¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre [pv:saphyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:43

Kazu continua de frotter le dos de Saphyra pour la réchauffer. Pendant ce temps elle demanda d'où il venait. Le jeune neko sembla un peu surpris par la question de celle ci mais y répondit quand même. Il lui dit qu'il venait d'Italie en Europe. Saphyra en avait entendu parler mais ne savait pas où s'était ni comment s'était comme presque tout les lieux qu'elle ne connaissait pas. Il lui demanda ensuite d'où elle venait elle aussi. La jeune neko lui sourit et répondit

"ça me dérange pas du tout c'est pas un secret. Moi je suis née dans une forêt en Chine. Je suis sur cette île que depuis trois ans mais j'aimerai bien voyager plus, c'est beau l'Italie ? je connais que de nom"
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 22:06

kazu resta silencieux jusqu'à ce que saphyra lui repondre:

"ça me dérange pas du tout c'est pas un secret. Moi je suis née dans une forêt en Chine. Je suis sur cette île que depuis trois ans mais j'aimerai bien voyager plus, c'est beau l'Italie ? je connais que de nom"

il ferma les yeux et raconta ses souvenir de l'italie décrivant Venise et la Sicile qu'il connaissait bien et finit sa description en disant :


" le soucis en italie c'est qu'il y a trop de monde l'été, c'est vraiment insupportable en ville. "

il remarqua qu'elle ne tremblait plus et demanda alors :

" sa va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:18

Quand elle lui demanda comment était l'Italie, Kazu se lança dan sune grande explication. Saphyra ferma les yeux et imagina les paysages de Venise et de la Sicile au fur et à mesure que le jeune néko les lui décrivait. la vie la bas avait l'air magnifique mais le jeune garçon rajouta que s'était pénible en été qu'il y avait trop de monde. Saphyra acquiessa.

"ok mais ça donne envie d'y aller en tout cas"

Puis le jeune neko remarqua qu'elle ne tremblait plus et lui demanda comment elle allait. Elle lui sourit

"oui ça va mieux grace à toi merci"

elle déposa un baiser sur sa joue pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv:saphyra]   rencontre [pv:saphyra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv:saphyra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une promenade [ pv : Saphyra ]
» Saphyra attend un maitre
» vient d'arriver(PV saphyra)
» Ballade[pv kisha oyo maria saphyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser