¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De l'aide s'il vous plaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa
Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Tsukasa


Nombre de messages : 256
Age : 34
Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné...
Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies...
Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 00:29

Il se réveilla subitement en croyant avoir fait un cauchemard, il à rêver qu'il était enfermer dans une cage et que personne ne s'occupais de lui, il pleurait et personne ne le remarquais, quand il ouvrit les yeux, il vit autour de lui des barreaux, une cage ? Serais-ce le cauchemard ?
Il n'en revenais pas, il était vraiment enfermer, il avait peu de nourriture, il vit d'autres personnes comme lui, qui pleurais et qui voulais partir d'ici tout comme lui.
Des larmes commençaient à couler le long de son visage, il n'était pas bien d'être ici et voulais partir, il s'aggripait aux barreaux et voyais des personnes passé mais sans le regarder, cela le rendais trop malheureu, alors il alla au fond de la cage et se replia sur lui-même en pleurant et en espèrant que quelqu'un le remarque.


"Eh voilà où je me retrouve... j'en ai déjà a... assez..."

Il se recroquevilla tout au fond de sa cage et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Kazuki
Invité




De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 00:48

Kazuki se baladait en ville, son appareil photo autour du coup. Il marchait au hasard, la où ses pas le menaient, comme à son habitude. Sn regard se posait sur tout ce qu'il serait susceptible de photographier. Un arbre, un oiseau prenant son envol, un chat endormit sur un banc...
Perdu dans ses pensées, Kazuki rentra dans quelqu'un.


"Excusez-moi...je ne faisait pas attention."

"J'ai vu ça gamin !" l'homme reprit son chemin en ralant.

Le jeune homme regarda autour de lui pour se reperer et vit qu'il etait face à l'animalerie. Son regard fut attiré par un neko replié sur lui meme au fond d'une cage que Kazuki jugea trop petite. Comme mu par son instinct, il poussa la porte de l'animalerie et s'acroupie devant la cage du neko aux cheveux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Tsukasa


Nombre de messages : 256
Age : 34
Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné...
Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies...
Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:03

Il ne relevais toujours pas la tête pour regarder les autres, il entendait des gémissement de plaintes, des pleurnichements, des nekos qui criais pour sortir, il mit ensuite ses mains près de ses oreilles, il entendit de nouveau la porte de l'animalerie s'ouvrir, il leva à peine la tête et vis quelqu'un ou plutôt un jeune homme s'approcher de lui et s'accroupir devant sa cage.

"Qu... vous êtes venu pour m'acheter ou pour... me regarder comme tout les autres maîtres qui sont venu et qui sont repartis avec d'autres nekos ?!?!?"

Il regardat plus emplement le jeune homme qui se trouvais devant lui en restant où il était, il avait peur d'avancer et que le jeune homme lui face quoi que ce soit.

*C'est bizzare... je ressent comme... quelque chose de...*

Il tourna la tête et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Kazuki
Invité




De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:12

Kazuki regarda le neko lever ses yeux emplis de tristesse vers lui et ecouta ses paroles.

"Qu... vous êtes venu pour m'acheter ou pour... me regarder comme tout les autres maîtres qui sont venu et qui sont repartis avec d'autres nekos ?!?!?"

Il continua à fixer le neko quelmques instants, les yeux vides, l'esprit completement ailleurs. Puis il se releva brusquement et approcha un vendeur et pointa du doigt la cage du neko. Il le suivit jusqu'à la caisse et sortit sa carte. Puis Kazuki revint vers la cage, accompagner du vendeur qui lui remit une laisse et ouvrit la serrure de la cage.

"Voila, il est à vous!"

Le jeune homme ouvrit la porte de la cage, attendant que le neko sorte.

*J'espere que je n'aurais pas besoin de ca...* pensa-t-il en regardant la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Tsukasa


Nombre de messages : 256
Age : 34
Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné...
Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies...
Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:25

Il regardat le jeune homme qui ne cessais pas de le regarder, il le vis se relever et se diriger vers le vendeur qui se trouvais à son comptoir comme d'habitude, il le regarda et ne vis pas ce qu'il faisais ou lui disais, il le vis juste tendre son bras en sa direction.
Un fin sourir se déssina sur le visage du neko, il se releva tout doucement quand le vendeur arriva accompagner du jeune homme, le vendeur ouvrit alors sa cage et le laissa sortir, il vit que le vendeur donna une laisse, à ce moment là il baissa la tête et ses oreilles, sa queue entre les jambes.


"Pourquoi, toujours être traiter de la sorte, pourquoi, je n'ai rien fait..."

Ses larmes continuais de couler, il les éssuya vite avant que son nouveau maître ne les remarques.

*Celà m'énerve, j'y peux rien...* Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Kazuki
Invité




De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:33

Kazuki vit le neko baisser la tete. Il posa avec douceur sa main sur la tete du jeune neko et attendit que le vendeur s'eloigne.

"Je ne pense pas que tu t'enfuis...enfin j'espere que tu ne t'enfuiras pas. Donc je range ça."

Sur ces mots, il rangea la laisse dans sa poche et sourit doucement.

" Viens, sortons de cet endroit. Comment t'appelles-tu? Moi c'est Kazuki."

Il tendit la main au neko, à son neko.

Kazuki n'aimait pas l'ambiance qui regnait dans cet endroit. On pouvait entendre les plaintes des nekos, on pouvait entendre des enfants d'a peine quatres ans faire des caprices monstrueux, les parents ceder et condamner de pauvres nekos à des existences tout sauf faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Tsukasa


Nombre de messages : 256
Age : 34
Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné...
Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies...
Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:55

Tsukasa senti une main se déposer derrière sa tête et releva vivement la tête, il se rassura un peu quand son maître lui dit qu'il ne fallais pas qu'il ai peur.
Il le vis ranger la laisse, il redressa les oreilles et remua la queue dans tout les sens.
Son maître lui tendis la main, il la pris avec hésitation et sortis avec lui de l'animalerie, une fois sortis de l'animalerie, il se placa devant son maître et s'inclina devant lui.


"Je vous remerçi de m'avoir délivrer de cet enfer, merci... moi je m'appelle Tsukasa"

Il marqua un petit sourir en se relevant et pencha la tête en arrière pour admirer le ciel.

*Je suis enfin sortis de là dedans*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Kazuki
Invité




De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:01

Lorsqu'ils furent sortis, le neko lacha sa main et s'inclina.

"Je vous remerçi de m'avoir délivrer de cet enfer, merci... moi je m'appelle Tsukasa"

Kazuki marqua un temps d'arret apres cette phrase et laissa Tsukasa observer le ciel.

"Tu n'as pas besoin de me remercier. Qu'est-ce que tu veux faire? T'acheter de nouveaux vetements? Aller visiter l'appartement...mais nous aurons tout le temps pour ca. Alors?"

Le photographe attendit la reponse du neko, et quelque chose tilta dans son esprit.

*J'ai acheter un neko. J'ai encore agit avant de reflechir...ou est-ce qu'il va dormir?!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Tsukasa


Nombre de messages : 256
Age : 34
Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné...
Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies...
Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:10

Il observait toujours le ciel et inclina la tête du côter de son maître, lui souriant toujours.

"Pourquoi, vous m'avez libèré de la dedans, c'est la moindre des choses non ?!?!?
Pour les habits, ils ne me vont plus ?!?!?"


Il regardat son maître et ensuites ses habits, il mis sa main derrière sa tête et ris tout doucement.

"Je vous suivrez, vous décidez ce que vous voulez"

Il sourit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Kazuki
Invité




De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:17

Il ne put s'empecher de sourire devant la reaction de son neko. Il s'approcha de lui et posa la main sur son epaule.

"Pour tes habits je me disais qu'apres le sejour que tu as fait dans cet endroit, tu voudrais peut etre en changer^^. Moi je n'ai pas été enfermé dans une cage, donc maintenant que tu es dehors, je peux bien te laisser le droit de choisir où tu veux aller. Comme tu l'as dit, c'est la moindre des chose."

Kazuki fit un clin d'oeil à Tsukasa et lui sourit chaleuresement. Il avaitl'impression qu'ils allaient bien s'entendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Neko rebelle, ne se soumettras pas aux humains.
Tsukasa


Nombre de messages : 256
Age : 34
Neko de : Hum... je vois pas... non parce que j'ai été abandonné...
Maître de : Euh... moi maître... oui mais seulement de mes sentiments et de mes envies...
Sort avec : Je sais pas... enfin si... mais tu n'as pas à le savoir...
Date d'inscription : 01/02/2007

De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:23

Il vit son maître sourire et le vis s'approcher de lui et de lui poser ça main sur son épaule et quand il lui dit.

"Pour tes habits je me disais qu'apres le sejour que tu as fait dans cet endroit, tu voudrais peut etre en changer^^. Moi je n'ai pas été enfermé dans une cage, donc maintenant que tu es dehors, je peux bien te laisser le droit de choisir où tu veux aller. Comme tu l'as dit, c'est la moindre des chose."

"Oui mais... c'est peut-être la moindre des choses mais je ne suis pas le maître... mais je veux bien alors aller acheter de nouveaux habits..."

Il le vis lui faire un clin d'oeil et tourna la tête en se mettant à rougir légèrement.

"Non désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Kazuki
Invité




De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 02:39

"Oui mais... c'est peut-être la moindre des choses mais je ne suis pas le maître... "

Cette simple phrase rappella à Kazuki la realité. Ce qu'etait les nekos par rapport aux humains. Le jeune photographe se crispa jusqu'à ce que les jointures de ses mains blanchissent.

"Tsukasa...je ne veux plus t'entendre dire cela. Meme si je suis ton maitre, sache que dorenavant, v'est comme si tu etais libre, meme si j'aimerais que tu me previenne si tu ne rentres pas ou si tu decides de partir. Meme si j'espere ere un assez bon maitre pour que tu ne decide pas de t'enfuir."

Il offrit un sourire chaleureux à Tsukasa avant d'ajouter quelque chose.

"Allons pour les vetements. Direction le centre commercial ! Et surtout, n'hesite pas a me dire si tu veux quelque chose."

(~> centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plaît   De l'aide s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser