¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec son autre néko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 17:56

Il continuat encore ses caresses, puis le regarda dans les yeux, ils étaient magnifique, il pouvait voir dans ces yeux qu'il était heureu et celà le rendais lui aussi heureu, mais peut-être encore plus que lui.
IL le serra dans ses bras et ferma les yeux, sa respiration redevenais normale, la fatigue ce faisais ressentir à ce moment là, il alla lui murmurer à l'oreille tout doucement.


"Merci encore... bonne nuit"

Puis sur ses derniers mots, il s'endormis, avec lui dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 05:40

Nikita se colla un peu plus contre Tsuki, un sourire heureux illuminant son visage.

"Bonne nuit" lui répondit-il.

Il le vit s'endormir. Quand au neko, il l'observa un bon moment en se disant combien il était chanceux d'être tombé sur un homme si aimant avec lui. Puis, il se nicha confortablement la tête dans son cou, ferma les yeux et s'endormi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:40

Toute la nuit passa sans problèmes, une fois le matin, il se réveilla et se frotta les yeux, il rougit en voyant son néko dormir sur lui, il ne voulais pas bougé pour ne pas le réveiller, mais bon il était obligé, il fit bien attention de ne pas le réveiller et sortie du lit, il mit les couvertures sur lui et sortie de la chambre en refermant la porte tout doucement.

Il descendit les escaliers et alla à la salle de bain, pour se laver et s'habiller, une fois ceci fait, il en sortie et alla à la cuisine et prépara le déjeuner en déposant les bols sur la table ainsi que la nouriturre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:12

Nikita avait sentit le vide soudain dans le lit. Mais ne s'en était pas trop préoccuper. C'est finalement la faim ainsi que la bonne odeur émanant de la cuisine qu'il réveillèrent et forcèrent le neko à se lever. Fouillant dans un tiroir, Niki trouva un chandail un peu grand pour lui. Mais peu importe. Il descendit donc jusqu'à lui cuisine, encore un peu endormi et alla se coller contre Tsuki. Il l'embrassa sur la joue et le regarda d'un air enjouer.

"Bon matin ^^" dit-il.

Puis, il alla s'assoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:58

Il attendit patiement et vue arriver Nikita vers lui en ce collant à lui, il le regarda et souria, il avait fouiller dnas un tiroir pour prendre une chemise, puis il le salua.

"Salut, tu as bien dormis ?"

Il lui caressa la joue et le regarda ensuite s'assoir, il s'assit aussi et lui donna du pain et du beurre ainsi que de la confiture.

"Tu veux boire quoi, du chocolat ou du lait ?"

Lui pendant ce temps, il se servit du chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 01:21

Nikita commença à mettre de la confiture sur son pain.

"Très bien et toi ?" demanda-t-il à sa première question.

Il commença à manger lentement. Il n'était pas encore totalement réveiller et il ne voulait pas manger trop vite.

"Hum... je te prendrais bien du lait, s'il te plait^^" répondit-il, toujours un joli sourire accrocher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 17:29

Lui avais bien dormis, alors c'était bien dans ce cas.

"Moi aussi"

Il lui servis alors du lait dans ça tasse, et il commença alors à manger son pain lui aussi, il le regarda et regarda par moment par la fenêtre.

*Je me demande ce que l'on va faire aujourd'hui ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 03:25

Nikita finit de manger et bu son lait. Il suivit du regard celui de Tsuki. Il regarda par la fenêtre lui aussi, puis reporta son regard sur l'homme. Il avait deviner ses pensés.

"On fais ce que tu veux aujourd'hui ^^ c'est toi qui décide" lui dit-il, d'une voix enjouer.

Niki ne connaissait pas vraiment le quartier alors il préfèrait laisser Tsuki choisir l'endroit où ils iraient ainsi que ce qu'ils fairaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:08

Il releva la tête d'un cou en sortant de ses pensées, il avait lu dans ses pensées où quoi ?
Il était assez surpris de ça.


"C'est moi qui décide, euh... on peux aller au parc ?"

Il souriat apreès sa question.

*Comment il à fait en tout cas, pour savoir ça ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrive avec son autre néko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son autre néko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Arrive avec Asako [PV]
» Arrive avec Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Tsukini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser