¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 decouverte [pv natsuko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:50

Elle sourit en le voyant que sa lui plaisait et sourit a ces réactions

Si c'est pas ta chambre c'est celle de qui ! Oui un lit deux place pour toi tout seul

Elle s'agrippa a son coup.Donna un bisous dans le cou et dit :

Il a des vêtement et des pijama dans l'armoire que j'avait acheter avant d'aller voir l'animalerie donc ils sont à toi. J e sais pas si ils vont te plaire si c'est pas ton style on peut toujours aller les changer si ta envie ? Moi sa me dérange pas au contraire pourrait aussi faire du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:24

kazu embrassa une nouvelle foi sa maitresse dans le cou puis sur la joue avant de lui dire :

"si tu veu aller faire du shopping on ira renouveller tous sa ensemble quand tu aura le temps."

puis il la regarda et lui murmura :

"si tu as du mal a dormir n'hesite pas a revenir me voir je te tiendrait compagnie si sa peu t'aider a trouver le someil"

kazu resta collé a natsu profitant des derniers instant avant qu'elle decide d'aller elle aussi se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:25

Elle se détacha de kazu avec regret. Elle lui dit bonne nuit en l'embrassant le front. Elle parti dans le couloir et fit presque tombé un vase se trouvant à coté de sa chambre mais elle eut le réflexxe de l'atrapé a temps.

* oufff j'ai eu de la chance *


Elle ouvrit la porte de sa chambre entra et se déshabillat.Elle choisit pour une petit chemise de nuit bleu qui lui arrivait jusqu'au genoux. Elle se coucha dans son immmense lit et ferma les yeux. Après quleques minutes des scène du film revinrent en un clin d'oeil.Natsuko se décida d'allé à la cuisine. Cet fois elle fit bien attention de ne pas reversé son vase. Arrivé à la cuisine elle but un verre d'eau puis elle reparti.Arrivant devant la porte de Kazu elle hésita a rentré pour qu'ils dorment ensemble pour finir elle se décida d'allé cherché son coussin.De retour devant la porte de son neko elle hésita encore mais finit par toquer.

* je suis une vrai gamine ! *


A cet pensé elle se mordit les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:16

Après que natsu soit sortit de la chambre kazu était allé voir les vêtements que natsu avait déjà acheter après une fouille minutieuse il fit mentalement les comptes : seul deux sweat , quelques jeans large et les boxer lui plaisaient .
kazu se changea et ne mit comme a son habitude qu'un boxer pour dormir.
kazu n'arrivant pas a dormir il s'installa confortablement sur le lit dans la position du lotus puis il commença a méditer dans le noir .
Il venait de finir quand il entendit frapper a la porte, il compris que natsu n'arrivait pas a dormir et il alla lui ouvrir .
en ouvrant la porte il la vit dans une magnifique chemise de nuit bleu il lui dit :


"entre natsu"

puis il alluma la lumière car il savait que les humain avais quelques difficultés a voir dans le noir
il éteignit le couloir et ferma la porte de sa chambre après qu'elle soit rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:00

Elle entendit des pas qui s'approchait de la porte d'entré. Puis vit que la lumière venait de s'allumé en regardant par le trou de la serrure. Quand il l'ouvrit et la fit entré elle le regarda de haut en bas avec un sourire.Mais elle finit par regardé ces yeux et secoua la tête pour enlevé ces pensé perverse.

* oula c'était quoi ces pensé... *

"Désoler si je t'es réveillé mais j'arrive pas à dormir sa te dérenge pas si je dort avec toi parce que sa va surment m'aider de sentir une présence à coté de moi. "

Elle espérait avoir une réponse positive car sa ne l'enchantait vraiment pas de faire des cauchemard toute la nuit et après être crevé le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:40

kazu entendit sa maitresse lui dire :

"Désoler si je t'es réveillé mais j'arrive pas à dormir sa te dérange pas si je dort avec toi parce que sa va surement m'aider de sentir une présence à coté de moi. "

kazu se cola a natsuko et lui dit :

" ne t'inquiète pas je ne dormait pas ... tu veux quel coté du lit ?"

kazu avait répondu a natsuko instinctivement la dévorant discrètement des yeux , il savait qu'il lui appartenait et était sensé la servir et lui obéir de plus il savait qu'il résistait rarement au demande de ses maitresse c'était dans son caractère et même si sa lui avait déjà jouer des tours il ne pouvait rien y faire et savait qu'il continuerai a faire régulièrement ce qu'elle voulait se rebellant rarement de peur de la décevoir ou la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:53

Quand elle entendu la réponse de Kazu elle attrapa sa main éteignit la lumière et se coucha dans le lit.Elle se mit sur Kazu et dit :

" veux être comme sa moi sur toi parce que comme sa je sent bien une présence "

Elle ferma les yeux un petit coté pervers était apparu mais elle se dit que se soir rien ne devait se passé elle était bien trop fatiguer pour sa donc elle s'endormit assez rapidement sur Kazu le laissant pensé. Sa chemise de nuit s'était relevé un peu plus pour laisser apparaitre ces belle jambe fine et un petit bout de sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:37

kazu se laissa faire et se trouva allongé sous natsuko il resta immobile et l'observa la laissant s'endormir tranquillement .
il lui murmura :


"bonne nuit natsu"

kazu entoura de ses bras natsu qui dormait maintenant sur lui et s'aperçut qu'il avait fait remonter un peu plus la chemise de nuit ce qui dévoila à ses yeux une partie de la culotte de natsuko.
il sentit curieusement naitre en lui un désir et fus troublé des pensées qui arrivaient a son esprit.
aux pris d'un grand effort il réussit a se calmer et chasser toutes ces pensé de son esprit .

environs une heure plus tard il s'endormit lui aussi gardant sa douce maitresse sur lui la serrant dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:55

Natsuko se réveilla à 9h00. Elle était toujours sur Kazu. Elle sourit en le voyant dormir. Elle commença à lui carresé la joue puis pour finir lui donna des petit bisous un peut par tout. Elle resta comme sa pendant au moin 15 minutes sans se lasser. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus une présence exsitante.Elle s'assit sur le lit et regarda un peut dans le vide en pensant tout simplement et en attendant le réveil de Kazu son neko.

* Mmmmh il est mignon. Faut le dire c'est un beau neko j'ai bien fait de le choisir. Sa fait combien de temps que j'ai plus été exsisté mmmh m'éloigne du sujet premier qui était kazu*

Elle eut un petit sourire a sa pensé
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:33

kazu se réveilla ressentant un vide il ouvrit les yeux et s'aperçut que natsuko n'était plus la .
il tourna la tête et la vit assise sur le bord du lit, il se leva délicatement et silencieusement pour se coller contre le dos de natsu et l'embrasser dans le cou .
il murmura:


"tu as bien dormi natsu ? j'ai pas trop bouger ?"

puis après l'avoir entouré avec ses bras il lui ajouta parlant doucement :


" tu as fait de beaux rêves ?

il resta ainsi contre elle leurs corps collé l'un à l'autre attendant qu'elle lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte [pv natsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte [pv natsuko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart' de Natsuko Adachi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser