¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 decouverte [pv natsuko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 01:08

Kazu arriva avec natsuko devant chez elle il resta muet tant il trouve la maison gigantesque comparer a tout ce qu'il avait connu.
Elle n'était pas comme les cave ou greniers dans lesquels il avait été enfermé dans le passé il dit donc a sa maitresse:

c'est une maison très jolie natsu. je peu t'appeler natsu ?

Il lâcha la main de natsuko et la suivit jusqu'à la porte.
Pendant qu'elle attrapait ses clefs il battait l'air de sa queue ce qui montrait l'excitation qui le submergeait .
Ces quelques seconde lui parurent une éternité alors qu'il avait commencé a imaginer l'intérieur il vit natsuko glisser la clef dans la serrure et ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:52

Natsuko sourit en entendant Kazu lui demandé :

c'est une maison très jolie natsu. je peu t'appeler natsu ?


Oui bien sur y a pas de problème ! ^^

Elle tourna la clefs délicatement et ouvrit la porte laissant apercevoir un immense salon. Il y avait un grand écran plat contre le mur et un grand canapé. Elle se dirigea vers le canapé et laissa tombé la veste sur le canapé. Elle alluma la télé et dit :

Pendant que je prépare le diner tu peux regarder la télé ! ou faire autre chose comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:43

quand natsuko ouvrit la porte il resta quelques seconde tétanise par la surprise c'était sublime a l'intérieur ; en comparaison avec les endroits ou on l'avait enfermé ces dernières années cette maison était immense, c'était un palais.

quand il entendit sa nouvelle maitresse lui dire:


Pendant que je prépare le diner tu peux regarder la télé ! ou faire autre chose comme tu veux ^^


kazu resta quelques seconde surpris on ne lui avait permis de regarder la télé que allongé aux pieds de son maitre dans le passé.
il aperçu natsuko partir dans la cuisine et finalement décida d'aller lui proposer son aide pour preparer le repas après tout elle l'avait sorti de cette l'abominable animalerie il lui devait donc bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:51

Natsuko était parti dans la cuisine pendant qu'elle mettait de l'eau dans la casserole pour la mettre au feu elle entendit quelqu'un entré. C'était Kazu qui était venu pour l'aidé. Elle le regarda et dit :

Comme tu es venu pour m'aidé... Va me cherché une deuxième casserole. Sa se trouvre dans le deuxième tirroir en bas à gauche.

Natsuko se dirigea vers une étagère un peu plus et alla cherché du sel et les pate. Elle revient prêt de la casserol qui était au feu et remarqua qu'elle bouillonait déja donc elle il y mit les pates et le sel et attentit a se que son neko revienne...

* faut que j'aille lui faire la visite après ! Et lui faire sont lit... Faut pas oublier.... *
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:04

kazu attrapa la casserole et l'apporta a sa maitresse en demandant :

" tu as besoin d'autre chose natsu ?"

il se décala pour ne pas la gêner tout en attendant la réponse de sa maitresse il pensa :

* il me tarde tout a l'heure que natsu me fasse visiter la maison puis il pensa a un bon bain qui ne serait pas du luxe *


il se dépêcha de reprendre ses esprit ne voulant pas rater la réponse de natsuko ne sachant pas la réaction qu'elle aurait si il ne l'écoutait pas .
kazu resta donc concentré sur sa maitresse la regardant préparer le repas
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:13

kazu arriva avec la casserole à la main et la tendit a Natsuko qui la prit et qui la posa sur le lieu de travail. Elle l'entendit dire :

" tu as besoin d'autre chose natsu ?"

Elle sourit et pensa :

* il vraiment très agréable comme neko et très poli *

Non sa ira

Elle ressentit une odeur noséabonde la traversé le nez et elle se dit :

* oula j'avait oublier se point important. Ils sent vraiment très mauvais *

C'est pas pour être méchante mais tu sens vraiment vraiment très très mauvais donc je te propose que t'aille prendre un bon ben pendant que je fini de préparer et que je mette la table ! Prend tout ton temps si ta envie ! Quand tu sort de la cuisine tu passe le salon et tu tourne a gauche et après la troisième porte c'est la bonne ok sa ira ou tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:36

kazu rougi quand il entendit natsu lui dire :

C'est pas pour être méchante mais tu sens vraiment vraiment très très mauvais donc je te propose que t'aille prendre un bon ben pendant que je fini de préparer et que je mette la table ! Prend tout ton temps si ta envie ! Quand tu sort de la cuisine tu passe le salon et tu tourne a gauche et après la troisième porte c'est la bonne ok sa ira ou tu veux que je te montre ?


il répondit a natsu :

" sa va aller je vais réussir a me débrouiller ne vous inquiétez pas"

Kazu partit jusqu'à la salle de bain se fiant aux indication de natsuko qui lui permirent de la trouver rapidement.
il prit un bon bain se débarrassant de la mauvaise odeur qu'il portait et se rhabilla avant de rejoindre natsuko qui venait de finir de préparer le diner dans la cuisine et lui dit :


"voila natsu je suis prêt "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:49

Natsuko venait de finir de mangé et allait mettre la table quna delle vit Kazu entré et dir :

"voila natsu je suis prêt "

" va t'assoir vais juste chercher la boisson et j'arrive tout de suite ! "

Elle ouvrit le frigo et prit du coca. Elle se dirigea vers la table posa le coca et commença a se servir.Tout en se servant elle dit :

Si on fesait un peut conaissance. Alors tu t'appele Kazu sa je sais ^^. Comment es-tu attéri dans l'animalerie ?

Elle regarda Kazu tout en mangeant ces spagetti
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:39

kazu gouta les spaghetti de natsuko et lui dit avec le sourire :

"c'est succulent natsu , j'adore"

ensuite elle lui demanda :

Comment as-tu atterrit dans l'animalerie ?


kazu baisse la tête hésitant puis commence a parler essayant de cacher ses émotions comme on lui as appris a faire.

" il n'y a pas grand chose a dire sur moi j'avais un maitre qui se servait de moi pour gagner de l'argent en faisant des combats clandestins il disait que j'était son 'champion' . il y a quelque mois ils mon obliger a combattre deux filles; deux neko sauvages c'était un combat a mort mais j'ai refuser de les tuer. je n'ai pas réussi c'était des filles elles n'aurait pas du se battre.
Après le combat mon maire et venu avec ses garde et ma frapper longtemps pendant que les gardes me tenait.
Plus tard quand il est entré dans la cage pour m'emmener m'entrainer je me suis battu contre lui et j'ai fini par me caché dans un bateau qui venait ici.
il y a 15 jours le vendeur de l'animalerie m'a attraper grâce a un piège alors que je venait lui voler de la nourriture en passant par le toi de l'animalerie puis il ma mis en cage et bien sur battu régulièrement

voila mon histoire natsu"


kazu resta quelque seconde sans bouger puis releva la tête souriant a natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:26

Natsuko écouta attentivement se qu'avait a dire Kazu a se sujet. Il disait :

" il n'y a pas grand chose a dire sur moi j'avais un maitre qui se servait de moi pour gagner de l'argent en faisant des combats clandestins il disait que j'était son 'champion' . il y a quelque mois ils mon obliger a combattre deux filles; deux neko sauvages c'était un combat a mort mais j'ai refuser de les tuer. je n'ai pas réussi c'était des filles elles n'aurait pas du se battre.
Après le combat mon maire et venu avec ses garde et ma frapper longtemps pendant que les gardes me tenait.
Plus tard quand il est entré dans la cage pour m'emmener m'entrainer je me suis battu contre lui et j'ai fini par me caché dans un bateau qui venait ici.
il y a 15 jours le vendeur de l'animalerie m'a attraper grâce a un piège alors que je venait lui voler de la nourriture en passant par le toi de l'animalerie puis il ma mis en cage et bien sur battu régulièrement"


Elle était resté bouche bée à se que venait de dire Kazu

* comment quelqu'un peut il être aussi méchant *

Son sourire l'intrigua... Cela ressemblait à un sourire forçé. Il l' avait tellement émue qu'elle se leva de table et prit dans ces bras Kazu. Elle lui donna un bisous sur la joue tout en lui frottant le dos et dit

Plus jamais cela n'arrivera. Je ne te ferait jamais sa !
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 15:34

kazu ecouta natsuko lui dire :

-Plus jamais cela n'arrivera. Je ne te ferait jamais sa !

il lui repondit:


"je sait natsu sinon je ne serait pas la ."

apres quelques secondes de silence il ajouta :

"je sait pas pourquoi mais j'ai confience ne toi donc je sait que je risque rien "

kazu profita des caresse de natsuko et commensa a ronronner sous les caresse puis embrassa dans le cou sa douce maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:10

Natsuko sourit quand elle l'entend dire:

"je sait natsu sinon je ne serait pas la ."

apres quelques secondes de silence il ajouta :

"je sait pas pourquoi mais j'ai confience ne toi donc je sait que je risque rien "

Elle sentit un bisous sur son cou qui la fit frissoné. Elle sourit se détacha de son neko et retourna s'assoir pour finir de mangé Quand t' elle eut fini elle dit :

" Quand t'aura fini je te montrerai ta chambre oki ? "
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 14:59

" Quand t'aura fini je te montrerai ta chambre oki ? "

kazu fixa avec le sourire natsu et lui dit :

" avec plaisir il me tarde un peu de la voir"

apres avoir fini son verre de coca il ajouta :

"je suis sur qu'elle doit etre superbe"

puis il demanda :

"natsu tu peu me parler un peu de toi , de ton passé ? enfin si tu as envi "

puis il resta silentieu a regarder natsu attendant sa reponse tout en se surprenant d'autant de familiarité avec sa nouvelle maitresse et se dit en pensent a son ancien maitre:

* jamais il ne m'aurait pris dans ses bras comme elle la fait tout a l'heure elle est vraiment differente de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:12

Natsuko hésita de raconter mais fini par raconté sa vie

Bon je suis né dans une famille de riche. Mes parents sont jamais la donc un jour me suis mit a travaillé comme electronicienne en multimédia. En apprenant sa mes parent on péter un cable. ET on dit que je devait immédiatement démissionner donc j'ai démissioner... Mais pour être en paix je leur aie demandé qu'il m'offre un voyage et je suis atérit ici ! D'habitude devrait juste être la pour les vacance mais je commence a me plaire donc je vais resté...Voila c'est ma vie pas aussi triste que la tienne...

Elle regarda Kazu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 15:22

kazu regarda natsu heureux de savoirqu'elle contait rester quelque temps avec lui.

kazu remarqua que natsu avait elle aussi fini de manger donc il retira la table et alla mettre la vaiselle avant de de la rejoindre dans le salon pour regarder quelques minute la telé ensemble.
il s'installa donc a ses coté dans le canapé face a la telé. il regarda les informations a ses coté silentieusement ne sachant pas qu'oi faire en realité.
kazu resta donc silentieu observant furtivement natsu par moment.
cette ambiance douce et calme lui convennait vraiment puis il se tourna et embrassa natsu sur la joue en lui murmurant :

" merci pour tout natsu"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:38

Natsuko resut un bisous de la part de kazu et elle l'entendu dire :

" merci pour tout natsu"

Merci ?!? pourquoi merci qu'es que j'ai fait de si special que sa ?

Elle regarda la télé et elle zappa car cette chaine était vraiment enuyante elle y mis un film d'horreur. Elle prit la couverture qui était plié juste à coté du canapé et l'ouvrit et la mis sur elle et kazu.Elle regarda la télé se film d'horreur était vraiment bien même si elle savait que sa allait lui faire faire des cauchemars mais elle attendait toujours la réponse de kazu.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:05

kazu entendit natsuko lui demander :

Merci ?!? pourquoi merci qu'es que j'ai fait de si spécial que sa ?

il la regarda et lui murmura a l'oreille :

"merci de t'occuper aussi tendrement de moi "

puis il remarqua qu'elle avait mis un film d'horreur et il lui demanda :

"tu aime ce genre de film ?"

il lui avait demandé sa car il n'avait jamais vu une fille qui aimait ce style de film surtout le soir
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:16

"tu aime ce genre de film ?"

Natsuko sourit a cet quéstion

" On peut dire sa comme sa ! J'aime bien parce que sa me fait frissoné dans les moment de supsense mais le truc que j'aime pas c'est le soir quand je vais me couché je repense au film et je fait des cauchemard et cela m'empèche de dormir défois. Mais pour iren au monde j'arrêterai de regarder se genre de film ! "

Elle sourit encore une fois mais cet fois si en se tournant vers lui et en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 15:05

kazu écouta attentivement sa nouvelle maitresse lui dire:

"quand je vais me couché je repense au film et je fait des cauchemars et cela m'empêche de dormir dés fois."


il se mit a sourire et lui murmura :

" a partir de maintenant je serai la tu n'aura qu'a me prévenir si tu arrive pas a dormir a cause du film et je m'occuperai de toi"

puis il la se rapprocha d'elle et finit par se coller contre elle et la senti frissonner devant une scène du film bien sanglante
il resta contre elle immobile se concentrant un peu sur le film d'horreur que natsuko avait choisie
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:56

Natsuko tentait de ne pas fermé les yeux durant les scène les plus sanglante. Elle se collait de plus en plus à Kazu, elle finit par s'agriper à son bras par peur...Natsuko començait de plus en plus a s'endormir dans les bras de Kazu.Elle sursauta à une scène ou un homme coupait la tête d'une femme, mais ces yeux commençait a céder et finit par dire

Tu sent bon ! ta bien fait de te lavé...

Elle ferma complètement les yeux et s'endorma...
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:07

kazu continua a regarder le film tout en gardant natsuko dans ses bras .
il remarqua qu'elle s'endormait et la laissa s'endormir laissant le film continuer.

quand le film fut fini kazu attrapa la télécommande et après avoir baissé le son mis une émission qui passait un concert d'un groupe de métal : rammstein .

la concert se finit et alors qu'il y avait une nouvelle page de pub kazu sentit natsuko bouger

elle finit par se réveiller alors qu'il la regardait tendrement la gardant toujours entre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:16

Natsuko se réveillait il devait être vers les 1h30 du matin. Elle ouvrit et vit Kazu et par réflexe elle l'embrassa comme si de rien n'était elle se leva tout en s'étirant

MMmmmh... faut que j'aille te montrer ta chambre. Faut y aller c'est pas bien de se coucher aussi tard mon ptit ^^ ! Il est tard en plus...1h30 du matin. Tu pourra dormir jusqu'a quel heure tu veux ok ? donc profite ^^

Elle tendit la main à kazu tout en lui souriant pour l'aider a se levé
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:27

kazu ecouta sa maitresse lui dire :

MMmmmh... faut que j'aille te montrer ta chambre. Faut y aller c'est pas bien de se coucher aussi tard mon ptit ^^ ! Il est tard en plus...1h30 du matin. Tu pourra dormir jusqu'a quel heure tu veux ok ? donc profite ^^

il répondit simplement :


"je dors très peu comme tu le verra par contre toi tu arrivera a dormir ? pas de soucis a cause du film ?"

alors qu'il lui répondait kazu s'était levé et la suivait jusqu a la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Adachi

Natsuko Adachi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle:

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:35

Elle sourit et puis finit par dire

Sa devrait y aller ben j'espère...

Elle l'emena a sa chambre. Un chambre très très grande pas aussi grande que la sienne. La chambre avait un grand lit, un lit double, Elle était très très bleu au plafond il avait des nuages dessiné. Elle avait une grande armoire. La chambre était très modern.Natsuko laissa passé kazu en premier pour vois si sa allait lui plaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kazu

kazu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Neko de : Freya Mitao
Sort avec : kolyn (cb)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:41

kazu entra le premier et fut énormément surpris il se tourna dessuite vers natsuko et demanda :

"c'est ma chambre ? elle... elle est immense "

puis après avoir regarder le lit il ajouta :

" un lit deux place pour moi seul ?"

kazu n'ait eu jusqu'à présent qu'un placard ou une cage comme chambre .
une foi il été allé dans une chambre mais avait dormi aux pied du lit de son mettre.
il se demanda si il arriverai a dormir dans cette piece si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte [pv natsuko] Empty
MessageSujet: Re: decouverte [pv natsuko]   decouverte [pv natsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte [pv natsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart' de Natsuko Adachi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser