¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vient d'arriver(PV saphyra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:23

Cloud etait arrivés le matin meme par avion. Il etait un peu epuisés apres 8 heures de voyage, mais on lui avait dit que cette ville valait le coup d'y aller. Les nekos avaient été un peu triste de voir Cloud partir, mais l'avait accepter. Cloud avait trouvés le voyage plutot inconfortable d'ailleur, un peu serrés entre une vieille qui racontait à sa copine sa vie non passionante et un homme obeze qui avait que ronflés durant ous le voyage. Mais a present il etait là. Finallement, la ville ne semblait pas si petite que ça, elle semblait meme immense. Cloud etait impressionné, avec les nekos qui se promenaient avec ou sans leur maitre. Il y avait beaucoup de circulation, mais il etait à l'endroit ou tous le monde se regroupaient habituellement. Il prit sa valise dans une main et commença à avancer à travers cette foules ecrasante. Il bousculait plusieurs personnes qui ne s'arretaient meme pas, Jusqu'à ce que quelqu'un le percuta dans le dos et ou il tomba face à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:31

Saphyra marchait tranquillement dans la ville, elle n'aimait pas la foule, elle préférait les grands espaces. Elle passa dans une ruelle plus calme et otmba sur une bande d'humains qui aimaient s'attaquer aux nekos, surtout aux filles. Ils esaillèrent de l'attraper mais la petite neko était très agile et réussi à se faufiler parmi les homme et a courir aussi vite que possible dans la rue. Elle arriva sur la place et au moment où elle regarda derrière elle pour voir si ils la suivaient, elle percuta quelqu'un et tomba sur les fesses. Elle se frotta la tête et le derrière.

"outch"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:41

Cloud se releva un peu difficilement, mais constata qu'il n'avait rien hors mis la tete qui tournait un peu. Il repirt ses esprits et se releva avant d'apercevoir une jeune neko qui elle aussi etait tombé. Elle ne regardait pas ou elle allait, surement. Cloud se rapprocha et tendit une main pour l'aider.

ça va??? vous vous etes fait mal???

La neko ne semblait pas blesser à premiere vue, mais elle avait l'air un peu apeurés par quelque chose d''autre, car elle s'etait retourner brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:57

Saphyra se frottait la tête puis sursuata un peu quand on lui parla. Elle n'avait pas fait attention dans qui elle était rentrée. Le jeune humain lui tendait la main pour l'aider à se relever, par réfléxe elle hésita mais elle vi qu'elle ne crayait rien avec lui . Elle prit doucement sa main et se leva.

"oui ça va juste un peu sonnée, excusez moi je vous avait pas vu"

Elle regarda une nouvelle fois derrière elle, apparement la bande qui la pourchassait à laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:08

Cloud aida la neko à se relever, bien que bizarrement elle avait hesiter. Il ramassa ensuite sa valise tombé à terre. Heureusement l'attache avait tenus bon et la valise ne s'etait pas ouverte. Il y avait un peu trop de monde autour d'eux, et certains regadaient la scene comme une piece de theatre.

Pas grave, au moins il n'y a pas eu de blessés.

Cloud se demandait ce que regardait la jeune neko derriere elle, mais il ne voyait rien qu'une ruelle vide.

Je ne sais pas pourquoi vous couriez comme ça, vous etes pressés???
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:15

Saphyra regarda le jeune homme ramasser sa vaile et acquiessa à sa phrase.

"oui c'est vrai"

Elle sourit un peu. Puis Cloud regarda dans la direction de la ruelle pour voir pourquoi ellle se retournait et lui posa la question. Saphyra répondit rapidement

"oui...enfin non...je veux dire...je courait pour échapper à une bande d'humains mais apparement ils ont laissé tombé"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:19

Cloud trouvait cela etrange. Il y avait souvent des humains qui agressaient les nekos dans cette ville. Si oui, alors il avait peut t'etre uger un peu trop vite cet endroit. Pourtant le peu qu'il avait vu etait sympa.

Il y a souvent des agressions comme ça dans la ville

Le probleme n'etait pas que Cloud ne savait pas redouter à cela, il savait tres bien se defendre en cas de probleme, mais il aurait souhaiter le faire le moins possible, son travail de garde du corps lui suffirait.

Enfin bon, je voudrais pas vous faire perdre votre temps betement, je cherchais un endroit ou loger de toute fason.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:13

Saphyra regarda le jeune homme, celui ci lui demanda s'il y avait souvent des agression içi. Saphyra hocha négativement de la tête

"non enfin je pense pas plus qu'ailleurs"

le jeune humain sembla songeur après cela. Puis il regarda de nouveau la neko et lui expliqua qu'il cherchait un endroit où loger.

"vous ne me faites pas perdre mon temps, je suis pas pressée"

elle dit cela en souriant puis réfléchit un peu

"pour le logement, il y a pleins d'appartements à louer ou a vendre en ville sinon en attendant il y a l'hotel, vous voulez que je vous y conduise ,"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 16:48

Cloud ne savait pas si il avait vraiment bien fait de s'installer das cette ville. Il preferait une ville un peu tranquille ou ilpourrait etudier et exercés son travail tanquillement. Pas plus qu'ailleurs, mais ça depend à quel endroit ou on comparait cette ville. Cloud s'en occuperais plus tard, apres tout maintenant qu'il y etait il y restait.

Bon. Je vais essayer deme trouver un appartement, je prefere avoir mon chez-moi entierement^^

Mais Cloud ne connaissait rien de la ville et encore moins ou on pouvait trouver des appartements à vendre. Et puis, demander de l'aide le changera pour une fois, lui qui avait l'habitude d'aider les autres.

Euh, tu sais ou je pourrais trouver un appartement tranquille et pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 00:33

le jeune humain l'écouta puis il répliqua qu'il préférait trouver son propre chez lui. Saphyra lui sourit, elle était bien d'accord avec lui, rien ne vallait son vrai chez soi. Puis il marqua une pause et fini par demander à la jeune neko si elle pouvait lui indiquer où il y avait des appartements à vendre. Celle ci réfléchit un instant puis lui sourit

"oki pas de problème suivez moi"

Rapidement elle attrapa la main du jeune homme et l'entraina derrière elle à travers la foule. Ils marchèrent un petit moment, traversant deux quartiers différents avant d'arriver devant des immeuble. la néko s'arrèta et dit

"içi il y a de la place"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:11

Cloud se laissa guider par la jeune nekos, sans savoir ou il allait. Jusqu'à ce qu'il arriva dans une rue remplis d'immeuble. Cloud regarda les immenses batiments. Si il ne trouvait pas ici, alors il etait foutus pour cette nuit. Sur plusieurs il y avait des panneaux, du genre place libre chambre pas cheres.

Bon, on a plus qu'à trouver ce qu'il me faut.

Ils firent plusieurs batiments, mais les appartements presentaient un defaut, etaient trop sale ou trop petit. Jusqu'à ce qu'enfin il trouva un appartement. Il passa un accord avec le concierge, laissa sa valise dans son nouveau chez lui et decida de ressortir, il s'installerais plus tard.

Merci de m'avoir aidés, sans toi j'aurais peut t'etre passéss cette nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:40

Saphyra traina le jeune humain derrière elle pour le conduire au quartier résidentiel. La on voyait plein de panneau sur les fenêtre, a vendre où à louer. Ils visitèrent plusieurs immeubles avant que le jeune homme trouve son bonheur. Quand ce fut fait, il déposa sa valise dans son nouvel appartement et ressorti un moment avec la neko et la remercia. Celle ci lui fit un magnifique sourire

"mais de rien voyons, c'est pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:13

Cloud regarda autour de lui. Il ne savais pas si il y aurait des appartements si il etait arrivés plus tard, et vu dans quel coin s'etait, il ne l'aurait pas trouvés facilement. En plus il commençait à faire froid. Peut t'etre le vent du soir, deja. Cloud n'avait pas vu le temps passés. Il se demandait si Saphyra ne s'etait quand meme pas ennuyés. Ben, il l'avait mise en garde, mais bon, c'etait quand meme pas sympa pour elle.

Bon,je peut faire quoi pour te remercier???

Cloud sentit une legere bourrasque de vent qui fit voler ses cheuveux. Bon, tant pis pour la coupe, de toute fason ça devait arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 00:28

Ils restèrent un moment sans rien dire. Saphyra était contente d'avoir pu l'aider et de s'être rendu utile pour quelqu'un elle aimait bien faire ça surtout que s'était pas courant pour elle surtout avec les humains. Elle frissonna un peu quand la brise souffla. Puis Cloud lui demanda se qu'il pourrait faire pour la remercier, la jeune neko fut d'abord surprise par sa question puis répondit rapidement

"mais rien, rien du tout pas besoin de me remercier c'est vrai"

"la jeune neko lui fit un magnifique sourire mais était un peu mal à l'aise de la situation.

(désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient d'arriver(PV saphyra) Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver(PV saphyra)   vient d'arriver(PV saphyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient d'arriver(PV saphyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade [ pv : Saphyra ]
» rencontre [pv:saphyra]
» Saphyra attend un maitre
» Ballade[pv kisha oyo maria saphyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: La place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser