¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Neko de : Tsukini Anclerc
Sort avec : N'a d'yeux que pour son maître, le reste ne compte pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Bisexuel

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:44

Les cris vifs et perçants étaient insoutenables... des nekos, enfermés, tout comme elle, hurlaient à la mort. La plupart ne voulaient pas avoir de maître et se vengeaient sur les barreaux de leur cage. Kira, elle, ne savait même plus combien de temps s'était écoulé depuis qu'on l'avait retrouvée, sanglotante sur le cadavre de son maître assassiné par une balle. Tout s'était passé si vite... des mains l'avaient saisie et jeté dans une cage. Puis, plus rien. On lui avait donné un anesthésiant pour la faire dormir. Les humains avaient peur qu’elle ne se rebelle. Ce qui aurait été faux, bien sûr, elle était trop servile pour ça.
Pendant qu’elle dormait, quelqu’un lui avait glissé un collier autour du cou. Pour lui mettre une laisse après, sans doute. Transportée jusqu’à la fourrière, elle avait été déposée là, dans sa cage trop petite pour qu’elle puisse jouer. Au bout de quelques semaines, les vendeurs avaient remarqué qu’elle ne se débattait pas. Jamais elle ne tentait de s’échapper et ne regardait pas les humains dans les yeux. Une neko domestique en somme.
On avait donc mit un panneau sur sa cage.

Prénom : Kira
Âge : 16 ans
Caractéristiques : Elle est domestique et obéit sans poser de questions. Très polie et servile, attitude soumise.
Prix : À discuter

Depuis ce jour, elle attendait. Les clients arrivaient en foule, se pressaient derrière les barreaux, l’examinaient, tentaient de la toucher pour voir sa réaction… Mais elle ne se fâchait pas, ne les regardant même pas dans les yeux. Elle faisait ce qu’on lui demandait. Mais ils étaient toujours intéressés par des nekos plus sauvages. À travers les mèches qui lui arrivaient dans les yeux, elle voyait que toutes ses compagnes de la même espèce se vendaient mieux qu’elle.
Un jour, elle sentit qu’elle allait enfin quitter cet endroit. D’abord, il avait téléphoné. Le vendeur avait parlé longtemps, sans jamais la quitter des yeux. Un sourire triste éclairait son visage en lui donnant une allure peu commode. Enfin, un drôle de type arriva. Devant sa cage, ils se mirent à parler.

- Elle n’est pas très grosse….
- Normal. On nourrit avec ce qu’on a. Vous la voulez quand même ?
- Mouais… avec une chair comme celle-là, je vais pouvoir bien manger jusqu’au mois prochain au moins…
Ils avaient donc l’intention de la vendre au boucher de la ville. Intéressant. Mais les maîtres les voulaient. Elle se laisserait donc faire. Pile au moment où on ouvrait la porte de sa cage pour que le boucher, armé de son hachoir, juge quelles parties seraient les meilleurs, une voix retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 00:09

Revenant encore une fois ici, ptin pourtant, il s'était jurer à chaque fois ce serais les dernière --' ben là non, il regarda par la vitrine et vis pleins d'homme après quelqu'un, tiens, pourquoi ?
Il décida d'aller faire un tour, il ouvrit la porte et vue un boucher ?


"TU veux faire quoi là ???"

Il s'approcha alors d'eux et les regarda, un regard pas vraiment gentil envers eux, le vendeur ce sauva sachant ce que celà voulais dire.

"Et toi aussi dégage, RETOURNE DANS TA BOUCHERIE TOUT DE SUITE !!!!
Avant que je m'énerve vraiment"


Il avait hausser le ton, puis une fois tous partis, il regarda la néko, il s'accroupis vers elle.

"Salut toi, ils ne t'on rien fait de mal j'espère ?"

Il voulait en être bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Neko de : Tsukini Anclerc
Sort avec : N'a d'yeux que pour son maître, le reste ne compte pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Bisexuel

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:16

La neko regarda l'homme qui venait de parler, mais pas dans les yeux. On lui avait toujours ordonné de ne jamais faire cela. Il avait fait fuire le boucher, elle lui en était redevable, même si maintenant, sa vie ne valait plus grand chose. Les oreilles baissées, elle regarda les pieds de l'homme et remarqua qu'il s'interessait à elle, ou du moins, assez pour lui parler. Se rapprochant légèrement des barreaux de sa cage, elle lui répondit, aussi humblement que possible.
Non, monsieur... ils parlaient devant ma cage, ils ne me faisaient pas de mal....
*Ou du moins, pas encore....*
Gardant ses yeux violets résolument baissés, elle ne put retenir un mouvement de sa queue. Kira était assez nerveuse, c'était la première fois depuis des mois qu'on lui parlait. Elle avait honte d'être devant un maître avec des vêtements ainsi déchirés, c'était indigne d'une neko de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:19

Ils ne lui faisais rien de mal, ça il en était moins sûre, il se releva et alla vers le vendeur pour lui demander les clées, celui çi les lui donna et il retourna vers la jeune néko, il ouvrit la cage et l'aida à ce relever.

"Tu sera mieu ainsi"

Il lui souria et lui pris la main et la fit sortir avec lui de cet endroit, il préfèrait lui parler dehors que dans cet endroit infâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Neko de : Tsukini Anclerc
Sort avec : N'a d'yeux que pour son maître, le reste ne compte pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Bisexuel

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:24

La neko le regarda partir, encore un qui ne voulait pas d'elle. Mais cette fois, elle s'était bien comportée, pourtant... elle n'avait pas essayé de lui lécher la main et ne lui avait même pas montré ses dents en souriant. Souvent, c'était ses petits crocs blancs et effilés qui faisaient fuire les maîtres potentiels. Pourtant, c'était normal pour un neko d'en posséder, ils chassaient, eux.
Pendant qu'elle se demandait en vain ce qu'elle avait mal fait, elle le vit discuter avec le vendeur. Ce dernier finit par lui donner des clés. Étonnée, Kira vit l'humain revenir vers elle et sa surprise augmenta quand il lui ouvrit sa cage. Elle se redressa avec peine, titubant un peu. Les mois avaient passé et elle n'avait toujours pas marché. Il la prit par la main pour l'aider à sortir de l'animalerie.
Le vendeur se précipita pour attacher une laisse au collier qui ornait son cou. Puis, il mit le bout dans la main du maître et partit s'occuper d'autres clients.
La neko regarda l'humain avec étonnement, sans cependant le regarder dans les yeux, et le suivit docilement dehors. Là, elle attendit qu'on lui dise ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:38

Une laisse !
Pfff non mais franchement, et puis quoi encore, une fois en dehors, il lui enleva le tout.


"Non mais oh, il ce prends pour qui lui ?"

Il souriat à la néko et regarda tout autour de lui et s'abaissa à ça hauteur.

"Comment tu t'appelle ?
Moi c'est Tsukini, tu peux me tutoyer si tu veux, et ne m'appelle pas maître, tu m'appelle par mon prénoms"


Il lui souriait et la regarda dans les yeux, elle était belle dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Neko de : Tsukini Anclerc
Sort avec : N'a d'yeux que pour son maître, le reste ne compte pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Bisexuel

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:52

Kira avait suivi le maître dehors et il la débarassa de sa laisse et de son collier, trop serré pour elle. Passant sa main sur son cou pour caresser la peau enfin nue, elle entendit son humain s'adresser à elle.
Je me nomme Kira, Monsieur Tsukini.
Elle était étonnée qu'il se soit abaissé à se mettre à sa hauteur et rougit légèrement. C'était la première fois qu'un être humain faisait ça pour elle. D'ailleurs, il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle maître. Se demandant ce qu'il convenait de faire, elle entendit ensuite une réponse. Première fois qu'un humain lui demandait de l'appeler par son prénom, comme ils faisaient entre eux. Il lui sourit et elle répondit à son sourire en couchant ses oreilles en arrière, inquiète. Son regard croisa le sien et elle ferma les yeux un moment, s'attendant à ce qu'on lui donne un coup pour cela. Rien ne vint et elle ouvrit à nouveau ses yeux, regardant avec plus d'attention son nouveau maître. Elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:12

Donc elle s'appellais Kira, jolie prénoms pour une jeune fille comme elle ^^

"Tu veux... aller où ?"

Il lui posa gentillement la question.

"Quand tu sera dans ta nouvelle maison, si tu veux aller quelque part, tu me le dit, que je ne m'inquiète pas, si tu casse quelque chose sans le faire exprès, je ne te gronderais pas, à part si c'est voulu, là je dirais quelque chose, si tu es punis, c'est pas le droit de sortir, c'est tout, à part ça, je veux que tu sois heureuse et que tu vive ta vie"

Il se releva tout doucement et commença à marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Neko de : Tsukini Anclerc
Sort avec : N'a d'yeux que pour son maître, le reste ne compte pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Bisexuel

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:23

La jeune neko écouta attentivement ses instructions. Donc, si elle avait cassé un objet en le désirant, elle serait punie et ne pourrait pas sortir? De toute façon, jamais elle ne voudrait casser quelque chose! Et, de plus, c'était déjà une trop grande gentillesse qu'il lui faisait! Jamais un humain ne lui avait proposé cela...
Elle marcha à sa suite, habituée à surveiller les environs du coin de l'oeil. C'était une habitude chez elle, son ancien maître s'étant fait tué par une balle, elle ne voulait pas que son nouvel humain, si gentil avec elle, meurt.
Il lui demanda même où elle désirait se rendre! Ses yeux grands ouverts à cause de l'étonnement, elle lui répondit aussi humblement que possible:
Je n'ai pas à décider de votre router, monsieur Tsukini...
Sa queue remuait tant elle se sentait heureuse d'avoir trouvé un maître aussi bon avec elle. Ses oreilles étaient dressées, preuve de son attention envers lui.
Monsieur Tsukini... je suis une neko domestique, vous savez... vous devez me donner des ordres et me punir sévérement si je fait une bêtise, voulue ou non. C'est ça qui est normal, vous ne croyez pas?
Ou du moins, c'est ce qu'on lui avait toujours répété au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:31

Elle n'avais pas à décider elle même, il soupira et la regarda, pourquoi les humains de cet endroit lui avais mis ça en tête.

"Si tu as le droit de décider toi même aussi"

Lui donner des ordres, ça jamais, plutôt mourir, c'était les maîtres pervers et autres qui faisais celà, mais pas lui.
Il secoua la tête de gauche à droite.


"Non je n'ai pas à tout décider, pour toi, tu as le droit de parler

Il accéléra un peu le pas, parce que à force de voir certaines personnes autour de lui, il allait se fâché, surtout en voyant des néko attacher en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Neko de : Tsukini Anclerc
Sort avec : N'a d'yeux que pour son maître, le reste ne compte pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Bisexuel

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:57

Le maître semblait penser que la neko avait le droit d'agir comme un humain, ce qu'elle ne croyait pas. Les humains étaient nés sans queue ni oreilles de félins, ils les avaient réduits à l'état d'esclave, ils étaient donc plus forts et il fallait les respecter. Contrairement à ce que le maître semblait vouloir, tous les autres nekos de la rue marchaient avec une laisse et un collier et les autres maîtres jetaient des regards mauvais à Kira.
Timide, elle baissa les oreilles, ainsi que ses yeux, pour fixer résolument le sol en marchant. Elle sentait les ondes négatives qui sortaient de ces humains et leurs envies de meurtre. Ils n'aimaient pas les nekos, et les considéraient comme des objets ne servant à rien d'autre qu'à obéir.
Monsieur, je crois que vous feriez mieux de remettre ma laisse, les autres maîtres ont l'air de désaprouver vos méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:58

Il soupira une nouvelle fois, non il ne voulais pas qu'elle soit en laisse, il ne voulais pas la faire souffrir, il s'en foutais totalement des regards des autres là.

"Non je veux pas te voir réduit en esclave, je n'aime pas"

Son sourire s'éffaca et il ne regarda plus personne, mais avant de commençcer quoi que ce soit, il arriva à sa maison, ouf tant mieu.

"Voilà ton nouveau chez toi"

[Tu fais le sujet à la maison]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]   Neko à vendre [miau miau!!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko à vendre [miau miau!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko de plus...
» Une nouvelle Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser