:21

C'était une journée agréable, il faisait bon et un léger vent soufflé. C'était une journée agréable pour se rendre à la plage. Ryobe se mit en route très tôt ce matin là, il n'aimait pas particulièrement nager mais courir le long de la plage était à ses yeux un exellent entraînement. Il était vétu d'un training et d'un t-shirt, ses lunettes de soleil orangé posées sur ses yeux afin de ne pas être géné par le soleil qui se dévoilait en perçant les quelque nuages. Finallement, il arriva sur la plage... Il était seul, personne ne semblait avoir eut l'idée de venir en ce lieu aussi tôt que cela, personne ne semblait avoir eut l'idée de se rendre dans l'eau à l'aube... Bah tant mieux! Au moins, il serait tranquil et ne devrait pas sans cesse zigzaguer pour tenter d'éviter les personne se trouvant allongé à prendre un bain de soleil. Le jeune homme se mit alors en route, trotinant dans le sable chaud alors que l'eau de la mer commençait à se rapprocher de lui; il trotinnait sans trop s'occuper du reste lorsqu'il remarqua, non loin de lui, une personne qui était dans l'eau; elle semblait évanouïe, peut-être même était-elle noyer?

*Mais qu'est-ce que?*

Le jeune homme ne pouvait rester ainsi sans rien faire, il accelera jusqu'à arriver près de la jeune personne, apparement c'était une néko et elle avait reprit connaissance. Ryobe la releva et la pris dans ses bras, la reculant assez loin de l'eau avant de la reposer sur le sol en soutenant toujours sa tête.

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 23:31

Lucy reprit connaissance dans les bras d'un homme, toujours effrayée par cette environnement qu'elle ne connaissait pas, elle s'agrippa au tee-shirt de l'inconnu et se blottit contre lui en pleurant et en sanglotant. Elle leva ensuite la tête vers son sauveur et il pouvait voir des larmes coulaient le long de son visage.

-"Nyû ..."

Lucy était trempée de la tête aux pieds, ses cheveux qui étaient devenus raides comme des bâtons au contact de l'eau laissaient apparaître distinctement ses deux petites oreilles qui étaient enfaîte deux cornes car Lucy contrairement à ce que l’on pouvait croire n'était pas une neko comme les autre.
Lucy ne voulait plus lâcher son sauveur de peur une foi de plus de se retrouver seul ici, au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 16:43

La jeune fille avait reprit connaissance; elle semblait apeurée, non térrifiée était un mot plus juste. Elle tenait fermement le T-shirt du jeune humain tout en se blottisant contre lui. Ryobe entendit alors quelques éspèces de petits gémissement... Elle pleurée? Si elle en était au point de pleurer c'est qu'elle devait vraiment avoir peur; vraiment craindre ce qui se déroulait... La pauvre, combien de fois le jeune homme n'avait-il vécut de moment durant lequel on craint pour sa vie? Il plaignait la jeune fille mais, il ne pouvait pas faire grand chose. Lorsqu'elle leva la tête, il vit les tracés laissés par les larmes de la jeune fille, il lui sourit gentillement en lui demandant si ça allait et elle lui répondit "nyu"... Nyu? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Elle ne savait donc pas parlait? Elle n'avait pas la faculté de s'éxprimer? Elle n'avait vraiment pas de chance, seule dans un endroit comme celui-ci, sans pouvoir parler, se faire comprendre ou autre... Il ne pouvait la laisser ainsi sans rien faire, cela aurait été inadmissible, surtout de la part d'un homme tel que Ryobe. Apparement, la jeune fille ne voulait pas lacher Ryobe, celui-ci sourit légèrement et lui essuya ses larmes d'un mouvement doux

"Allons ne pleure pas, c'est finit maintenant ne craint rien... Je suis là."

Il posa sur elle un regard doux, faisant tout ce qu'il pouvait pour lui arracher cette peur qui semblait avoir une emprise importante sur son âme, il tentait simplement de la rassurée, de l'apaisée... C'est alors qu'il remarqua les oreilles de la jeune fille, oreilles? Non, c'était en fait des cornes, ainsi elle n'était pas une néko ordinaire, elle était différente... Cela devait être d'autant plus difficile de se faire accepter ainsi. Ryobe, lui, n'était pas déranger par cela, il sourit simplement à la jeune fille avant de demander doucement, au cas ou elle aurait un maître.

"Tu sais d'où tu viens?"

Naturellement, il aurait sans doute du mal à la comprendre si elle ne pouvait parler mais, il tenterait d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:12

Lucy rassurée dans les bras de l'inconnu sécha vite ses larmes avec son bras. L'homme lui parlait mais Lucy ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait alors elle pencha la tête et lui demanda avec l'air interrogateur.
-"Nyû ???"

Lucy se releva, toujours avec autant de difficulté, et tremblât croisant ses bras espérant se couvrir pour ne plus avoir froid puis elle huma l’air.

-« Nyû !? »

Attirer par une odeur délicieuse elle se dirigea vers la route, elle tomba à plusieurs reprise avant d’y arriver. Elle aperçu un vendeur de beignet de l’autre coté de la route, affamée elle traversa en courant, elle entendit une voiture klaxonner et par instinct se recroquevilla sur le sol en plein milieu du passage. Une dizaine de voiture était maintenant bloquées et klaxonner, Lucy effrayée par tout ces choses qu’elle ne connaissait pas et ces sons assourdissants, se remit à pleurer et à gémir.

-« Nyû …. Nyû »
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:22

Qui était cette jeune fille? D'où venait-elle? Pourquoi ne savait-elle pas parler? Tant de question qu'était dans l'obligation de se poser Ryobe. Apparement, elle ne comprenait pas vraiment le jeune humain non plus, il pu dire cela lorsqu'il vit son regard interrogateur et le thon qu'elle prit pour lui "parler"; c'était pas vraiment pratique et Ryobe devait trouver quelque chose pour se faire comprendre. La jeune néko se releva, elle tremblait mais était-ce par froids? Par peur? Exellente question... Question à laquelle il obtint assez vite une réponse. La jeune fille s'entoura de es bras montrant ainsi qu'elle devait être gelée. Elle se mit alors à humer l'air et laissa paraître un nouveau "Nyu". La jeune fille se tourna alors et se mit en route, le jeune homme la regardait sans trop savoir si elle rentrait chez elle ou autre et, en la voyant tomber sans cesse, il se dit qu'un coup de main pourrait être utile. Le jeune homme se mit alors à la suivre lorsqu'il la vit courir?! Elle traversait la route en courant? Mais elle risquait de se faire tuer! Le jeune homme se mit alors à courir, il voulait aider la jeune néko, il désirait la sauver. Il vit alors la jeune fille s'accroupir et les voitures s'arretèrent en klaxonant. La jeune néko se remit alors à pleurer, Ryobe arriva finallement derrière elle et, pour qu'elle n'ait pas froid, il mit sa veste sur les épaules de la jeune fille. Il se tourna alors vers les automobiliste et hurla d'une manière incroyable.

"Ca suffit!!!"

Les klaxons s'arretèrent alors, sans doute les gens étaient surpris. Le jeune homme aida alors la jeune fille à se relever et avança avec elle jusqu'au trottoir où se trouvait le vendeur de beignet. Vu le regard de la jeune néko, il compris que c'était pour cela qu'elle avait traverser de cette manière. Il l'emmena donc jusque devant le marchand et prit un gros paquet qu'il tendit à la jeune fille avant de lui dire d'une voix douce.

"Tiens, c'est pour toi... Tu sais, il faut faire attention, tu ne dois pas courir comme cela, tu aurais pu te faire tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:54

Le jeune homme emmena Lucy jusque sur le trottoir et lui offri gentiment des beignets. Lucy était toujours aussi remuée par tout ces évènements pris le sachet qu'il lui tendait, ses yeux brillait, cela faisait combien de jour qu'elle n'avait pas manger ? Elle n'en avait aucune idée.
-"Nyû ^^"

Elle s'assit sur le sol et prit un beignet avec ses deux mains et le guida dans sa bouche, elle mangeait lentement tout en observant autour d'elle puis elle s'arrêta sur un père de famille qui se promenait avec son fils en lui tenant la main, le petit garçon montrait du doigt les ballons qu'un commerçant avait dans sa boutique. Son père lui acheta un ballon et le petit garçon heureux sauta dans les bras de son père et criant.

-« Merci papa »

Lucy pouvait ressentir dans son regard et dans ces gestes à quel point il était heureux, Lucy elle aussi qui était heureuse alors elle regarda son sauveur et lui dit en criant elle aussi

-« Merci papa ! »

Elle lui sauta dans les bras son sachet de beignet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 19:47

Ryobe venait d'emmener la jeune néko avec lui jusqu'au trottoir, il fallait dire que restait assit sur la route aurait été plutôt dangeureux; il remarqua alors le regard de la jeune fille et put comprendre qu'elle devait avoir faim, si ça tombe, elle n'avait eut l'occasion de manger depuis un long moment déjà... Le jeune humain ne pouvait la laisser dans un tel état et donc, il décida de lui acheter un sachet de beignet. Certes, cela n'était pas grand chose et puis, des beignets ne devait pas constitués un plat très consistant mais, c'était toujours mieux que rien non? Le jeune humain donna alors à la jeune fille le sachet en lui parlant et celle-ci répondit de son habituel "Nyu" dont Ryobe n'avait toujours pas compris la signification logique. La jeune fille s'assit alors par terre, son sachet de beignet à la main et elle commença à manger. Elle mangeait lentement tout en regardant autour d'elle, un peu comme si elle cherchait quelque chose. Son regard s'arreta alors sur un jeune enfant accompagné de son père. L'homme acheta un ballon à son fils qui semblait lui en avoir demander un et, suite à cela, le jeune garçon sauta dans les bras de son père en le remerciant. Il semblait que Lucy se soit reconnu dans cet enfant car elle se releva et sauta dans les bras de Ryobe en le remerciant et en l'appelant papa. Le jeune homme fut le premier surpris par cela, il faut dire qu'il ne s'y attendait vraiment pas et, il sourit avant de dire à la jeune néko d'une voix douce.

"Tu ne te rend compte ni de ce que tu dis, ni de ce que tu entends... Tu ne semble pas vraiment comprendre ce qui t'entoure... Bon, c'est décidé je t'emmène avec moi! Si tu ne veux pas dit le."

[Désolé du retard, j'ai plein de boulot pour l'école et j'ai donc du mal a me connecter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Lucy Iwaki

Lucy Iwaki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:03

Lucy avait compris que l'homme voulait l'emmener quelque part mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils se dirigeaient. Elle lui prit tout de même la main et le suivit. Durant tout le trajet elle n'arrêtait pas de répeter la même chose en sautillant de droite à gauche.

-"Nyû Papa... Nyû Papa"

Elle savait pas trop ce qu'elle disait mais ça l'amusait et esperait dire quelque chose qui ferai plaisir à son sauveur.

[Excuse du retard ... on se rejoind où après parce que la je ne sais plus quoi dire sur la rue lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikebukuro.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]   Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...où suis-je ? [PV: Ryobe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asako en cage [PV Ryobe]
» marche seule (pv Ryobe)
» Ou je suis ?
» Baaahh !!! Ou suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser