¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui voudrai d'une aveugle?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclatante Sarah
Jeune Maitresse.
Eclatante Sarah


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Maître de : Kahori, Hatsue
Sort avec : personne
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrai d'une aveugle?   Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 00:42

Sarah eut un sourire gaffeur.
"Ok! En tout cas, je verrais quand meme si j'ai pas plus chaleureux comme piece."
Elle sourit puis demanda à la Neko:
"Dis, t'aime les chocolats chauds et les petits pains?Non parce que là, tous ça m'a donné faim! Viens, chez moi c'est par là"
La jeune fille prit la main de sa Neko, puis prit la direction de chez elle. Dommage qu'elle n'eut pas assez d'argent sur elle pour payer un taxi ou un bus. Elles firent quelques pas, non loin de l'animalerie, a quelques metres meme, avant que Sarah s'arrete et lache tout d'un coup:
"En fait, tu as quel age? Parce que je te trouve vraiment grande! Enfin je veux dire que tu es plus grande que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori


Nombre de messages : 20
Neko de : Sarah
Maître de : Je suis une néko... je ne suis même pas maître de mon destin alors...
Sort avec : Qui voudrai d'une aveugle?
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrai d'une aveugle?   Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:53

La jeune néko ne voyait pas l'utilité de se fatiguer pour elle... Il était inutile de lui trouver une pièce chaleureuse; la jeune humaine lui offrait une chambre, une maison et surtout : Un abri... Cela aurait été grossier de la part de Kahori d'en demander plus, surtout qu'elle n'était censée être rien d'autre qu'une esclave. Quoi qu'il en soit, Kahori baissa légèrement la tête en entendant la jeune fille dire qu'elle allait tenter de lui trouver plus chaleureux; en effet, elle n'était pas habituée à temps de gentillesse et elle avait l'impression d'abuser de sa générosité; chose qui la génait grandement. Sarah demanda alors à la jeune néko si elle aimait le chocolat chaud et les petits pains; à ce moment précis, Kahori leva ses yeux vides vers la jeune fille et la regarda avec un air légèrement hébété. Que devait-elle répondre? Que devait-elle dire? Elle n'avait jamais manger de petit pain ou but de chocolat chaud alors, est-ce que sa nouvelle maîtresse serait facher si elle lui disait qu'elle ne savait pas? peut-être attendait-elle une réponse exact... Bon ok c'était stupide comme raisonnement mais après tout, ele sortait juste d'un endroit infernal qui avait été sa seule habitation donc c'était compréhensible. Elle finit par dire d'une voix timide

"Je ne sais pas... Je n'ai jamais gouter cela."

La jeune fille lui dit alors qu'elles allaient rentrées chez elle et elle prit la main de Kahori. Celle-ci la suivit sans un mot, n'osant pas parler de peur de mal faire vu que, dans l'animalerie, on lui interdissait de parler. C'est alors que Sarah s'arreta et demanda quel âge avait la jeune néko. Celle-ci la fixa de ses yeux blanc avant de dire d'une voix plus assurée

"Et bien, j'ai 16ans et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclatante Sarah
Jeune Maitresse.
Eclatante Sarah


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Maître de : Kahori, Hatsue
Sort avec : personne
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrai d'une aveugle?   Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 20:48

Sarah attendit les reponses de Kahori, elle fut surprise pour celles des pains aux chocolats.
"Hein? Tu n'as jamais goutée au pains aux chocolats??? Mais c'est la meilleur chose après la nourriture Orientale! Va falloir a tout prix que tu goutes, je me demande si tu vas aimer...Je pense que tu vas aimer!"

Elle ecouta ensuite la reponse de Kahori. 16 ans? Elle était baucoup plus agée que Sarah. A vrai dire, Sarah avait plus l'air d'une fillette que d'une jeune fille a coté de Kahori. Sarah songea alors que la Neko pourrait etre sa soeur, vu son age. Elle entendit ensuite la fin de la phrase de Kahori:
-Et vous?
"Moi, je suis une gamine a coté de toi, tu pourrais etre ma grande soeur vut ton age. Héhé, moi je n'ais que 13 ans. Je suis toute petite a coté de miss Kahori! " dit-elle d'un ton amicale, avec une pointe d'ironie.
Elle attenda la reaction de la Neko sur son age. Le prendre bien? Le prendre au contraire mal? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori


Nombre de messages : 20
Neko de : Sarah
Maître de : Je suis une néko... je ne suis même pas maître de mon destin alors...
Sort avec : Qui voudrai d'une aveugle?
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrai d'une aveugle?   Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 20:36

La jeune néko ne connaissait éffectivement pas les pains au chocolat, ayant été enfermé toute sa vie dans un laboratoire avant d'être envoyer à l'animalerie, elle ne connaissait rien de la vie en dehors des barreaux... Pauvre petite Kahori diront certains mais, ceux qu'elle a connut ne disait pas cela puisque, à leurs yeux, elle n'est rien d'autre qu'une néko. La jeune humaine, quat à elle, sembla être vraiment surprise du fait que Kahori ne connaisse pas cette nourriture, elle luidit alors que c'était ce qu'il y avait de meilleur après la nouriture orientale, la jeune néko sourit alors sans oser lui dire qu'elle ne connaissait pas non plus le goût de la cuisine orientale... Elle ne connaissait que le goût de l'éspèce de bouillit qu'on lui donnait parfois en ce lieu. Après cela, elle demanda à Kahori son âge et celle-ci lui répondit qu'elle avait 16ans... C'était la seule chose qu'elle savait de toute manière, elle ne savait même pas la couleur de ses cheveux, c'est un détail qu'on avait juger inutile de lui donner alors... Kahori demanda alors à la jeune humaine quel âge elle avait en éspérant que cela n'était pas lui manquer de respect et apparement non puisqu'elle lui répondit avec un ton amical. Elle lui dit qu'elle avait 13ans et que Kahori pourrait être sa soeur, la jeune néko sourit légèrement, entrant dans ses pensées avant de dire d'une voix calme

"J'ai toujours rever d'avoir une soeur."

Elle mit alors ses mains sur sa bouche, comme si elle venait de dire un mot interdit ou bien comme si elle venait d'insulter quelqu'un. C'était une réaction pouvant paraître stupide mais on lui avait appris certaine choses dont celle-là, elle se courba devant Sarah et lui dit d'une petite voix

"Pardonnez moi d'avoir parler sans votre permition maîtresse."

[Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Eclatante Sarah
Jeune Maitresse.
Eclatante Sarah


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Maître de : Kahori, Hatsue
Sort avec : personne
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrai d'une aveugle?   Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:52

Sarah regarda un instant sa Neko, les yeux ronds, comme si on les avaient traces au compat, avec un rayon de trois centimetres.
Puis enfin elle sourit tout en pensant:
*Héhéhé! cette neko est comique en plus!*
Elle prit la main de sa neko, et se mit a courir en la tirant:

"Allez, tu vas me prendre pour une fille malpoli mais j'ai trop faim! Y me faut des pains aux chocolats!"
Elle s'arreta un peu de courir vers le bout de la rue, tout encontinuant a marcher jusqu'a l'appartement de Sarah.


(Pas grave. Je vais créer le sujet chez moi, rejoins-moi là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrai d'une aveugle?   Qui voudrai d'une aveugle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrai d'une aveugle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite aveugle en cage... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser