¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou je suis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Invité




Ou je suis ? Empty
MessageSujet: Ou je suis ?   Ou je suis ? Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:41

Après être partie de l'animalerie, Kumi se retrouva dans un carrefour de rues. Elle ne savait pas par ou aller alors elle décida de prendre l gauche. Elle arriva dans une rue sombre ou il y avait pleins de nekos voyous qui la narguait en disant :

"Oh la belle petite neko....elle est sexy...elle voudrait pas venir dans mon lit ?"

Quand elle entendit sa elle s'énerva et le frappa. Ne sachant quoi faire elle partit en sens inverse et en courant. Elle se cogna dans quelque chose et leva la tête. Quelqu'un était devant elle a la regarder.

" O pardon excusez moi..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis ?   Ou je suis ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 08:24

Tzilo désida, aujourd'hui d'aller se promener, et il s'habbilla en noir, et désida de sortir prendre l'aire, puis il prit une couverture au cas ou ou il aurait froid, alors il alla en prendre une dans sa chambre, et mit un petit manteau, et parti. Il se promena en fesant le pâté de maison quelques fois, puis il commenca a aller dans les ruelles, puis il vu qu'une neko se fesait mal-traitée, alors il alla la voir, et la regarda et dit

-Sa va bien???


Il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baaahh !!! Ou suis-je?
» Suis-je aussi triste que cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser