« Et bien tu en as déjà des projets ma belle, ne t'en fais pas tu auras droit à du repos je te le promet, nous verrons ensuite ce que nous ferons de la soirée, simple séance de dvd ou sortie en ville », dit elle en rendant son étreinte à la féline.
Saphira se releva doucement, guidant Ruby pour la lever avec elle. Elle vint embrasser sa compagne tout doucement, tendrement, un baiser en accord avec la douceur du réveil, loin de la fureur passionnée de la veille. La belle dominate glissa une main le long du corps de sa dominée, fit sauter un sein en riant et légèrement et vint entortiller ses doigts autour de la chaînette pendant au clitoris de la neko. D'un pas presque sautillant elle mena sa belle le long de la plage, grimpa la dizaine de marche menant à la route surplombant la mer et enfin alla jusqu'à la moto. Elle replaça l'écouteur casque sur son oreille et celle de Ruby et vint prendre place.
« En selle ma belle nous partons de ce pas ! », elle sourit à la féline en fermant son casque et une fois que la neko fut assise derrière elle rajouta en riant, « tiens moi bien, il ne faut surtout pas tomber ! », affirma-t-elle en plaçant chaque mains de sa belle sur l'un de ses seins nus, elle regarda la plage avec un sourire nostalgique et ajouta, « Ce fut une nuit merveilleuse pour moi Ruby, j'espère que toutes les suivantes en ta compagnie seront aussi magique ma douce », et sans attendre de réponse elle démarra en trombe en riant comme une enfant.
Le trajet ne fut pas des plus long, tout au plus un petit quart d'heure, alors que la russe retournait en ville, prenant la direction du quartier des terrasses et cafés. Le vent soufflait sur le corps des demoiselles, Saphira frissonnait entre les doigts de sa compagne, sa peau se couvrant de chair de poule et ses tétons durcissant contre les paumes de Ruby. La maîtresse souriait, elle savait que la neko devait être partagée entre diverses émotions, le froid tout comme elle car la féline était toujours nue, l'excitation aussi car les vibrations de la moto à travers la selle ne devait pas manquer de l'émoustiller, tout comme les vibrations passant dans son corps, se diffusant dans la chaînette qu'elle avait attaché à sa taille pour finir leur course sur le clitoris de la demoiselle.
« Nous y voilà mon trésor ! », annonça la belle en se garant dans une ruelle entre deux établissements, elle descendit, souleva Ruby et la fit descendre à son tour, déposa un baiser sur ses lèvres et demanda ingénu, « Tout va bien ? le trajet t'a plu ? »
Elle ouvrit le coffre de la moto en soulevant la selle et commença à fouiller à l'intérieur, elle en sortit en souriant une bande de tissu de la même couleur que sa combinaison, elle la passa autour de son buste et en deux tour attacha le tissu. La demoiselle fit un noeud de paquet cadeau entre ses seins et sourit en voyant que ses tétons étaient maintenant cachés par ce paquet qu'elle venait d'improviser. Elle regarda Ruby réfléchit un instant puis finalement vint lui taper gentillement sur les fesses en riant.
« En route mon trésor, va passer notre commande, pâtisseries, cafés et deux verres vides qui nous serviront pour boire du lait », dit elle en emmenant sa neko sur l'établissement de droite, s'installant en terrasse avec le sourire, « Je t'attend ici ma belle ne traîne pas trop », dit elle en dévorant le corps toujours nue de sa féline du regard.